Mathématique

Actuellement en 5 eme secondaire au collège Don Bosco chausse de Stockel en math 6 heure par semaine et science sociale.

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :français, polonais

Envoyez un message à Pasierb et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pasierb sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

6      Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7      Mercredi à 7:00
8      Mercredi à 8:00
9      Mercredi à 9:00
10      Mercredi à 10:00

• Professeur depuis juin 2016

6      Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7      Mercredi à 7:00
8      Mercredi à 8:00
9      Mercredi à 9:00
10      Mercredi à 10:00

Sebastien
Ingénieur informaticien donne cours de mathématiques et informatique (très efficace et pédagogique)
Je propose des cours de mathématiques et d'informatique, couvrant des sujets tels que VBA, Matlab, la programmation procédurale et orientée objet, ainsi que les techniques de programmation. Mes cours s'adressent aux étudiants du secondaire et du supérieur, qu'il s'agisse de l'enseignement général, des études en ingénierie industrielle ou en polytechnique. Ma pédagogie se distingue par son approche méthodique. Plutôt que de se concentrer uniquement sur la résolution d'un problème spécifique, j'enseigne aux étudiants une méthodologie qui leur permettra de résoudre tous les problèmes. Je mets l'accent sur le développement de compétences de résolution de problèmes à long terme, en fournissant des outils et des techniques qui peuvent être appliqués de manière flexible dans différentes situations. En choisissant mes cours, vous bénéficierez d'une approche pédagogique complète qui vous aidera à comprendre les concepts mathématiques et informatiques de manière approfondie. Je suis passionné par l'enseignement et j'ai une expérience solide dans le domaine, ce qui me permet de m'adapter aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Que vous ayez des difficultés à aborder des concepts mathématiques complexes ou que vous souhaitiez développer vos compétences en programmation, mes cours vous fourniront une base solide et des méthodes efficaces pour résoudre tous les problèmes qui se présentent à vous. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et commencer à acquérir les compétences nécessaires pour exceller dans les mathématiques et l'informatique.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques, tant au niveau de base qu'au niveau avancé. Je peux également vous aider à vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et d'avoir de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas être un problème pour vous. J'ai toujours excellé en maths et j'aime vraiment ça. J'aimerais utiliser mes compétences pour aider les autres. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques impliquent principalement de la pratique, mais avec les conseils de bons professeurs, comme ceux que j'ai eus, vous pouvez gagner beaucoup de temps dans le processus.

Math / Stat / Proba, chez vous, chez moi ou à distance !
En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de mathématiques (y compris financières), de probabilités et de statistiques. Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance. En ce qui concerne les mathématiques, je donne des cours très fréquemment, couvrant l'ensemble du programme du secondaire jusqu'en mathématiques 6 (niveau supérieur). Les sujets abordés comprennent la factorisation, les équations du premier et du deuxième degré (avec l'étude des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, ainsi que la trigonométrie. Je suis également sollicité de temps en temps pour enseigner la géométrie analytique dans l'espace, notamment les équations de droites et de plans. En ce qui concerne les statistiques et les probabilités, j'enseigne la statistique descriptive et inférentielle (univariée et bivariée) pour le niveau secondaire et supérieur. Cela inclut les intervalles de confiance et les tests d'hypothèses. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.

Wassim
Le Master Universitaire Supérieur en Sciences Biomédicales propose des cours de Chimie, Biologie, Physique et Mathématiques
Diplômée d'un Master Universitaire en Sciences Biomédicales, je propose une approche pédagogique unique et personnalisée, visant à renforcer les performances d'apprentissage de mes étudiants. Ma méthode d'enseignement est structurée et interactive, je veille à ce que les étudiants soient activement impliqués dans le processus d'apprentissage. Je crois que des leçons clarifiantes et illustratives sont la clé d'une compréhension plus profonde du sujet. Par conséquent, les leçons seront enseignées de manière divertissante et stimulante, motivant les étudiants à tirer le meilleur parti d'eux-mêmes. En plus d'offrir des exercices réguliers liés au cours, je propose également des exercices de perspicacité supplémentaires pour maîtriser encore mieux le sujet. Mon objectif est de préparer mes étudiants aux futurs défis de leurs études et de leur profession. Je garantis des méthodes d'enseignement de qualité et efficaces, visant à améliorer les performances d'apprentissage de mes élèves en Chimie, Biologie, Physique et Mathématiques, tant au Lycée qu'au Collège.

Alain
Soutien scolaire personnalisé pour tous les niveaux et toutes les matières
Bénéficiez d'un soutien scolaire personnalisé adapté à tous les niveaux et à toutes les matières grâce à mes cours particuliers. En tant que professionnel indépendant, je suis à l'aise aussi bien dans les matières scientifiques que dans les langues. Que ce soit pour aider vos enfants à faire leurs devoirs ou pour leur offrir un cours spécifique dans une matière particulière, je suis là pour répondre à vos demandes et combler vos besoins. Je m'adapte à chaque étudiant et à ses besoins spécifiques, en veillant à fournir une approche pédagogique sur mesure. Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage positif et stimulant, où chaque élève peut s'épanouir et progresser à son rythme. Je suis disponible pour offrir un soutien complet, que ce soit pour expliquer les concepts difficiles, renforcer les bases ou améliorer les compétences générales. Rejoignez-moi dès maintenant pour profiter d'un soutien scolaire sur mesure qui aidera vos enfants à atteindre leur plein potentiel académique. Ensemble, nous créerons un parcours d'apprentissage adapté à leurs besoins individuels et les guiderons vers la réussite scolaire.

