Mathematiques, physique,chimie bref les matieres scientifiquesces

Les matematuques, physiques et chimies sont les matieres importantes pour ceux ou celles qui envisagent faire les etudes dans les sciences raisons suffisantes pour y accorder du temps car c'est pas du tout evident . Dinc c'est pour assurer votre reussite rn ces matieres que je vous presente mes services.

Apporter le materiels de travail

Envoyez un message à Marius et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marius sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis octobre 2018

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Rachid
Cours particuliers en Chimie, Physique et Maths niveau secondaire et universitaire
Docteur en Sciences ayant une grande expérience de l’enseignement secondaire et universitaire dans différents établissements. Assure un accompagnement pédagogique professionnel et de qualité qui permet aux étudiants d’acquérir les bons réflexes et d’adapter la bonne méthode pour gagner en efficacité.

Amine
Cours particuliers en Mathématique, physique et chimie.
Étudiant en ingénierie civil électromécanique à l'ULB, je pense qu'une bonne maitrise des sciences sont indispensables pour certaines facultés et branches dans les hautes études tel que polytechnique, médecine ou encore Solvay. Je peux enseigner à tout élève voulant entamer ses études supérieures et l'aider à s'y préparer. Je peux également aider à surmonter les difficultés de la secondaire pour n'importe quelle année (1ère à 6ème). Je suis disponible pour n'importe quel cours de mathématique, de physique et de chimie du niveau secondaire. Nb : je ne donne pas cours de biologie

Oran
Cours particuliers maths-sciences/ Bijles wetenschappen-wiskunde (Brussels)
Je suis étudiant en science-maths, qui s'avère être une branche que j'apprécie énormément. Si vous avez des difficultés avec les maths ou que les sciences paraissent trop compliqués pour vous, n'hésitez pas à me contacter. Ik studeer wetenschappen-wiskunde en ik hou zowel van wiskunde als van wetenschappen. Als je moeite hebt met wiskunde of dat uw wetenschapsvakken te moeilijk lijken voor u, neem maar gerust contact op.

Blaise
Cours de sciences et de dessin technique industriel
Une aide à la préparation des interrogation et d'examens. mon but est de préparer mes élèves sans les surcharger, leur donner confiance et leur rassurer. Les examens sont périodes stressante mais une bonne préparation est la solution à cela.

Aldjabar
Ingénieur Civil diplômé, donne cours en maths et sciences , niveaux secondaire et universitaire à Bruxelles
Ingénieur de formation, j'ai toujours été passionné par l'étude des sciences. Ma formation m'a permis de développer des méthodes d'apprentissage et de travail que je souhaiterais partager avec mes élèves afin de leur faciliter leurs formations à eux. Je propose un soutien dans les différentes matières (maths - analyse - matrices - trigonométrie - algèbre - mécanique - électricité - physique - chimie générale - chimie organique) ou un soutien dans les devoirs scolaires aussi pour les élèves de l'enseignement secondaire que ceux de l'université. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Lady
Cours + préparation CE1D : mathématiques, sciences et EDM
Enseignante diplômée, j'exerce en école secondaire depuis 7 ans, je vous propose des cours particuliers en mathématiques, sciences et EDM destinés à des élèves de la 6ème primaire à la 3ème secondaire. Je prépare avec l'élève des fiches de synthèse, je réalise des travaux/exercices ainsi que des dossiers de remise à niveau. Ma méthodologie est de reprendre la base de la matière non acquise pour pouvoir poursuivre l’apprentIssage, cela permet de bien repartir et d’évoluer correctement.

Jean-Paul
Cours particuliers en math-physique-chimie à Bruxelles
Chimiste de formation, je donne cours de mathématique physique et chimie à tous niveaux du secondaire ainsi qu'en première année du supérieur. J'ai une solide expérience dans les cours particuliers et un taux de réussite plus que favorable. Je me déplace chez vous ou je peux également vous recevoir dans une salle de cours.

Dany
apprendre l'informatique et la logique
Ce cours est destiné aux curieux s'intéressant aux sciences informatiques. le but de mon cours est une initiation préalable à la logique via des jeux de logique et des questions de logiques. Par la suite l'apprenant devra être capable de s'attaquer à des problèmes plus costauds comme écrire des algorithmes pour résoudre des problèmes dont le niveau de difficulté ira de manière croissante, ce qui aidera l'apprenant dans son évolution.

Amira
Sciences naturelles (physique, chimie, biologie), mathématique
Etudiante et future professeure en sciences naturelles, je propose mes services aux étudiants de primaire et secondaire pour les matières suivantes: physique, chimie, biologie. Mon rôle sera de répondre aux questions de l'élève, et de l'aider à progresser en apportant de petits devoirs afin de voir si la matière a été comprise. Je suis actuellement en BAC 3 AESI sciences naturelles en vue de devenir enseignante dans l'enseignement secondaire inférieur.

Franck
Soutien scolaire: Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves de première secondaire jusqu'en 6ème
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Joel
Cours particuliers en chimie et physique

Angela
Cours particuliers math - physique - anglais
Enseignant diplômé en Gestion financière au Danemark, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Adam
Cours particuliers en Math, Physique, Chimie, Français
Je suis un étudiant en Pédagogie-Sciences, en haute école. J'ai reçu mon CESS Latin-Sciences-Maths. Je donne cours régulièrement en école de devoirs, c'est une chose pour laquelle je m'applique, et les petits dont je m'occupe finissent généralement avec de très bon résultats.

Smail
biologie, chimie
Docteur en Pharmacologie, enseignant universitaire.