Benedicte

cours particulier en mathematique physique et chimie

Cours particuliers donnés Mathématiques, chimie, et physique étudiante en sciences d'Ingénieur , j'apporte un aide aux devoirs/soutien scolaire aux élèves du secondaire

A l 'écoute de l’élevé , nous parcourrons les difficultés ensemble et trouvons le moyen de réussir!!!

j'aime quand le participant pose des questions et cherche a en savoir plus la devise est .APPRENDRE COMPRENDRE ET RÉUSSIR

Chez le professeur: Dédale du Campanile, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

apporter de l'aide

ma devise; Apprendre, Comprendre, Réussir

attentive polie j'aime bien apporter de l'aide aux élevés qui en ont besoin

universitaire

j'ai déjà eu a donné des cours particuliers aux élevés de 4eme et 6eme secondaire et cela a été un succès total

Envoyez un message à Benedicte et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benedicte sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00

• Professeur depuis avril 2013

Inès
    Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
    Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis une étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Lohan
    Cours particuliers en science pour la Biologie- Chimie
    Je suis actuellement en dernière année et j'aimerais partager ma passion pour les sciences à des jeunes élèves qui ont quelques difficultés, j'ai l'avantage d'avoir tout mes cours de chaque année correspondant au programme parfaitement que je connais pas coeur. Bien à vous ! Lohan

Kawthar
    Etudiante en medecine donne cours de math, physique, chimie et biologie à Bruxelles
    Etant diplômée de l'Athénée Fernand Blum (option Latin Sciences Math 7h), je suis actuellement étudiante en 1 ère année à l'Université Catholique de Louvain en medecine. Afin d'enseigner au mieux et d'assurer une compréhension optimale de la matière, j'opte pour une étude approfondie de la théorie avant de commencer les exercices par niveau de difficulté. En ce qui concerne les sciences, beaucoup d'élèves pensent qu'ils n'ont pas les compétentes or, il ne faut pas se sous-estimé ! Il n'y a pas de raisons de ne pas être optimiste quand on se donne du mal car le travail paye toujours.

Reza
    Cours particuliers de -Chimie Générale- à domicile
    L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Eloïse
    cours particulier en chimie, maths et biologie/microbiologie
    je suis en deuxième année de chimie en études supérieures je peux donc donner cours au secondaire ou première année de supérieur en chimie. Maths et biologie. Je peux aussi donner cours de microbiologie. Le but étant de vous aider à comprendre la matière/ de vous la réexpliquer si besoin/ de vous aider dans les exercices et votre méthodes de travail.

Paola
    mathématiques, science, physique, chimie, français, anglais
    De part mes études en santé publique, j'ai des compétences assez élargies sur toutes les matières scientifiques. Je donne cours de mathématiques, physique, chimie, et sciences, pour des élèves du primaire et secondaire. je suis très flexible car je n'ai pas beaucoup de matières cette année, donc j'ai pleinement le temps libre pour donner cours. et je peux me déplacer partout à Bruxelles où besoin sera nécessaire.

Cedric
    Prof expérimenté de Maths/Physiques pour le Supérieur à Bruxelles
    Ingénieur civil et Enseignant, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement Supérieur (BAC I & II) et Secondaire supérieur (4è,5è,6è, 7è spéciale Maths). Depuis 10 ans, je prépare notamment les étudiants en med, dent, farm & sbim de l'UCL à leurs examens de Physiques de fin de quadrimestre. Mon autre domaine de prédilection est la préparation aux concours et examens d'entrée en Médecine et en Faculté Polytechnique. Des cours individuels ou par petits groupes d'une durée minimale de 2 heures sont organisés sur le campus d’Alma (Woluwe-Saint-Lambert) ou à votre domicile (dans la ville de Bruxelles). Des cours en ligne peuvent également être organisés en cas de distances trop grandes ou de difficultés de déplacement. Je m'adapte aux besoins de l'étudiant qui peuvent aller d'une simple séance questions-réponses à un suivi régulier sur le long terme. Ma méthode de travail repose sur un triptyque : adaptation, répétition et efficacité! Pour tout étudiant souhaitant comprendre, approfondir ou réviser la matière, n’hésitez pas à me contacter par message sur Apprentus

