Cours particuliers en math-physique - chimie

Vous avez besoin d'aide pour un cours de math, physique ou chimie ? Vous avez envie de passer vos examens en toute quiétude et de réussir sans difficulté ?

Etudiant ingénieur civil et ayant 3 ans d'expérience en école de devoirs , je donne cours et réponds à vos questions, j'explique ce qui vous est absurde, propose une méthode et vous aide à surmonter vos difficultés en ces matières-là.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Youssef et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Youssef sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8        Jeudi à 8:00

16    Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Nora
Cours particuliers : Apprendre la Chimie et la Biologie
Actuellement étudiante en BA3 Sciences Pharmaceutiques, je propose de donner des cours en Chimie et Biologie. J'ai un excellent niveau en chimie et de solides bases en biologie. Je serai à l'écoute de chaque étudiant dans le but de répondre à ses difficultés, lui redonner goût à l'apprentissage. Je ferai en sorte de susciter la motivation et la reprise de confiance en soi afin de progresser.

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Coline
Cours de méthodologie, aide à la rédaction, relectures,...
Je suis étudiante en haute école et je propose mes services pour aider des élèves de secondaire ayant des problèmes de méthodologie et d'organisation dans leur travail. Je peux apporter mon aide aussi bien pour la gestion du temps lors la préparation d'examens ou de remises de travaux ou exposés, que pour la rédaction de travaux et dossiers nécessitant une certaine structure. Je suis éventuellement disponible pour la relecture de travaux écrits.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Ivan
Mathématiques langues française et études en physique.
J'ai travailler en mon compte en tant que répétiteur chez nombres de particulier avec les enfants(aide au devoirs coloriage même résolutions et aide a l'explication des notions et application en mathématiques physique et langue française grammaire conjugaison vocabulaire et des outils technique un moyen de répétition très enrichissant qualifier ma méthode de travail a bien été sollicitée toujours par bon nombreux de travail Jaime la discipline dans l'effort et le travail car un mélange parfais est un bon avantage pour réussir scolairement comme professionnel !!!

Clovis
mathématique, physique, chimie, biologie, biochimie, physiologie, les cours de bacheliers médecine
Je suis en master2 en médecine et disponible les weekends pour faire progresser votre enfant en primaire, en secondaire ou en bachelier scientifique. j'ai 4 ans d'expérience dans le soutient scolaire à domicile, je propose d'aider votre enfant dans ses devoirs en complétant par des exercices particuliers si des difficultés se présentent dans certaines matières. J'ai déjà travaillé chez admitis dans l'aide aux devoirs ou je donnais des cours particuliers de mathématique et de chimie pour des élèves du secondaire. Je propose un enseignement individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser votre enfant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports périodiquement.

Mathias
Cours de math, physique, chimie pour le secondaire
Étudiant en troisième année à l'école polytechnique de Bruxelles, j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie aux élèves du secondaire qui désireraient disposer d'une aide dans ces domaines. Je vise essentiellement une compréhension profonde de la matière, une approche méthodique dans la résolution d'exercices et une bonne méthode de travail. J'enseigne sur base des cours de l'élève afin qu'il puisse se préparer au mieux à ses interrogations au cours de l'année. Je peux également aider pour les devoirs.

Jean
Cours particulier en math - physique
Etudiant en dernière d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutiens en math, physique pour étudiants du secondaire.

Bora
Mathématiques
Soutiens scolaire en maths.

Jonas
Aide scolaire pour niveau primaire et secondaire
Jeune étudiant, sorti de secondaire en Latin-Sciences-Math, propose des cours aussi bien pour les enfants de primaire que pour les élèves de secondaire. Ces cours peuvent servir d'aide au devoir, d'explication pointue d'un chapitre non-compris ou d'une préparation sérieuse d'un examen.

Mickaelov
apprenons pour réussir sa vie
L'histoire c'est une une philosophie de vivre, sans histoire tu ne peux plus vivre, sans culture tu ne peux plus apprendre. Que dis-je sans culture, langue,philosophie,passion,événement historique. Sans toute c'est récit et aventure le monde ne serait plus rien et nous serions encore tous pas écrire et lire, nous connaitrerions pas la vie la mort les voyage ,les rivières,les mer,les océans ,les pays,les îles on aurait pas su voyager en bateau sans apprendre les mathématiques et oui comment tu monte un bateau si tu ne connais pas la force de newton ou les formes géométrique et les calcul tout çà fait partie d'une réussite et la réussite c'est a toi de la trouver de la comprendre et de réussir.

thierry
cours particuliers en math, physique, chimie (secondaire-Haute école-Université)
Bonjour, appelez moi Thierry;) Je suis titulaire d'un Bac scientifique, j'ai fait les sciences de l'ingénieur à l'université et j'ai un master en sciences sociales. Je propose mes services comme coach de mathématique, physiques, chimie ou tout autre cours au niveau primaire et secondaire. Donc si vous êtes élève ou étudiant et que vous avez besoin d'un soutien scolaire vous êtes sur la bonne page. Je suis également disponible pour les professionnels ou tout autre personne qui a besoin d'aide pour préparer un examen ou un concours.

Solal
Cours de Mathématique : math pour primaires et secondaires
Je donne des cours de mathématiques à tout élève de niveau primaire à fin de secondaire. Les mathématiques peuvent souvent bloquer les étudiants à cause d'une logique alambiquée, je suis disponible pour réfléchir sur les problèmes avec vous, ou pour vous expliquer la matière plus en détail pour une meilleure compréhension. Dites moi le chapitre exact qui vous bloque un peu avant de se voir afin de me laisser le temps de revoir la matière adéquate, mais on peut aussi réfléchir ensemble sur les problèmes pour impliquer plus l'élève. Qu'on s'entende bien, je ne suis pas là pour parler tout seul d'une matière que je sais ni pour donner la solution à un problème mais bien pour induire la logique à l'élève, pour qu'il soit capable de le résoudre par la suite s'il se retrouve face à un énoncé du même type.

David
Cours particulier en math
"Cours privés en mathématique, préparation aux examens pour réussir ses secondaires ou ses primaires " Je suis étudiant en 2ème année de Master à l'ULB-Solvay en Science économique et j'offre mes services d'aide en Mathématique (tout niveau). Ma méthode est assez simple et à la portée de tous : 1) Une première approche théorique (explication des formules, démonstrations ) suivit d'exemples d'applications dans la vie réelle. 2) Un ensemble d'exercices (facile=>moyen=>difficile) de façon à préparer l'étudiant à tous les cas possibles 3) Une révision des points les moins bien compris en fin de chapitre Ma méthode consiste à me mettre à la place de l'étudiant, de comprendre ses difficultés au lieu d'essayer de lui bourrer le crâne de formules qui n'ont aucuns sens J'offre des cours particulier depuis 2 ans avec de l'enthousiasme, de la patience, de la rigueur et bien sûr d'une manière aussi agréable et motivante que possible pour l'étudiant. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.