Mathieu

Cours de Math (athénée, et primaire) physique, chimie.

Je suis sorti de l’école secondaire en option math forte, sciences fortes. J’ai poursuivi mon parcours à l’ucl Louvain La Neuve, en Ingénieur de Gestion. Je donne des cours depuis maintenant 3 ans, les élèves ont chaque fois réussis leurs tests

J’applique une pédagogie simple qui consiste à expliquer la matière de manière logique et simpliste pour ensuite laisser l’élève face aux exercices (qu’on fera et corrigera ensemble)
    J’essaye de donner des travaux courts de mon répertoire qui permettent à l’etudiant de garder la matière en mémoire entre les cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Uccle, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Mathieu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mathieu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13      Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14      Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15      Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis février 2019

LinkedIn      Google+

Hamza
    Arab,éducation islamique,anglais,mathématique,physique et chimie
    Apprendre correctement ses leçons de maths,anglais et arab Même si cela parait évident à préciser, apprendre ses cours est la chose primordiale à faire lorsque l’on souhaite progresser. On pourrait penser que faire et refaire des dizaines d’exercices suffit pour s’améliorer.

Pauline
    Soutien scolaire et cours de français
    Jeune travailleuse diplômée d'un bac scientifique (mention très bien) et d'une licence en arts (mention très bien) propose cours de soutien scolaire pour élève de primaire et collège. De plus propose cours de français pour les personnes italiennes désireuses d'améliorer leur langue française, parlant moi-même l'italien.

Younes
    Cours particuliers en math - physique - chimie - français + tous secondaire
    Etudiant en médecine propose des heures de son temps libre pour accompagner d'autres étudiants dans leur scolarité. Horaires flexibles et possibilité de déplacement. Je m'appelle Younes et je poursuis actuellement des études de médecine. Je propose mon aide aux étudiants en secondaire qui auraient des lacunes dans quelques matières que ce soit. Avec un penchant pours les math et les sciences (Chimie, physique, biologie), je peux cependant orienter et accompagner l'élève en français, latin, néerlandais et aux matières du général.

Naoual
    cours particuliers en math-physique-chimie
    Fraîchement diplômée d'un master en sciences chimiques à l'ULB, je vous propose de l'aide dans toues les branches scientifiques (math, Chimie, Physique) tous niveaux confondus. J'ai déjà de l’expérience dans l'encadrement des élèves de secondaire et aide aux devoirs

Laura
    Cours particuliers math-economie-comptabilité
    Je suis étudiante en MA2 sciences économiques à l'ULB. J'ai donc suivi des cours de math, de statistiques, d'économie (micro et macro) ainsi que de compta qui me permettent d'avoir un niveau suffisant pour donner des cours à des élèves du secondaire.

Fawzi
    Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
    Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Miriam
    cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
    La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 3 années de cours de maths et physique. Je me déplace.

Rafi
    Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Cuihong
    Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Florian
    Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
    * English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mustapha
    Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam
    Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Imama
    Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
    Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.