Hugo
    Cours particulier en Sciences (Mathématiques,Chimie,Biologie)
    Je suis étudiant en 1ère année de bachelier à l'UCLouvain en sciences biomédicales. Je donne des cours de soutien scolaire depuis le lycée et principalement dans les matières scientifiques. Je tends à organiser mes cours de cette manière : - Une séance théorique de rappels brefs - des applications afin de retenir les notions importantes - une mise au point par rapport aux difficultés rencontrés et les points à améliorer - des exercices afin d'ancrer les connaissances - Quelques exercices à effectuer afin de ne pas oublier la matière avant le prochain cours Je cherche toujours à donner à la personne à laquelle j'enseigne les meilleurs clés afin d'appréhender la matière et de comprendre ce qu'on attend d'elle.

Laurie
    Soutien scolaire, aide aux devoirs maths/francais/sciences/langues
    Bonjour, je m'appelle Laurie je suis étudiante en Master 1 médecine et j'aide les enfants à faire leurs devoirs et surmonter leurs difficultés. Je propose du soutien scolaire pour les élèves en classes primaires à 2è secondaire. Mon objectif est d'abord de rassurer l'élève, de lui donner confiance en lui et l'aider à adopter la meilleur méthodologie de travail pour évoluer.

Samuel
    Cours particulier en math général et appliqué - physique - chimie
    Je suis étudiant en 2ème Master d'ingénieur industrielle en spécialité automatique. Je peux venir en aide à toute personne, de 2ème primaire à 2ème bachelier, en difficulté dans les cours de mathématique, physique et chimie. Je suis disponible pendant chaque période de vacance 7j/7 H24. Hors période de vacances, mes disponibilité sont notifiées. On peut se voir soit chez vous, soit dans une bibliothèque ou autres lieux publiques.

Salim
    Sciences-physique-chime
    Etudiant détenant un diplôme de bachelier en Médecine (actuellement en 4eme année à l' UCL). Je propose un soutient scolaire pour niveau primaire, collège et lycée, dans les matières suivantes: anglais, biologie, physique et chimie. Mon but est de permettre à l' élève d' acquérir une méthode de travail, tout en lui donnant gout à l' étude. J' ai un an d' expérience dans le domaine du soutient scolaire.

Guy Donatien
    Cours particuliers en math - physique - chimie . .
    Etant en troisième année d’ingénierie en électricité (finalité informatique) à l'ECAM, j'ai une certaine maîtrise des matières scientifique soit; Les mathématiques, la physique et la chimie. Mes cours et/ou mon aide s’adressent à tous les étudiants qui sont entre 3ème et 6ème secondaire, mais aussi aux 1ère et 2ème année supérieure. Je donne des cours en face à face, dans des salles d'études/bibliothèque ou chez l'élève. Selon votre demande et vos objectifs, mon accompagnement pourra vous permettre de: - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement votre moyenne. - Vous assurer d’excellents résultats à vos examens.

Malgin
    Russe, Math, Physique-Chimie
    Etudiant en troisième année de médecine, je donne cours de soutient scolaire dans différentes matières.

Rea
    Cours de langue albanaise pour enfant et adultes + aide aux devoirs 7 à 14 ans
    Etudiante en dernière année de médecine propose une aide aux devoirs : math et sciences, et aussi un apprentissage de la culture et la langue albanaise pour les enfants et les adultes. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai quelques exercices après les leçons mais ce qui est le plus important à mes yeux : l'évaluation formative qui permet de détecter les difficultés de l'élève afin de lui venir en aide en modifiant la méthodologie ou le rythme

Liesbeth
    Professeur de mathématiques en néerlandais (région de Bruxelles Est)
    Je m'appelle Liesbeth et j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur civil en 2014 à l'Université de Liège. J'ai plusieurs années d'expérience dans le tutorat en mathématiques pour des étudiants de différents niveaux. Chaque élève est différent, donc j'essaie toujours d'appliquer une méthode qui fonctionne pour l'élève. Je propose des cours de mathématiques en néerlandais dans la région de Woluwe-Saint-Lambert, chez moi ou en déplacement. Ceci pour les enfants et les adultes.