À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particulier Math - Sciences

Etudiante en bioingénieur , je propose mon aide pour remédier aux différents problèmes rencontrés math et/ou sciences, ainsi que pour se préparer aux devoirs et aux interrogations.

Chez le professeur: 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Valentine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis une étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Hajar
Coaching et cours particuliers dans les cours scientifiques et cours de latin
Etudiante dans le supérieur dans le secteur des sciences, diplômée en latin mathématiques fortes (8h/semaine), propose un suivi scolaire ainsi que de bons conseils visant à une réussite certaine. Je propose également des cours privés pour pallier aux difficultés dans ces trois branches en particulier (math, chimie, latin, physique).

Vlora
Cours particuliers en math et en français
Je donne des cours particuliers - en mathématiques, français, sciences et néerlandais - de la primaire jusqu'à la troisième secondaire. Je me déplace et apporte le matériel utile dans le cadre des cours. Expérience en tant que tutrice pour schola ulb dans une école primaire.

Charles
Cours de particuliers de rattrapage MATH et PHYSIQUE pour jeunes
ÉTUDIANT EN MATH-PHYSIQUE propose cours privés de maths / physique / anglais pour niveau secondaire. CHARLES étudie en Ecosse et se trouve á Bruxelles de mi-mai jusqu'à fin août. Il enseigne en français et en anglais, soit chez lui à Kraainem, soit en déplacement à domicile.

Antoine
Cours particuliers en math - physique - chimie (-informatique et autres sciences)
* Cours de Mathématiques (ainsi que Physique, Chimie, Informatique et autres sciences) * Niveaux Primaire, Secondaire et Supérieur * Enseignant diplômé (mathématiques et sciences informatiques) * Ingénieur et Physicien * Pédagogie individualisée * Aide à la préparation des devoirs, interrogations ou examens * Possibilité de fournir des rapports d'avancement

Ludovic
Cours particuliers en mathématique et informatique
Étant étudiant en 3ème Sciences Industrielles à l'ECAM (école supérieur) dans la section informatique. Je propose de découvrir le monde de la programmation dans différents langages (html, javascript, css, pyhton, php, C, C#, ou même de l'assembleur). Les cours peuvent être donnés à des personnes désirant commencer ou ayant des bases dans un langage et voulant les approfondir. Pour ce qui est des mathématiques, les cours sont plus destinés aux personnes désirant revoir leurs bases ou comprendre des concepts pas bien compris.

Alexandre
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie - biologie.
Étudiant en première médecine ayant réussi ses cours de physique, chimie et bio à l'UCL en 2013. (avec respectivement 14/20, 12/20 et 15/20). Je peux donner cours aux secondaires inférieures et aux primaires. Pas de soucis niveau matière, je connais le programme et j'ai déjà donné cours dans toutes ces matières. Je suis très patient avec mes étudiants. Les cours sont d'une durée de 2 heures, car 1h est trop court et plus devient trop long. Je peux me déplacer sur Bruxelles.

Rea
Apprendre et comprendre les sciences
étudiante en Bac3 médecine propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interros ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Disponible à domicile.

Delattre
Cours en Math et/ou SVT et partage de mes méthodes d'apprentissage
Diplômée ingénieur agronome par un institut supérieur français, je vous propose de partager mes connaissances et mes méthodes de travail dans le domaine des mathématiques et/ou de la biologie aux personnes qui ont des difficultés dans ces matières.

Nicoleta
Math,Anglais ou Chimie
Vous allez apprendre des méthodes plus simples pour améliorer vos points.

Emma
Cours particulier en math - chimie - français - néerlandais - anglais
Etudiante diplomée des secondaire (Sint-Jozefscollege) et actuellement en étude de diététique (bac 2) à l'Institut Paul Lambin (Woluwé), propose une aide à la préparation des interrogations/examens ou réalisation des devoirs. Les examens approchant à grand pas, n'hésitez pas à me contacter.

Amélie
Cours particuliers de mathématiques à Woluwe -St-Lambert
Professeur de mathématiques donne des cours particuliers aux élèves rencontrant des difficultés. Pour des élèves de 1er, 2è et 3è secondaire. Egalement pour les primaires en vuede l'obtention du CEB. Je me déplace à Woluwe / Ixelles/Schaerbeek/ Evere/ Etterbeek.