Sciences et Math pour tous

Il y a beaucoup de difficultés dans les cours de Sciences et dans les cours de Math et comme j'ai fini mes humanités dans les Sciences et Math, je saurai aider les jeunes allant en primaire ou en secondaire qui ont des difficultés. Je peux leur donner l'amour de l'étude, des Sciences et Math !

Les Math et les Sciences sont les bases de toutes choses, il faut en apprendre le plus et aimer à apprendre !

Au domicile de l'élève: Autour de Jette, Bruxelles, Belgique

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Ahmed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ahmed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2013

Christian
Cours de soutien à domicile Mathematique, physique, chimie
La force de l'expérience. ça fait 10 ans que je donne cours aux étudiants en difficulté. je connais parfaitement tout le programme du secondaire notamment en mathématiques. de la 1ere secondaire à la 6e secondaire, rien ne m'échappe. Mes préférés sont les 3e, 4e, et 5e secondaires. je fais également des préparations intensives aux CE1D, Jury Central, examens d'entrée.. etc..

Mégane
Cours particulier en math - physique - chimie - biologie - chimie organique - biochimie
Bonjour, Je suis une étudiante à l'Université Catholique de Louvain en bio-ingénieur option sustainability, en 2ème année de master. Dès les secondaires, j'ai commencé à donner des cours particuliers et j'y ai pris goût. J'ai d'ailleurs hésité à faire des études de sciences de l'éducation. J'ai réalisé mon bachelier et obtenu une Grande Distinction. Maintenant, je poursuis en master, et je reviens d'un Erasmus à l'Université de Sherbrooke au Canada. Voici les cours que je propose : -Maths -Physique -Transfert des fluides -Chimie -Chimie organique -Biologie -Géographie (primaire et secondaire seulement) -Français (primaire et secondaire seulement) Je m'adapte au niveau de l'élève, du primaire à l'universitaire. Comment cela fonctionne? Spécifiez-moi les chapitres, ou envoyez-moi quelques scans de vos exercices ou noms des concepts à comprendre. Dites-moi ce que vous attendez du cours : que ce soit pour expliquer certains concepts, s'entrainer sur des exercices ou revoir la matière dans l'ensemble. Je prépare cela, et puis nous pouvons commencer notre séance ! En ligne via Teams ou en vrai, chez moi à Jette ou chez vous si ce n'est pas loin, durant le week-end, sinon la semaine je suis à Louvain-la-Neuve. J'adore donner des cours particuliers, j'ai déjà donné plusieurs cours particuliers, qui ce sont tous très bien passés (avec, finalement, une réussite méritée de l'étudiant). J'essaye de m'adapter au fonctionnement du cerveau de chacun. À très bientôt!

Aayush Man
Mathématique/Sciences pour les élèves en primaire et secondaire
Étudiant en 1ère année en Sciences biomédicales à l'UCLouvain, je propose des cours particuliers de mathématiques et de sciences. Mon objectif est d'aider les élèves de l'école primaire jusqu'aux élèves du 2nd degré en humanités à combler leurs lacunes, à renforcer leur compréhension des matières et à les préparer efficacement pour leurs interrogations. Contactez-moi pour un soutien académique personnalisé.

Otmane
Cours particuliers en maths/physique- sciences (Prim./Sec./Univ.)
En tant qu'ingénieur civil diplômé de l'École Polytechnique de Bruxelles (ULB) avec 12 années d'expérience en tant que professeur particulier et ancien assistant à l'ULB, je propose un coaching adapté à tous les niveaux, sur mesure et à domicile. Ma patience et mon écoute vous accompagneront tout au long des cours particuliers que je vous dispenserai à domicile et sur Bruxelles. Si vous désirez obtenir plus d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Adelin
Cours particuliers en Math - Stat - Comptabilité - Economie
Diplômé de l'UCL en sciences économiques, c'est avec plaisir que je donne des cours particuliers en mathématiques, statistiques, comptabilité et économie aux élèves ayant besoin d'un accompagnement dans ces matières. Je donne des cours particuliers depuis 4 ans maintenant et j'ai appris à m'adapter à la psychologie et à la manière de travailler de l'élève de l'élève afin de lui permettre une assimilation de la matière adaptée. Avec 5 ans d'expérience en tant que consultant financier et comptable, j'ai le bagae théorique mais aussi pratique pour faire assimiler la matière.

Guy
Cours particuliers en math et comptabilité + soutien scolaire
Je donne des cours de maths et de math financières (niveaux secondaire et bac) et de comptabilité (tous niveaux). Je fais aussi de l'aide aux devoirs avec les enfants de primaire. Je suis quelqu'un de patient et j'ai la possibilité d'utiliser plusieurs approches de cours pour m'adapter à chaque élève. Chaque cours est préparé à l'avance en fonction des demandes formulées.

