Mathématiques

Je suis un étudiant en 2ème Master, options Finance. Je donne régulièrement cours de mathématiques a des étudiants du secondaire (jusqu'en 4ème année). J'aide pour les préparations aux examens et aux interrogations. Je donnes des leçons périodiquement et je veille à l'évolution de mon élève.

Envoyez un message à Nzita baku et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nzita baku sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9      Mercredi à 9:00

• Professeur depuis avril 2015

9      Mercredi à 9:00

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Alain
COURS PARTICULIERS DE MATHÉMATIQUES NIVEAU COLLÈGE/LYCÉE/UNIVERSITÉ
Professeur expérimenté dispense cous de mathématiques collège,lycée,université pour tous les étudiants. Mes qualités sont la pédagogie à savoir être à l'écoute de l'élève pour appliquer un programme d'étude (exercices) la disponibilité à savoir la réponse à des questions par mail en dehors des cours habituels et l'implication à savoir l’envie de faire réussir l'élève.

Sebastien
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Ikram
Remise à niveau, renforcer ses compétences en Mathématiques VISIOCONFERENCE
Bonjour, je m'appelle Ikram, je suis une professeur de Mathématiques diplômée d'une licence professionnelle d'enseignement de Mathématiques et d'un Master en Mathématiques et Applications de l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de remise à niveau à toute personne en difficulté ou à la recherche d'améliorer son niveau en Mathématiques avec un vrai approfondissement pour avoir les bases correctes. Je suis motivée par la transmission du savoir, d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis orientée vers l'enseignement après l'obtention de mon bac (Sciences Mathématiques B). Ma pédagogie repose sur la SIMPLICITE et la LOGIQUE. Je ne travaille pas seulement les cours, je donne la chance et le temps de se découvrir. Je ne jugerai pas vos lacunes, par contre je vous aiderai à les surmonter et avoir confiance en vous. N'hésitez pas à me contacter

Math / stat / proba, physique / chimie et bio, chez vous, chez moi ou à distance
Professeur donne (ook in het nederlands !), pour secondaire et supérieur, cours particuliers de mathématique (y compris financière), probabilités et statistique, physique/chimie/bio (pour physique/chimie/bio : seulement niveau secondaire, jusqu’en 5e), Se rend, si nécessaire, à domicile (Bruxelles + Brabant wallon et flamand). Grande expérience et nombreux exercices ! Possibilité de cours à distance (Skype, Facebook, etc.). Pour les maths en particulier : je donne énormément de cours (pour tout le secondaire jusqu'à math 6 et le supérieur) sur la factorisation, les équations du 1er et du 2e degré (avec études des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, et la trigonométrie. On m'appelle de temps en temps aussi pour la géométrie analytique dans l'espace (équations de droites et de plans). En statistique et probabilités : statistique (univariée et bivariée) descriptive et inférentielle (avec intervalles de confiance et tests d'hypothèses), pour le secondaire et le supérieur.

Elie
Cours particulier de sciences (maths, physique, chimie et biologie)
Le cours de sciences peut reprendre plusieurs parties pour des étudiants qui font des études primaires , secondaires ou supérieures. On peut se focaliser sur l'une des différentes matières : physique , chimie , maths , biologie ou sur plusieurs. Je suis étudiant en 5eme année de médecine ayant toujours exceller dans les cours de sciences. J'espère qu'on pourra réaliser de merveilleux résultats ensemble.

Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Charline
Aide aux devoirs pour les enfants de primaire et début secondaire.
J’aide les enfants à réaliser leurs devoirs, leçons, travaux scolaire, etc. Je peux aider dans les matières de la première primaire au début de secondaires. Que ce soit math, français, géographie, sciences… je ferai de mon possible pour pouvoir aider au mieux les enfants dans le besoin ou en difficulté.

Wafaa
Professeur de Mathématiques tous Niveaux (Belgique)
J'ai des compétences avancées en mathématiques et j'ai de l'expérience dans le tutorat des enfants et des adultes. (CEB, CE1D, Baccalauréat International Math) J'ai aussi des connaissances en plusieur systèmes éducatifs, et pédagogiques (système Belge, Montessori, système Américain, système Marocain, système bilingue, et mission Française). En tant que tuteur en mathématiques, je vous aide à faire vos devoirs de mathématiques, j'évalue vos compétences et je vous propose de comprendre les bons outils et les exercices qui vous permettent de mieux. Je peux enseigner le calcul, l'algèbre, la géométrie et les statistiques. Aussi des mathématiques élémentaires pour les enfants, votre enfant deviendra un expert en calcul mental (addition, soustraction, multiplication et division). Mon but n'est pas seulement d'aider les étudiants à comprendre le matériel mais de les aider à gagner plus de confiance et d'aimer les mathématiques.

Ibrahim
Cours de soutiens : Français , Arabe , Math, physique , informatique,électronique
Bonjour Je vous propose des cours avec un natif français-arabe , ingénieur en électronique , l’informatique les mathématiques ainsi physiques non plus aucun secret pour moi .n’hésitez pas à me contacter afin d’élaborer un programme adapté à votre niveau et votre parcours . Bien à vous

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Steave
Mathématiques et science physique informatique-programmation
Je donne des cours de soutien en mathématiques, de tous les niveaux scolaires et en physique pour le second cycle du secondaire. J'ai aussi des compétences en informatique car je fais un master en informatique et je suis axé en programmation.

Nuno Vila
Wiskunde leren aan middelbare scholieren, voor elke graad.
Wiskunde est une école zeer belangrijk vak op. Heeft u zoon of dochter moeite met het begrijpen van de geziene leerstof in de les? Dan kan ik hem/haar perfect helpen met het begrijpen van de materie. Ik ben een geduldige persoon die op verschillende manier een materie kan uitleggen.

Marielle