cours particuler en math, biologie, physique, chimie

Future enseignante de sciences naturelles, propose une aide à la préparation de devoirs, interrogations, examens.
je donne également des exercices à l'élève afin que celui-ci s'entraine et soit prêt pour l'interrogation ou l'examen.
Mon objectif est de faire progresser l'élève tout au long de l'année.

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Hanane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hanane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis novembre 2017

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Ilyass
Cours particulier en économie et comptabilité financière
Diplômé en Business Economics de la Solvay Brussels School, je propose mon soutien pour la comptabilité financière, la macroéconomie et les math. Je peux également vous aider dans la réalisation de votre travail de fin d’année, recherche de données, amélioration de la structure ect.

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Ady
Cours particuliers de mathématiques, individuels ou en petits groupes
Enseignant en mathématiques depuis plusieurs années, reçu à l'agrégation externe (en France), titulaire d'un master 2 et ancien élève de l'école normale supérieure de Lyon, je propose des cours de mathématiques à Bruxelles pour tous niveaux à partir de la quatrième année secondaire. Ces cours peuvent être adaptés aux étudiants en difficulté ou qui ont développé des blocages avec cette discipline, ainsi qu'à ceux qui souhaitent progresser et approfondir certains points ou qui envisagent de suivre une filière exigeant un bon niveau en mathématiques. Enfin, je peux également donner cours à tous les adultes qui, sortis du circuit scolaire, veulent pour une raison ou une autre se remettre aux mathématiques. J'ai travaillé durant plusieurs années avec l'agence Cours Thalès à Paris, dans le cadre de suivis hebdomadaires, de cours particuliers et de stages de renforcement en classes préparatoires pour les écoles d'ingénieurs. Les retours d'élèves ont été globalement excellents, certains figurent encore sur le site de Cours Thalès et je pourrai les communiquer à ceux qui le souhaitent. J'ai également été interrogateur ("khôlleur") au lycée Chaptal, puis au lycée Carnot à Paris. Enfin, dans le cadre de mon contrat doctoral à l'université Henri Poincaré, j'ai animé des séances de travaux dirigés en L1, L2 et L3 de mathématiques (les trois premières années universitaires). Au-delà de l'acquisition des connaissances et quelque soit le cadre et le niveau de l'élève, j'essaye d'être attentif à la dimension psychologique du rapport aux mathématiques. Ces activités d'enseignement et de soutien m'ont convaincu de la nécessité d'accompagner autant que possible toute explication de questions ou d'un petit exercice permettant à l'élève de se confronter activement au thème - et ce non seulement pour vérifier que les idées sont bien comprises mais aussi pour renforcer la confiance en soi, enjeu souvent crucial en mathématiques.

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

auguste
Anglais, Français, Mathématique
Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Loïc
Cours particulier en mathématiques ainsi qu'en français pour les natives et les non natives
Cours de math pour les primaires, les secondaires et étudiant en première année d'économie ou de gestion. Ce cours allie aussi bien l'algèbre, que la géométrie. Ainsi, je vous apprendrai à étudier différentes fonctions, à résoudre diverses équations ( 1er, second degré,....), je peux aussi aider les adultes et les plus petit à la préparation du CEB et du CESS. Lors des cours, je prends bien connaissance des difficultés de l'élèves, divers exemples seront expliciter, et ensuite des exercices seront prévus pour pouvoir activer efficacement le cours et tout ça de façon dynamique et dans la bonne humeur, aussi des devoirs seront sans aucune surcharge seront disponibles.

Ambre
cours particulier/ aide au devoir de latin, grec ancien, math, physique, et angais
Etudiante en première année de bachelier à l'université libre de Bruxelles en ingénieur de gestion, je vous propose des cours particuliers en math. Ayant fait du latin pendant six ans lors de mes secondaires, j'aimerai essayer de partager cette langue et sa culture. Etant titulaire d'un certificat Cambridge niveau C2, je propose de donner des cours d'anglais. Mon but est de vous aider à progresser à votre rythme et vous aidez dans votre réussite

Maria
Cours particuliers en math / Cours privé en math
Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est le thé, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons passer un bon moment ensemble.

Project