Myriam
Math, Francais, Géographie, Histoire,Sciences.Aide de la primaire à la 2 ème secondaire
je suis éducatrice et mon but étant de faire évoluer les élèves et à trouver des méthodes plus simple pour qu' ils puissent comprendre. L' éleve doit avoir son materiel et me dire a l'avance qu'elles sont ses difficultés pour que je puisse préparer mes cours

Jean
Mathématiques, Physique (secondaire inférieur et supérieur ainsi que niveau universitaire)
Cours seront basés sur ceux que l'étudiant ou étudiante aura vu dans son école afin de disposer d'un support déjà familier pour étudiants. Mes cours s'adaptent à tous les étudiants qu'ils soient au début de l'enseignement secondaire ou en fin d'enseignement secondaire. Mes cours sont aussi adaptés pour les étudiants qui sont dans l'enseignement supérieur universitaire ou non universitaire. Je prends aussi en charge des élèves en décrochage scolaire ou qui ont une approche difficile avec ces matières.

Jennifer
Institutrice primaire diplômée depuis plus de 5 ans donne cours de mathématiques (niveau primaire)
Mes cours s'adressent à des enfants de tout âge (6-12 ans) et de tout niveau. Je propose différentes méthodes de travail à votre enfant afin de choisir avec lui celle qui lui convient le mieux. Je donne également cours à la préparation du CEB ainsi qu'à la préparation à la première secondaire (comment s'organiser, comment étudier efficacement). J’ai un horaire très flexible qui me permet de m’adapter à vos disponibilités.

Lema
Cours par Etudiant en Ingénieur Gestion de Mathématiques, de Physique et Chimie Avec ou Sans Déplacement
Etudiant de Solvay Brussel School en Ingénieur de Gestion effectuant sa 3e année Universitaire. Je donne cours de Mathématiques, Physique et Chimie. Très pédagogue et patient, je cible toujours les problèmes et les lacunes de l'enfant avant de trouver une méthode qui lui est adaptée pour qu'il ou elle puisse s'approprier la connaissance. Et tout ça, dans le plaisir. la bonne humeur !

Eliezer
Cours particuliers de mathématiques
Étudiant en mathématiques donnes des cours aux élèves de 1-6 année secondaire générale mathématiques fortes.

Otmane
Cours particulier en mathématique et physique
les cours de math couvrent tous les niveaux du secondaire et cela de la première à la dernière , ainsi que les cours de physique.

Cristina
Étudiant en médecine donne des cours supplémentaires en mathématiques, chimie et biologie
Je suis étudiante en médecine et je donne des cours supplémentaires en mathématiques, chimie et biologie. J'ai de l'expérience dans ces matières car j'ai préparé l'examen d'entrée. Grâce à mes études, je maîtrise bien ces sujets et peux les expliquer clairement. Je suis très motivé et mon objectif avec ces tutoriels est de partager mon expérience avec les étudiants qui en ont besoin. Avec cela, je veux rendre les sujets difficiles compréhensibles pour les étudiants rapidement.

Emilie
Cours particuliers de français - mathématiques - sciences
Le français, les mathématiques, et les sciences sont des branches importantes tout au long du cursus scolaire. C'est pourquoi je propose des cours particuliers en français (niveau primaire), en mathématiques (de la première primaires jusqu'à la quatrième secondaire) et en sciences (de la première à la quatrième secondaire pour les 3h/semaine). J'aide les élèves à préparer leurs devoirs et interrogations, tout en leur expliquant la matière pour qu'ils la comprennent dans son ensemble. Il m'arrivera de donner l'un où l'autre exercice après une séance mais toujours dans le but d'une meilleure compréhension de la matière.

Elena
Cours de Microéconomie, Math et comptabilité pour les étudiants de secondaire et de bachelier
Etudiante en 2ème année de Master à Solvay donne cours de math, microéconomie et comptabilité pour les étudiants de bachelier Je m'adapte au niveau de l'étudiant. Synthétise les informations importantes. L'aide à gagner en efficacité et à développer une méthode d'apprentissage sur le long-terme. Je le guide lors de ses exercices tout en lui expliquant ce dont les professeurs attendent de lui/elle durant l'examen/tests. Cours en ligne/à la maison (je peux me déplacer si nécessaire) Je suis très ouverte d'esprit et très à l'écoute. Très patiente et j'ai réellement envie que l'élève se surpasse en réussissant au mieux. Mes cours s'adressent aux élèves de secondaires et de bachelier.