Cours privés en mathématique et sciences primaire et secondaire

En tant qu'ingénieur civil, je propose un accompagnement scolaire pour les enfants du primaire et du secondaire dans les matières suivantes : Mathématique et Sciences. Nous nous appuierons sur les devoirs et la préparation d'évaluations pour revoir ensemble la matière.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Apporter votre matériel de travail.

Chez le professeur: Avenue des Bouleaux, Watermael-Boitsfort, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Watermael-Boitsfort, Bruxelles, Belgique

Diplomé d'un master d'ingénieur civil en aéronautique à l'ULB, j'aime enseigner et transmettre mes acquis en mathématique et sciences. J'accueille tout type d'élève et tente de proposer un accompagnement adapté à chacun des enfants/ados que je rencontre, le but étant de rendre l'apprentissage sécurisant, vivant et intéressant.

Après 5 ans d'études à l'Université Libre de Bruxelles, j'ai été diplomé avec distinction en 2019 d'un master en ingénieur civil électromécanicien à finalité aéronautique.

Actuellement, je suis ingénieur au sein d'une entreprise à Bruxelles depuis plus de 2 ans. Je consacre mes week-ends à donner des cours particuliers et je serais ravi de vous aider dans l'accompagnement de votre enfant et saurai m'adapter aux besoins de votre famille.

Envoyez un message à Andreas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Andreas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2021
  • Connecté à Linkedin

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Mouna
Cours particulier en math- histoire- français
Etudiant universitaire en science politique, ayant l'habitude d'aider les enfants et étudiant secondaire, propose une aide à la préparation des examens et interrogations. Je peux aider à mieux comprendre le cours et donner des conseils méthodologiques pour mieux étudier.

Christian
Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physique
Le cours consistera à : - A apprendre à l'élève à mieux se comporter devant des problèmes mathématiques et Physiques. - A dispenser des méthodes faciles à assimiler pour une bonne compréhension. - A comprendre l'élève et le remettre à niveau selon ses objectifs.

Fatima
Cours particuliers en français - math - sciences
Votre enfant est en primaire, il rencontre des difficultés avec les maths, le français et les sciences et bien ne cherchez plus je suis la solution à son problème. Je l'aiderai à faire ses devoirs et le préparera au mieux pour ses interrogations. Ma méthode de pédagogie est adaptée en fonction du niveau de l'enfant. PS: J'ai beaucoup de patience avec les enfants.

Firas
Math- Physique- Mécanique- Algorithmes- Thermodynamique- Physique générale- Science de l'ingénieur électromécanique et aéronautique
Math -- Physique pour les secondaires Cours universitaires (Math -- Physique -- Mécanique -- tous les cours en relation avec l'ingénierie électromécanique et aéronautique N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Amandine
Cours de Mathématiques personnalisés et adaptés à chaque élève
Je donne depuis plusieurs années des cours particuliers de mathématiques pour le secondaire et le supérieur. Par expérience en France puis en Belgique, chaque élève est différent et mon objectif est de trouver la méthode qui lui correspond pour réussir. Je suis française mais connais également le programme secondaire Belge car j'ai eu la chance d'avoir plusieurs élèves à Bruxelles les trois années scolaires précédentes. J'ai enseigné à tous les niveaux du secondaire et tous ont obtenus de bons résultats. Les mathématiques sont pour moi un plaisir à expliquer. Je suis ingénieur industriel française double diplômée en Angleterre et vit depuis maintenant 3 années en Belgique. Les calculs, la pédagogie et le relationnel font partie de mon quotidien.

Caroline
Aide aux devoirs, soutient scolaire
Etudiante en deuxième à l'ULB en sciences psychologiques et de l'éducation, je donne des cours aux enfants du primaire. Il peut s'agir d'un cours unique pour préparer un test précis,le CEB ou un soutien régulier. Patiente et très intéressée par la pédagogie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour redonner confiance a votre enfant, l'aider à progresser et s'améliorer. Tous les enfants peuvent réussir, j'en suis intimement persuadée.

Kati
Cours particulier de Sciences, Math et Physique
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée de qualité, une aide à la préparation des interrogations, examens et différents travaux. Mon but étant de vous redonner confiance en vous, je propose des excises en plus afin de vous permettre d’assimiler la matière vue. Il s'agit d'un soutien scolaire et d'une aide aux devoirs efficace. Je vous aide à démystifier les Sciences et les Mathématiques. Vous arriverez à améliorer vos résultats ceci vous permettra de regagner confiance en vous. Ma méthodologie de travail vous permettra de cibler vos faiblesses afin d'y remédier de façon irréversible. A tout bientôt.

François
Cours particuliers de mathématiques et physique par étudiant en ingénieur civil (3ᵉ bachelier ULB)
[COVID-19] Cours en ligne possibles avec tablette graphique ou autre dispositif pour afficher des notes à l'écran. Ma méthodologie peut se résumer en une phrase : Assurer une compréhension en profondeur de la matière, afin d'être armé pour affronter tout type d'exercice et de problème. Dans les matières scientifiques, la compréhension primordiale pour la réussite. Je commence donc avec un nouvel élève par faire un état des lieux de ses connaissances, pour ensuite pouvoir construire pas à pas sur celles-ci et arriver aux objectifs fixés. Mon objectif est qu'à la fin de mes cours, l'élève ne puisse pas seulement refaire le même type d'exercices que vus ensemble, mais puisse également sur base de ses connaissances arriver à résoudre des exercices d'un genre nouveau. MON PARCOURS Je suis étudiant en 3ᵉ année de bachelier d'ingénieur civil à l'ULB, avec orientation sciences biomédicales. Je donne depuis 2 ans déjà des cours particuliers, et peut enseigner les mathématiques, la physique, les statistiques, la mécanique, et autres branches scientifiques. Je peux enseigner à la fois pour des élèves de primaire, secondaire et de début d'université. J'ai suivi depuis mes 14 ans des études en immersion en anglais dans les matières scientifiques, et peut donc également enseigner ces matières en anglais pour des élèves dont les cours sont donnés en anglais.

Lisa
Cours particuliers pour l'enseignement primaire (aide aux devoirs + préparations des évaluations)
En tant que psychologue pour enfants et adolescents, je propose également un accompagnement scolaire pour les élèves du primaire. Nous nous appuierons sur les devoirs et la préparation d'évaluations pour revoir ensemble la matière. Je peux aider pour toutes les matières de l'enseignement primaire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Juliette
Soutient scolaire aux élèves du primaire - Maths / français / éveil
Je donne un soutient aux élèves en difficultés et dans toutes les matières du primaire. J'aime amener mes activités de manière ludique afin de motiver l'élève. Je suis étudiante en bac 3 pour devenir institutrice primaire. J'adapte mes cours aux élèves que j'ai en face de moi.

Quentin
Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant
Ingénieur en électromécanique, je donne un petit coup de pouce et des "tips" aux jeunes ayant plus de difficultés en mathématiques et sciences. L'objectif est de rendre la matière plus agréable et de faire en sorte que vous soyez plus à l'aise avec celle-ci. C'est avec plaisir et le sourire que nous parcourrons votre matière.

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence
Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Louise