Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physiques

Ingénieur civil physicien, assistant et doctorant à l'école polytechnique de l'ULB, je me propose pour des cours particuliers de Mathématiques et de Sciences Physiques, niveau secondaire et bachelier universitaire.

Je suis attaché à la pédagogie, avec comme objectif d'aider l'élève/l'étudiant à synthétiser l'essentiel qu'il doit retenir. Je donne la majorité de mes explications à travers des exemples concrets et des exercices pratiques qui illustrent le cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Eustache et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Eustache sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis décembre 2015

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Ingénieur donne des cours particulier en Maths et Physique
Ingénieur industriel diplômé propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques, Physique et Chimie pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Audrey
Cours particulier - Mathématiques - tout niveau !!!
Titulaire d'un baccalauréat scientifique option très bien , je propose de vous aider à réviser le programme scolaire en maths : revoir les cours ensemble, mais aussi refaire des exercices clés pour vous aider à réussir l'année prochaine! Un de mes élèves est passé de 8 de moyenne à 16/20 au bac!

Lukasz
Cours de math particulier pour enfants et adolescents
Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Arzu
cours particuliers en math-science-economie-statistique-comptabilité-français
étudiante en master a l'université je propose une aide individualisée pour tous ce qui est interrogations (secondaire), examens ( haute école et université ). Mon but est d' accompagner l’élève dans son progrès en ciblant ses lacunes. Bien a vous

Marin
Cours particuliers en Mathématiques / Physique / Chimie
Je suis actuellement en année de césure afin de réaliser un stage d'ingénieur biomédical chez Philips aux alentours de Zaventem. Je suis entre mon master 1 et 2 d'école d'ingénieur en France. J'ai déjà donné de nombreux cours particuliers en France et de soutien scolaire en école car j'adore enseigner et pense être très pédagogue. Mon objectif est d'accompagner des élèves en difficultés afin qu'ils atteignent leurs objectifs. Je pense pouvoir leur apporter de la rigueur, une organisation de travail mais surtout une façon de penser et une autre manière de travailler.

Joana Pereira
Français Math Eveil Histoire et autres
Je soutien les jeunes aux niveaux scolaire. J'aide les enfants à faire les devoirs. Ansi prendre en compte leurs difficultés pour travailler avec eux sur leurs lacunes.

Yannick
Cours particulier math - physique - informatique
Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur). Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Quentin
Ingénieur-Doctorant donne cours de mathématiques, physique et chimie
Bonjour, Je suis bio-ingénieur diplômé de Gembloux AgroBioTech. Depuis septembre 2018, je réalise un doctorat en physique des bio-systèmes et je suis également assistant en mathématiques. Je peux vous aider en maths et en physique-chimie si vous êtes un étudiant du secondaire ou du supérieur. Je privilégie toujours la proximité et le travail régulier avec vous afin que les connaissances soient rapidement intégrées. Les exercices sont progressifs et vous permettent d'appliquer les notions théoriques pas à pas. Cela fait déjà quelques années que je donne cours à divers étudiants. Le cours peut se dérouler aussi bien à mon domicile que chez vous, pour autant qu'il habite à proximité des communes d'Ixelles, Etterbeek ,Woluwe Saint Lambert ou Bruxelles-Ville. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e).

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Elisabeth
Soutien scolaire : aide aux devoirs, révisions, remédiation, etc.
Enseignante diplômée de l'enseignement primaire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je favorise tous les canaux d'apprentissage (auditif, visuel, kinesthésique) et j'ajuste mes séances sous forme de manipulations, jeux, exercices, lectures, etc., pour qu'apprendre reste un plaisir. Je m'adapte aux particularités de chaque enfant.

Boris
Cours de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Boris et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire. Je suis diplômé d’un master en sciences économiques de l’université d’Oxford. Ma priorité: donner confiance à l'élève: les mathématiques sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Mes cours sont participatifs. Je tente de donner à l'élève les astuces qui lui permettront ensuite de poursuivre son apprentissage de façon indépendante. Au plaisir de vous lire !

Habibou
Cours particuliers en mathématiques, physique et français pour élève du secondaire
Etudiant en Master en management, je propose des services de répétiteurs en mathématique, physique et français. L'objectif est de guider les élèves en difficulté du niveau secondaire. Ma méthode consiste à revoir la matière avec l'élève afin de détecter ses faiblesses et d'établir des objectifs d'apprentissage. La théorie est ensuite mise en application à travers des travaux pratiques (exercices ou devoir de maison).