Maths Physique Bio Aide Soutien Informatique Histoire Géographie Statistiques Anglais Espagnol

Je fais du soutien scolaire, ainsi que de l'aide aux révisions ou aux devoirs.

Contactez moi afin de définir dans quel domaine vous avez le plus besoin d'aide.

J'ai accompagné beaucoup d'élèves de 6 à 25 ans dans leurs cursus différents.

Je suis disponible tous les jours.

Contactez moi !

Chez le professeur: Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Envoyez un message à Frederique et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Frederique sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00
18  Lundi à 18:00
19  Lundi à 19:00
20  Lundi à 20:00
21  Lundi à 21:00

• Professeur depuis juillet 2020

17  Lundi à 17:00
18  Lundi à 18:00
19  Lundi à 19:00
20  Lundi à 20:00
21  Lundi à 21:00

Jordy
Professeur primaire à Bruxelles : Préparation au CEB toutes les matières/Cours aux enfants de tout le primaire/ Aide aux devoirs/Remédiation
Bonjour, je suis un jeune instituteur (ISPG) poursuivant un master à l'UCL. Je vous propose un suivi personnalisé de votre enfant. Je prépare votre enfant au CEB, je l'aide dans ses difficultés et le mène à la réussite. Mon but est de transmettre mes connaissances dans un cadre qu'il connait, son domicile. Je cherche à faire avancer votre enfant sans le surcharger de travail. Je peux également donner des devoirs si vous le souhaitez. Une évaluation diagnostique et post-remédiation vous sera fournie pour que vous puissiez voir les progrès (CEB)

Prescillia
Cours particulier : math-chimie-biologie-physique-methodologie pour étudiante en secondaire et primaire
Bonjour, Je suis une étudiante en pharmacie bac2 et cela fait plus de 4 ans que je donne des cours particulier pour les matières scientifiques et des cours de méthodologie. Au delà de donner cours, je cible les difficultés de l’élève et l’aide à être autonome. Si vous avez besoin de moi n’hésitez pas à me contacter :)

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Antoine
Cours particuliers en math - physique - chimie (-informatique et autres sciences)
* Cours de Mathématiques (ainsi que Physique, Chimie, Informatique et autres sciences) * Niveaux Primaire, Secondaire et Supérieur * Enseignant diplômé (mathématiques et sciences informatiques) * Ingénieur et Physicien * Pédagogie individualisée * Aide à la préparation des devoirs, interrogations ou examens * Possibilité de fournir des rapports d'avancement

Nolvan
Cours dans les sciences générales Maths-Physique-Chimie-Biologie
Je suis étudiant en 2ème année de médecine et je suis doué dans les maths et sciences générales. Je suis conscient que la difficulté première de ces matières réside d'abord dans le choix d'une méthode de travail qui se veut efficace. Je penserai d'abord à vous aider à développer une méthode qui vous corresponde au mieux. Par ailleurs, sachant que sans passion il n'y a pas de motivation, je serai l'allié qui vous aidera à trouver une réelle source d'intérêt dans les sciences que nous allons démystifier ensemble. Pour finir nous allons trouver des techniques de résolutions d'exercices qui sont efficaces et stratégiques.

Mélanie
J’aimerais apprendre aux enfants à aimer les maths sous forme ludique
Je suis là pour aider vos enfants lors de leurs devoirs et je peux les aider à trouvé leurs méthode de travail. Les cours seront basés sur de la théorie sous forme ludique telle que des maid map avec des dessins afin de mieux intégrer les informations et ensuite sur de la pratique.

Alexandre
Apprendre aux élèves comment appréhender les math et les sciences
Beaucoup d'élèves pensent avoir des problèmes avec les mathématiques et que c'est insurmontable pour eux. Mais c'est juste que chaque personne est différente et doit donc être aidé à trouver sa façon de comprendre cette manière pour gagner en confiance et en autonomie. Une fois le déclic enclenché les blocages disparaîtront et la suite des études ne sera que plus belle. TOUT le monde est capable d'y arriver. Parcours scolaire (France) : - Bac général scientifique - Prépa Math sup / Math spé - Ecole d'ingénieur Actuellement ingénieur aéronautique.

Yannis
Soutien en matière scientifiques peu couteux, par étudiant en 4ème année de pharmacie , passioné, sur BRUXELLES pour niveau secondaire ou
Dans ma façon de faire , j'utilise beaucoup des schémas récapitulatifs , des tableaux car jusqu'ici ils ont été mes meilleures armes pour la compréhension de mes élèves ! Je dispose aussi de plusieurs support imagé et détaillé dans chaque matière pour donner à mon interlocuteur une autre façon de voir les différentes notions abordés , pour moi , la diversité des supports d'études est un vrai plus pour la compréhension ! Tout cela se fait dans la bonne humeur , c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux élèves car je suis sur de ne jamais utilisé les mêmes méthode , chacun est différent et c'est ce qui me plait !

Emma
Cours particulier en math - chimie - français - néerlandais - anglais
Etudiante diplomée des secondaire (Sint-Jozefscollege) et actuellement en étude de diététique (bac 2) à l'Institut Paul Lambin (Woluwé), propose une aide à la préparation des interrogations/examens ou réalisation des devoirs. Les examens approchant à grand pas, n'hésitez pas à me contacter.

Lohan
Cours particuliers en science pour la Biologie- Chimie
Je suis actuellement en dernière année et j'aimerais partager ma passion pour les sciences à des jeunes élèves qui ont quelques difficultés, j'ai l'avantage d'avoir tout mes cours de chaque année correspondant au programme parfaitement que je connais pas coeur. Bien à vous ! Lohan

Manon
Math pour primaire
Je donne des cours de mathématique de primaire. Si vous avez besoin de plus d'information contacter moi.

Vlora
Cours particuliers en math et en français
Je donne des cours particuliers - en mathématiques, français, sciences et néerlandais - de la primaire jusqu'à la troisième secondaire. Je me déplace et apporte le matériel utile dans le cadre des cours. Expérience en tant que tutrice pour schola ulb dans une école primaire.

Charles
Cours de particuliers de rattrapage MATH et PHYSIQUE pour jeunes
ÉTUDIANT EN MATH-PHYSIQUE propose cours privés de maths / physique / anglais pour niveau secondaire. CHARLES étudie en Ecosse et se trouve á Bruxelles de mi-mai jusqu'à fin août. Il enseigne en français et en anglais, soit chez lui à Kraainem, soit en déplacement à domicile.

Dina
Cours particuliers en math-physique-chimie-biologie
Je suis une étudiante en Biologie et je donne cours de sciences à des élèves du se secondaire ou primaire. Je peux aider en Math et en Sciences. J'aime trouver des astuces qui permettent de rendre la compréhension plus sympa. N'hésite pas à me contacter si tu as des complications avec ces matières !