À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Sciences et Math pour tous

Il y a beaucoup de difficultés dans les cours de Sciences et dans les cours de Math et comme j'ai fini mes humanités dans les Sciences et Math, je saurai aider les jeunes allant en primaire ou en secondaire qui ont des difficultés. Je peux leur donner l'amour de l'étude, des Sciences et Math !

Les Math et les Sciences sont les bases de toutes choses, il faut en apprendre le plus et aimer à apprendre !

Au domicile de l'élève: Autour de Jette, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Ahmed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ahmed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2013

Guy
Cours particuliers en math et comptabilité + soutien scolaire
Je donne des cours de maths et de math financières (niveaux secondaire et bac) et de comptabilité (tous niveaux). Je fais aussi de l'aide aux devoirs avec les enfants de primaire. Je suis quelqu'un de patient et j'ai la possibilité d'utiliser plusieurs approches de cours pour m'adapter à chaque élève. Chaque cours est préparé à l'avance en fonction des demandes formulées.

Christian
Cours de soutien à domicile Mathematique, physique, chimie
La force de l'expérience. ça fait 10 ans que je donne cours aux étudiants en difficulté. je connais parfaitement tout le programme du secondaire notamment en mathématiques. de la 1ere secondaire à la 6e secondaire, rien ne m'échappe. Mes préférés sont les 3e, 4e, et 5e secondaires. je fais également des préparations intensives aux CE1D, Jury Central, examens d'entrée.. etc..

Lema
Cours particuliers en Mathématiques - Chimie - Physique
Universitaire en Ingénieur de Gestion donne cours de Mathématiques, Chimie et Physique. Habitué aux contacts des adolescants, jeunes ou moins jeunes et privilégie la communication et la pratique aux explications brèves et uniquement théoriques. Je donne cours de la 1e à la 6e année secondaire et je me déplace éventuellement aussi à domicile.

Otmane
Cours particulier en mathématique et physique
les cours de math couvrent tous les niveaux du secondaire et cela de la première à la dernière , ainsi que les cours de physique.

Jean
Mathématiques, Physique (secondaire inférieur et supérieur ainsi que niveau universitaire)
Cours seront basés sur ceux que l'étudiant ou étudiante aura vu dans son école afin de disposer d'un support déjà familier pour étudiants. Mes cours s'adaptent à tous les étudiants qu'ils soient au début de l'enseignement secondaire ou en fin d'enseignement secondaire. Mes cours sont aussi adaptés pour les étudiants qui sont dans l'enseignement supérieur universitaire ou non universitaire. Je prends aussi en charge des élèves en décrochage scolaire ou qui ont une approche difficile avec ces matières.

Eliezer
Cours particuliers de mathématiques
Étudiant en mathématiques donnes des cours aux élèves de 1-6 année secondaire générale mathématiques fortes.

Adelin
Cours particuliers en Math - Stat - Comptabilité - Economie
Diplômé de l'UCL en sciences économiques, c'est avec plaisir que je donne des cours particuliers en mathématiques, statistiques, comptabilité et économie aux élèves ayant besoin d'un accompagnement dans ces matières. Je donne des cours particuliers depuis 4 ans maintenant et j'ai appris à m'adapter à la psychologie et à la manière de travailler de l'élève de l'élève afin de lui permettre une assimilation de la matière adaptée. Avec 5 ans d'expérience en tant que consultant financier et comptable, j'ai le bagae théorique mais aussi pratique pour faire assimiler la matière.

Laetitia
anglais, français, maths, physique, science, étude du milieu
Je suis en mater 1 en Santé publique à l'ULB, et j'ai acquis des compétences que j'aimerai partager. je suis aussi parfaitement bilingue français anglais. j'espère que mon cours vous plaira et que vous serez satisfaits de mon enseignement.

Maths
cours particuliers en matières scientifiques et techniques..
Master en sciences d'ingénieur industriels avec une longue expérience du soutien scolaire, je donnerais des cours particuliers en matières scientifiques et techniques : (math, physique, chimie, électricité, automatisation, mécanique, électromécanique et autres..) J'assure un suivi personnalisé de chaque élève pendant l'année scolaire. Pendant les vacances, je peux également proposer des heures de remise à niveau... Je me déplace facilement sur Bruxelles et ses environs, recevoir ou donner des cours dans des endroits publiques..

Jennifer
Institutrice primaire diplômée depuis plus de 5 ans donne cours de mathématiques (niveau primaire)
Mes cours s'adressent à des enfants de tout âge (6-12 ans) et de tout niveau. Je propose différentes méthodes de travail à votre enfant afin de choisir avec lui celle qui lui convient le mieux. Je donne également cours à la préparation du CEB ainsi qu'à la préparation à la première secondaire (comment s'organiser, comment étudier efficacement). J’ai un horaire très flexible qui me permet de m’adapter à vos disponibilités.

Otmane
Cours particuliers Maths/Physique- Sciences (Prim./Sec./Univ)
Ingénieur civil diplômé de l'école Polytechnique de Bruxelles (ULB), ayant 12 ans d'expériences en tant que professeur particulier et ancien assistant à l' ULB, assure un coaching adapté à tous les niveaux, sur mesure et à domicile. Ma patiente et mon écoute vous accompagnerons tout au long des cours particuliers que je vous donnerai à domicile et sur Bruxelles. Vous voulez plus d’information, ou vous avez des questions ? N’hésitez pas à me contacter !

Elena
Cours de Microéconomie, Math et comptabilité pour les étudiants de secondaire et de bachelier
Etudiante en 2ème année de Master à Solvay donne cours de math, microéconomie et comptabilité pour les étudiants de bachelier Je m'adapte au niveau de l'étudiant. Synthétise les informations importantes. L'aide à gagner en efficacité et à développer une méthode d'apprentissage sur le long terme. Je le guide lors de ses exercices tout en lui expliquant ce dont les professeurs attendent de lui/elle durant l'examen/tests. Cours en ligne/à la maison (je peux me déplacer si nécessaire) Je suis très ouverte d'esprit et très à l'écoute. Très patiente et j'ai réellement envie que l'élève se surpasse en réussissant au mieux. Mes cours s'adressent aux élèves de secondaire et de bachelier.

Emilie
Cours particuliers de français - mathématiques - sciences
Le français, les mathématiques, et les sciences sont des branches importantes tout au long du cursus scolaire. C'est pourquoi je propose des cours particuliers en français (niveau primaire), en mathématiques (de la première primaires jusqu'à la quatrième secondaire) et en sciences (de la première à la quatrième secondaire pour les 3h/semaine). J'aide les élèves à préparer leurs devoirs et interrogations, tout en leur expliquant la matière pour qu'ils la comprennent dans son ensemble. Il m'arrivera de donner l'un où l'autre exercice après une séance mais toujours dans le but d'une meilleure compréhension de la matière.

Tania
Cours particuliers d'Espagnol-Math-chimie et aide aux devoirs
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en pharmacie assistant, je suis disponible pour donner cours de Espagnol, car c'est ma longue maternelle, aussi du Néerlandais et cours de chimie, je suis disponible également pour aider aux devoirs. J'ai déjà plusieurs expériences de cours particuliers avec des élèves de primaire. N'hésitez pas pour plus d'informations. Passez une bonne journée!

Nima
mathématique, science
Aide et explication de matières et de devoir de science et mathématique niveau 1-6 primaire ainsi que 1-6 secondaire. avec mon programme ou le votre selon les préférence.