Souhail

Cours particuliers en Physique , Chimie , Math , Astronomie , Histoire , Geographie et Microsoft Office

Étudiant en Ingénierie Industriel propose des cours de Mathématiques et de Physique pour les élèves de secondaire . Si besoin est , révision des bases importantes et après chaque séances de cours une petite séance d'interrogations pour bien assimiler la matière.Je propose également une petite formation à l'utilisation de Microsoft Excel si besoin est .

Pour chaque séances il suffira de rapporter des feuilles et un bic . Pour les séances d'Excel il faudra ramener un PC avec Microsoft Office ou Oppen office

Je suis passionné par la physique , les avancées technologiques et j'aime participé a des événements scientifiques(Gagnant avec ma camarade de classe de l'expo science de 2014 à Bruxelles dans le secteur des énergies renouvelables et également gagnant en tant que délégation belge à Milan également dans le domaine des énergies renouvelables) .

J'étudie dans le but de devenir Physicien Nucléaire et pouvoir faire les recherches sur la fusion nucléaire .

Ma devise: Toujours présentable .

C.E.S.S en Sciences Appliquées ( Physique 3 heures , Chimie 2 heures et Biologie 2 heures + Math 6 heures )

J'ai déjà fait du tutorat lors de mes études secondaires en Géographie , Mathématique et Sciences

Souhail est gentil,ponctuel mais manque d'assurance ,de confiance en lui.Il manque peut-être d'expérience.

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

2 amis sur Apprentus

Eustache
Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physiques
Ingénieur civil physicien, assistant et doctorant à l'école polytechnique de l'ULB, je me propose pour des cours particuliers de Mathématiques et de Sciences Physiques, niveau secondaire et bachelier universitaire. Je suis attaché à la pédagogie, avec comme objectif d'aider l'élève/l'étudiant à synthétiser l'essentiel qu'il doit retenir. Je donne la majorité de mes explications à travers des exemples concrets et des exercices pratiques qui illustrent le cours.

Benoit
Cours de français,cours de maths et aide au devoirs
Cours de français apprendre ou réapprendre l'orthographe, la grammaire ,la conjugaison,la compréhension de texte. Cours de maths: Aide dans la logique,dans les calculs, dans la compréhension. aide aux devoirs: soutien scolaire pour élèves en difficultés, dyslexiques.

Gilles
Mathématique Physique Chimie Geographie Batterie Technique de groupe
Enseignant avec plusieurs années d'expérience aussi bien dans le domaine scientifique que musical.... Domaines qui par ailleurs se complètent dans l'apprentissage. Pédagogie participative et basée sur le questionnement et la motivation de l'élève.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Elisabeth
Soutien scolaire : aide aux devoirs, révisions, remédiation, etc.
Enseignante diplômée de l'enseignement primaire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je favorise tous les canaux d'apprentissage (auditif, visuel, kinesthésique) et j'ajuste mes séances sous forme de manipulations, jeux, exercices, lectures, etc., pour qu'apprendre reste un plaisir. Je m'adapte aux particularités de chaque enfant.

Steven
Math, Physique, Chimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 2e Bac), je propose des cours de rattrapage et de renforcement en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. Etant formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne dans une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Gwenaëlle
Math - français - sciences - histoire - géographie
Je propose mon aide pour les cours suivants : Math, français, sciences, histoire et géographie. Je suis en 1ère année de supérieur. J'aime beaucoup le contact avec les enfants, et je suis prête à les aider du mieux que je peux dans leur réussite. Bien à vous.

diego
mathematiques, physique
algebre, analyse, geometrie, methode de travail, lire et comprendre le probleme, comment résoudre un exercice mathematique...

remediation, soutien scolaire
Je peux donner des cours un peu de tout les niveaux afin d'apporter une aide pour permettre à l'étudiant de se remettre à flot et d'entamer la suite de l'année sur des bonnes bases

Clovis
mathématique, physique, chimie, biologie, biochimie, physiologie, les cours de bacheliers médecine
Je suis en master2 en médecine et disponible les weekends pour faire progresser votre enfant en primaire, en secondaire ou en bachelier scientifique. j'ai 4 ans d'expérience dans le soutient scolaire à domicile, je propose d'aider votre enfant dans ses devoirs en complétant par des exercices particuliers si des difficultés se présentent dans certaines matières. J'ai déjà travaillé chez admitis dans l'aide aux devoirs ou je donnais des cours particuliers de mathématique et de chimie pour des élèves du secondaire. Je propose un enseignement individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser votre enfant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports périodiquement.

Lukasz
Cours de math particulier pour enfants et adolescents
Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Cours de mathématiques pour étudiants de 5 à 15ans
Bonjour! Je suis étudiante en ergothérapie (paramédical) je viens de France et j'ai eu mon diplôme du baccalauréat scientifique en juillet 2015. J'étais en spécialité maths mais je préfère donner des cours à de plus jeune personne car je ne suis pas non plus en faculté de mathématiques. Je peux donner des cours de remise à niveau pendant les congés et donner des cours en semaine. J'ai moi-même pris des cours de mathématiques dès l'âge de 8ans jusqu'à ma dernière année au secondaire. J'ai aidé ma petite sœur de 14ans pour ses cours l'an passé et ça l'a beaucoup aidé donc je pense être capable d'aider d'autres enfants à la réussite.

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Romane
Apprendre les mathématiques - cours particulier - coaching
Je donne des cours particulier en mathématiques pour les élèves de la 3ième à la 6ième secondaire et pour les élèves de hautes écoles et universités. Je suis diplômée d'un Master en science mathématiques avec distinction et je suis prête à te coacher en fonction de tes besoins !