Cours particuliers-math sciences , ...

En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Envoyez un message à Houda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Houda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis décembre 2013

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Ilyass
Cours particulier en économie et comptabilité financière
Diplômé en Business Economics de la Solvay Brussels School, je propose mon soutien pour la comptabilité financière, la macroéconomie et les math. Je peux également vous aider dans la réalisation de votre travail de fin d’année, recherche de données, amélioration de la structure ect.

Nathan
Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

auguste
Anglais, Français, Mathématique
Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Loïc
Cours particulier en mathématiques ainsi qu'en français pour les natives et les non natives
Cours de math pour les primaires, les secondaires et étudiant en première année d'économie ou de gestion. Ce cours allie aussi bien l'algèbre, que la géométrie. Ainsi, je vous apprendrai à étudier différentes fonctions, à résoudre diverses équations ( 1er, second degré,....), je peux aussi aider les adultes et les plus petit à la préparation du CEB et du CESS. Lors des cours, je prends bien connaissance des difficultés de l'élèves, divers exemples seront expliciter, et ensuite des exercices seront prévus pour pouvoir activer efficacement le cours et tout ça de façon dynamique et dans la bonne humeur, aussi des devoirs seront sans aucune surcharge seront disponibles.

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Shams
Cours particuliers en Math-Physique-chimie-électricité-mécanique-français
Je donne cours pour les élèves du primaire et du secondaire (inférieur et supérieur). Les mathématiques et la physique sont mes préférences. Le programme des cours mathématique et physique peut comprendre tous les modules enseignés à l'école. Possibilité de donner d'autres cours scientifiques sauf biologie.

Safae
Math français arabe
Math et français : aider l'élève à faire ses devoirs et comprendre ses leçons . J'ai déjà une expérience car j'ai travaillé dans une école des devoirs Arabe: aider l'élève à comprendre , lire et parler l'arabe vu que c'est ma langue maternelle.

Semih
Cours particulier en math - économie - anglais
Hello tout le monde, je suis un jeune étudiant en commerce extérieur. Je suis capable de vous aider dans plusieurs cours, notamment en math, économie, anglais, physique, géographie, histoire. De préférence niveau 4e générale max. Merci d'avance et bonne journée :)

Project
Cours de Maths
Cours de maths pour tous niveaux, et toutes les matières (algèbre, géométrie, statistiques,...) Remise à iveau, suivi, préparation aux concours,... Travail personnalisé selon les besoins

Tana
Cours des langues (anglais, francais, allemand) et mathématiques
En ce qui concerne les langues, je peux enseigner ou renforcer les bases de grammaire et vocabulaire (en fonction du niveau du participant) à l’appui des chapitres complets et bien structurés de théorie, exercices de grammaire, vocabulaire, compréhension et production écrite et orale. Niveau garanti de la langue : A1-> C2. Quant à ma qualification, je possède les certificats GOETHE, CAMBRIDGE et DELF et j’ai beaucoup d’expérience avec l’enseignement et l’utilisation des langues. Pour les cours de mathématiques, la structure du cours et le but s’établissent ensemble, en fonction du besoin du participant. Mon niveau de mathématiques et élevé.