cours particuliers Maths-Physique-Chimie Secondaire et Enseignement supérieur

Diplômée de l'Ecole d'ingénieur de Chimie Physique et Electronique de Lyon , je propose une pédagogie individualisée et répondant aux demandes de l'élève, une aide à la préparation des interrogations ou des examens du secondaire et de l'enseignement supérieur. Passionée par l'enseignement, je souhaite en faire par la suite mon métier et ai déjà donné des cours particuliers à des élèves de 15 à 19 ans les deux derniers mois.

Chez le professeur: Rue Victor Greyson, 1050 Ixelles, Belgique

Envoyez un message à Ombeline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ombeline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
àpd 20.11€Cours chez le professeur

• Professeur depuis mars 2018

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
àpd 20.11€Cours chez le professeur

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Nora
Cours particuliers : Apprendre la Chimie et la Biologie
Actuellement étudiante en BA3 Sciences Pharmaceutiques, je propose de donner des cours en Chimie et Biologie. J'ai un excellent niveau en chimie et de solides bases en biologie. Je serai à l'écoute de chaque étudiant dans le but de répondre à ses difficultés, lui redonner goût à l'apprentissage. Je ferai en sorte de susciter la motivation et la reprise de confiance en soi afin de progresser.

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Coline
Cours de méthodologie, aide à la rédaction, relectures,...
Je suis étudiante en haute école et je propose mes services pour aider des élèves de secondaire ayant des problèmes de méthodologie et d'organisation dans leur travail. Je peux apporter mon aide aussi bien pour la gestion du temps lors la préparation d'examens ou de remises de travaux ou exposés, que pour la rédaction de travaux et dossiers nécessitant une certaine structure. Je suis éventuellement disponible pour la relecture de travaux écrits.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Mickaelov
apprenons pour réussir sa vie
L'histoire c'est une une philosophie de vivre, sans histoire tu ne peux plus vivre, sans culture tu ne peux plus apprendre. Que dis-je sans culture, langue,philosophie,passion,événement historique. Sans toute c'est récit et aventure le monde ne serait plus rien et nous serions encore tous pas écrire et lire, nous connaitrerions pas la vie la mort les voyage ,les rivières,les mer,les océans ,les pays,les îles on aurait pas su voyager en bateau sans apprendre les mathématiques et oui comment tu monte un bateau si tu ne connais pas la force de newton ou les formes géométrique et les calcul tout çà fait partie d'une réussite et la réussite c'est a toi de la trouver de la comprendre et de réussir.

Jean
Cours particulier en math - physique
Etudiant en dernière d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutiens en math, physique pour étudiants du secondaire.

Bora
Mathématiques
Soutiens scolaire en maths.

Bénédicte
Cours de Chimie et de Biologie
Besoin d'un coup de pouce en sciences ? Je suis à votre disposition pour des cours particuliers de chimie/ biologie J’ai été assistante de recherche scientifique à l'université pendant 10 ans et possède un certificat d'aptitude pédagogique. Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger et de lui donner des outils pour améliorer sa méthodologie.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Cours particuliers en math-physique - chimie
Vous avez besoin d'aide pour un cours de math, physique ou chimie ? Vous avez envie de passer vos examens en toute quiétude et de réussir sans difficulté ? Etudiant ingénieur civil et ayant 3 ans d'expérience en école de devoirs , je donne cours et réponds à vos questions, j'explique ce qui vous est absurde, propose une méthode et vous aide à surmonter vos difficultés en ces matières-là.

Albert
cours partivuliers en mathématique et physique
Cours de mathématique et physique pour les étudiants pour les étudiants du primaire et secondaire

Alima
mathématique
ingénieur diplômé propose une aide à la préparation des interrogations et des devoirs. De l'expérience dans l'enseignement avec une pédagogie reconnu dans le milieu. J'ai déja de la patient pour l'enseignement et la science ce qui a fait que je suis entrain de continuer à prendre en vue de l'obtention de mon doctorat.

Vincent
Cours particuliers en Maths - Physique à domicile.
Je suis étudiant en master de Physique théorique et je propose des cours particuliers de mathématiques depuis plus de 3 ans. Cela représente plus de 170 heures de cours dispensées. Je peux vous aider à préparer un concours, réviser de façon intensive ou bien vous accompagner tout au long de l'année. La première heure de cours permet surtout de faire connaissance et définir les besoins de l'étudiant et d'évaluer son niveau. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Nassira