Mathematiques, physique,chimie bref les matieres scientifiquesces

Les matematuques, physiques et chimies sont les matieres importantes pour ceux ou celles qui envisagent faire les etudes dans les sciences raisons suffisantes pour y accorder du temps car c'est pas du tout evident . Dinc c'est pour assurer votre reussite rn ces matieres que je vous presente mes services.

Apporter le materiels de travail

Envoyez un message à Marius et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marius sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis octobre 2018

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Lionel
Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Chaimae
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Arthur
Cours particuliers en math - physique - chimie - programmation
Je suis Ingénieur diplômé et je propose une pédagogie individualisée et une aide durant les révisions. L'apprentissage des mathématiques ou des sciences peut demander un approfondissement pour certains étudiants. Chaque élève est différent et l'apprentissage/la méthode utilisée sera adapté selon la personne, pouvant aller à de simples cours particuliers jusqu'à un suivis plus poussé (synthèse, devoir, rapports d'avancement). J'accepte les étudiants de tout âge et de toutes les options.

Franck
Soutien scolaire: Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves de première secondaire jusqu'en 6ème
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Mohamed
Cours particulier math français science éveil , les bases.
Mon but est de renforcer l'élève à maîtriser c'est compétence , de lui faire des exercices afin qu'il comprennent , aider à ses devoirs ainsi au examens etc ...

Amandine
Soutien scolaire niveau primaire
Actuellement étudiante en première année de master en sciences psychologiques, j'effectue de nombreuses missions de soutien scolaire avec des enfants de niveau primaire. J'ai deux ans d'expérience dans le domaine et une réelle passion à aider les enfants. Je m'adapte à l'enfant et à la demande, prête à effectuer un suivi sur le long terme afin d'avoir des résultats concrets. J'effectue régulièrement de l'aide pour les devoirs et le leçon ainsi que des cours de rattrapage quand il y a des lacunes.

Juliette
Aide pour la seconde session d'août (tous les cours) pour les élèves du secondaires
Etudiante en gestion à l'ULB, je propose des cours particuliers pour tous les cours du secondaire pendant l'année mais également pendant le mois d'août afin de préparer la seconde session de l'élève. Je me déplace chez l'élève afin que celui-ci reste dans son environnement.

Anaël
Cours particuliers en math - physique - chimie
Étudiant en mathématiques, je donne des cours de soutiens à domicile pour vous aider en cas de difficultés dans les matières scientifiques, pour les étudiants du secondaire jusqu'au supérieur.

Jean-Paul
Cours particuliers en math-physique-chimie à Bruxelles
Chimiste de formation, je donne cours de mathématique physique et chimie à tous niveaux du secondaire ainsi qu'en première année du supérieur. J'ai une solide expérience dans les cours particuliers et un taux de réussite plus que favorable. Je me déplace chez vous ou je peux également vous recevoir dans une salle de cours.

Joel
Cours particuliers en chimie et physique

Smail
biologie, chimie
Docteur en Pharmacologie, enseignant universitaire.

Dany
apprendre l'informatique et la logique
Ce cours est destiné aux curieux s'intéressant aux sciences informatiques. le but de mon cours est une initiation préalable à la logique via des jeux de logique et des questions de logiques. Par la suite l'apprenant devra être capable de s'attaquer à des problèmes plus costauds comme écrire des algorithmes pour résoudre des problèmes dont le niveau de difficulté ira de manière croissante, ce qui aidera l'apprenant dans son évolution.

Antonin
Mathématiques / sciences / cuisine
Avec une solide expérience professionnelle en cuisine (6 ans à temps plein), je vous propose des cours particuliers ou collectifs en cuisine. Entrées, plats, desserts, je m'adapte à vos gouts et vos envie. Etant maintenant en écologie, je privilégie la cuisine du terroir et de saison, en accord avec les valeurs du circuit court et du développement durable. Après avoir passé quelques années derrière les fourneaux, je suis maintenant de retour derrière les bans de l'école pour étudier l'écologie sociale. Les domaines dans lesquels je me démarquent sont les sciences et les mathématiques que j'adore transmettre.