Cours particulier Math - Sciences

Etudiante en bioingénieur , je propose mon aide pour remédier aux différents problèmes rencontrés math et/ou sciences, ainsi que pour se préparer aux devoirs et aux interrogations.

Chez le professeur: 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Valentine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Jordy
Professeur primaire à Bruxelles : Préparation au CEB toutes les matières/Cours aux enfants de tout le primaire/ Aide aux devoirs/Remédiation
Bonjour, je suis un jeune instituteur (ISPG) poursuivant un master à l'UCL. Je vous propose un suivi personnalisé de votre enfant. Je prépare votre enfant au CEB, je l'aide dans ses difficultés et le mène à la réussite. Mon but est de transmettre mes connaissances dans un cadre qu'il connait, son domicile. Je cherche à faire avancer votre enfant sans le surcharger de travail. Je peux également donner des devoirs si vous le souhaitez. Une évaluation diagnostique et post-remédiation vous sera fournie pour que vous puissiez voir les progrès (CEB)

Quentin (Dr Biologie)
Science de la Vie, Biologie, Biochimie et Biologie moléculaire
Hors de questions de déprimer! Si tu trouves que la science de la vie, la biologie ou tes cours de médecine un peu trop difficiles à digérer, je suis là pour ca! Je peux m'adapter à tous les niveaux, du primaire pour rendre l'école un peu plus fun, jusqu'au master en université et t'aider à passer ces concours et/ou partiels! Organiser le travail, définir des méthodes, des objectifs, revoir les bases en bio mais aussi en chimie au besoin, éveiller la curiosité pour les matières tout en s'attachant à bien acquérir les notions demandées, c'est ce que je sais faire. Du soutien moral, de l'hygiène de travail tout en redonnant confiance en tes capacités, pour ne pas se laisser engourdir par la complexité et la charge de travail.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Prescillia
Cours particulier : math-chimie-biologie-physique-methodologie pour étudiante en secondaire et primaire
Bonjour, Je suis une étudiante en pharmacie bac2 et cela fait plus de 4 ans que je donne des cours particulier pour les matières scientifiques et des cours de méthodologie. Au delà de donner cours, je cible les difficultés de l’élève et l’aide à être autonome. Si vous avez besoin de moi n’hésitez pas à me contacter :)

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Nolvan
Cours dans les sciences générales Maths-Physique-Chimie-Biologie
Je suis étudiant en 2ème année de médecine et je suis doué dans les maths et sciences générales. Je suis conscient que la difficulté première de ces matières réside d'abord dans le choix d'une méthode de travail qui se veut efficace. Je penserai d'abord à vous aider à développer une méthode qui vous corresponde au mieux. Par ailleurs, sachant que sans passion il n'y a pas de motivation, je serai l'allié qui vous aidera à trouver une réelle source d'intérêt dans les sciences que nous allons démystifier ensemble. Pour finir nous allons trouver des techniques de résolutions d'exercices qui sont efficaces et stratégiques.

Antoine
Cours particuliers en math - physique - chimie (-informatique et autres sciences)
* Cours de Mathématiques (ainsi que Physique, Chimie, Informatique et autres sciences) * Niveaux Primaire, Secondaire et Supérieur * Enseignant diplômé (mathématiques et sciences informatiques) * Ingénieur et Physicien * Pédagogie individualisée * Aide à la préparation des devoirs, interrogations ou examens * Possibilité de fournir des rapports d'avancement

Charles
Cours de particuliers de rattrapage MATH et PHYSIQUE pour jeunes
ÉTUDIANT EN MATH-PHYSIQUE propose cours privés de maths / physique / anglais pour niveau secondaire. CHARLES étudie en Ecosse et se trouve á Bruxelles de mi-mai jusqu'à fin août. Il enseigne en français et en anglais, soit chez lui à Kraainem, soit en déplacement à domicile.

Alexandre
Apprendre aux élèves comment appréhender les math et les sciences
Beaucoup d'élèves pensent avoir des problèmes avec les mathématiques et que c'est insurmontable pour eux. Mais c'est juste que chaque personne est différente et doit donc être aidé à trouver sa façon de comprendre cette manière pour gagner en confiance et en autonomie. Une fois le déclic enclenché les blocages disparaîtront et la suite des études ne sera que plus belle. TOUT le monde est capable d'y arriver. Parcours scolaire (France) : - Bac général scientifique - Prépa Math sup / Math spé - Ecole d'ingénieur Actuellement ingénieur aéronautique.

Dina
Cours particuliers en math-physique-chimie-biologie
Je suis une étudiante en Biologie et je donne cours de sciences à des élèves du se secondaire ou primaire. Je peux aider en Math et en Sciences. J'aime trouver des astuces qui permettent de rendre la compréhension plus sympa. N'hésite pas à me contacter si tu as des complications avec ces matières !

Vlora
Cours particuliers en math et en français
Je donne des cours particuliers - en mathématiques, français, sciences et néerlandais - de la primaire jusqu'à la troisième secondaire. Je me déplace et apporte le matériel utile dans le cadre des cours. Expérience en tant que tutrice pour schola ulb dans une école primaire.

Mélanie
J’aimerais apprendre aux enfants à aimer les maths sous forme ludique
Je suis là pour aider vos enfants lors de leurs devoirs et je peux les aider à trouvé leurs méthode de travail. Les cours seront basés sur de la théorie sous forme ludique telle que des maid map avec des dessins afin de mieux intégrer les informations et ensuite sur de la pratique.

Tamuna
Je donne des cours particuliers en mathématiques jusqu'à la 3 -ème secondaire, et apporte une aide en générale pour tout les cours.
J’aide les élèves en difficulté scolaire à améliorer leur capacité d’apprentissage et de compréhension. Le plus important pour moi est que non seulement l’élève comprenne la matière de manière approfondie, mais également qu’il s’épanouisse dans l’apprentissage, pour qu’ainsi il développe un certain intérêt pour la matière. Que ce soit les maths, les sciences ou l’histoire, s’ils sont bien enseignés, il n’y a aucune raison pour que l’élève y échoue. Depuis plusieurs années, j’aide les personnes en difficulté scolaire, que se soit dans mon entourage ou dans mes études. Les voir progresser, développer une réelle confiance en soi et les rendre fier d’eux même est un réel plaisir pour moi.

Manon
Math pour primaire
Je donne des cours de mathématique de primaire. Si vous avez besoin de plus d'information contacter moi.

Othmane
Cours particulier a domicile maths, physique, chimie et biologie sur bruxelles et aux alentours
Maths' physique et chimie a tous les eleves du secondaire jusquen retho, je fais generalement un petit résumé du cours avant de faire des exercices du plus petit niveau jusquau jusquau plus difficile en insistant sur les petits pièges que pourraient etre tenter le pro de donner a lexamen ou a linterro.