Cours particulier en math et chimie

Actuellement étudiant en technicien chimiste sur Bruxelles, j'aimerai partager mon bagage scolaire et ainsi faire progresser d'autre élève en facilitant la compréhension d'une matière. j'éclaircirais les zones d'ombre en étant sur de l'acquisition de la matière.

Au domicile de l'élève: Autour de Ganshoren, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Thierry et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thierry sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00

• Professeur depuis juillet 2015

Thierry
je donne des cours particuliers en Mathématiques au secondaire
Actuaire avec déjà 5 ans d’expérience ,Ingénieur Statisticien et ayant suivi une formation d'enseignant (AESS-ULB) à l'ULB. je suis nanti d 'un solide formation en mathématiques. j'exercé en tant que prof de maths dans plusieurs Instituts et Athénée sur Bruxelles. Pédagogue dans l’âme, j'ai pour but de transmettre aux jeunes ma passion des maths en tenant compte des spécificités de chacun.

Sarah
Aide scolaire pour vos enfants en difficulté (primaire / secondaire)
Différents cours pour aider vos enfants en difficulté dans leur scolarité. Je peux aider à réviser, faire les devoirs et expliquer les matières incomprises. Pour les élèves jusqu’en 2ieme secondaire. Cours: chimie, physique, biologie, mathématiques, français, néerlandais, histoire, géographie. A berchem-saint-Agathe et alentours.

Shana
cours particuliers pour cours divers comme français, mathématique,.. pour élèves de primaire.
Elève de rhéto, cours individualisé pour élève de primaire. Aide aux interrogations ainsi que préparation pour les examens et le CEB. Pour les cours de français, revoir les règles, grammaire, temps, accords, ajectifs.. ainsi qu'un peu de culture. Pour le cours de math, j'aiderais pour toute question, exercice ou devoir.

Ali
Cours particuliers en chimie .
Etudiant en 1er Bachelier Chimie se met à votre disposition pour enseigner de manière assidue et simplifié la chimie du niveau secondaire. Le but du cours est de permettre à l'élève de voir la chimie d'une autre manière et ainsi de permettre à l'élève de surmonter ces éventuelles difficulté en chimie . Celles-ci sont pour la plupart des élèves dûe à un manque de maîtrise des notions de base de la chimie . J'enseigne périodiquement et je donne des devoirs (que je corrige lors de mon temps libre).

Ismaël
Cours particulier en Math-Biologie-Français
Ces cours ont réservés aux étudiants ayant des lacunes dans leur parcours scolaire . Ma pédagogie est simple , arriver à faire comprendre l'étudiant par ces propres moyens .

Tabari
Soutien scolaire, aide aux devoirs. Cours paericuliers: Français, Mathématiques, Eveil, Histoire, Anglais, physique, chimie, biologie
Professeur diplômé proposant une pédagogie individualisée, une préparation aux interrogations, aux examens et au CEB. J'aide également aux devoirs et je fais un bilan retour aux parents et aux élèves pris en charge. Tout cela dans le but de faire progresser l'élève sans le surcharger de travail. Mon objectif est l'épanouissement de l'étudiant dans sa scolarité.

Antoine
Cours particuliers de tout cours en primaire et secondaire : Math, néerlandais, ...
Cours donné par un ancien élève de secondaire maintenant à l'université. Cet étudiant se fera un plaisir de vous aider en partageant son savoir. Il peut se déplacer jusqu'au domicile de l'élève. J'enseigne tous les cours de primaire et de secondaires : français, math, néerlandais, anglais, sciences, géographie, histoire, latin, religion, ...

