Badr

Cours particuliers: Sciences ( chimie, physique et biologie ) et mathématiques

Enseignant diplômé en sciences ( chimie, physique et biologie ) et en mathématiques travaillant dans une école secondaire depuis 2014. Enseignement utilisant la méthode explicite professionnelle de grande qualité et limpide. Je suis prêt à vous aider pour vos cours de mathématiques et de sciences.

Avoir un cours complet et ordonné

Enseigné en :français, arabe

Enseignant sérieux et à l’écoute. J’utilise la méthode de l’enseignement explicite qui a fait ses preuves et qui est la méthode officiellement mise en place par la Communauté Française.

Diplômé de la Haute École Francisco Ferrer. Bachelier en Sciences et en Mathématiques au degré inférieur. Formation de qualité comprenant des stages effectués dans plusieurs écoles de la ville de Bruxelles

Enseignant depuis 5 ans dans une école secondaire à Schaerbeek. Pratique de qualité et à l’écoute de la demande avec un suivi précis

Envoyez un message à Badr et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Badr sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7        Jeudi à 7:00      Dimanche à 7:00

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13      Mercredi à 13:00        Dimanche à 13:00

Sebastien
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique et informatique
La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 25 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Daniel
Mathématiques pour étudiants en primaire, secondaire et haute école
Diplômé d'un master en finance international et consultant en finance, j'enseigne les mathématiques, les sciences et le français. Mes méthodes d'enseignement s'inspirent de l'enseignement interactif. Je privilégie une prise de connaissance professeur-étudiant via des démonstrations et ensuite une application des concepts/théories expliqués. J'ai énormément de patience et une expérience affirmée dans l'enseignement de par mes nombreux cours donnés antérieurement.

Badria
les matières du primaire ( de la 1ère primaire à la 6ème primaire)
Etudiante en dernière année Instituteur primaire, je bénéficie d'une expérience pratique dans la réalisation d'activités acquise au cours de divers stages et formations. Je donne cours aux élèves du primaire. Durant mes stages les élèves m'ont appris que le principal était de leur donner confiance en eux, de leur ouvrir l'esprit et aussi de la méthode. J'aime apprendre aux élèves à réfléchir par eux-même.

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Math / stat / proba, physique / chimie et bio, chez vous, chez moi ou à distance
Professeur donne (ook in het nederlands !), pour secondaire et supérieur, cours particuliers de mathématique (y compris financière), probabilités et statistique, physique/chimie/bio (pour physique/chimie/bio : seulement niveau secondaire, jusqu’en 5e), Se rend, si nécessaire, à domicile (Bruxelles + Brabant wallon et flamand). Grande expérience et nombreux exercices ! Possibilité de cours à distance (Skype, Facebook, etc.). Pour les maths en particulier : je donne énormément de cours (pour tout le secondaire jusqu'à math 6 et le supérieur) sur la factorisation, les équations du 1er et du 2e degré (avec études des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, et la trigonométrie. On m'appelle de temps en temps aussi pour la géométrie analytique dans l'espace (équations de droites et de plans). En statistique et probabilités : statistique (univariée et bivariée) descriptive et inférentielle (avec intervalles de confiance et tests d'hypothèses), pour le secondaire et le supérieur.

Boris
Ingénieur informaticien avec 25 ans d'expérience. Cours de première a secondaire. Maths
Étant ingénieur informaticien de formation, et ayant une expérience professionnelle de plus de 25 ans, j'aime partager mes connaissances avec mes élèves. Mes disponibilités sont de façon modulable, les soirées et les week-ends ainsi que les congés scolaires. Les élèves de primaire, secondaire, professionnel trouveront à mes côtés une méthode de travail qui les mènera jusqu'à l'autonomie et la réussite( taux de 99,99% de résultat positif garanti)

