À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Mathematiques, physique,chimie bref les matieres scientifiquesces

Les matematuques, physiques et chimies sont les matieres importantes pour ceux ou celles qui envisagent faire les etudes dans les sciences raisons suffisantes pour y accorder du temps car c'est pas du tout evident . Dinc c'est pour assurer votre reussite rn ces matieres que je vous presente mes services.

Apporter le materiels de travail

Envoyez un message à Marius et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marius sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

• Professeur depuis octobre 2018

11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

Thibault
Maths/Sciences, Sciences industrielles, Sciences de l'Ingénieur, HVAC
Dans la mesure du possible j’essaye toujours d’adapter ma méthodologie aux besoins spécifiques des étudiants avec lesquels j'ai la chance de travailler. En ce sens, je vais accorder beaucoup d’intérêt à la première prise de contact et aux différents échanges d’informations qui précèdent la séance de cours en elle-même. Nous pouvons ainsi bien identifier le niveau et les différents objectifs que vous vous êtes fixés dans la matière concernée. Pour votre confort, je peux me baser sur les notions présentées dans vos supports de cours et veiller à y intégrer mon expérience professionnelle afin de débloquer la situation par une approche pédagogique adaptée. (Vulgarisation des concepts abstraits, illustration de la matière concernée avec des exemples concrets, interprétation des résultats, etc...). Je peux également vous exposer la synthèse des notions théoriques sous-jacentes à la problématique initiale, avant de vous accompagner sur une série d'applications destinées à en faciliter la compréhension. (Exercices + Corrections). Durant toute la séance, je favorise et j’entretiens une interaction constante avec mes étudiants, de façon à éviter de basculer vers un cours ex-cathedra mal adapté aux élèves en difficulté. Je profite également du contexte particulier pour veiller à ce que l'on puisse s'affranchir de la barrière prof/élève qui pousse parfois certains étudiants à faire preuve de retenue vis-à-vis de l’expression des questions qu’ils peuvent se poser... Sachez que je suis précisément à votre disposition pour essayer d’y répondre en vous partageant ma passion pour les matières concernées. Au plaisir de vous accompagner prochainement. Thibault Public cible : Secondaire Scientifique, Secondaire Technique, Bachelier, Autres... Domaine d’activité : Maths, Physique, Sciences de l’Ingénieur, Sciences Industrielles. Matières enseignées au niveau bachelier : Thermodynamique, Mécanique des fluides, Transferts Thermiques, Électrotechnique, Logique et automatisme, Énergies renouvelables, Dimensionnement des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire, Climatisation et Techniques du Froid... --------------------------------------------------------------------------------

Elie
Cours particulier de sciences (maths, physique, chimie et biologie)
Le cours de sciences peut reprendre plusieurs parties pour des étudiants qui font des études primaires , secondaires ou supérieures. On peut se focaliser sur l'une des différentes matières : physique , chimie , maths , biologie ou sur plusieurs. Je suis étudiant en 5eme année de médecine ayant toujours exceller dans les cours de sciences. J'espère qu'on pourra réaliser de merveilleux résultats ensemble.

Oran
Cours particuliers maths-sciences/ Bijles wetenschappen-wiskunde (Brussels)
Je suis étudiant en science-maths, qui s'avère être une branche que j'apprécie énormément. Si vous avez des difficultés avec les maths ou que les sciences paraissent trop compliqués pour vous, n'hésitez pas à me contacter. Ik studeer wetenschappen-wiskunde en ik hou zowel van wiskunde als van wetenschappen. Als je moeite hebt met wiskunde of dat uw wetenschapsvakken te moeilijk lijken voor u, neem maar gerust contact op.

Hassan
Cours particulier de mathématique et de sciences sur Bruxelles
Je donne des cours particuliers en sciences et en mathématiques pour toutes les années du secondaire. En plus de ma formation d'enseignant, je suis actif dans le coaching scolaire depuis 4 ans. Les principaux chapitres abordés en mathématique avec les étudiants que je coach sont: La trigonométrie, les équations du deuxième degré, Les études de fonction, la géométrie dans l'espace, les suites, les séries, les matrices, les dérivés, les intégrales, les limites, les fonctions logarithmiques, les fonctions exponentielles. Ma pédagogie repose sur la différentiation d'apprentissage qui consiste à adapter mes explications en fonction du profil de l'étudiant.

Hamza
Professeur particulier en sciences et mathématiques
Actuellement, en master 2 en ingénierie industrielle en automatique, je propose des cours particulier pour les cours suivants: mathématiques , sciences , chimie et physique. Je couvre les matières vues dans le secondaire et surtout pour les étudiants se trouvant en option sciences-mathématiques fortes.