Clara
Étudiante diplômée d'une licence en lettres donne soutien de français, maths et italien
Soutien scolaire en français, maths et physique J'aime baser mes cours sur une participation active de l'élève en le laissant essayer par lui même souvent avec des pistes que je lui donne au lieu de donner la réponse toute faite. Cela permet j'en suis convaincue, une meilleure et plus durable compréhension, et donne un sens à ce qu'on fait. Ça aide aussi à trouver quelle méthode ou quelle approche convient le mieux à chaque élève, ce que je trouve important. C'est pourquoi j'aime que l'élève ait essayé par lui même certains exercices avant le cours, pour utiliser notre temps de leçon le mieux possible.

Clément
Tutorat pour les matières d'économie, de comptabilité et de mathématiques
Salut, je m'appelle Clément et j'ai 18 ans. J'ai obtenu mon diplôme au Koninklijk Atheneum Koekelberg et j'étudie actuellement l'économie appliquée à la VUB. Pendant toute ma période d'études jusqu'à présent, j'ai toujours expliqué les cours d'économie et de mathématiques à mes camarades. J'espère que je peux aussi vous aider à comprendre le sujet et ne pas avoir à l'apprendre par cœur.

Cecilia
Soutien et Préparations au Ce1D (1ère et 2e secondaire)
Je suis institutrice primaire au degré supérieur. (5e et 6e) -Depuis 2014, je suis responsable de l'étude dirigée à l'Institut Saint Albert, à Berchem sainte-Agathe. -Mes horaires sont assez flexibles. Je suis libre le mardi et vendredi, à partir de 17h30 et le mercredi à partir de 14h30. Je suis également disponible le weekend. -Je suis motorisée, ce qui me permet de me déplacer au domicile de l'élève. -Vous pouvez avoir confiance en moi! Je suis une jeune enseignante qui déborde d'enthousiasme et d'optimisme :) Merci pour votre attention. En espérant de vous rencontrer très prochainement !

Tarek
Mathématiques et physique pour secondaire/supérieur
Tes cours de mathématiques ou physique sont devenus du chinois pour toi? Tu ne sais pas par où commencer? Tu as besoin de revoir ta matière à ton propre tempo. Je suis là pour toi! Je suis ingénieur civil et professeur de mathématiques et physique dans l’enseignement secondaire à Bruxelles. Avec près de 8 ans d’expérience en tant que professeur particulier, j’ai accompagné plusieurs dizaines d’étudiants en secondaire et dans le supérieur pour leurs cours de mathématiques, statistique et physique. Je suis parfaitement trilingue français, néerlandais et anglais.

Paolo
Cours particuliers en mathématiques - économie - français
Etudiant universitaire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des petits devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. J'avancerai de manière progressive dans le but d'aider au maximum l'élève à mieux appréhender sa matière.

Zouhair
Cours particuliers en maths et aide pour les devoirs.
Professeur de Mathématiques sur Bruxelles. Je m'appelle Zouhair et je suis à la fois professeur de mathématiques dans une école secondaire et étudiant en Master de communication appliqué à orientation pédagogique. Durant mon bachelier en mathématiques, j'ai suivi des cours pédagogique me permettant de fournir un enseignement efficace. En effet, mes méthodes pédagogiques varient énormément en fonction de l'élève qui se trouve en face de moi. Généralement j'essaye de refaire un cours à coté du cours de l'élève tout en respectant les exigences de son professeur. Ce qui importe pour moi est que l'élève ai acquis les compétences mathématiques que son professeur exige. En plus, mon master me permet d'acquérir davantage de maîtrise dans les logiciels informatique et bureautique tels que WORD, PowerPoint, Excel, Prezi... Je peux donc donner aussi des formations concernant ces logiciels-là. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Ta réussite commence ici et avec moi !!

Paula
Cours particuliers de mathematiques et physique a domicile
Docteur en mathematiques donne des cours au niveau primaire et secondaire. Je me deplace a domicile de l'eleve sur les communes de Ganshoren et Jette. Je peux aider votre enfant avec les devoirs ou pour ratrapage scolaire. Je suis jeune, motivee et j'ai 4 ans d'experience.

Sakina