cours particulier en français - Anglais - Maths.

Diplômée baccalauréat série scientifique spécialité mathématiques. Etudiante en BA2 d'Architecture propose une aide à l'apprentissage ou à la préparation des examens.
Un soutient scolaire en langues et mathématiques.

Chez le professeur: Avenue Gén. Dossin de St. Georges, 1050 Ixelles, Belgique

Envoyez un message à Fraisse et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fraisse sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

• Professeur depuis mars 2014

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Victor
Cours particulier de math niveau secondaire bruxelles
Je suis un étudiant en secondaire option science et math forte à l'école Saint André à Ixelles. Je suis disponible pour donner des cours de math pour des élèves de secondaire (sauf 6e). Je suis passionné par l'apprentissage ainsi que les maths, les sciences et l'informatique.

Arthur
Les mathématiques et la physique pour des élèves du premier et du deuxième degré.
Étant en bac 1 en sciences physique, ce cours est pour des élèves ayant des difficultés en math et/ou n’en physique. Vous allez recevoir des conseils et de l'aide pour toute la matière du premier et du deuxième degré. Il ne faut pas s’en fier au tableau des disponibilités, appelez, je suis souvent libre.

Cours particuliers de mathématiques de la deuxième à la troisième année de licence par enseignant expérimenté actuellement en poste
Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 35 ans et le public auquel je suis le plus habitué est celui des classes préparatoires aux grandes écoles, pour des cours de mathématiques en général. J'ai toutefois aussi de l'expérience dans la préparation des élèves allant de la deuxième à la troisième année de licence du fait du nombre important d'heures de cours que j'ai données ainsi que des nombreux élèves suivis. Ma méthode d'enseignement consiste en l'éclaircissement du cours dans un premier temps, en étant sûr que chaque définition et théorème sont bien compris. On aborde ensuite les exercices et techniques de base, pour enfin, si la filière suivie est exigeante, s'attaquer aux exercices plus compliqués voire à des sujets de concours. Je viens d'arriver à Bruxelles dans le cadre d'un poste à l'Université et suis impatient de pouvoir communiquer mon intérêt pour les sciences au plus grand nombre.

Indira
Cours particuliers de Mathématiques pour tous les âges
Diplômée en Ingénieur de gestion à Solvay et actuellement en master de Sciences actuarielles, je propose des cours de mathématiques pour tous les niveaux. Envoyez moi votre demande et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire. Expérience: Je donne des cours particulier de mathématiques, physique, chimie et comptabilité depuis 5 ans.

Celine Cordeiro
Cours de math jusqu'à la 4ème secondaire et aide aux devoirs primaire
Je suis étudiante en MA1 Ingénieur de Gestion à la Solvay Brussels School Economics and Management. J'aide mon petit frère de 15 ans en math depuis toujours et cette année je suis tutrice pour l'ASBL Schola et je fais de l'aide aux devoirs pour des élèves de 5ème et 6ème primaire. J'adapte ma méthode d'enseignement en fonction du caractère de l'élève. J'essaye de rendre l'enseignement le plus ludique et imagé possible, et j'aide également à faire des synthèses bien structurées pour bien préparer l'étude et mettre toute les chances du côté de l'élève!

Felix
Cours de maths et sciences pour niveau secondaires
Je suis étudiant en BAC 3 Ingénieur industriel à l'ECAM, et je propose de donner des cours de math et sciences à des élèves de secondaires ayant des difficultés dans ces matières. Je propose de donner cours que ce soit pour des soucis de compréhension de la matière, des séances d'exercices, ou bien un suivi de l'étudiant

Phrasie
Cours particulier en mathématiques donné en français
Je suis étudiante à l'école polytechnique de Bruxelles en 3ème année de bachelier. J'ai déjà donné à plusieurs reprise des cours de mathématiques durant ces dernières années. Je peux donner n'importe quel cours de math pour les étudiants de secondaire. Ayant des horraires variables selon les semaines en fonction de mes laboratoires mes disponibilités

Pauline
Cours particuliers de mathématiques secondaires de la 6e primaire à la 4e secondaire
Cours particulier pour les élèves de 6e primaire, préparation au ceb. Et pour les élèves de secondaires de la 1e à la 4e Préparation au ce1d. Préparations des examens. Méthode de travail. Remise à niveau. Technique de gestion mentale. Expérience de plus de 7 ans.

Paolo
Cours particuliers en Math et Sciences (physique et chimie).
Étudiant en ingénieur civil donne cours de Maths et de Sciences (physique, chimie) pour les élèves du primaire et secondaire. Peut les donner en Français, en Anglais ou en Italien. Mon cours sort des sentiers battus, en effet je ne proposerai pas une seule et unique manière à mon élève pour réussir un exercice où comprendre la théorie. De plus grâce à mon parcours, j'ai pu apprendre quelques techniques que les professeurs ne donnent malheureusement pas et je me ferai un plaisir de les léguer à mon élève. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre!

Gulliver
Cours particuliers de Mathématiques / Physique / Chimie
Étudiant en dernière année de bachelier ingénieur civil à Uccle/Ixelles/Etterbeek, je donne des cours de mathématiques, du niveau primaire à la secondaire. Ma méthode se base sur la compréhension approfondie de la matière, je m’assure que l’élève comprend la matière en profondeur. Afin d’atteindre ce but, je m’efforce d’expliquer le même concept de plusieurs façons différentes. La leçon se passe en deux parties : une partie où j’explique la matière en effectuant les exercices moi-même suivie d’une partie où l’élève est amené à faire des exercices lui-même pour tester sa compréhension. Je m'assure que la leçon est bien assimilée avant de poursuivre !

Hadrien
Cours particulier à domicile en Math - Physique - Chimie
Etudiants en BA1 Sciences économiques, je peux donner des cours de math, physique et chimie jusqu'en 4e secondaire, parfois plus tard pour certaines branche en mathématique. Je suis dynamique et disponible, je donne des cours depuis déjà un bon moment.

Cours de mathématiques et sciences ( théorie et applications pratiques )
Sur base des cours qui vous sont enseignés en classe, je vous apporterai toutes les explications nécessaires pour une maîtrise totale de la théorie et d'en faire une application numérique simple. De plus je peux apporter de l'aide quant à votre méthode de travail ainsi que de votre organisation. Ps : je suis étudiant en ingénieur civil ( ULB )

Laure
Cours particulier de mathémathiques et aide aux devoirs de l'école primaire à l'école secondaire
Etudiante à l'ULB en deuxième année de master de microfinance souhaitant donner des cours de soutien en mathématiques et en aide aux devoirs pour faire progresser chaque élève selon ses besoins. Le déroulé du cours est le suivant : on revoit l'aspect théorique notamment les différents non compris par l'élève puis on passe aux exercices (qui deviennent de plus en plus difficile lorsque l'élève est à l'aise avec le cours).

Obed