cours de chimie,physique,math,biologie pour etudiant secondaire et universitaire

étudiant en 3eme année en science dentaire a l’université , propose une aide individualisée pour étudiant secondaire et universitaire pour la préparation des interrogations, examens, exercices et donne des astuces pour une bonne méthodologie de travail

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Abdelhak et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Abdelhak sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00
19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00

• Professeur depuis juin 2017

18          Vendredi à 18:00
19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00

Eva et Dany
Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Elias
Cours particuliers en math, sciences, sciences économiques et comptabilité
Etudiant en dernière année de comptabilité avec auparavant une expérience pédagogique au sein de deux écoles secondaires en sciences et mathématiques. Expliquer ces matières à des jeunes reste une de mes grandes envies. Je suis prêt à faire avec eux les devoirs, leur donner donner une bonne méthode de travail et les aider à se préparer aux interrogations et aux examens.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Carlos
Cours particuliers en mathématiques. je peux me déplacer dans toute la Belgique où vous recevoir chez moi. Je m’adapte à vos attentes
Tuteur scolaire en mathématiques dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Sambreville. Je peux venir exceptionnellement vers vous les samedi en matinée ou en fin de journée, ou encore les dimanche à partir de 12 heuresdans la region Bruxelloise moyennant arrangement.

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Jessica
AIDE AUX DEVOIRS / SOUTIEN SCOLAIRE PRIMAIRE / SUIVI SCOLAIRE
***SOUTIEN SCOLAIRE PRIMAIRE*** Votre enfant a entre 6 et 12 ans et nécessite un coup de pouce dans ses devoirs, leçons ou dossiers d’apprentissage(spécial confinement)? Des lacunes auxquelles il faudrait remédier ou simplement un suivi scolaire régulier pour le maintien à niveau? En tant qu’institutrice primaire, je propose mes cours à domicile ou par vidéoconférence. Pour toutes questions ou informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Reda
cours particuliers en sciences humaines et chimie
Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

arash
Cours particuliers des sciences Mathématiques et persan
Professeur des sciences mathématiques et persan Professeur ayant plus de 8 années d’expériences aux lycées propose de donner des cours privés aux étudiants ayant des difficultés à combler grâce à des techniques simples mais très efficaces. Préparation aux examens Suivi durant l’année Aide aux devoirs Coup de main ponctuel Amélioration de la méthode de travail

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

auguste
Anglais, Français, Mathématique
Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Houda
Cours particuliers-math sciences , ...
En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Gottfried
Mathématiques Physique
Actuellement étudiant en master 1 en sciences industrielles, je bénéficie d'une base solide en mathématiques et Physique.Mon envie de transmettre m'a déjà conduit à donner des cours particuliers aux élèves du secondaire mais également aux étudiants de 2ième année en sciences industrielles.

Ady
Cours particuliers de mathématiques, individuels ou en petits groupes
Enseignant en mathématiques depuis plusieurs années, reçu à l'agrégation externe (en France), titulaire d'un master 2 et ancien élève de l'école normale supérieure de Lyon, je propose des cours de mathématiques à Bruxelles pour tous niveaux à partir de la quatrième année secondaire. Ces cours peuvent être adaptés aux étudiants en difficulté ou qui ont développé des blocages avec cette discipline, ainsi qu'à ceux qui souhaitent progresser et approfondir certains points ou qui envisagent de suivre une filière exigeant un bon niveau en mathématiques. Enfin, je peux également donner cours à tous les adultes qui, sortis du circuit scolaire, veulent pour une raison ou une autre se remettre aux mathématiques. J'ai travaillé durant plusieurs années avec l'agence Cours Thalès à Paris, dans le cadre de suivis hebdomadaires, de cours particuliers et de stages de renforcement en classes préparatoires pour les écoles d'ingénieurs. Les retours d'élèves ont été globalement excellents, certains figurent encore sur le site de Cours Thalès et je pourrai les communiquer à ceux qui le souhaitent. J'ai également été interrogateur ("khôlleur") au lycée Chaptal, puis au lycée Carnot à Paris. Enfin, dans le cadre de mon contrat doctoral à l'université Henri Poincaré, j'ai animé des séances de travaux dirigés en L1, L2 et L3 de mathématiques (les trois premières années universitaires). Au-delà de l'acquisition des connaissances et quelque soit le cadre et le niveau de l'élève, j'essaye d'être attentif à la dimension psychologique du rapport aux mathématiques. Ces activités d'enseignement et de soutien m'ont convaincu de la nécessité d'accompagner autant que possible toute explication de questions ou d'un petit exercice permettant à l'élève de se confronter activement au thème - et ce non seulement pour vérifier que les idées sont bien comprises mais aussi pour renforcer la confiance en soi, enjeu souvent crucial en mathématiques.