À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particulier en math. et sciences

Étudiant en en 1 ère année polytechnique propose une aide pédagogique en mathématiques et en sciences, régulier ou occasionnel.

Je me déplace pour donner cours quand c'est possible.

Au domicile de l'élève: Autour de Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Pablo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pablo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

5        Jeudi à 5:00    Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00

12        Jeudi à 12:00    Samedi à 12:00
13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00
14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00

Habibou
Cours particuliers en mathématiques, physique et français pour élève du secondaire
Etudiant en Technologie de l'Informatique, je propose des services de répétiteurs en mathématiques, physique et français. L'objectif est de guider les élèves en difficulté du niveau secondaire. Ma méthode consiste à revoir la matière avec l'élève afin de détecter ses faiblesses et d'établir des objectifs d'apprentissage. La théorie est ensuite mise en application à travers des travaux pratiques (exercices ou devoir de maison).

Cabrel
Mathématiques( Analyse et Algèbre) Chimie ( générale,Organique...) pour les élèves du secondaire particulièrement les classes d'examens
*Étudiant enseignant , Titulaire d'une licence en chimie industrielle et pharmaceutique , et actuellement en 1ere année de bachelier en agronomie et industries biotechnologiques. *Expérience de 3ans dans l'accompagnement scolaire. * Les Mathématiques et la chimie sont des bases très importantes pour les élèves quittant le secondaire pour l'ingénierie visant un parcours dans l', c'est pourquoi il propose un accompagnement pour les élèves du secondaire afin d'assurer non seulement aux examens mais aussi de disposer de toutes les connaissances fondamentales utiles au supérieur et dans la future vie professionnelle ! * La méthode de travail utilisée permet à l'étudiant de découvrir et d'exploiter son afin de mieux contourner les notions étudiées en la méthode de travail au centre du travail , tout dans une atmosphère chaleureuse et sympathique où règne la culture de l'effort, l 'amour du travail et la volonté de réussir !

Christian
Maths, Physique, Chimie et Sciences de l'ingénieur
Je suis ingénieur civil et doctorant en génie mécanique (Bilingue FR-ANG), ayant une expérience de plus de 15 ans en cours particuliers, Je donne de cours de Maths, Physique, Chimie, Science de l’ingénieur (Mécanique, Résistance de Matériaux (RDM), Thermodynamique, Electricité, Dessin industriel, Construction Mécanique, Mécanique de Fluide et de la CAD/CAM: SolidWorks, Inventor, Pro/E 5 (Creo), catia V5 et AutoCAD 2D/3D ) aux étudiants du secondaire général, technique et aux universitaires de la 1ère en 5 ième Année ainsi qu’aux professionnels qui veulent apprendre des logiciels de CFAO (CAD/CAM). J’ai déjà travaillé comme professeur de physique, mécanique, électricité et soudage à l’Athénée Royal technique de la Rive Gauche et travaille en même temps comme ingénieur civil depuis plus de 15 ans Avec tous les élèves, étudiants et professionnels que j'enseigne, je commence toujours par évaluer leur degré de difficultés puis j'adapte une méthode efficace qui puisse les aider à réussir leurs années, leur concours ou voire leur formations. J'ai déjà eu plusieurs cas étudiants qui n'étaient plus aux études depuis plusieurs années, que j'avais aidé à retrouver le niveau nécessaire pour pouvoir réussir leurs années, leurs concours ou leurs formations. J'avais par exemple aidé une Française qui travaillait déjà en Telecom sur Paris et d'un coup elle avait décidé de tout quitter à l'âge de 35 ans pour venir faire des études de kinésithérapie alors qu'elle n'avait jamais fait les maths, la physique et la chimie, nous avions commencé à travailler ensemble dès le mois de Septembre et en Janvier, elle avait pu valider ses examens de maths, physique et de chimie à l'ULB.. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....

Aide aux devoirs pour tous les élèves de maternelle ou primaire
Étudiante en école de logopédie à Bruxelles, je propose de l’aide aux devoirs ou dans des matières spécifiques. Ma méthode d’enseignement est très ludique. Étant donné que je travaille habituellement avec des élèves de primaire ou des collégiens, la concentration n’est pas toujours présente tout le long. Il faut donc trouver des méthodes de travail parfois sous forme de jeux ou sous forme d’énigmes afin de captiver l’attention de l’élève et de l’intéresser à la matière.

Lucie
FR/EN : Jeune diplômée d'ingénieur civil à l'ULB donne des cours particuliers de Mathématiques et Sciences
Je suis Lucie, et je suis diplômée d'ingénieur civil à l'ULB. Je donne des cours de math depuis plusieurs années déjà. Ma méthode d'enseignement est très orientée vers l'étudiant. Je reconnais que chaque élève est différent et le but d'un tuteur est d'aider chaque élève à atteindre les meilleurs résultats possibles. Ainsi, je peux fournir mon propre matériel pour la classe si nécessaire, ou je peux aider et conseiller le matériel que l'élève apporte de l'école. Je suis très flexible et je suis disposé à adapter le rôle dont l'étudiant a besoin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Diplômé en master ingénieur électricien donne cours de maths et sciences (Bruxelles et Louvain-la-Neuve)
Étant fraîchement diplômé, le contact avec un autre étudiant est très efficace. Le domaine des mathématiques fait souvent peur à certains et est réputé comme matière difficile. Cependant, il suffit souvent de quelques explications et d'entraînement pour venir à bout de cette bête noire. Ma méthodologie? Je suis patient, méthodique et je sais m'adapter, ce qui est nécessaire pour dispenser de tels cours, dont la compréhension change d'une personne à l'autre. Tant que l'élève est motivé, alors je serai aussi et je ferai le maximum pour qu'il puisse s'améliorer et se sentir capable de continuer à progresser de lui-même. Je commence toujours par évaluer les compétences de l'élève, ses objectifs et la temps disponible afin de m'adapter au mieux à la tâche en vue. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Ouri
Pilote de ligne propose cours particuliers en Mathématiques
Je m'appelle Ouri, j'ai 27 ans, originaire de Paris et je suis pilote de ligne ainsi qu'ingénieur aéronautique. J'ai eu l'occasion de faire du soutien scolaire en Mathématiques durant 4 ans et serai ravi de pouvoir vous aider aujourd'hui. Je suis à l'écoute et m'adapte continuellement afin d'apporter la méthode qui permettra à mes élèves de progresser. Bien à vous, Ouri

Claire
Cours de mathématiques par ingénieur de gestion : de la 1e à la 4e secondaire
Je suis diplômée en Ingénieur Commercial (Solvay). Depuis la fin de mes études, en parallèle à mon travail, je donne régulièrement cours de mathématiques et d'économie/comptabilité. Principalement aux élèves jusqu'à la 4e humanité. J'adore pouvoir rendre les mathématiques concrets auprès des jeunes, rien ne me fait plus plaisir que de voir une étincelle s'allumer dans leurs yeux lorsque leurs blocages s'en vont. Ma plus belle récompense est qu'ils deviennent autonomes. Ma méthodologie est la suivante : Tout d'abord, j'aime avoir un premier contact téléphonique avec les parents. Lors de chaque séance, nous parcourons ensemble avec l'élève la matière problématique. Les questions et les exercices me permettent de voir rapidement où se situent les bloquages de l'élève. Nous fixons des objectifs d'apprentissages pour la fin de séance et travaillons en ce sens. Si je vois que les notes de l'élèves ne sont pas structurées, nous faisons ensemble une synthèse claire afin de l'aider à visualiser et mémoriser les principes. En fin de séance, je prends quelques minutes pour expliquer aux parents ce que nous avons travaillé, quel était le problème de compréhension rencontré et comment l'élève peut continuer à progresser d'ici le prochain rdv.

Clara
Cours de mathématiques, physique, chimie ou biologie
Actuellement en première année à l'école polytechnique de Lausanne, je peux donner des cours de sciences, surtout de mathématiques pendant cet été 2020! Il est possible de revoir ensemble des notion, leçons mal comprises, de redonner des exercices pour s'entrainer, cela en fonction de l'élève!

Ivary
Cours particuliers en Maths, Physique, Dessin architectural.
Etudiant à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve, filière ingénieur architecte. De ce fait, je suis disponible à vous aider dans les domaines d'Algèbre, Analyse, géométrie, Trigonométrie, Physique( notamment physique mécanique et électricité) et Dessin architectural. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Matthieu
Cours particuliers en maths, physique et économie.
Je suis étudiant à Solvay à l'ULB en sciences économiques, après avoir aidé plusieurs personnes dans mon entourage j'ai remarqué que je pouvais aider les gens a réussir et a mieux comprendre. Selon moi chaque élève est différent et c'est le rôle du prof de bien s'adapter. Je privilégie toujours la compréhension au par coeur!

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Gwenaëlle
Math - français - sciences - histoire - géographie
Je propose mon aide pour les cours suivants : Math, français, sciences, histoire et géographie. Je suis en 1ère année de supérieur. J'aime beaucoup le contact avec les enfants, et je suis prête à les aider du mieux que je peux dans leur réussite. Bien à vous.

Ivan
Mathématiques langues française et études en physique.
J'ai travailler en mon compte en tant que répétiteur chez nombres de particulier avec les enfants(aide au devoirs coloriage même résolutions et aide a l'explication des notions et application en mathématiques physique et langue française grammaire conjugaison vocabulaire et des outils technique un moyen de répétition très enrichissant qualifier ma méthode de travail a bien été sollicitée toujours par bon nombreux de travail Jaime la discipline dans l'effort et le travail car un mélange parfais est un bon avantage pour réussir scolairement comme professionnel !!!

Audrey
Cours particulier - Mathématiques - tout niveau !!!
Titulaire d'un baccalauréat scientifique option très bien , je propose de vous aider à réviser le programme scolaire en maths : revoir les cours ensemble, mais aussi refaire des exercices clés pour vous aider à réussir l'année prochaine! Un de mes élèves est passé de 8 de moyenne à 16/20 au bac!