Cours de maths, physique et anglais

Les matières scientifiques telles que les maths, la physique et les langues comme l'anglais nous accompagnent au quotidien et font partie de notre culture générale. Les cours que je donne sont adaptables aux besoins des élèves. Le but étant de permettre à l'étudiant de comprendre la matière et de se préparer pour les examens à venir.

le cours peut être donné à une comme à plusieurs personnes. Je ne peux prendre que les élèves en Belgique (les élèves en Flandre ont plus de chances de m'avoir) car je réside à Dworp en Belgique. Je peux aussi donner cours chez moi.

Au domicile de l'élève: Autour de Uccle, Bruxelles, Belgique

Attentif et sérieux, j'adapte mes cours aux besoins de l'étudiant

j'apprécie que les cours soient comme des discussions où il y'a un partage entre le prof et l'(les) élève(s) car personne ne détient le monopole de la connaissance.
J'encourage l'étudiant à faire des recherches en lui proposant des sites où il pourra s'entrainer lui-même.
Je suis un homme posé et je préfère que mes élèves maitrisent les bases que de les pousser dans des approfondissements qu'ils ne comprennent pas.

Ingénieur en conception mécanique à l'école nationale d'ingénieurs de Metz en France.

Cours de soutien en maths et en physique à l'école nationale d'ingénieurs de Metz en France pendant 3 mois (d'octobre à décembre 2014)

Envoyez un message à Mpouma hans et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mpouma hans sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2015

Hakan
Ingénieur en Physique nucléaire donne cours de physique, math, thermodynamique pour 5, 6 secondaire et 1er cycle universitaire.
Cela fait 5 ans que je donne cours de mécanique et physique - thermodynamque - élctromagnétisme.

Cours de rattrapages en mathématiques, sciences ou en néerlandais
Je suis un étudiant pour 1ère marketing et j'ai toujours eu une bonne moyenne en langues, sciences et en maths. Je suis disponible pour aider un étudiant dans le besoin (cycle inf. ou sup en secondaire)

Alex & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Marco
Enseignant en langues (Fr-All.-Ang.-It.) certifié CELTA (Cambridge) avec plusieurs années d'expérience à l'étranger.
Bonjour, je suis enseignant de langues, et principalement d'anglais. Certifié CELTA (de Cambridge), j'ai 8 ans d'expérience dans l'enseignement à toutes les catégories d'âge et d'origine sociale. Que ce soit pour des répétitions ou cours ponctuels, ainsi que pour un suivi plus régulier, quel que soit le niveau, n'hésitez pas à me faire savoir vos besoins.

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Lydia
Anglais pour tous les niveaux avec un professeur expérimenté
Bonjour à tous, Je dispense des cours d'anglais pour tous les niveaux, personnalisés selon vos besoins. Que vous soyez un parent à la recherche d'une éducation supplémentaire en anglais pour vos enfants, une aide au travail scolaire ou un adulte qui commence à apprendre l'anglais ou cherche à améliorer ses compétences de conversation, j'adapterai mon enseignement pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je place mes élèves au centre de ma classe et il y a donc généralement beaucoup d'activités et d'interactions pour garder les élèves engagés et motivés. Pour les écoliers, des jeux et des chants sont souvent inclus et pour les adultes, je prépare des sujets d'intérêt pour chaque apprenant. (Je préfère les cours chez moi ou en ligne et le vendredi.) Au plaisir de vous rencontrer dans ma classe.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Anaïs
Cours d'anglais à domicile ou en ligne enfants ou pour l'université
Cours de soutien en anglais tous niveaux. Aide à l'écrit ou à l'oral. Je suis bilingue car j’ai vécu en Australie pendant 2ans et j'ai fait toutes mes études en anglais. J'utilise l'anglais au quotidien pendant ma thèse étant dans un laboratoire international. Je peux aider les plus jeunes à découvrir l'anglais à travers des jeux (6-10ans) ou aider aux devoirs ou à s'améliorer dans la langue. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Denis
🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Sylviane
cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Candice
Cours particuliers de langue anglaise tous niveaux
Traductrice de formation avec cinq années d'expérience, notamment au sein d'institutions internationales en Europe et en Amérique, je propose des cours de soutien scolaire pour la langue anglaise pour tous niveaux, du primaire à l'université. J'ai vécu plusieurs années aux Etats-Unis et parle parfaitement l'anglais. Sérieux garanti. Il s'agit principalement de revoir, avec l'élève ou l'étudiant, la matière qui lui pose problème, mais je m'adapte aussi aux demandes spécifiques des élèves ou des étudiants. J'offre également des cours de conversations orales pour quiconque souhaite s'exprimer en anglais de manière plus fluide et améliorer sa compréhension orale de la langue. Le cours peut se faire en présentiel à mon domicile ou par visioconférence (Skype, Teams, Zoom, WhatsApp, etc.)

Raoul
Cours pour Perfectionner votre Anglais / Improve your French
Professionnel francophone, ayant vécu 27 ans aux USA se propose de vous aider à améliorer votre Anglais par des sessions de pratique de la langue, un enseignement basé sur l'usage réel de l'Anglais et non son enseignement traditionnel (littéraire et/scolastique) Native French speaking Belgian, having lived in the USA for 27 years can help you with a practical (versus litterary an/or scolastic) improvent of your Frenmch. Step by step conversations adapted to your points of interest.

Imen
English, Dutch, French language tutoring in Geneva
Je suis une étudiante à l'université de Genève en vue de débuter ma Maitrise en droit. J'ai obtenu un Bachelor en relations internationales. Je suis parfaitement bilingue ayant fait mes études secondaires à l’école internationale de Genève en anglais et français. En complément, je suis néerlandophone et pourrais aussi donner des cours dans cette langue. J'ai de l'expérience en tant que répétitrice et je suis une intervenante aux études accompagnées dans une école privé bilingue sur Genève. I am a recent graduate of the Bachelor in international relations of the University of Geneva and am currently enrolled in a Master degree of law. I am perfectly bilingual in english and french having attended the international school of Geneva and graduated with the international baccalauréat. Furthermore, I am a native dutch speaker and would also be suited to be a tutor in dutch. I have experience tutoring and help children with their homework from various classes at a private bilingual school in Geneva.