Souhail

Cours particuliers en Physique , Chimie , Math , Géographie et formation en Microsoft Office

Étudiant en Ingénierie Industriel propose des cours de Mathématiques et de Physique pour les élèves de secondaire . Si besoin est , révision des bases importantes et après chaque séances de cours une petite séance d'interrogations pour bien assimiler la matière.Je propose également une petite formation à l'utilisation des outils Microsoft Office si besoin est .

Pour chaque séances il suffira de rapporter des feuilles et un bic . Pour les séances MS Office il faudra ramener un PC avec Microsoft Office ou Oppen office.

Je suis passionné par la physique , les avancées technologiques et j'aime participé a des événements scientifiques(Gagnant avec ma camarade de classe de l'expo science de 2014 à Bruxelles dans le secteur des énergies renouvelables et également gagnant en tant que délégation belge à Milan également dans le domaine des énergies renouvelables) .

J'étudie dans le but de devenir Physicien Nucléaire et pouvoir faire les recherches sur la fusion nucléaire .

Ma devise: Toujours présentable .

C.E.S.S en Sciences Appliquées ( Physique 3 heures , Chimie 2 heures et Biologie 2 heures + Math 6 heures )

J'ai déjà fait du tutorat lors de mes études secondaires en Géographie , Mathématique et Sciences

Souhail est gentil,ponctuel mais manque d'assurance ,de confiance en lui.Il manque peut-être d'expérience.

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

2 amis sur Apprentus

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Mohamed Abdelilah
aide scolaire en chimie, biologie, physique et chimie organique.
Étudiant diplômé propose des cours de chimie bien expliquer, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. L'élève sera suivi et aura des interrogation continue en fonction de ces lacunes, je suis bachelier en chimie et je travail dans ce domaine, donc entre la chimie et moi il n'y a pas de secret. J'aime la chimie et je veux faire découvrir cet passion au étudiants en difficulté dans ce domaine et dans les autres aussi!

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Eustache
Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physiques
Ingénieur civil physicien, assistant et doctorant à l'école polytechnique de l'ULB, je me propose pour des cours particuliers de Mathématiques et de Sciences Physiques, niveau secondaire et bachelier universitaire. Je suis attaché à la pédagogie, avec comme objectif d'aider l'élève/l'étudiant à synthétiser l'essentiel qu'il doit retenir. Je donne la majorité de mes explications à travers des exemples concrets et des exercices pratiques qui illustrent le cours.

Romane
Apprendre les mathématiques - cours particulier - coaching
Je donne des cours particulier en mathématiques pour les élèves de la 3ième à la 6ième secondaire et pour les élèves de hautes écoles et universités. Je suis diplômée d'un Master en science mathématiques avec distinction et je suis prête à te coacher en fonction de tes besoins !

remediation, soutien scolaire
Je peux donner des cours un peu de tout les niveaux afin d'apporter une aide pour permettre à l'étudiant de se remettre à flot et d'entamer la suite de l'année sur des bonnes bases

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

Lukasz
Cours de math particulier pour enfants et adolescents
Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Harold
Professeur de Math niveau secondaire à Bruxelles. Je suis ingénieur civil en dernière année et 2 ans d'expérience de cours particuliers.
Mon engagement : ● Je serai toujours joignable par téléphone (whatsapp) pour quelque soit le problème de l'élève. ● Les cours dureront en général 2 heures (je peux déborder sur le temps). ● Un travail professionnel et avec le sourire ● Je peux me déplacer sur Bruxelles ou recevoir le cours à domicile à Etterbeek Ma méthodologie est la suivante : 1) Je demande à l'élève de m'envoyer le type d'exercice ou la matière qu'il aimerait aborder avec moi durant le cours. Ainsi, je peux me préparer. 2) Durant le cours, on revoit la théorie ensemble et ensuite, pour les exercices j'identifie les problèmes qu'il rencontre et essaie de lui expliquer le problème avec des mots plus simples. Je lui explique le raisonnement à suivre pour résoudre les exercices. 3) Après avoir fait quelques exercices types, je fais une synthèse de ce que nous avons appris durant le cours et lui demande de refaire quelques exercices pour le prochain cours en s'aidant de la synthèse. J'ai commencé il y a deux ans à donner cours de Maths à mon petit frère, puis à ma petite soeur, ensuite, à mes cousins, mes amis et ainsi de suite. Leurs notes se sont nettement améliorés et j'ai senti être d'une grande aide pour leur compréhension des Maths. Cela a commencé en tant que bénévole, je donne maintenant cours de manière régulière. Je suis étudiant Ingénieur civil à Louvain-La-Neuve en dernière année.

Cours de mathématiques pour étudiants de 5 à 15ans
Bonjour! Je suis étudiante en ergothérapie (paramédical) je viens de France et j'ai eu mon diplôme du baccalauréat scientifique en juillet 2015. J'étais en spécialité maths mais je préfère donner des cours à de plus jeune personne car je ne suis pas non plus en faculté de mathématiques. Je peux donner des cours de remise à niveau pendant les congés et donner des cours en semaine. J'ai moi-même pris des cours de mathématiques dès l'âge de 8ans jusqu'à ma dernière année au secondaire. J'ai aidé ma petite sœur de 14ans pour ses cours l'an passé et ça l'a beaucoup aidé donc je pense être capable d'aider d'autres enfants à la réussite.

Xavier
Cours particulier de mathématiques pour éducation primaire et secondaire
Les Mathématiques sont un cours qui pose problème pour beaucoup d'étudiants. Des fois parce que le cours n'est pas très attirant, des fois parce que la façon dont il est enseigné n'est pas optimal. Néanmoins il s'avère que c'est une matière nécessaire à maîtriser dans toutes les disciplines quantitatives (Chimie, Physique, Biologie, Statistiques, Informatique,...). Par conséquent je propose de faire profiter les étudiants en primaire et secondaire de ce que j'ai appris en la matière durant mes années d'étude dans l'éducation supérieure en ingénieur de gestion ainsi que mon année spéciale math (spécialisée en mathématiques de secondaire).

KOMPANI Nyembo
Cours particuliers en math-physique-chimie-informatique
Les cours de math et physique particuliers consisteront à déterminer les lacunes présentent et pouvoir mettre en place des techniques et méthodes d'études appropriés pour pouvoir surmonter les difficultés, en sachant l'importance que prend un raisonnement logique et scientifique dans la société actuelle.

Batuleji
Mathématiques du niveau primaire au niveau secondaire
Etudiant dans l'enseignement supérieur en Electromécanique, je suis diplomé de l'enseignement secondaire supérieur option sciences-latin. Je suis à même de dispenser des cours de soutien scolaire à des élèves du primaire et du secondaire en mathématiques et en physique. Patient et souriant, je mets tout en oeuvre afin que mes élèves soient en confiance face à la matière.

Amir
mathématiques, physique et chimie
cours et exercices de mathématiques physique chimie.