math-physique-chimie

Etudiant en optique optométrie j'aimerais apporter mes connaissances en mathématiques aux jeunes éléves du secondaire epprouvant souvant certains difficulté ou lacune a travers une pédagogie trés structuré sans surcharges.

Au domicile de l'élève: Autour de Anderlecht, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Christi et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Christi sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis juillet 2016

19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

Maria
Cours particuliers en Math pour le niveau primaire.
Bonjour, J'assure les cours de maths pour les élèves qui ont des difficultés à suivre le cours à l'école. Mon objectif est d'expliquer le cours sous forme des exercices simples afin d'aider l'élève à mieux comprendre et réussir ses devoirs. Le mieux est de préciser, au préalable, le genre de cours qu'il faut réviser par exemple : les grandeurs, les unités de mesures, les fractions, etc... pour ne pas sauter d'un cours à l'autre.

Sam
Cours particuliers en math. Soutien scolaire adapté
Récemment diplômé en tant qu'ingénieur civil, les mathématiques sont une matière que je connais très bien. Mon objectif est d'apporter un soutien personnalisé à chaque l'élève pour muscler ses compétences jusqu'à ce qu'il devienne autonome. Cela fait bientôt 5ans que j'accompagne de nombreuses personnes dans ces matières et les résultats sont rapides.

Conny
Cours particuliers en mathématiques, biologie générale, biologie moléculaire, histologie, aide aux devoirs
Je m'appelle Conny et je propose des cours de mathématiques et de biologie aux élèves du primaire et secondaire qui éprouvent des difficultés à mettre en place une méthode de travail à leur convenance. Je propose également des cours de biologie générale, biologie moléculaire et histologie aux étudiants de 1ère année de médecine. Joviale, toujours de bonne humeur et une bonne dose d'humour! Il s'agit de matières scientifiques requérant des techniques de raisonnement bien spécifiques. C'est avec plaisir que je les transmettrai de façon ludique et méthodique. Selon moi, il n'y a pas une seule façon d'apprendre, chacun possède la sienne. C'est la raison pour laquelle je m'adapte aux caractéristiques de chaque élève. A partir de son niveau, ses points forts et points faibles, je construis mes cours en conséquence. Mon but premier est de démystifier les mathématiques et la biologie et les rendre ludique pour mon élève afin qu'il retrouve confiance en lui. En pratique, je pars toujours de ce que l'élève comprend et sait déjà faire afin de le rendre le plus autonome possible. N'hésite pas à me contacter. A bientôt.

Pierre
Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique
Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique). Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

Delphine
Cours particuliers en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire.
Nombreux sont les élèves qui n'apprécient pas les mathématiques. Peut-être est-ce par manque d'intérêt? de compréhension? de motivation ou par manque de confiance en soi ? J'aimerais aider votre enfant à retrouver confiance en lui et lui montrer qu'il est capable de comprendre les mathématiques et qui sait... Peut-être même commencer à les apprécier ? Si votre enfant a besoin d'une aide pour ses devoirs ou encore de quelqu'un pour lui reexpliquer la matière qu'il n'a pas comprise, je pense pouvoir être la personne qu'il lui faut. Pour les élèves allant de la 1ere à la 3eme secondaire, je peux me baser sur le cours de votre enfant (s'il possède un manuel, un cahier d'exercices etc) mais je peux également lui proposer d'autres exercices provenant d'autres manuels.

Nora
Cours de mathématiques à domicile pour tout niveau.
Bonjour, je suis étudiante en 2ème bachelier à l’ULB dans l’école polytechnique de Bruxelles afin de devenir ingénieure civile. Je suis très à l’aise avec les mathématiques donc si vous avez des difficultés, je peux vous venir en aide. Il n'est pas nécessaire d'apporter avec vous votre cours de math, je peux revoir avec vous la matière depuis le début, y compris la théorie. Les cours sont donnés en français et peuvent être adaptés aux niveau secondaire, universitaire ou même primaire.

Math et physique pour les enfants de la 1ère primaire à la 3ème secondaire
Passionné de math et d'enseignement depuis toujours, je donne, depuis l'âge de 15 ans, des cours de soutien en math et en physique à des enfants et adolescents de la 1ère primaire à la 3ème secondaire, afin de les aider dans leur parcours scolaire. J'adapte ma pédagogie aux besoins et au fonctionnement intellectuel de l'enfant.

Iliès
Cour de soutien en mathématiques jusqu'à la troisième secondaire et cour de soutien pour de la physique troisième secondaire
Je donne cours de mathématiques pour les élèves de première à sixième primaire ainsi que première à troisième secondaire. Sur base des besoins de l'élève je ferais en sorte que celui-ci comprenne toute la matière afin de pouvoir l'appliquer seul et sans aide .

Zouhair
Cours de Mathématiques sur toute la zone de Bruxelles. Votre réussite commence ici !!
Je suis professeur de mathématiques dans une école secondaire à Uccle et diplômé d’un Master de communication appliqué à orientation pédagogique. Grâce à mes années d’expérience, les difficultés que peuvent avoir les élèves n’ont plus de secret pour moi. Mes méthodes pédagogiques varient énormément en fonction de l'élève qui se trouve en face de moi. Généralement j'essaye de refaire un cours à coté du cours de l'élève tout en respectant les exigences de son professeur. Ce qui importe pour moi est que l'élève ai acquis les compétences mathématiques que son professeur exige. En plus, mon Master me permet d'acquérir davantage de maîtrise dans les logiciels informatique et bureautique tels que WORD, PowerPoint, Excel, Prezi... Je peux donc donner aussi des formations concernant ces logiciels-là.

Franck
Soutien scolaire: Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves de première secondaire jusqu'en 6ème
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Sarah
Soutien scolaire et remediation pour enfants du primaire
Enseignante propose des cours de soutien scolaire pour des enfants en difficultés de primaire. J’elaborerai des méthodes d’apprentissage ou de compréhension adaptées à l’enfant afin qu’il puisse combler ses lacunes. Je suis disponible pour des cours de français, maths et éveil.

Amira
Soutien en Mathématiques et en physiques et en sciences naturelles
Etant diplomée d un bac math physique. Et ayant une licence en finance je propose des Cours en Mathématiques et en physique. Je vous propose une aide à comprendre vos cours et à résoudre vos devoirs. Sciences de la vie et de la terre svt. Aide en chimie tout ce qui est chimie organique et minerale. Stocheometrie aide a la preparation de vos interrogations

Richard
Cours particulier en mathématiques, physique, chimie
Doté d'une formation d'ingénieur mecanicien et actuellement en master de specialisation en mécatronique,je mets mes compétences au service du grands public.Les cours dispensés sont pour Les etudiants du secondaire,ainsi que ceux de 1 et 2 année université désirant une preparation efficace pour les examens scolaires. A la fin de chaque séances des exercices seront assignés aux etudiants dans le but de juger leurs compréhension et d'affiner leurs esprits de raisonnement. Des fiches d'évolution seront rendues à la fin de chaque mois.

Benjamin
Cours particuliers en math, chimie, physique et biologie pour les élèves de l'enseignement secondaire inférieur et supérieur
Bioingénieur de formation et enseignant ayant l'agrégation pour l'enseignement secondaire supérieur, je donne des cours de remédiation pour les élèves de l'enseignement secondaire de la 1ère à la 6ème année en mathématique, biologie, chimie et physique. J'évalue la pédagogie la plus appropriée pour le jeune et l'individualise afin d'optimiser sa progression. Je donne des devoirs à la fin de chaque cours afin que l'élève puisse s'exercer en dehors des cours particuliers.

Manal