Souhail

Cours particuliers en Physique , Chimie , Math , Géographie et formation en Microsoft Office

Étudiant en Ingénierie Industriel propose des cours de Mathématiques et de Physique pour les élèves de secondaire . Si besoin est , révision des bases importantes et après chaque séances de cours une petite séance d'interrogations pour bien assimiler la matière.Je propose également une petite formation à l'utilisation des outils Microsoft Office si besoin est .

Pour chaque séances il suffira de rapporter des feuilles et un bic . Pour les séances MS Office il faudra ramener un PC avec Microsoft Office ou Oppen office.

Je suis passionné par la physique , les avancées technologiques et j'aime participé a des événements scientifiques(Gagnant avec ma camarade de classe de l'expo science de 2014 à Bruxelles dans le secteur des énergies renouvelables et également gagnant en tant que délégation belge à Milan également dans le domaine des énergies renouvelables) .

J'étudie dans le but de devenir Physicien Nucléaire et pouvoir faire les recherches sur la fusion nucléaire .

Ma devise: Toujours présentable .

C.E.S.S en Sciences Appliquées ( Physique 3 heures , Chimie 2 heures et Biologie 2 heures + Math 6 heures )

J'ai déjà fait du tutorat lors de mes études secondaires en Géographie , Mathématique et Sciences

Souhail est gentil,ponctuel mais manque d'assurance ,de confiance en lui.Il manque peut-être d'expérience.

Envoyez un message à Souhail et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Souhail sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

2 amis sur Apprentus

Benoit
Cours de français,cours de maths et aide au devoirs
Cours de français apprendre ou réapprendre l'orthographe, la grammaire ,la conjugaison,la compréhension de texte. Cours de maths: Aide dans la logique,dans les calculs, dans la compréhension. aide aux devoirs: soutien scolaire pour élèves en difficultés, dyslexiques.

Romane
Apprendre les mathématiques - cours particulier - coaching
Je donne des cours particulier en mathématiques pour les élèves de la 3ième à la 6ième secondaire et pour les élèves de hautes écoles et universités. Je suis diplômée d'un Master en science mathématiques avec distinction et je suis prête à te coacher en fonction de tes besoins !

Mohamed Abdelilah
aide scolaire en chimie, biologie, physique et chimie organique.
Étudiant diplômé propose des cours de chimie bien expliquer, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. L'élève sera suivi et aura des interrogation continue en fonction de ces lacunes, je suis bachelier en chimie et je travail dans ce domaine, donc entre la chimie et moi il n'y a pas de secret. J'aime la chimie et je veux faire découvrir cet passion au étudiants en difficulté dans ce domaine et dans les autres aussi!

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Steven
Math, Physique, Chimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 2e Bac), je propose des cours de rattrapage et de renforcement en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. Etant formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne dans une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

remediation, soutien scolaire
Je peux donner des cours un peu de tout les niveaux afin d'apporter une aide pour permettre à l'étudiant de se remettre à flot et d'entamer la suite de l'année sur des bonnes bases

Lukasz
Cours de math particulier pour enfants et adolescents
Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Cours de mathématiques pour étudiants de 5 à 15ans
Bonjour! Je suis étudiante en ergothérapie (paramédical) je viens de France et j'ai eu mon diplôme du baccalauréat scientifique en juillet 2015. J'étais en spécialité maths mais je préfère donner des cours à de plus jeune personne car je ne suis pas non plus en faculté de mathématiques. Je peux donner des cours de remise à niveau pendant les congés et donner des cours en semaine. J'ai moi-même pris des cours de mathématiques dès l'âge de 8ans jusqu'à ma dernière année au secondaire. J'ai aidé ma petite sœur de 14ans pour ses cours l'an passé et ça l'a beaucoup aidé donc je pense être capable d'aider d'autres enfants à la réussite.

Eustache
Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physiques
Ingénieur civil physicien, assistant et doctorant à l'école polytechnique de l'ULB, je me propose pour des cours particuliers de Mathématiques et de Sciences Physiques, niveau secondaire et bachelier universitaire. Je suis attaché à la pédagogie, avec comme objectif d'aider l'élève/l'étudiant à synthétiser l'essentiel qu'il doit retenir. Je donne la majorité de mes explications à travers des exemples concrets et des exercices pratiques qui illustrent le cours.

Joana Pereira
Français Math Eveil Histoire et autres
Je soutien les jeunes aux niveaux scolaire. J'aide les enfants à faire les devoirs. Ansi prendre en compte leurs difficultés pour travailler avec eux sur leurs lacunes.

Nima labani
Cours particulier en Mathématiques, économie, physique, aide aux devoirs, aide à l'étude, méthodologie
Je suis en BA2 en Sciences-économiques à La Solvay Business School. J'aime aider les plus jeunes dans les matières scientifiques et dans la méthodologie afin de leur redonner goût aux études. Je suis patient et m'adapte au rythme et attente de l'élève. J'ai de l'expérience car cela fait 3 ans que je donne des cours dans le priv ainsi que dans mon ex-lycée (Dachsbeck).

KOMPANI Nyembo
Cours particuliers en math-physique-chimie-informatique
Les cours de math et physique particuliers consisteront à déterminer les lacunes présentent et pouvoir mettre en place des techniques et méthodes d'études appropriés pour pouvoir surmonter les difficultés, en sachant l'importance que prend un raisonnement logique et scientifique dans la société actuelle.

Amir
mathématiques, physique et chimie
cours et exercices de mathématiques physique chimie.

Batuleji
Mathématiques du niveau primaire au niveau secondaire
Etudiant dans l'enseignement supérieur en Electromécanique, je suis diplomé de l'enseignement secondaire supérieur option sciences-latin. Je suis à même de dispenser des cours de soutien scolaire à des élèves du primaire et du secondaire en mathématiques et en physique. Patient et souriant, je mets tout en oeuvre afin que mes élèves soient en confiance face à la matière.