Thibault
Maths/Sciences, Sciences industrielles, Sciences de l'Ingénieur, HVAC
Dans la mesure du possible j’essaye toujours d’adapter ma méthodologie aux besoins spécifiques des étudiants avec lesquels j'ai la chance de travailler. En ce sens, je vais accorder beaucoup d’intérêt à la première prise de contact et aux différents échanges d’informations qui précèdent la séance de cours en elle-même. Nous pouvons ainsi bien identifier le niveau et les différents objectifs que vous vous êtes fixés dans la matière concernée. Pour votre confort, je peux me baser sur les notions présentées dans vos supports de cours et veiller à y intégrer mon expérience professionnelle afin de débloquer la situation par une approche pédagogique adaptée. (Vulgarisation des concepts abstraits, illustration de la matière concernée avec des exemples concrets, interprétation des résultats, etc...). Je peux également vous exposer la synthèse des notions théoriques sous-jacentes à la problématique initiale, avant de vous accompagner sur une série d'applications destinées à en faciliter la compréhension. (Exercices + Corrections). Durant toute la séance, je favorise et j’entretiens une interaction constante avec mes étudiants, de façon à éviter de basculer vers un cours ex-cathedra mal adapté aux élèves en difficulté. Je profite également du contexte particulier pour veiller à ce que l'on puisse s'affranchir de la barrière prof/élève qui pousse parfois certains étudiants à faire preuve de retenue vis-à-vis de l’expression des questions qu’ils peuvent se poser... Sachez que je suis précisément à votre disposition pour essayer d’y répondre en vous partageant ma passion pour les matières concernées. Au plaisir de vous accompagner prochainement. Thibault Public cible : Secondaire Scientifique, Secondaire Technique, Bachelier, Autres... Domaine d’activité : Maths, Physique, Sciences de l’Ingénieur, Sciences Industrielles. Matières enseignées au niveau bachelier : Thermodynamique, Mécanique des fluides, Transferts Thermiques, Électrotechnique, Logique et automatisme, Énergies renouvelables, Dimensionnement des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire, Climatisation et Techniques du Froid... --------------------------------------------------------------------------------

Roger
Docteur en maths appliquées , ingénieur informaticien, donne cours de mathématiques et informatique, toutes les matières, tous les niveaux.
Mes cours comprennent trois volets principaux : 1) le déblocage de tout point du cours incompris par l'élève (théorèmes, démonstrations, exemples). L'efficacité dans la résolution d'exercices est fondée en premier lieu sur une maîtrise solide du cours. 2) la maîtrise des exercices d'application directe donnés par les enseignants 3) l'approfondissement avec des exercices/problèmes plus difficiles Le temps accordé à chacun de ces points dépendra du niveau de l'élève, de sa classe, et du moment de l'année scolaire (étant entendu que, par exemple, un élève de MP en février n'aura pas les mêmes priorités qu'un élève de MPSI en septembre). Pendant les séances, je mets notamment l'accent sur l'exercice de l' intuition mathématique : faire comprendre à l'élève pourquoi telle méthode est bonne dans la résolution de tel exercice, mais aussi et surtout lui faire comprendre autant que se peut la raison derrière l'idée : pourquoi, précisément, fallait-il ici ou là penser à telle ou telle méthode ? Quels en étaient les éléments annonciateurs dans la logique de l'énoncé ?

Peter
Mathématiques (Calcul, Analyse, Algèbre, ...) et physique (Mécanique, Thermodynamique, Électromagnétisme)
J'enseigne les mathématiques et la physique à différents niveaux. Je commence toujours par une introduction centrée principalement sur des notions très simples qui sont ensuite suivies d'exercices d'entrée de gamme. Après cela, je développe le sujet, qui comprend également des exercices avancés.

Chaima
Mathematics, Physics, Chemistry, French and Spanish lessons
I am a mathematics student at VuAmsterdam and I offer help with mathematics, chemistry, physics, Spanish (mother tongue), English and French. The lessons take place at home or online, and according to your needs. I adapt to any way of working, the aim being to reach a detailed and deep understanding of the subject. The methodology depends on the preferences of each person in order to establish a relationship of trust and well-being. The lessons are based on a follow-up to keep the rhythm and optimize the knowledge. I have been working as a private tutor for five years now for an agency based in Brussels but also online. This has taught me patience and consistency. I will do whatever I can to help others and consider their perspective as much as possible to find the most suitable solution for everyone.

Marielle
Cours particuliers Maths-Anglais-Français/ Initiation à la langue française
La langue française est une langue importante à maîtriser tout comme l'anglais. Ces deux langues, lorsqu'elles sont apprises et assimilées nous permettent d'aller presque partout dans le monde. Quant aux mathématiques, elles sont une partie prenante de la vie scolaire et sera rencontrée à l'université donc primordiale à maîtriser

Oran
Cours particuliers maths-sciences/ Bijles wetenschappen-wiskunde (Brussels)
Je suis étudiant en science-maths, qui s'avère être une branche que j'apprécie énormément. Si vous avez des difficultés avec les maths ou que les sciences paraissent trop compliqués pour vous, n'hésitez pas à me contacter. Ik studeer wetenschappen-wiskunde en ik hou zowel van wiskunde als van wetenschappen. Als je moeite hebt met wiskunde of dat uw wetenschapsvakken te moeilijk lijken voor u, neem maar gerust contact op.