À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Maths Physique Bio Aide Soutien Informatique Histoire Géographie Statistiques Anglais Espagnol

Je fais du soutien scolaire, ainsi que de l'aide aux révisions ou aux devoirs.

Contactez moi afin de définir dans quel domaine vous avez le plus besoin d'aide.

J'ai accompagné beaucoup d'élèves de 6 à 25 ans dans leurs cursus différents.

Je suis disponible tous les jours.

Contactez moi !

Chez le professeur: Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Envoyez un message à Frederique et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Frederique sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00
12  Lundi à 12:00
13  Lundi à 13:00
14  Lundi à 14:00
15  Lundi à 15:00

• Professeur depuis juillet 2020

11  Lundi à 11:00
12  Lundi à 12:00
13  Lundi à 13:00
14  Lundi à 14:00
15  Lundi à 15:00

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Paulin
Cours particuliers de Mathématiques et Probabilités
Jeune ingénieur civil, je suis disponible pour donner des cours de maths m en ligne ou en présentiel selon votre préférence. Je suis très pédagogue et suis habitué à donner cours à des élèves de tout niveau. Disponible les jeudis et vendredi dès 17h, le samedi entre 10h et 14h, et dimanche entre 10h et 14

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique ou en stats. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Nicole-sarah
Cours particulier en math, anglais , francais
Mon but de faire progresser l eleve et l aider a com prendre sa Matiere sans toute fois Le surcharger

Tamuna
Je donne des cours particuliers en mathématiques jusqu'à la 3 -ème secondaire, et apporte une aide en générale pour tout les cours.
J’aide les élèves en difficulté scolaire à améliorer leur capacité d’apprentissage et de compréhension. Le plus important pour moi est que non seulement l’élève comprenne la matière de manière approfondie, mais également qu’il s’épanouisse dans l’apprentissage, pour qu’ainsi il développe un certain intérêt pour la matière. Que ce soit les maths, les sciences ou l’histoire, s’ils sont bien enseignés, il n’y a aucune raison pour que l’élève y échoue. Depuis plusieurs années, j’aide les personnes en difficulté scolaire, que se soit dans mon entourage ou dans mes études. Les voir progresser, développer une réelle confiance en soi et les rendre fier d’eux même est un réel plaisir pour moi.

Alexandre
Apprendre aux élèves comment appréhender les math et les sciences
Beaucoup d'élèves pensent avoir des problèmes avec les mathématiques et que c'est insurmontable pour eux. Mais c'est juste que chaque personne est différente et doit donc être aidé à trouver sa façon de comprendre cette manière pour gagner en confiance et en autonomie. Une fois le déclic enclenché les blocages disparaîtront et la suite des études ne sera que plus belle. TOUT le monde est capable d'y arriver. Parcours scolaire (France) : - Bac général scientifique - Prépa Math sup / Math spé - Ecole d'ingénieur Actuellement ingénieur aéronautique.

Liesbeth
Professeur de mathématiques en néerlandais (région de Bruxelles Est)
Je m'appelle Liesbeth et j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur civil en 2014 à l'Université de Liège. J'ai plusieurs années d'expérience dans le tutorat en mathématiques pour des étudiants de différents niveaux. Chaque élève est différent, donc j'essaie toujours d'appliquer une méthode qui fonctionne pour l'élève. Je propose des cours de mathématiques en néerlandais dans la région de Woluwe-Saint-Lambert, chez moi ou en déplacement. Ceci pour les enfants et les adultes.

Adam
Cours particulier (matières scientifiques) et préparation à l'examen d'entrée de médecine
Bonjour, je suis étudiant en médecine à l'UCL ayant fait auparavant une année universitaire en math, je donne des cours particulier dans les matières scientifiques enseignées au secondaire, en physique, chimie, biologie et math. Je peux aussi aider votre enfant à préparer l'examen d'entrée en médecine. Contactez-moi pour plus d'informations.

Lohan
Cours particuliers en science pour la Biologie- Chimie
Je suis actuellement en dernière année et j'aimerais partager ma passion pour les sciences à des jeunes élèves qui ont quelques difficultés, j'ai l'avantage d'avoir tout mes cours de chaque année correspondant au programme parfaitement que je connais pas coeur. Bien à vous ! Lohan

Mélanie
J’aimerais apprendre aux enfants à aimer les maths sous forme ludique
Je suis là pour aider vos enfants lors de leurs devoirs et je peux les aider à trouvé leurs méthode de travail. Les cours seront basés sur de la théorie sous forme ludique telle que des maid map avec des dessins afin de mieux intégrer les informations et ensuite sur de la pratique.

Charles
Cours de particuliers de rattrapage MATH et PHYSIQUE pour jeunes
ÉTUDIANT EN MATH-PHYSIQUE propose cours privés de maths / physique / anglais pour niveau secondaire. CHARLES étudie en Ecosse et se trouve á Bruxelles de mi-mai jusqu'à fin août. Il enseigne en français et en anglais, soit chez lui à Kraainem, soit en déplacement à domicile.

Aya
Cours particuliers en math
Je suis une étudiante en 1er Cycle de Bachelier en information et communication. Dans mon parcours scolaire, j'ai fait des études en économie, comptabilité et marketing. Je donne de cours en math, le but est d'augmenter la confiance en soi chez les élèves, ensuite les aider pour réaliser leurs devoirs, je suis quelqu'un qui est très patient et j'ai une bonne manière de communiquer et d'expliquer les cours.

Vlora
Cours particuliers en math et en français
Je donne des cours particuliers - en mathématiques, français, sciences et néerlandais - de la primaire jusqu'à la troisième secondaire. Je me déplace et apporte le matériel utile dans le cadre des cours. Expérience en tant que tutrice pour schola ulb dans une école primaire.