Cours particulier (matières scientifiques) et préparation à l'examen d'entrée de médecine

Bonjour, je suis étudiant en médecine à l'UCL ayant fait auparavant une année universitaire en math, je donne des cours particulier dans les matières scientifiques enseignées au secondaire, en physique, chimie, biologie et math. Je peux aussi aider votre enfant à préparer l'examen d'entrée en médecine. Contactez-moi pour plus d'informations.

Chez le professeur: Chaussée de Roodebeek, Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Je n'ai pas prétention à avoir la meilleure méthodologie possible ou le meilleur niveau, cependant je suis entièrement à votre écoute, et je m'assure à ce que vous ne restiez pas bloqué, et que vous compreniez réellement ce que nous faisons, afin de pouvoir réappliquer en toute confiance les notions vues ensemble.

Je suis actuellement en 2ème année de médecine, après avoir effectué un bac scientifique puis une année de maths à l'université (réussie avec mention) que je n'ai pas poursuivi car plus attiré par la médecine finalement.

Je n'ai pas d'expérience particulière, je n'ai jamais donné de cours en tant que tel auparavant mais j'ai déjà fait les mêmes démarches en aidant des amis

Envoyez un message à Adam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Adam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2019

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Ingénieur donne des cours particulier en Maths et Physique
Ingénieur industriel diplômé propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques, Physique et Chimie pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Timothé
Cours de Mathematiques/sciences/ Histoire/ Géographie. Aide aux devoirs et soutient personnalisé .
Je proposes un soutient scolaire personnalisé pour tout élève du secondaire ou première année d'université . Ancien étudiant de l'Université Libre de Bruxelles , je peux vous apporter mon aide en sciences ainsi qu'en Histoire et Géographie . Que ce soit en aide aux devoirs ou pour approfondir la matière .

Charles
Cours de particuliers de rattrapage MATH et PHYSIQUE pour jeunes
ÉTUDIANT EN MATH-PHYSIQUE propose cours privés de maths / physique / anglais pour niveau secondaire. CHARLES étudie en Ecosse et se trouve á Bruxelles de mi-mai jusqu'à fin août. Il enseigne en français et en anglais, soit chez lui à Kraainem, soit en déplacement à domicile.

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Romane
Apprendre les mathématiques - cours particulier - coaching
Je donne des cours particulier en mathématiques pour les élèves de la 3ième à la 6ième secondaire et pour les élèves de hautes écoles et universités. Je suis diplômée d'un Master en science mathématiques avec distinction et je suis prête à te coacher en fonction de tes besoins !

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Valentine
Cours particulier Math - Sciences
Etudiante en bioingénieur , je propose mon aide pour remédier aux différents problèmes rencontrés math et/ou sciences, ainsi que pour se préparer aux devoirs et aux interrogations.

Alicia
COUR PARTICULIER POUR ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ET SECONDAIRE
Bonjours, je m'appel Alicia j'ai 23 ans je suis française et je vits actuellement en Belgique depuis Septembre, je suis actuellement en 1er année infirmière à la Haute Ecole Léonard de Vinci. Je souhaite donné des cours de soutiens afin de transmettre mon savoir ainsi d'aider à la progression de l'élève qui à des difficultés. Et faire un rapports d'avancements à chaque cours donner ainsi faire un bilan si possible tout les mois pour voir ou l'élève en est. L'aider a faire ces devoirs L'objectif de se soutien et de permettre à l'élève de le faire progresser

Marin
Cours particuliers en Mathématiques / Physique / Chimie
Je suis actuellement en année de césure afin de réaliser un stage d'ingénieur biomédical chez Philips aux alentours de Zaventem. Je suis entre mon master 1 et 2 d'école d'ingénieur en France. J'ai déjà donné de nombreux cours particuliers en France et de soutien scolaire en école car j'adore enseigner et pense être très pédagogue. Mon objectif est d'accompagner des élèves en difficultés afin qu'ils atteignent leurs objectifs. Je pense pouvoir leur apporter de la rigueur, une organisation de travail mais surtout une façon de penser et une autre manière de travailler.

Alexandre
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie - biologie.
Étudiant en première médecine ayant réussi ses cours de physique, chimie et bio à l'UCL en 2013. (avec respectivement 14/20, 12/20 et 15/20). Je peux donner cours aux secondaires inférieures et aux primaires. Pas de soucis niveau matière, je connais le programme et j'ai déjà donné cours dans toutes ces matières. Je suis très patient avec mes étudiants. Les cours sont d'une durée de 2 heures, car 1h est trop court et plus devient trop long. Je peux me déplacer sur Bruxelles.

Ediz
Cours particuliers en math
Étudiant de 21 ans en 3ème année à Solvay en sciences économiques (ULB) propose des cours de mathématiques pour élèves de primaire et de secondaire.

Delattre
Cours en Math et/ou SVT et partage de mes méthodes d'apprentissage
Diplômée ingénieur agronome par un institut supérieur français, je vous propose de partager mes connaissances et mes méthodes de travail dans le domaine des mathématiques et/ou de la biologie aux personnes qui ont des difficultés dans ces matières.