mathématique, physique, chimie, biologie, biochimie, physiologie, les cours de bacheliers médecine

Je suis en master2 en médecine et disponible les weekends pour faire progresser votre enfant en primaire, en secondaire ou en bachelier scientifique. j'ai 4 ans d'expérience dans le soutient scolaire à domicile, je propose d'aider votre enfant dans ses devoirs en complétant par des exercices particuliers si des difficultés se présentent dans certaines matières. J'ai déjà travaillé chez admitis dans l'aide aux devoirs ou je donnais des cours particuliers de mathématique et de chimie pour des élèves du secondaire. Je propose un enseignement individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser votre enfant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports périodiquement.

j'aime avoir le cours à l'avance pour préparer mon cours particulier.

Chez le professeur: Chaussée de Wavre, 1040 Etterbeek, Belgique

Envoyez un message à Clovis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clovis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00

12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

Tom
Les mathématiques et l'informatique accessibles à tous
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur en dehors des cursus techniques (ingénierie, physique, mathématique, etc.) et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. J'ai amassé à travers mes lectures et mes études en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain une quantité de savoir en mathématiques et en informatique qu'il serait dommage de ne pas partager :) Étant moi-même étudiant, je connais les difficultés que certaines matières peuvent susciter et le manque de pédagogie de certains professeurs. Je suis impatient de travailler à vos côtés et de débloquer vos compétences :) Je suis étudiant en master en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain (UCLouvain), distingué en bachelier. D'un naturel curieux, j'ai agrémenté mon cursus en informatique de nombreux cours de physique (classique et quantique) et de logique. J'ai également été amené à travailler avec des personnes de nombreux horizons dans des contextes variés, j'en retire une grande adaptabilité. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Cabrel
Mathématiques( Analyse et Algèbre) Chimie ( générale,Organique...) pour les élèves du secondaire particulièrement les classes d'examens
*Étudiant enseignant , Titulaire d'une licence en chimie industrielle et pharmaceutique , et actuellement en 1ere année de bachelier en agronomie et industries biotechnologiques. *Expérience de 3ans dans l'accompagnement scolaire. * Les Mathématiques et la chimie sont des bases très importantes pour les élèves quittant le secondaire pour l'ingénierie visant un parcours dans l', c'est pourquoi il propose un accompagnement pour les élèves du secondaire afin d'assurer non seulement aux examens mais aussi de disposer de toutes les connaissances fondamentales utiles au supérieur et dans la future vie professionnelle ! * La méthode de travail utilisée permet à l'étudiant de découvrir et d'exploiter son afin de mieux contourner les notions étudiées en la méthode de travail au centre du travail , tout dans une atmosphère chaleureuse et sympathique où règne la culture de l'effort, l 'amour du travail et la volonté de réussir !

Christian
Maths, Physique, Chimie et Sciences de l'ingénieur
Je suis ingénieur civil et doctorant en génie mécanique (Bilingue FR-ANG), ayant une expérience de plus de 15 ans en cours particuliers, Je donne de cours de Maths, Physique, Chimie, Science de l’ingénieur (Mécanique, Résistance de Matériaux (RDM), Thermodynamique, Electricité, Dessin industriel, Construction Mécanique, Mécanique de Fluide et de la CAD/CAM: SolidWorks, Inventor, Pro/E 5 (Creo), catia V5 et AutoCAD 2D/3D ) aux étudiants du secondaire général, technique et aux universitaires de la 1ère en 5 ième Année ainsi qu’aux professionnels qui veulent apprendre des logiciels de CFAO (CAD/CAM). J’ai déjà travaillé comme professeur de physique, mécanique, électricité et soudage à l’Athénée Royal technique de la Rive Gauche et travaille en même temps comme ingénieur civil depuis plus de 15 ans Avec tous les élèves, étudiants et professionnels que j'enseigne, je commence toujours par évaluer leur degré de difficultés puis j'adapte une méthode efficace qui puisse les aider à réussir leurs années, leur concours ou voire leur formations. J'ai déjà eu plusieurs cas étudiants qui n'étaient plus aux études depuis plusieurs années, que j'avais aidé à retrouver le niveau nécessaire pour pouvoir réussir leurs années, leurs concours ou leurs formations. J'avais par exemple aidé une Française qui travaillait déjà en Telecom sur Paris et d'un coup elle avait décidé de tout quitter à l'âge de 35 ans pour venir faire des études de kinésithérapie alors qu'elle n'avait jamais fait les maths, la physique et la chimie, nous avions commencé à travailler ensemble dès le mois de Septembre et en Janvier, elle avait pu valider ses examens de maths, physique et de chimie à l'ULB.. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....

Lady
Cours + préparation CE1D : mathématiques, sciences et EDM
Enseignante diplômée, j'exerce en école secondaire depuis 7 ans, je vous propose des cours particuliers en mathématiques, sciences et EDM destinés à des élèves de la 6ème primaire à la 3ème secondaire. Je prépare avec l'élève des fiches de synthèse, je réalise des travaux/exercices ainsi que des dossiers de remise à niveau. Ma méthodologie est de reprendre la base de la matière non acquise pour pouvoir poursuivre l’apprentIssage, cela permet de bien repartir et d’évoluer correctement.

