En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.

Trouvez directement le meilleur professeur particulier, près de chez vous.

Florian
10.76USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $10.76

Cours particulier de Maths et de science

10.76USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $10.76
Bonjour je m'appelle Florian, étudiant français en podologie à la haute école Léonard de Vinci, et diplôme du baccalauréat scientifique spécialité mathématiques en 2013 et du Bafa spécialité handicap et sport. Ayant eut diverses expériences de job ( soutiens scolaire, garde d'enfant, commercial, chef d'équipe au Mac Donald durant 1 an ) je vous propose aujourd'hui mes services afin de pouvoir me payer mes études sans l'aide de mes parents.
Je suis disponible tout les jours en fonction de mon emploi du temps scolaire que je peux vous communiquer, et tout les soirs.
Je loge à Yser ( à côté de Rogier, et j'ai à disposition une voiture ainsi qu'un titre de métro pour pouvoir me déplacer.
En espérant pouvoir vous aider si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée/soirée et j'espère a bientôt.
Florian .

Prévoir des stylo ( 3/4 couleurs différentes ) un crayons a papier et du matériel géométrique ( compas, rapporteur, équerre, calculatrice ) si vous désirer travailler en geometrie

Science, Mathématiques, Coaching sportif

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

$10.76 Cours à domicile