Cours particuliers en maths-physique.

Etudiant ingénieur en construction, titulaire d'un diplôme en physique, propose des cours particuliers pour venir en aide aux élèves en difficulté. Actuellement coach de cours particuliers, ma pédagogie saura vous satisfaire pour de meilleurs résultats dans votre cursus.

français, anglais

Envoyez un message à Amro et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amro sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

• Professeur depuis août 2015

Ingénieur donne des cours particulier en Maths et Physique
Ingénieur industriel diplômé propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques, Physique et Chimie pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)

Manuel
Cours particuliers en mathématiques, statistiques, économie
Diplômé de Master en économie et finance, je propose des cours de mathématiques, statistiques, économie aux élèves de primaire et secondaire, et de statistiques, économie aux universitaires. La première séance consiste à faire l'état des lieux, définir les objectifs par écrit et par délai. Les séances suivantes seront plus systématiques avec la vérification des acquis, la visualisation et l'apprentissage du contenu additionnel, par le biais de questions et d'exercices. Seules la pratique et la répétition mènent à la maîtrise et la perfection. Ma méthodologie consiste à être à l'écoute de l'élève et analyser ses besoins qui sont parfois indépendants de la matière étudiée. Il est important de motiver l'élève afin qu'il (elle) s'investisse plus et obtienne de meilleurs résultats.

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Jordy
Préparation au CEB dans toutes les matières.Donne également cours aux enfants de tout le primaire.Professeur de primaire et aide aux devoirs
Bonjour, je suis en 2ème bac primaire en haute école à Bruxelles en pédagogie pour devenir instituteur. Je vous propose un suivi personnalisé de votre enfant pour les cours où il a des difficultés. Mon but est de transmettre mes connaissances dans un cadre qu'il connait, son domicile. Je cherche à faire avancer votre enfant sans le surcharger de travail. Je peux également donner des devoirs si vous le souhaitez. Je peux vous faire une évaluation de sa progression si vous le souhaitez.

Marine
Soutien scolaire - Cours Français - Cours Maths - Cours Biologie
Bonjour, je suis Marine, diplômée du baccalauréat scientifique mention bien je suis présente pour vos enfants afin qu'ils puissent progresser et se sentir bien à l'école. J'aide votre enfant à faire ses devoirs en m'inspirant de ses cours et de mon expérience. Je lui donne ensuite des exercices personnalisés afin qu'il intègre ses leçons. Je suis aussi diplômée d'une Licence de musicologie de la Sorbonne et étant violoncelliste au conservatoire royal de Bruxelles, je peux aussi lui faire découvrir la musique, le faire chanter, apprendre le solfège...

Nisrine
Cours particuliers en math - physique - chimie à domicile
Etudiante en cinquième année de médecine à l'ULB donne cours de mathématiques, sciences, chimie, physique, français et anglais à domicile sur Bruxelles . Ma méthode d'enseignement est de commencer par les bases, bien faire comprendre le cours théorique avant de passer aux exercices. Je propose une méthode à travers laquelle l'élève reprend confiance en lui et devient plus autonome. Mon but est de donner à l'élève une vision des études supérieurs, le motiver à réussir, lui apprendre à gérer son temps et faire un planning de ses cours pour mieux visualiser son avancement. Après l'obtention de mon CESS en sciences physique et chimie , j'ai commencé mes études en médecine à l'université libre de Bruxelles, je suis actuellement en cinquième année et suis en possession du diplôme de bachelier en médecine. Je donne cours depuis 4 ans aux élèves en difficultés. Je donne également des cours préparatoires au CEB et au CE1D depuis plusieurs années.

Marouane
Cours de soutien en Math Francais Neerlandais, Sciences, Geo Histoire
Cours de soutien pour les élèves de 6eme primaire à 4 eme secondaire Français Math Sciences, Botanique Géographie Histoire Néerlandais Anglais Je suis étudiant à l'université , ce sera pour moi un honneur de pouvoir aider votre enfant a réussir son année

Fadoua
Etudiant en 2éme année superirur souhaite donner des cours en Maths , Physique et Anglais .
Etant actuellement en 2éme année IUT , j'ai acquis tant de connaissances que j'aimerais partager avec des étudiants qui ont besoin d'une formation dans les matiéres indiquées ci-dessus .Forte en mathématique , j'assure une mise à niveau à toutes étudiants desirant s'ameliorer et atteindre un niveau satisfaisant . La filiére dont je poursuis mes études est purement liées au physique , ce qui me pousse à apprendre et bosser cette matiére. Concernant mon anglais , j'avais fait un centre de langue et j'ai pu atteindre un niveau avancé .

Hajar
Coaching et cours particuliers dans les cours scientifiques et cours de latin
Etudiante dans le supérieur dans le secteur des sciences, diplômée en latin mathématiques fortes (8h/semaine), propose un suivi scolaire ainsi que de bons conseils visant à une réussite certaine. Je propose également des cours privés pour pallier aux difficultés dans ces trois branches en particulier (math, chimie, latin, physique).

Ingénieur de Gestion Solvay Master 1- Maths - Horaires Flexibles
Donne des cours de math aux élèves de secondaire et primaire Mon parcours: • Secondaire : Collège Saint-Hubert, Math 8h • Universitaire : Solvay Business School of Economics and Management Master 1 Mes expériences en tant que professeur particulier: • Universitaire : Aide en maths à des étudiants de Solvay • Hautes écoles : Aide à des étudiants de l’ICHEC et EPHEC • Primaire et secondaire : bénévolat dans une école des devoirs, aide à des étudiants de secondaire Informations pratiques: • Horaires Flexibles • Possibilité d’aide à domicile • Cours pour élèves de secondaire et primaire • Cours donné à Bruxelles (de préférence au Sud de Bruxelles)

Samia
Math, langues, économie, science
.Je suis étudiante à la VUB en criminologie. Je donne des cours particuliers depuis un moment. La plupart du temps se sont des élèves avec des difficultés en maths, langues ou tout simplement des élèves qui ont difficile à étudier.

Philippe
Cours particulier en mathématiques - physique - chimie
Jeune étudiant de 22 ans, en 3è année d’ingénieur civil propose des cours particuliers en math et sciences pour les élèves de secondaire qui auraient besoin d’aide dans une de ces matières. Très souvent en contact avec des jeunes dans mon activité de conseiller mini entreprise mon but est de rendre les matières que j'enseigne vivantes et intéressantes. Je travaille beaucoup sur le prise de confiance de l'élève en ses propres capacités et sur des séances pratiques où je montre comment appliquer la théorie vue en cours. De plus à la fin de chaque séance je donne quelques "devoirs" qui me permettent au cours suivant de mieux orienter mes explications en fonctions des lacunes de l'élève. J'apprend aussi à mes élèves à faire des synthèses concises sur leurs cours pour pouvoir l'étudier efficacement en mettant les bonnes priorités et en n'étant pas submergés par la quantité de matière à première vue.

Atmani