Audrius
Cours particuliers en sciences naturelles/SVT/biologie
Vous souhaitez améliorer votre compréhension dans la domaine de biologie ou améliorer vos notes dans le domaine? Vous vous retrouvez sur le bon profil ! Etant un étudiant en Master en Biochimie et Biologie moléculaire et Cellulaire à l'ULB, je peux vous aider. Je peux aider à réussir les cours de lycée de sciences pour les classes inférieures, ainsi les cours de biologie jusqu'à la classe terminale. Lors de mon parcours lycéen, j'ai fini le Baccauréat Internation de Génève (ibo) et connais donc sa matière en cas de besoin. Je suis également diplômé en Bachelier en Sciences biologiques d'ULB.

Tarek
Mathématiques et physique pour secondaire/supérieur
Tes cours de mathématiques ou physique sont devenus du chinois pour toi? Tu ne sais pas par où commencer? Tu as besoin de revoir ta matière à ton propre tempo. Je suis là pour toi! Je suis ingénieur civil et professeur de mathématiques et physique dans l’enseignement secondaire à Bruxelles. Avec près de 8 ans d’expérience en tant que professeur particulier, j’ai accompagné plusieurs dizaines d’étudiants en secondaire et dans le supérieur pour leurs cours de mathématiques, statistique et physique. Je suis parfaitement trilingue français, néerlandais et anglais.

Ouri
Pilote de ligne propose cours particuliers en Mathématiques
Je m'appelle Ouri, j'ai 27 ans, originaire de Paris et je suis pilote de ligne ainsi qu'ingénieur aéronautique. J'ai eu l'occasion de faire du soutien scolaire en Mathématiques durant 4 ans et serai ravi de pouvoir vous aider aujourd'hui. Je suis à l'écoute et m'adapte continuellement afin d'apporter la méthode qui permettra à mes élèves de progresser. Bien à vous, Ouri

Claire
Cours de mathématiques par ingénieur de gestion : de la 1e à la 4e secondaire
Je suis diplômée en Ingénieur Commercial (Solvay). Depuis la fin de mes études, en parallèle à mon travail, je donne régulièrement cours de mathématiques et d'économie/comptabilité. Principalement aux élèves jusqu'à la 4e humanité. J'adore pouvoir rendre les mathématiques concrets auprès des jeunes, rien ne me fait plus plaisir que de voir une étincelle s'allumer dans leurs yeux lorsque leurs blocages s'en vont. Ma plus belle récompense est qu'ils deviennent autonomes. Ma méthodologie est la suivante : Tout d'abord, j'aime avoir un premier contact téléphonique avec les parents. Lors de chaque séance, nous parcourons ensemble avec l'élève la matière problématique. Les questions et les exercices me permettent de voir rapidement où se situent les bloquages de l'élève. Nous fixons des objectifs d'apprentissages pour la fin de séance et travaillons en ce sens. Si je vois que les notes de l'élèves ne sont pas structurées, nous faisons ensemble une synthèse claire afin de l'aider à visualiser et mémoriser les principes. En fin de séance, je prends quelques minutes pour expliquer aux parents ce que nous avons travaillé, quel était le problème de compréhension rencontré et comment l'élève peut continuer à progresser d'ici le prochain rdv.

Clara
Cours de mathématiques, physique, chimie ou biologie
Actuellement en première année à l'école polytechnique de Lausanne, je peux donner des cours de sciences, surtout de mathématiques pendant cet été 2020! Il est possible de revoir ensemble des notion, leçons mal comprises, de redonner des exercices pour s'entrainer, cela en fonction de l'élève!

Ivary
Cours particuliers en Maths, Physique, Dessin architectural.
Etudiant à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve, filière ingénieur architecte. De ce fait, je suis disponible à vous aider dans les domaines d'Algèbre, Analyse, géométrie, Trigonométrie, Physique( notamment physique mécanique et électricité) et Dessin architectural. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Christian
Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)
Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Matthieu
Cours particuliers en maths, physique et économie.
Je suis étudiant à Solvay à l'ULB en sciences économiques, après avoir aidé plusieurs personnes dans mon entourage j'ai remarqué que je pouvais aider les gens a réussir et a mieux comprendre. Selon moi chaque élève est différent et c'est le rôle du prof de bien s'adapter. Je privilégie toujours la compréhension au par coeur!

Alex
Cours particuliers de la primaire à la secondaire à Bruxelles
Diplômé des secondaires générales et bientôt étudiant au supérieur, je propose des cours particuliers, de soutien scolaire dans toutes les matières pour élèves de primaire et secondaire. Ces cours peuvent être ponctuels ou réguliers avec un suivi. Je propose aussi les options Maths fortes et Sciences fortes, ainsi que Latin (mes précédentes options). Vous avez des soucis en maths, en sciences, en langues (Néerlandais/Anglais/latin) ou dans d’autres matières ? Contactez-moi pour fixer une date qui vous convient pour le 1er cours. Je suis à l'aise avec les enfants, étant babysitteur régulier et animateur. Ma méthode se base sur les besoins et les demandes de l'élève, de ses parents. Vous me dites quelles sont vos difficultés dans une matière ou les interrogations moins réussies : je vous explique les astuces, on fait des exercices et je les corrige avec vous ou pour le prochain cours.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Gwenaëlle
Math - français - sciences - histoire - géographie
Je propose mon aide pour les cours suivants : Math, français, sciences, histoire et géographie. Je suis en 1ère année de supérieur. J'aime beaucoup le contact avec les enfants, et je suis prête à les aider du mieux que je peux dans leur réussite. Bien à vous.