math-physique-chimie

Etudiant en électromécanique
math-physique-chimie. matière jusqu'à la 4ème rénovée

Au domicile de l'élève: Autour de Schaerbeek, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Guisset et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guisset sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2013

15      Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00

Selim
Ingénieur avec 9 ans d'expérience en cours privés de mathématiques, physique et anglais.
Si vous ou votre enfant avez des difficultés en mathématiques, physiques ou chimie, je suis là pour vous aider; j'ai commencé à donner cours il y a presque dix ans, durant lesquels j'ai aidé plus de quarante élèves à réussir leurs études. Un premier cours est d'abord organisé, durant lequel je prends un premier contact avec l'élève afin de jauger ses capacités et ses difficultés, ainsi que prendre le temps de se présenter et de se connaître un peu. Sur base de ce premier contact, je crée un programme de travail pour les cours à suivre, durant lesquels nous alternerons entre théorie et exercices afin d'habituer l'élève à la matière. En plus des cours, je suis disponible à tout moment par téléphone au cas où l'élève a des questions ou des difficultés. Je ne suis pas votre professeur qu'en cours, mais en dehors également avec un suivi constant ! Les cours sont disponibles en Français, et en Anglais. J'espère vous voir bientôt !

Pauline
Cours particuliers : Mathématiques, Chimie, Physique, Biologie
Bioingénieure diplômée de l'université de Gembloux (orientation Chimie et bio-industries), je propose des cours de chimie, biologie, mathématique et physique. A présent, je suis en train de faire l'agrégation en sciences chimiques, option biologie. Ayant déjà donné des cours particuliers, j'ai de l'expérience de ce domaine. Je suis motivée et engagée dans le progrès et la réussite de mes élèves. N'ayant pas le même niveau dans toutes les matières citées ci-dessus, la réponse à votre demande dépendra de la matière exacte pour laquelle vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un message :-)

Mohamed
Cours particuliers en mathématiques - chimie - physique.
Enseignant agrégé donne cours de chimie, maths et physique niveau secondaire inférieur et supérieur sur Bruxelles. Ma méthodologie consiste à parcourir la matière enseignée et chercher ce qui pose problème pour l’élève, la compréhension des matières reste l’étape la plus importante dans le travail scolaire afin de surmonter toute difficulté dans le processus d’apprentissage. Ensuite, je propose d’effectuer des séries d’exercices comme activités pour atteindre les objectifs principaux de chaque chapitre ainsi que les compétences visées. En ce qui concerne, le déroulement des cours, je propose de me déplacer à domicile de l’élève.

Charlotte
Institutrice diplômée et expérimentée donne cours particulier, remédiations , aides aux devoirs de 6 à 13 ans
Bonjour à tous ! Je suis institutrice formée en Belgique et en France à l'île de la Réunion . Etant en vacances actuellement à Bruxelles, je propose mes services pour des cours particuliers, remédiations, aide au devoirs dans toutes les matières du primaire. Dans ma classe, je suis propose une pédagogie bienveillante et active . Je m'adapte aux besoins de l'élève afin de l'aider du mieux possible : manipulation , jeux , exercices écrits/oraux , ... Actuellement, je suis institutrice dans une classe de CE1 ( 2 ème primaire ) , les autres années j'ai travaillé comme institutrice en CE2 ( 3ème primaire ) , CM1 ( 5 ème primaire ) et CM2 ( 6 ème primaire ) ainsi qu'en maternelle.