Wendy
Apprendre la langue française aux jeunes enfants ayant une autre langue maternelle
Assistante sociale diplômée qui adore l'école et les enfants. J'apprendre le français aux jeunes enfants, de manière pédagogique ou alors, pour les plus petits, en conversant avec eux afin qu'ils apprennent rapidement. Je peux aussi donner des cours de mathématiques et de sciences niveau primaire et les aider à faire leurs devoirs. Disponible les week-ends, je peux me déplacer sur tout Bruxelles.

Isaac
Cours particuliers en Maths/Physique/Chimie niveau secondaire
Ce cours est un cours dans les matières scientifiques d'un niveau secondaire ou moins. L'objectif est d'aider les élèves à apprendre, améliorer ou perfectionner leurs connaissances et aptitudes en matières scientifiques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec les chiffres, ne vous inquiétez pas, ensemble nous rehausserons votre niveau. Mes horaires de travail sont très flexibles, nous conviendrons donc d'un agenda qui vous arrange.

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique ou en stats. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Souha
cours particuliers en math et science pour primaire et secondaire en ligne
Étudiante en BA1 polytech dans le but de devenir ingenieure civil, je suis totalement passionnée par les maths. Je donne des cours particuliers depuis de nombreuses années et j'ai egalement été tutrice dans le cadre du Tutorat schola (programme durant lequel j'ai donné du soutien en math et sciences à des élèves du secondaire). Mon expérience en tant que professeur particulier fait que je sais que je suis capable d'aider les élèves à réussir. De plus, je sors d'une année préparatoire en math et science, tout le programme du secondaire est donc encore frais dans ma tête. Consciente des difficultées que peuvent présenter les cours, je donne mon maximum pour motiver l'élève et l'encourager à croire en sa réussite. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question Souha

Martin
Cours de Sciences (Physique, Chimie) - Niveau Secondaire et Universitaire
Ma méthode d'enseignement a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années (cela fait 8 ans que j'enseigne). Pour une aide plus ponctuelle (pour un projet ou un examen), elle consiste à aider à surmonter les difficultés de certains chapitres de cours ou d'un projet. Lors d'un suivi continu, je m'assure que l'élève a bien acquis les fondations indispensables d'une matière pour pouvoir mieux assimiler de nouveaux éléments. Je place aussi l'accent sur la gestion du temps et la manière de travailler, ce qui est la clé de la réussite sur le long terme. Ayant toujours été passionné par les mathématiques, les sciences et l'aéronautique, j'ai entrepris des études d'Ingénieur Civil Aéronautique à l'ULB. J'ai obtenu mon diplôme avec la plus grande distinction en 2013. Je travaille maintenant depuis 3 ans dans le monde de l'informatique et de l'analyse de données. Diplômes obtenus: - Etudes secondaires en Maths/Science - Master ingénieur civil en aéronautique, la plus grande distinction Expérience professionnelle: - Ingénieur spatial en bureau d'étude - Expériences variées dans le monde de l'informatique, algorithmique et consultance

Rachid
Cours particuliers en Chimie, Physique et Maths niveau secondaire et universitaire
Docteur en Sciences ayant une grande expérience de l’enseignement secondaire et universitaire dans différents établissements. Assure un accompagnement pédagogique professionnel et de qualité qui permet aux étudiants d’acquérir les bons réflexes et d’adapter la bonne méthode pour gagner en efficacité.

Max
Cours particuliers de mathématiques et de sciences pour les jeunes étudiants. Enseigné par un étudiant en génie
Les mathématiques et les sciences peuvent être un goût acquis pour de nombreuses personnes. Mon objectif est d'aider les autres à comprendre les concepts et à comprendre le fonctionnement des choses afin qu'ils puissent également profiter des cours dans lesquels ils ont besoin d'aide. Je vise à ce que chaque leçon compte et que l'élève tire quelque chose de chaque minute passée avec moi.

Ben
Professeur / tutorat d'école internationale de mathématiques, anglais, histoire, sciences, géographie
Professeur d'école internationale disponible pour aider dans les zones de difficulté pour les enfants du primaire et du secondaire, capable d'aider également aux devoirs dans toutes les matières primaires et toutes les matières secondaires jusqu'au niveau IGCSE. Anglais natif et bon niveau de français, disponible pour un tutorat en ligne ou en face à face.

Murielle
Italien, mathématiques, sciences poursuit des élèves du secondaire
J'aide l'élève ayant des difficultés de compréhension de cours à mieux assimiler. Préparer ses examens de fin d'année et intertrimestriels. J'aide aussi à l'apprentissage des langues comme anglais, italien de manière simple et précise. Merci d'avance

Isbah
Cours particuliers en mathématiques et sciences (+langues)
Ces cours sont désignés pour les élèves de primaire et de secondaire en difficulté. Je leur propose une atttention particulière en améliorant leur méthodologie de travail qui n'est parfois pas adaptée à l'élève. Je donne une importance égale à la théorie et la pratique, ce qui permet de mieux métriser la matière. Enfin, pour mieux mémoriser, je vise la compréhension du sujet étudié.