Cours de Mathématique

Jeune étudiant avec l'obtention du CESS, ayant suivi des études de sciences math fortes ( 7h de math par semaine ), je pense pouvoir répondre aux questions et aider à l'exécution d'exercices.

N'oubliez pas votre cours en questions ( exercices - questions à poser )

Envoyez un message à Samir et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Samir sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

6      Mercredi à 6:00
7      Mercredi à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00

• Professeur depuis mars 2016

6      Mercredi à 6:00
7      Mercredi à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Alain
COURS PARTICULIERS DE MATHÉMATIQUES NIVEAU COLLÈGE/LYCÉE/UNIVERSITÉ
Professeur expérimenté dispense cous de mathématiques collège,lycée,université pour tous les étudiants. Mes qualités sont la pédagogie à savoir être à l'écoute de l'élève pour appliquer un programme d'étude (exercices) la disponibilité à savoir la réponse à des questions par mail en dehors des cours habituels et l'implication à savoir l’envie de faire réussir l'élève.

Ikram
Remise à niveau, renforcer ses compétences en Mathématiques VISIOCONFERENCE
Bonjour, je m'appelle Ikram, je suis une professeur de Mathématiques diplômée d'une licence professionnelle d'enseignement de Mathématiques et d'un Master en Mathématiques et Applications de l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de remise à niveau à toute personne en difficulté ou à la recherche d'améliorer son niveau en Mathématiques avec un vrai approfondissement pour avoir les bases correctes. Je suis motivée par la transmission du savoir, d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis orientée vers l'enseignement après l'obtention de mon bac (Sciences Mathématiques B). Ma pédagogie repose sur la SIMPLICITE et la LOGIQUE. Je ne travaille pas seulement les cours, je donne la chance et le temps de se découvrir. Je ne jugerai pas vos lacunes, par contre je vous aiderai à les surmonter et avoir confiance en vous. N'hésitez pas à me contacter

Math / stat / proba, physique / chimie et bio, chez vous, chez moi ou à distance
Professeur donne (ook in het nederlands !), pour secondaire et supérieur, cours particuliers de mathématique (y compris financière), probabilités et statistique, physique/chimie/bio (pour physique/chimie/bio : seulement niveau secondaire, jusqu’en 5e), Se rend, si nécessaire, à domicile (Bruxelles + Brabant wallon et flamand). Grande expérience et nombreux exercices ! Possibilité de cours à distance (Skype, Facebook, etc.). Pour les maths en particulier : je donne énormément de cours (pour tout le secondaire jusqu'à math 6 et le supérieur) sur la factorisation, les équations du 1er et du 2e degré (avec études des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, et la trigonométrie. On m'appelle de temps en temps aussi pour la géométrie analytique dans l'espace (équations de droites et de plans). En statistique et probabilités : statistique (univariée et bivariée) descriptive et inférentielle (avec intervalles de confiance et tests d'hypothèses), pour le secondaire et le supérieur.

Ibrahim
Cours de soutiens : Français , Arabe , Math, physique , informatique,électronique
Bonjour Je vous propose des cours avec un natif français-arabe , ingénieur en électronique , l’informatique les mathématiques ainsi physiques non plus aucun secret pour moi .n’hésitez pas à me contacter afin d’élaborer un programme adapté à votre niveau et votre parcours . Bien à vous

Sebastien
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Steave
Mathématiques et science physique informatique-programmation
Je donne des cours de soutien en mathématiques, de tous les niveaux scolaires et en physique pour le second cycle du secondaire. J'ai aussi des compétences en informatique car je fais un master en informatique et je suis axé en programmation.

Nuno Vila
Wiskunde leren aan middelbare scholieren, voor elke graad.
Wiskunde est une école zeer belangrijk vak op. Heeft u zoon of dochter moeite met het begrijpen van de geziene leerstof in de les? Dan kan ik hem/haar perfect helpen met het begrijpen van de materie. Ik ben een geduldige persoon die op verschillende manier een materie kan uitleggen.

Jérôme
Cours pour bachelier en Sciences économiques (Mathématiques, Statistiques, Économie, Macroéconomie, Microéconomie, Comptabilité,etc)
Je vous propose une expérience de près de 10 années d'enseignement de niveau universitaire afin de m'approcher au plus près de vos besoins et remplir les objectifs que vous vous êtes fixés. Je suis également capable de vous orienter dans votre choix de cursus et de vous aider dans la construction et le suivi de votre mémoire de fin d'études.

Noémie
Cours particulier en math, en chimie et en biologie
Diplômée des secondaires en juin 2022 en option scientifique, je peux aider les étudiants dans ces matières, de la première primaire à la 4ème secondaire. Mon but est de les aider à préparer leurs interrogations, leurs devoirs et à répondre à leurs éventuelles questions.

Marielle
Cours particuliers Maths-Anglais-Français/ Initiation à la langue française
La langue française est une langue importante à maîtriser tout comme l'anglais. Ces deux langues, lorsqu'elles sont apprises et assimilées nous permettent d'aller presque partout dans le monde. Quant aux mathématiques, elles sont une partie prenante de la vie scolaire et sera rencontrée à l'université donc primordiale à maîtriser

Hassan
Cours particulier de mathématique et de sciences sur Bruxelles
Je donne des cours particuliers en sciences et en mathématiques pour toutes les années du secondaire. En plus de ma formation d'enseignant, je suis actif dans le coaching scolaire depuis 4 ans. Les principaux chapitres abordés en mathématique avec les étudiants que je coach sont: La trigonométrie, les équations du deuxième degré, Les études de fonction, la géométrie dans l'espace, les suites, les séries, les matrices, les dérivés, les intégrales, les limites, les fonctions logarithmiques, les fonctions exponentielles. Ma pédagogie repose sur la différentiation d'apprentissage qui consiste à adapter mes explications en fonction du profil de l'étudiant.