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Boris
Développez votre potentiel scolaire avec des cours particuliers personnalisés dispensés par un ingénieur informaticien expérimenté
En tant qu'ingénieur informaticien chevronné, fort d'une expérience professionnelle de plus de 25 ans, j'ai à cœur de partager mes connaissances et mon expertise avec mes élèves. Mes horaires sont flexibles et je suis disponible en soirée, les week-ends et pendant les congés scolaires pour vous offrir une grande souplesse dans la planification des cours. Que vous soyez élève en primaire, au collège, au lycée ou dans l'enseignement professionnel, je suis là pour vous accompagner sur le chemin de l'autonomie et de la réussite. Mon approche pédagogique éprouvée a permis à 99,99% de mes élèves d'obtenir des résultats positifs, ce qui témoigne de mon engagement à vous aider à atteindre vos objectifs. Ensemble, nous développerons une méthode de travail efficace et adaptée à votre style d'apprentissage. Je veillerai à ce que vous compreniez les concepts fondamentaux et à ce que vous acquériez les compétences nécessaires pour exceller dans vos études. Rejoignez-moi dès maintenant pour bénéficier de cours particuliers personnalisés, dispensés par un professionnel expérimenté qui mettra tout en œuvre pour vous aider à réussir. Ensemble, nous franchirons les obstacles et vous ouvrirons les portes d'un avenir brillant.

Jonathan
Cours particuliers de math pour élèves de cycle primaire. (6-12 ans)
Diplômé en pédagogie primaire,je donne des cours particuliers aux élèves de 1ère à 6ème primaire. Services fournis: Préparation des interrogations et/ou examen, devoirs récapitulatifs après chaque leçon, rapport d'avancement sur les compétences acquises.

Ryan
Cours de Math sur Bruxelles - Tuteur experimenté - Master à l'ULB en Ingénieur de Gestion
(FR/ENGL) Tuteur expérimenté et passionné, mes cours s'adressent principalement aux étudiants du secondaire jusqu'au début des études supérieures. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en mathématiques ou en statistiques. Je m'adapte en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, en proposant une pédagogie sur mesure, ainsi qu'un cours vivant et intéressant. • Pour les cours à domicile (séance individuelle ou en petit groupe), je peux me déplacer sur Bruxelles sans problème. • Les cours « chez le professeur » se donnent dans un local à proximité de l'Université Libre de Bruxelles. • Je peux aussi donner des cours en ligne ou en format « hybride ». Grâce à des outils d'enseignement virtuels, bénéficiez de cours interactifs, quel que soit votre emplacement. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ; je serai ravi de pouvoir vous aider. Au plaisir, Ryan

Fouad
Une véritable aide professionnelle en math pour un accès à la réussite
Professeur expérimenté avec plus de 20 ans d'expérience en pédagogie. Licencié en sciences de l'éducation de l'UCL, je propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'étudiant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur l'apprenant dans sa globalité. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable. Voir les évaluations des apprenants. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'étudiant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation (gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages, mindmapping...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Moustafa
Cours particuliers en math (stat inclut), physique, chimie, sciences économiques et informatique
Je suis ingénieur de gestion spécialisé en finance et contrôle de gestion (Université Libre de Bruxelles). Je suis en possession d'un bachelier en sciences mathématiques à finalité informatique délivré par l'ULB également. Je dispense des cours particuliers ou en groupe (maximum 5 élèves) depuis 5 ans déjà à des élèves de tous niveaux. J'organise régulièrement des guidances et permanences pour des étudiants en BA1 et BA2 à l'ULB en mathématiques, physique et chimie. Je suis libre tant en semaine qu'en weekend et ce durant toute l'année académique 2016 - 2017. Je parle couramment le français et l'anglais. Le français étant ma langue maternelle. En ce concerne l'anglais, je suis détenteur d'une certification d'aptitude en langue étrangère (IELTS). N'hésitez pas à me contacter pour une quelconque aide, un suivi régulier ou des cours intensifs en les matières susmentionnées. Je reste à votre entière disposition.

Auguste
Cours de remédiation en mathématiques tous niveau de secondaire.
Cours particuliers pour tout élève de la 1e à la 6e secondaire pouvant porter sur n'importe quel sujet, même un sujet hors programme (faut que ça reste des maths). Il devra être communiqué en amont la matière à travailler afin que je puisse préparer le cours un maximum. Je ferais un bref rappel sur la matière selon les connaissances et l'aisance de l'éleve puis résolverais quelques exercices et cas pratiques adaptés à son niveau pour pousser à la compréhension.

Loic
Mathématiques, informatique, préparations aux tests, tutorat et conseils pour étudiants du primaire, du secondaire et de l'université (licence)
Les mathématiques sont une matière puissante qui a ses applications dans presque tous les domaines comme l'ingénierie, la finance, etc. Dans ce cours, vous pourrez surmonter votre peur en mathématiques en suivant des cours simplifiés dans des domaines mathématiques tels que l'algèbre et le calcul. De plus vous aurez des explications détaillées sur les sujets de programmation, plus précisément en python et java, qui sont des outils utiles pour une bonne évolution de carrière.

Wail
Cours particuliers de sciences ( Math-Physique-Chimie-Biologie)
Etudiant en Master Bio-Ingénieur à l'UCL , J'ai bénéficié d'une formation en Mathématique, Physique et Chimie qui me permet d'expliquer les concepts de bases vus au secondaire ainsi que des concepts plus avancés. J'enseigne avec plaisir et apprécie vulgariser la matière afin qu'elle soit plus facile à visualiser et à assimiler.