Cours particuliers Maths & Physique niveau primaire et secondaire

Mes cours/ soutien scolaire s'adressent généralement aux élèves de primaire et secondaire (4e) et plus, à voir selon la demande.
Je suis patient et évolue au rythme de l'élève car chacun est différent.

Les élèves dont je me suis occupé jusqu'à maintenant ont vu une nette amélioration dans le résultat. Cela a permis également à certains de résorber leur échec et d'améliorer leurs compétences dans cette branche et ainsi de repartir sur de meilleures bases.

Chez le professeur: Rue Copernic, Uccle, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Uccle, Bruxelles, Belgique

Je suis patient et évolue au rythme de l'élève car chacun est différent.

- CESS en option mathématiques, sciences et langues
- Bachelier sciences de gestion à la Faculté de Warocqué de Mons
- Cinquième année de cours particuliers ( Maths et Physique)

Cinquième année de cours particuliers ( Maths et Physique)
Résultats très concluants obtenus avec mes élèves suite à une assiduité aux cours donnés.

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis mars 2020

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

Laurent
Cours particuliers aux élèves du secondaire Math-Sciences
Etudiant en 1ère Master à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles (ULB) et délégué de la filiaire Construction Civile, donne des cours particuliers aux élèves du secondaire en mathématiques, physique et chimie à Uccle et environs. Mon but premier est de redonner confiance à l'élève et de l'encourager.

Imane
Mathématique, physique chimie, science de la vie et de la terre
Ayant obtenu un baccalauréat scientifique, je propose une aide scolaire dans le domaine des sciences comme les maths, la physique chimie, et la science de la vie et de la terre.

Louise
Cours particuliers de math-chimie-physique-bio
Je suis en dernière année de Pharmacie à l'UCL. J'étais en math forte en humanité. Je suis assez pédagogue et très patiente. Je donne des cours de math ainsi que de la physique, chimie et biologie aux élèves allant de la première a la rhéto. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.

Yaacov
math, physique,chimie
aide aux devoirs a faire à domicile, aide aux interrogations et aide aux examens.

Mathématiques et Sciences physique
Je donne des cours de mathématiques et Physiques aux éléves du sécondaire Inférieur et supérieur.

Westa
Cours particulier pour tout type de cours, primaire et secondaire
Etudiante en ba1 en communication à l'ULB, je suis très à l'aise avec les enfants et prête à les aider afin qu'ils éprouvent moins de difficultés! Je peux également donner des cours aux élèves de secondaire, exceptés pour donner des cours de sciences. Je possède également quelques bases en économie et en comptabilité.

Howard
Cours particuliers et coaching en mathématiques, chimie et physique
Cours particuliers en mathématiques, chimie ou physique destinés à des étudiants en humanités donné par un étudiant en ingénieur civil (BA3 à l'Ecole polytechnique de Bruxelles, ULB) et en double cursus avec la Solvay Business School, expérimenté dans l'enseignement et le coaching d'élèves, connaissant en profondeur la matière des secondaires. Mon but en tant que professeur n'est pas seulement d'enseigner la matière à l'élève concerné mais de lui montrer que celle-ci n'est au final pas si compliquée une fois qu'on connait les astuces qui simplifient tout, de lui redonner confiance en ses capacités et de l'aider à adopter une méthode de travail qui lui servira tout au long de ses études (humanitaires ou même universitaires).

Younes
Cours particuliers en math - physique - chimie - français + tous secondaire
Etudiant en médecine propose des heures de son temps libre pour accompagner d'autres étudiants dans leur scolarité. Horaires flexibles et possibilité de déplacement. Je m'appelle Younes et je poursuis actuellement des études de médecine. Je propose mon aide aux étudiants en secondaire qui auraient des lacunes dans quelques matières que ce soit. Avec un penchant pours les math et les sciences (Chimie, physique, biologie), je peux cependant orienter et accompagner l'élève en français, latin, néerlandais et aux matières du général.

Tini
Cours particuliers en math - physique (primaire/secondaire)
Je suis étudiante en deuxième année à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles et je vous propose mon aide afin d'accompagner votre enfant si celui-ci rencontre des difficultés dans certaines matières. J'ai déjà moi-même donner des cours quand j'étais en secondaire. De plus, ayant une petite soeur, j' ai appris à être patiente et à expliquer certaines choses qui ne sont pas tout de suite facile à comprendre en mathématique pour les élèves.

Tchayada
Professeur particulier en mathématiques, français , informatique , et aide au devoirs
Toutes les tables de matières liés à ces branches ( l’algèbre ou la géométrie des primaires ou secondaires ) , aide au dictée pour le français ou la grammaire par exemple mais j’aide aussi pour l’analyse de texte , de résumé , d’argumentations. Concernant l’aide au devoir , j’aide vos petits bouts à faire leur devoir dans la bonne humeur et avec l’explication des devoirs.

Pauline
Soutien scolaire et cours de français
Jeune travailleuse diplômée d'un bac scientifique (mention très bien) et d'une licence en arts (mention très bien) propose cours de soutien scolaire pour élève de primaire et collège. De plus propose cours de français pour les personnes italiennes désireuses d'améliorer leur langue française, parlant moi-même l'italien.

Coralie
Cours particulier en math, français, anglais débutant à avancé
Diplômée d'un Master en ingénierie et action sociale , je propose des cours d'anglais (de débutant à avancé) ainsi que des cours de français et de mathématiques de niveau primaire à universitaire. Selon vos besoins, nous organiserons un plan de travail et des exercices afin que vous évoluiez au mieux et à votre rythme dans la matière.

Darwin
Cours de Mathématiques-Informatique sur Bruxelles- 12 ans d'expérience
12 of for less level (primaire et secondaire, de 8 à 19 ans). Je travaille actuellement dans une entreprise de télémanimation autant que robotique. Ainsi, je peux facilement me laisser aller à l'application des théories vues en classe. À l'écoute, patient, chaque séance se décompose ainsi: une explication de la méthodologie sur les exercices "classiques", les exercices et les astuces et les mises en pratique. Objectif: Une compréhension du cours, des méthodologies et une application parfaite en routine. Selon moi, il y a aussi des domaines en relation avec la vie quotidienne et certains métiers afin de permettre un nouveau regard sur les mathématiques et l'informatique.

Nabil
Cours particuliers en math - physique (mécanique, électricité, thermodynamique, etc...)
Nabil, étudiant en Master à l'école polytechnique de Bruxelles, finalité ingénieur en électromécanique spécialité mécatronique et structures mécaniques. Je vous propose de vous aider dans tout ce qui touche les mathématiques ou la physique. Mes études d'ingénieur me permettent également d'aborder un grand nombre de domaines plus ou moins en profondeur, tel que l'électrotechnique, le contrôle de systèmes et encore bien d'autres. Je suis quelqu'un de méthodique et qui donne une grande importance à la compréhension et à la visualisation, je peux donc vous aider à ce niveau là aussi.

Nikol
Cours particulier de mathématiques à domicile (Bruxelles et alentours)
Vous avez besoin d'aide pour un cours de mathématiques. Que ça soit pour préparer un examen, pour une remise à niveau, des difficultés dans 1chapitre en particulier ou un suivi sur l'année. J'ai déjà plusieurs années d'expérience pour les cours particuliers et je suis étudiante pour devenir professeur de mathématiques en secondaire.