Aide aux devoirs en Français, Maths et Anglais du CP à la 3ème (dans le 95,92,78) (-50% Crédit d'Impôt !)
★★ Veuillez bien lire les tarifs, les horaires et les villes où je me déplace ★★ - Si vous en avez assez de payer des organismes de soutien scolaire qui vous envoient des étudiants qui ont les connaissances mais pas la pédagogie... - Si vous en avez assez de ne trouver que des professeurs surdiplômés avec des tarifs totalement exorbitants alors que votre fille n'est qu'en 5ème... Vous êtes tombés sur la bonne annonce ! ★ Je suis polyvalent : Je peux aider vos enfants en Français et en Maths. Je peux aussi les aider en Anglais et en Espagnol mais je précise que je ne suis pas trilingue je fais du soutien scolaire. ★ Je suis à l'écoute : Je porte une attention toute particulière à discuter avec les parents afin de connaître précisément les problèmes scolaires de leurs enfants pour pouvoir orienter au mieux mes cours. J'aime aussi demander par la suite aux enfants de me dire leurs difficultés pour voir si parents et enfants en ont la même perception. Lorsque le bilan est établi je questionne les élèves sur ce qu'ils étudient en classe afin que je puisse suivre le programme tout en essayant de revoir des points précis non assimilés. Je me sers principalement de leurs cours et de leurs manuels scolaires afin que mes élèves gardent leurs repères mais si besoin est j'utilise le matériel dont je dispose. ★ Je suis un traducteur de cours incompréhensibles : En effet les cours sont totalement incompréhensibles pour la plupart des élèves. En effet, ils sont formalisés d'une façon qu'aucun adolescent ne peut les comprendre. Tous les élèves ont le potentiel de devenir bons à partir du moment où les notions sont bien expliquées. Ma mission est donc de les simplifier et de les retranscrire dans un langage clair. ★ Je suis méthodique : J'ai amélioré mes méthodes de travail au travers de mes 8 années d'enseignement elles sont basées sur la compréhension et non sur un apprentissage par cœur. Les élèves doivent être capables de me réexpliquer leur leçon afin de vérifier si elle a été totalement comprise. Je donne des exercices de difficultés croissantes, les exercices sont appropriés pour une progression optimale. Je peux aussi donner des exercices à faire pour la séance suivante. Lorsqu'il reste du temps j'en profite même pour avancer sur le programme afin qu'ils aient les meilleurs notes possibles ! ★ Je suis un coach avec une approche psychologique : Pendant mon adolescence j'ai été phobique scolaire c'est pour ça que je fais tout pour aider mes élèves à se sentir mieux à l'école. Je ne suis pas là uniquement pour les aider à faire leurs devoirs. Tous mes cours sont personnalisés car chaque élève est différent. Donc j'aime savoir comment ils perçoivent la matière, s'ils apprécient leurs professeurs en classe, le métier qu'ils veulent faire plus tard... Je mets un point d'honneur à laisser mes élèves trouver les exercices par eux-même afin qu'ils soient fiers d'eux. De plus, je leurs apprendrai aussi à avoir le goût de l'effort (faire attention à leurs orthographes et écrire proprement) afin de rendre un travail de qualité pour gagner en estime de soi. Je redonne confiance à mes élèves car il est important qu'ils soient heureux et motivés afin d'être efficaces dans leur travail. ★ Je fais mon travail avec plaisir : J'aime transmettre le savoir et faire évoluer mes élèves en difficultés. L'enseignement est pour moi un vrai plaisir et non un besoin alimentaire. Je propose donc un vrai encadrement sur toute l'année scolaire. Observation, écoute, travail et encouragement sont les 4 piliers de mon enseignement. Le but est qu'ils soient autonomes et indépendants à la fin de l'année scolaire ! Mes cours se résument à ça : bonne humeur et efficacité ! ★ Horaires : - Du Lundi au Jeudi de 11h à 20h. Il est optimale pour bien travailler un chapitre entier de faire un cours de 2h par semaine. ★ Je me déplace en voiture dans les villes suivantes : ➤ Dans le 95 : Andilly, Argenteuil, Auvers-sur-Oise, Beauchamp, Bessancourt, Béthemont-la-Forêt, Bezons, Bouffémont, Butry-sur-Oise, Cergy, Chauvry, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre, Domont, Eaubonne, Énnery, Enghien-les-Bains, Éragny, Ermont, Franconville, Frépillon, Groslay, Herblay, La Frette-sur-Seine, Le Plessis-Bouchard, L'Isle-Adam, Margency, Mériel, Méry-sur-Oise, Moisselles, Montigny-lès-Cormeilles, Montlignon, Montmagny, Montmorency, Montsoult, Mours, Nerville-la-Forêt, Osny, Pierrelaye, Piscop, Pontoise, Presles, Saint-Brice-sous-Forêt, Saint-Gratien, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Ouen-l'Aumône, Saint-Prix, Sannois, Soisy-sous-Montmorency, Taverny et Villiers-Adam. ➤ Dans le 92 : Bois-Colombes, Colombes, Gennevilliers, La Garenne-Colombes, Nanterre, Puteaux et Villeneuve-la-Garenne. ➤ Dans le 78 : Carrières-sur-Seine, Chatou, Houilles et Sartrouville. ➤ Pour toutes les autres villes de ces départements il y aura des frais de déplacement compris entre 30 et 50 euros pour des sessions de 1h30 minimum. ★ N’hésitez pas à me contacter car je suis très réactif sur Apprentus (environ 1h). Nous pourrons donc organiser un premier cours rapidement ! À bientôt !