Cours particuliers en Math-Physique-chimie-électricité-mécanique-français

Je donne cours pour les élèves du primaire et du secondaire (inférieur et supérieur). Les mathématiques et la physique sont mes préférences.
Le programme des cours mathématique et physique peut comprendre tous les modules enseignés à l'école.
Possibilité de donner d'autres cours scientifiques sauf biologie.

Apporter son matériel complet, ses syllabus en question, ses devoirs. Etre assidu et ponctuel.

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Shams et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Shams sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis septembre 2015

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

Carlos
Cours particuliers en mathématiques. je peux me déplacer dans toute la Belgique où vous recevoir chez moi. Je m’adapte à vos attentes
Tuteur scolaire en mathématiques dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Sambreville. Je peux venir exceptionnellement vers vous les samedi en matinée ou en fin de journée, ou encore les dimanche à partir de 12 heuresdans la region Bruxelloise moyennant arrangement.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Manola
Cours particuliers en Géographie, Histoire, Informatique et Chimie (en secondaire) et soutien scolaire en primaire .
Enseignante diplômée en Sciences humaines (Géographie, Histoire et Sciences Sociales), je propose un accompagnement pédagogique individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Avec mes compétences , mon but étant de faire progresser mon élève. Je suis également dans un cursus scolaire qui me permet de venir en aide en Chimie. Je suis disponible en semaine, les weekend et les vacances scolaires.

Ady
Cours particuliers de mathématiques, individuels ou en petits groupes
Enseignant en mathématiques depuis plusieurs années, reçu à l'agrégation externe (en France), titulaire d'un master 2 et ancien élève de l'école normale supérieure de Lyon, je propose des cours de mathématiques à Bruxelles pour tous niveaux à partir de la quatrième année secondaire. Ces cours peuvent être adaptés aux étudiants en difficulté ou qui ont développé des blocages avec cette discipline, ainsi qu'à ceux qui souhaitent progresser et approfondir certains points ou qui envisagent de suivre une filière exigeant un bon niveau en mathématiques. Enfin, je peux également donner cours à tous les adultes qui, sortis du circuit scolaire, veulent pour une raison ou une autre se remettre aux mathématiques. J'ai travaillé durant plusieurs années avec l'agence Cours Thalès à Paris, dans le cadre de suivis hebdomadaires, de cours particuliers et de stages de renforcement en classes préparatoires pour les écoles d'ingénieurs. Les retours d'élèves ont été globalement excellents, certains figurent encore sur le site de Cours Thalès et je pourrai les communiquer à ceux qui le souhaitent. J'ai également été interrogateur ("khôlleur") au lycée Chaptal, puis au lycée Carnot à Paris. Enfin, dans le cadre de mon contrat doctoral à l'université Henri Poincaré, j'ai animé des séances de travaux dirigés en L1, L2 et L3 de mathématiques (les trois premières années universitaires). Au-delà de l'acquisition des connaissances et quelque soit le cadre et le niveau de l'élève, j'essaye d'être attentif à la dimension psychologique du rapport aux mathématiques. Ces activités d'enseignement et de soutien m'ont convaincu de la nécessité d'accompagner autant que possible toute explication de questions ou d'un petit exercice permettant à l'élève de se confronter activement au thème - et ce non seulement pour vérifier que les idées sont bien comprises mais aussi pour renforcer la confiance en soi, enjeu souvent crucial en mathématiques.

Ambre
cours particulier/ aide au devoir de latin, grec ancien, math, physique, et angais
Etudiante en première année de bachelier à l'université libre de Bruxelles en ingénieur de gestion, je vous propose des cours particuliers en math. Ayant fait du latin pendant six ans lors de mes secondaires, j'aimerai essayer de partager cette langue et sa culture. Etant titulaire d'un certificat Cambridge niveau C2, je propose de donner des cours d'anglais. Mon but est de vous aider à progresser à votre rythme et vous aidez dans votre réussite

Houda
Cours particuliers-math sciences , ...
En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

arash
Cours particuliers des sciences Mathématiques et persan
Professeur des sciences mathématiques et persan Professeur ayant plus de 8 années d’expériences aux lycées propose de donner des cours privés aux étudiants ayant des difficultés à combler grâce à des techniques simples mais très efficaces. Préparation aux examens Suivi durant l’année Aide aux devoirs Coup de main ponctuel Amélioration de la méthode de travail

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

auguste
Anglais, Français, Mathématique
Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Reda
cours particuliers en sciences humaines et chimie
Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Ilyass
Cours particulier en économie et comptabilité financière
Diplômé en Business Economics de la Solvay Brussels School, je propose mon soutien pour la comptabilité financière, la macroéconomie et les math. Je peux également vous aider dans la réalisation de votre travail de fin d’année, recherche de données, amélioration de la structure ect.

Project