Soutien scolaire Mathématiques, physique

Préparation aux examens, soutien scolaire de tout niveau jusqu'au CESS, en maths et en physique.
Étudiant diplômé ingénieur, motivé et aimant la pédagogie, plusieurs années d'expérience.
Se déplace à domicile.

Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à DOLLÉ et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus DOLLÉ sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2013

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Fouad
COURS DE MATH POUR UN ACCES A LA REUSSITE
Professeur expérimenté avec plus de 13 ans d'expérience et également licencié en sciences de l'éducation de l'UCL propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'enfant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur le socioconstructivisme. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable.Voir les évaluations des enfants aidés. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'enfant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation( gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages ...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Lionel
Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Yassine
Cours de sciences et de mathématiques sur Bruxelles
Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau

Adil
Cours particuliers en math-physique tout niveau ( secondaire ainsi que début supérieur )
étudiant en deuxième année polytechniques à l'école polytechnique de Bruxelles ( ULB ) , Cela fait 4 ans que je donnes des cours de math-physique à raison d'une moyenne de 4h par semaine . Je suis plutôt flexivble niveau horaire, même si j'ai une préférence pour le week-end.

Ines
Tous les cours en primaire
Je suis actuellement étudiante en Normale Primaire. J'ai déjà donné des cours particuliers et enseigné en primaire. Je suis vraiment très patiente. J'adore aider les enfants en difficulté et ce, dans une atmosphère paisible et détendue. Je pars de petits jeux pour introduire des matières complexes ou ennuyantes aux yeux de l'élève. Je préfère susciter l'envie et la motivation chez l'enfant. Il apprend d'autant mieux et d'autant plus. Je ne veux en aucun cas surcharger l'enfant. Apprendre de manière ludique c'est possible !

Lesly
Soutien scolaire
Je suis étudiante (bac1) en ingénieur de gestion à l'université catholique de louvain-la-neuve et je suis prête à aider les élèves de primaires et secondaires en : Mathématiques Français Anglais Chimie Physique

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

Elias
Math, physique, économie
Aidant déjà des jeunes du secondaire dans une asbl, je suis très à l'aise avec les ado du secondaire. Donc pour tout problème dans un des cours cités plus haut n'hésitez pas à me contacter

Serge
Cours de Mathématiques, physiques, électricité et mécanique
En qualité d'ingénieur et doté de cette envie de transmettre, je me mets au besoin de jeunes élèves et étudiants(tes) qui aimeraient avoir des répétitions en mathématiques, physiques, mécanique et en électricité.

Emelyne
Aides aux devoirs pour les élèves de primaire
Actuellement étudiante en architecture, 1 ère année et âgée de 19 ans. Je propose des cours de soutien a domicile afin d'accompagner vos enfants dans leur devoir et leur fournir le soutien et les explications nécessaires à la compréhension de leur devoir. J'aide très souvent mon petit frère de 13 ans à faire ses devoirs, et j'aiderai avec plaisir d'autres enfants qui en ont besoin.

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Bruno
Cours particuliers en math et en sciences (secondaire/université)
La logique cartésienne structure la société d'aujourd'hui. Plus particulièrement, les sciences et les maths dominent ses principaux aspects. Les maîtriser vous ouvriront grand les portes de hautes études! On ne comptent plus le nombre de demandes d'emploi inassouvie dans le domaine de l'ingeniorat! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas, la seule chose qui jouent contre vous est le temps qui passe...

Prince
Cours particuliers en Math et Physique
Etudiant de Master en sciences économiques et gestion finalité finance des entreprises, propose son aide personnalisée à la préparation des interrogations , devoirs et examens .Mon objectif est d'apporter une approche fun des mathématiques et de la physiques en secondaire afin d'éviter à l'étudiant une surcharge dans sa comprehension. Je donne des devoirs toutes les deux semaines et fournit des rapports d'avancement hebdomadaires. Etant dynamique ,jovial j'apporte mon cote fun à ces notions qui paraissent pour beaucoup de jeunes étudiants lourdes.

Diego
Cours en math ou physique
Etudiant universitaire propose cours particuliers pour les élèves qui éprouvent des difficultés en maths ou physique de tout niveau avec une pédagogie individualisé et une préparation spécifique aux examens .