Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physiques

Ingénieur civil physicien, assistant et doctorant à l'école polytechnique de l'ULB, je me propose pour des cours particuliers de Mathématiques et de Sciences Physiques, niveau secondaire et bachelier universitaire.

Je suis attaché à la pédagogie, avec comme objectif d'aider l'élève/l'étudiant à synthétiser l'essentiel qu'il doit retenir. Je donne la majorité de mes explications à travers des exemples concrets et des exercices pratiques qui illustrent le cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Eustache et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Eustache sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis décembre 2015
  • 1 élève régulier

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Audrey
Cours particulier - Mathématiques - tout niveau !!!
Titulaire d'un baccalauréat scientifique option très bien , je propose de vous aider à réviser le programme scolaire en maths : revoir les cours ensemble, mais aussi refaire des exercices clés pour vous aider à réussir l'année prochaine! Un de mes élèves est passé de 8 de moyenne à 16/20 au bac!

Lukasz
Cours de math particulier pour enfants et adolescents
Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Cours de mathématiques pour étudiants de 5 à 15ans
Bonjour! Je suis étudiante en ergothérapie (paramédical) je viens de France et j'ai eu mon diplôme du baccalauréat scientifique en juillet 2015. J'étais en spécialité maths mais je préfère donner des cours à de plus jeune personne car je ne suis pas non plus en faculté de mathématiques. Je peux donner des cours de remise à niveau pendant les congés et donner des cours en semaine. J'ai moi-même pris des cours de mathématiques dès l'âge de 8ans jusqu'à ma dernière année au secondaire. J'ai aidé ma petite sœur de 14ans pour ses cours l'an passé et ça l'a beaucoup aidé donc je pense être capable d'aider d'autres enfants à la réussite.

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Joana Pereira
Français Math Eveil Histoire et autres
Je soutien les jeunes aux niveaux scolaire. J'aide les enfants à faire les devoirs. Ansi prendre en compte leurs difficultés pour travailler avec eux sur leurs lacunes.

Yannick
Cours particulier math - physique - informatique
Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur). Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Alicia
COUR PARTICULIER POUR ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ET SECONDAIRE
Bonjours, je m'appel Alicia j'ai 23 ans je suis française et je vits actuellement en Belgique depuis Septembre, je suis actuellement en 1er année infirmière à la Haute Ecole Léonard de Vinci. Je souhaite donné des cours de soutiens afin de transmettre mon savoir ainsi d'aider à la progression de l'élève qui à des difficultés. Et faire un rapports d'avancements à chaque cours donner ainsi faire un bilan si possible tout les mois pour voir ou l'élève en est. L'aider a faire ces devoirs L'objectif de se soutien et de permettre à l'élève de le faire progresser

Yasmine
cours particulier en mathématique et français
étudiante diplômée du secondaire je propose une aide à l'enfant pour ses devoirs ou ses interrogations. Mon but premier et de faire évoluer l'enfant en le soutenant et en l'aidant dans toutes les difficultés qu'il peut rencontrer

Marin
Cours particuliers en Mathématiques / Physique / Chimie
Je suis actuellement en année de césure afin de réaliser un stage d'ingénieur biomédical chez Philips aux alentours de Zaventem. Je suis entre mon master 1 et 2 d'école d'ingénieur en France. J'ai déjà donné de nombreux cours particuliers en France et de soutien scolaire en école car j'adore enseigner et pense être très pédagogue. Mon objectif est d'accompagner des élèves en difficultés afin qu'ils atteignent leurs objectifs. Je pense pouvoir leur apporter de la rigueur, une organisation de travail mais surtout une façon de penser et une autre manière de travailler.

Lucien
Cours particuliers de Math, Physique, Chimie, Mathématique
Ingénieur Civil, donne les cours particuliers en Math, Physique et Chimie sur Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur. Les matières assurées : - préparation aux tests, concours - Jury cess - Préparation examens de Polytech et Médecine - Mathématiques - Sciences (Physique et chimie) - Physique générale - Chimie générale - Chimie-Physique - Chimie organique Mon objectif : vous faire progresser de façon durable dans votre apprentissage!

Mohamed Abdelilah
aide scolaire en chimie, biologie, physique et chimie organique.
Étudiant diplômé propose des cours de chimie bien expliquer, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. L'élève sera suivi et aura des interrogation continue en fonction de ces lacunes, je suis bachelier en chimie et je travail dans ce domaine, donc entre la chimie et moi il n'y a pas de secret. J'aime la chimie et je veux faire découvrir cet passion au étudiants en difficulté dans ce domaine et dans les autres aussi!