cour particulier en Mathématique-physique

j'offre mon soutien en mathématique et physique car j'ai une bonne capacité dans ces matières et je sais les transmettre.
mon but serai de faire progresser l'apprenant et le préparer a chaque examen comme ca se doit

Envoyez un message à Miguel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Miguel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    Dimanche à 19:00

• Professeur depuis février 2016

18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    Dimanche à 19:00

Edouard
Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Yassine
Cours de sciences et de mathématiques sur Bruxelles
Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau

Fouad
COURS DE MATH POUR UN ACCES A LA REUSSITE
Professeur expérimenté avec plus de 13 ans d'expérience et également licencié en sciences de l'éducation de l'UCL propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'enfant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur le socioconstructivisme. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable.Voir les évaluations des enfants aidés. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'enfant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation( gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages ...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Adil
Cours particuliers en math-physique tout niveau ( secondaire ainsi que début supérieur )
étudiant en deuxième année polytechniques à l'école polytechnique de Bruxelles ( ULB ) , Cela fait 4 ans que je donnes des cours de math-physique à raison d'une moyenne de 4h par semaine . Je suis plutôt flexivble niveau horaire, même si j'ai une préférence pour le week-end.

Ines
Tous les cours en primaire
Je suis actuellement étudiante en Normale Primaire. J'ai déjà donné des cours particuliers et enseigné en primaire. Je suis vraiment très patiente. J'adore aider les enfants en difficulté et ce, dans une atmosphère paisible et détendue. Je pars de petits jeux pour introduire des matières complexes ou ennuyantes aux yeux de l'élève. Je préfère susciter l'envie et la motivation chez l'enfant. Il apprend d'autant mieux et d'autant plus. Je ne veux en aucun cas surcharger l'enfant. Apprendre de manière ludique c'est possible !

Emelyne
Aides aux devoirs pour les élèves de primaire
Actuellement étudiante en architecture, 1 ère année et âgée de 19 ans. Je propose des cours de soutien a domicile afin d'accompagner vos enfants dans leur devoir et leur fournir le soutien et les explications nécessaires à la compréhension de leur devoir. J'aide très souvent mon petit frère de 13 ans à faire ses devoirs, et j'aiderai avec plaisir d'autres enfants qui en ont besoin.

Prince
Cours particuliers en Math et Physique
Etudiant de Master en sciences économiques et gestion finalité finance des entreprises, propose son aide personnalisée à la préparation des interrogations , devoirs et examens .Mon objectif est d'apporter une approche fun des mathématiques et de la physiques en secondaire afin d'éviter à l'étudiant une surcharge dans sa comprehension. Je donne des devoirs toutes les deux semaines et fournit des rapports d'avancement hebdomadaires. Etant dynamique ,jovial j'apporte mon cote fun à ces notions qui paraissent pour beaucoup de jeunes étudiants lourdes.

Eric
Physiques, Electricité et Electronique
l'intégralité du contenu du cours Maths du niveau primaire, secondaire et universitaire

Lesly
Soutien scolaire
Je suis étudiante (bac1) en ingénieur de gestion à l'université catholique de louvain-la-neuve et je suis prête à aider les élèves de primaires et secondaires en : Mathématiques Français Anglais Chimie Physique

Bruno
Cours particuliers en math et en sciences (secondaire/université)
La logique cartésienne structure la société d'aujourd'hui. Plus particulièrement, les sciences et les maths dominent ses principaux aspects. Les maîtriser vous ouvriront grand les portes de hautes études! On ne comptent plus le nombre de demandes d'emploi inassouvie dans le domaine de l'ingeniorat! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas, la seule chose qui jouent contre vous est le temps qui passe...

Serge
Cours de Mathématiques, physiques, électricité et mécanique
En qualité d'ingénieur et doté de cette envie de transmettre, je me mets au besoin de jeunes élèves et étudiants(tes) qui aimeraient avoir des répétitions en mathématiques, physiques, mécanique et en électricité.

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Diego
mathematiques, physique
algebre, analyse, geometrie, methode de travail, lire et comprendre le probleme, comment résoudre un exercice mathematique...

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

Elias