Cours particuliers en sciences et en math

Si vous êtes étudiant en secondaire ou en primaire et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour les cours de sciences et math n’hésite pas à me contacté.
Ayant déjà donner des cours de danse et de piano, j'ai un minimum de pédagogie et j'aime donner cours à des enfants/ adolescents et leur faire comprendre la matière sous différents angles.
Je suis étudiante en master 1 de médecin à l'ucl.

On se basera sur le cours vu à votre l'école.

Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

Enseigné en :français, espagnol, anglais

Envoyez un message à Inès et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Inès sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2016

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Sebastien
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Hamza
Cours de Maths-Physique-Electricité-Electronique-Automatique
Ingénieur industriel en génie mécanique et aéronautique, propose des cours particuliers en mathématiques, physique, électricité, électronique et automatique. Mon but est d'aider l'élève à maitriser sa matière en partant de la théorie que je lui explique minutieusement et avec des exemples concrets pour passer ensuite aux exercices qui permettent d'appliquer la théorie vue ensemble.

Math/stat/proba, physique/chimie et bio, chez vous, chez moi ou à distance
Professeur donne (ook in het nederlands !), pour secondaire et supérieur, cours particuliers de mathématique (y compris financière), probabilités et statistique, physique/chimie/bio (niveau secondaire, jusqu’en 5e), Se rend, si nécessaire, à domicile (Bruxelles + Brabant wallon et flamand). Grande expérience et nombreux exercices ! Possibilité de cours à distance (Skype, Facebook, etc.).

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Richard
Cours Particuliers de Mathématiques - Physique -Chimie
Diplômé de l’ULB, passionné de mathématiques, je donne des cours particuliers de maths/physique/chimie depuis une trentaine d’années au cours desquelles j’ai mis en place une pédagogie permettant un suivi adapté pour le succès de votre enfant.

Jean-Luc
🙋 [Maths/Algèbre/Physique]- 🎓Harvard-VUB Solvay ingénieur commercial
🇳🇱 🇫🇷 Bilingue NL/FR de Gand, vivant actuellement à Bruxelles, 👨‍🏫 +15 ans d'expérience dans l'enseignement en classe et privé, 🌐 A domicile ou en ligne, ✋ Cours privés en Mathématiques, Economie, Physique, Français, Néerlandais, etc. ☘️Adolescents et jeunes adultes à partir de 12 ans,

Elias
CHIMIE/MATH/PHYSIQUE/BIOLOGIE pour tous les niveaux
Bonjour, je m'appelle Ilyas je suis étudiant en dernière année en sciences pharmaceutiques à l'ULB (Bruxelles). Pour subvenir à mes charges je suis professeur particulier depuis 6 ans. J'ai eu l'occasion de donner des cours privés à des élèves de primaire et secondaire mais également à des adultes (ex. promotion social, jury central...). J'ai pu également travailler avec des organisations publiques tels que les écoles de devoirs (Ixelles, Molenbeek, Uccle) qui m'ont permis de développer différents atouts pédagogiques afin de perùettre à l'élève de surpasser les difficultés qu'il/elle rencontre . Passionnée des sciences, rigoureux et très motivateur, je donne tout pour arriver aux objectifs qu'on se fixe des le départ. J'utilise plusieurs support tels que des vidéos, quiz interactifs, zoom etc.. afin de ne pas "subir" la matière. Je préfère captiver l'attention en interagissant sur la matière tout en gardant un fil conducteur qui peut être le livre ou le cours de référence. Je peux donner des cours à domicile (chez moi ou chez l'élève) ainsi que par webcam ( j'utilise l'application zoom). N'hésite pas à me contacter au plus vite (n'attendez pas la dernière minute !!) afin qu'on puisse travailler pour la réussite ! Voilà, si jamais tu es intéressé, tu peux fixer un rdv (deuxième onglet à droite) pour qu'on puisse s'échanger nos coordonnées et commencer le cheminement vers la réussite de tes objectifs ;) Cordialement Ilyas

Jamil
Ingénieur donne cours de maths, physique et chimie du collège sur Bruxelles et Brabant Wallon
Cours particuliers en Maths- Physique et Chimie pour collège - Soutien scolaire. Ma méthode d’enseignement se base sur la pédagogie et sur la compréhension des réelles difficultés de l’élève . Il pourra ainsi acquérir une bonne méthode de travail. Je souhaite transmettre une démarche pour mieux réfléchir devant un problème .Il n'y a pas une méthode universelle ,chaque élève a besoin d'une méthode spécifique évidement en suivant le cours et reprendrait les exercice fait en classe pour aider mon élève à progresser .

Lionel
Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Nathan
Aide Pour Des Élèves ayant des difficultés en Math et en Science
Je suis un élève d’en rhéto au collège Saint-Jean berchmans en néerlandais. J’en suis en option Latin-6heure d’en math. J’en suis là pour aider des élève jusqu’en année. Le premier cour je ferai faire des exercices a l´eleves pour que j’en puisse comprendrez d’ou vient le/les problème(s). Par après je vais m’assurer qu’il comprennent bien la théorie. En fin nous ferons des exercices types que je ramènerai et que je corrigerai.

Hajar
cours particuliers en chimie et en biologie generale
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Maïwenn
Cours particuliers de mathématiques ou de sciences
Étudiante en 5ème année d’ingénieur civil, je propose de donner des cours de mathématiques ou de sciences pour des élèves de secondaire ou d'université. Pour préparer des examens, concours d’entrée ou pour du suivi continu. Cours en présentiel ou à distance possible.