cours de chimie,physique,math,biologie pour etudiant secondaire et universitaire

étudiant en 3eme année en science dentaire a l’université , propose une aide individualisée pour étudiant secondaire et universitaire pour la préparation des interrogations, examens, exercices et donne des astuces pour une bonne méthodologie de travail

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Abdelhak et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Abdelhak sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00
19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00

• Professeur depuis juin 2017

18          Vendredi à 18:00
19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Eva et Dany
Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Nathan
Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Juliette
Etudiante bachelier en bioingénieur donne cours de soutien en math, physique et chimie
Juliette, jeune étudiante en 2ème année en bioingénieur à l'ULB (également titulaire d'un master au Conservatoire Royal de Bruxelles en violon), donne cours de soutien en math, physique et chimie. J'ai l'habitude de donner cours, en particulier à des enfants (ayant donné cours dans une petite école privée pendant 1 an). Je suis patiente et m'adapte à tous les niveaux, en me basant sur la compréhension profonde des concepts.

Boutamerno
Apprendre les mathematiques , les sciences physiques ainsi que le cours d'électricité
formation purement théoriques, techniques pour aborder un exercice. Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Henry
cours particulier math-physique-chimie
Enseigne les cours de math physique et chimie pour le programme du secondaire. Approche synthétique et rigoureuse de la matière. Ma méthode de travail est basée sur la compréhension des difficultés de l élève et j'apporterai une vue synthétique de la matiere pour que celle -ci soit assimilée rapidement au travers des exercices de cours.

Jean Paul
Cours de Physique, Mathématique et informatique sur mesure
Je suis en master en génie physique à l'ULB! J'ai 3 ans d’expériences dans le tutorat! Ma méthode, simple est basée sur la confiance mutuelle entre l’élève et le tuteur, pour instaurer un climat propice à une compréhension optimale de la matière. L'approche intuitive est pour moi le meilleur moyen d’appréhender les sciences dures car elle permet de faciliter la faculté d'abstraction qui est essentielle à tout développement scientifique. La physique et les maths sont simples dés lors qu'on voit ce que l'on fait et qu'on sait expliquer avec les mains. C'est pourquoi j’apprends d’abord à l'élève à voir pour comprendre. A ce stade la confiance mutuelle et la confiance en soi sont indispensables à la bonne continuité de l'apprentissage. La confiance n'est pas suffisante, il faudra également de l'investissement et de la régularité dans le travail. Par la suite, j'apprends à "expliquer avec les mains". C'est pour moi l'étape finale de tout tuteur, car une fois cette compétence développée; l’élève n'a plus besoin de tuteur et peut prendre son envol.

Julien
math - physique
Etudiant en BA2 Math - Physique à l'ULB, j'aime partager ma passion pour les sciences mathématiques et physiques. J'essaie de donner une perspective différente de celle abordée au cours afin de mieux comprendre la matière présentée en classe tout en la rendant intéressante, voir même amusante.

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Ed
Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Mo
Mathématiques
Étudiant en 2ème Année de Master finance et gestion propose des cours de mathématique et de chimie pour les élèves du secondaires

Soumaya
Français, Math, comptabilité, Néerlandais, Anglais, Informatique
Etudiante en comptabilité je vous propose de donner cours de comptabilité ainsi que des cours de Maths, d'informatique, de néerlandais, d'anglais et de Français.

Duygu
Cours particuliers en math et chimie.
Je suis étudiante en 1 ère année droit. J'ai termine mes études secondaires cette année. Je suis diplômée de l'enseignement général option:Allemand.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .