Cours particuliers-math sciences , ...

En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Envoyez un message à Houda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Houda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis décembre 2013

Maria
Cours particuliers en math / Cours privé en math
J'ai un doctorat en mathématiques appliquées. Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est l'enseignement, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons avoir du temps utile entre nous.

Ilyass
Cours particulier en économie et comptabilité financière
Étudiant en Master Business Economics à Solvay Brussels School, je propose mon soutien pour la comptabilité financière, la macroéconomie et les math. Je peux également vous aider dans la réalisation de votre travail de fin d’année, recherche de données, amélioration de la structure ect.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Adnane
maths, sport et français
Étudiant en secondaire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Peter
Cours particuliers en Mathematiques et en Physique
Etudiant en Sciences de l'ingénieur, je propose des cours d'encadrement pour les élèves du secondaire (ou primaire). En Maths, j'aiderai l'élève à maîtriser toutes ses notions (de bases ou non) vues au cours en Trigonométrie, en Algèbre, ou en Analyse par des exemples et exercices pertinents. De même pour la Physique, dans ses différents aspects abordés au secondaire.

auguste
Anglais, Français, Mathématique
Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Elias
Cours particuliers en math, sciences, sciences économiques et comptabilité
Etudiant en dernière année de comptabilité avec auparavant une expérience pédagogique au sein de deux écoles secondaires en sciences et mathématiques. Expliquer ces matières à des jeunes reste une de mes grandes envies. Je suis prêt à faire avec eux les devoirs, leur donner donner une bonne méthode de travail et les aider à se préparer aux interrogations et aux examens.

Roméo
Cours particulier de Physique et Mathématique
Professeur agrégé de physique propose une pédagogie individualisée aux élèves du secondaire DI et DS, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Explication du cours et ensuite exercices d'application.

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

arash
Cours particuliers des sciences Mathématiques et persan
Professeur des sciences mathématiques et persan Professeur ayant plus de 8 années d’expériences aux lycées propose de donner des cours privés aux étudiants ayant des difficultés à combler grâce à des techniques simples mais très efficaces. Préparation aux examens Suivi durant l’année Aide aux devoirs Coup de main ponctuel Amélioration de la méthode de travail

Marino
Mathématiques, Sciences (Physique et Chimie), Economie, Gestion et Statistiques
Les cours seront donnés de manière individuelle ou par petits groupes. Ils pourront se dérouler soit à domicile soit chez l'étudiant ou dans son lieu de prédilection. La méthodologie utilisée sera la suivante : rappels théoriques illustrés d'exemples suivis d'exercices et de correction d'interrogation pour finir avec l'élaboration d'une synthèse et une mise en situation réelle par une simulation d'examination. Le but sera de vérifier que l'élève ait bien assimilé la théorie. Ensuite, tester ses connaissances par la résolution d'exercices pour maximiser les chances de réussite de l'étudiant et faire en sorte que sa prestation aux examens soit la plus concluante que possible.

Nathan
Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.