Propose cours particuliers en Math, Physique, Chimie, Economie, Comptabilité, Néerlandais, Anglais zone de Bruxelles Est
Bonjour, Je propose des cours particuliers réguliers ou ponctuels pour des étudiants en primaires, secondaires de la première à la dernière année et unif, donnés en Français ou Néerlandais, au choix, dans les matières suivantes: - Mathématique - Physique - Chimie - Economie, comptabilité - Néerlandais - Anglais - Informatique Méthodes: -révision -petites interrogations, devoirs -élaboration de synthèses -méthode de travail -motivation -orientation d'études -préparation aux examens. Je transforme les étudiants ayant déjà de bons points, en petits génies en complétant la matière vue au cours avec des applications concrètes de la vie réelle. Je préparer ainsi des étudiants pour des études polytechniques, d'ingénieur commercial Solvay, École Royale Militaire, ou encore l'école supérieure de navigation d'Anvers. Je me déplace gratuitement chez vous dans les environs de Haren, Evere : Auderghem, Diegem, Etterbeek, Evere, Grimbergen, Haren, Ixelles, Kraainem, Laeken, Machelen, Neder-over-Heembeek, Nossegem, Saint-Gilles, Schaarbeek, Sterrebeek, Strombeek-Bever, Tervuren, Vilvoorde, Wezembeek-Oppem, Woluwe-Saint-Étienne, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Zaventem A propos de moi: Je suis Ingénieur Civil Informaticien, de l’université U.L.B., promotion 2008. J’ai également un Master complémentaire en Comptabilité et Gestion, Solvay. J’ai également suivi une partie de la formation de pilote à l’armée en 2009. Cela fait à présent 8 ans que je donne des cours particuliers à domicile dans les différentes matières, et j’ai la joie de pouvoir dire que mes étudiants sont satisfaits et que la plus grande majorité réussi in fine son année. Plus de 200 étudiants coachés. J’ai déjà pu travailler avec MySherpa, Admitis, Réussit School, etc. J’ai également donné des cours en math préparatoires à l’examen d’admission en Polytech. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Kadriye
soutien scolaire, aide aux devoirs, j'ai de nombreuses années d’expérience dans l’aide scolaire.
Ma méthodologie Je suis reconnue comme sérieuse et très patiente dans mon travail. J’identifie dans un premier instant les lacunes de l’enfant. Une fois cernée, je reprends la matière et explique à l’enfant les bases avec de nouveaux supports et d’autres exemples plus simple. J’apporte une aide à tous les niveaux de primaire, ainsi que le premier degré des secondaires peu importe la matière; expression écrite et orale en français, math, sciences, histoire, géographie, éveil, anglais et d’autres...

Liliya
Cours de Mathématiques et Sciences adaptés à vos besoins
Je vise toujours à adapter ma méthode de travail aux besoins de chacun - mon objectif est d'identifier les points forts de l'étudiant et de les utiliser pour consolider ses connaissances et s'attaquer au but particulier - et c'est un travail d'équipe! J'accorde une grande importance aux exemples précis démontrant chaque concept étudié et provenant de domaines réels - le travail pratique permet de renforcer son savoir plus que tout! Je vous propose de commencer par prendre un peu de temps ensemble pour fixer notre objectif et élaborer un bon plan d'attaque dans le temps qui nous est disponible - n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

Paul
Cours mathématiques et physique jusqu'au niveau secondaire
Ingénieur généraliste de 25 ans, grande expérience dans les cours particuliers. Patient et pédagogue je prends plaisir faire progresser mes élèves. De longues études scientifiques m'ont permis d'acquérir de solides qualifications. Cours jusqu'au secondaire

Dal
Cours particuliers en math - physique - chimie ....
Ingénieur diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Nawal
cours particulier en math, sciences, francais, tout type de cours
jeune étudiante qui propose une pédagogie individualisée, une aide a la préparation des interrogations ou des examens. mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger ou autres. je donne des devoirs après chaque leçon (pas de gros devoirs l’élève n'a pas à s'inquiéter) et fournis des rapports d'avancement.

Fatima
Cours particuliers en français, math, biologie, histoire et géographie
Aide aux devoirs et à la préparation des contrôles et des examens ainsi que mise en place d'une méthodologie et des outils de travail adaptés à l'étudiant. Pédagogie, patience et efficacité.

Mehdi
Cours de mathématiques et Physique chimie soutien scolaire
Bonjour, Je suis Ingénieur diplômé de l’école Polytech de Lille, ayant de grandes connaissances scientifiques plus particulièrement en maths physique chimie. Mes cours et / ou mon aide s'adressent à tous les élèves du 3ème au 6ème lycée, mais également en 1ère année supérieure. J'enseigne des cours en face à face dans des salles d'étude / bibliothèque ou des chambres d'étudiants. En fonction de votre demande et de vos objectifs, mon support vous permettra de: - Apprendre efficacement ou rafraîchir - Vous mettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d'échec. - Augmente rapidement ta moyenne. - Assurez d'excellents résultats à vos examens.

Zakaria
Etudiant en ingénieur industriel offre des cours particuliers en maths, physique, chimie, biologie et anglais
Etudiant d'ingénieur industriel propose des cours particuliers de qualité en mathématiques, physique, chimie, biologie et anglais. Je suis quelqu'un de motivé, passionné et patient. Je compte avec des bonnes techniques pédagogiques et plus de 3 ans d'expérience dans le soutien scolaire. Je suis disponible sur Bruxelles capitale. Bien à vous.

Audrey
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiante en 3e année de logopédie, je propose des cours de soutien et d'aide aux devoirs aux enfants du primaire. N'hésitez pas à me contacter.

Kevin