Cours particuliers de Mathématique, Physique & Chimie

Bonjour,

J'ai actuellement 27 ans et je suis diplômé en tant qu'ingénieur industriel (orientation Chimie/biologie).

Je suis disponible pour fournir des cours de Mathématique, physique, chimie ou biologie pour les étudiants du niveau secondaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Courcelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Braine-le-Château, Belgique

suitcase iconCompétences :

En fonction des difficultés rencontrées par l'étudiant, j'effectue une prélecture de son cours afin de comprendre l'approche et les attentes de son professeur. Je rassure l’étudiant en ayant une approche plus personnalisée et différente de celle du cours si elle présente un obstacle à sa compréhension. J'accompagne ensuite l'étudiant pas-à-pas dans ses difficultés et les blocages rencontrés. Je suis disponible pour des cours ponctuels ou à plus long terme.

2016 - 2018 – Bachelor’s & Master’s degree in industrial engineering – Helha Mons
Biochemistry (pharmaceutical and chemical industry) – Head of the class
Haute Ecole de Louvain en Haintaut (Belgium - Mons), HELHa college  CTI accreditation

2012 - 2015 – Bachelor’s degree in biomedical sciences – Helha Fleurus
Clinical chemistry – Head of the class
Haute Ecole de Louvain en Hainaut (Belgium - Fleurus), HELHa college

Etudiant dans la recherche contre le cancer
Technicien de laboratoire en milieu médicale
Ingénieur dans l'industrie pharmaceutique

Tres bon professeur et pontuel
Très facile à contacter et très pédagogue, donne pleins d'astuces mnémotechniques !
Excellente méthodologie. Il connait sa matière (lol) et sait faire en sorte que se sente plus comfortable avec les sciences.
Denis à su mettre directement ma fille en confiance et ses explications et méthode de travail ont fait qu' enfin elle à compris la matière qui lui causait problème.
Efficace et dynamique. Il a répondu à ma demande.

Envoyez un message à Denis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Denis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

• Professeur depuis octobre 2020
  • 1 élève régulier
  • Connecté à Linkedin

Cyril
Cours de maths/physique et préparation aux examens d'entrée polytechnique/médecine
Je suis étudiant et je rentre en 3ème année d'études d'ingénieur civil à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles. J'offre des cours particuliers à domicile ou bien en ligne de mathématiques et physique niveau primaires et secondaires. Je donne aussi des cours ciblés pour les examens d'entrée en polytechnique et en médecine (parties maths et physique).

Nikolay
cours de mathématiques et physique/chimie par un docteur en sciences et enseignant
Je suis titulaire d’un doctorat en physique et mon parcours témoigne d’une grande expérience d’enseignement pour des élèves et des étudiants de différents niveaux. De plus je connais les systèmes éducatifs et les méthodes d’enseignement de différents pays comme celles de la Russie, de la Belgique et de la France. J’ai préparé et enseigné des cours de physique/chimie et mathématiques. J’adapte toujours ma pédagogie en fonction de la matière, du niveau et des besoins des élèves. Pour le moment, je travaille comme enseignant de physique/chimie et mathématiques pour des élèves. J’ai un bon retour des élèves avec lesquels je travaille ainsi que de leurs parents comme en peuvent témoigner diverses lettres de recommandation. Je suis passionné par l’enseignement, le partage de mes connaissances avec les autres. De par ma rigueur, mon dynamisme, ma capacité d’adaptation et mon caractère sociable, je serai un atout dans votre équipe d’enseignants. N'hésitez pas à me contacter.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité et Terminales. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques. réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Salah Eddine
Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)
En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Faten
Libérez le potentiel de votre enfant grâce à un tutorat amusant !
🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀 🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ? -Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant. -Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable. -Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie. -Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps. -Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.

Hasmik
Cours de mathématiques, probabilités, statistiques, économie
Je suis un étudiant diplômé en science des données et très passionné par les mathématiques, les statistiques. Je peux aider les étudiants et les élèves avec les devoirs en cours, pour préparer les examens de classe, les tests. Je suis consciente de la "lutte" des étudiants avec les matières mathématiques et statistiques, et mes méthodes de tutorat les rendent passionnés par des sujets apparemment complexes. Je les aide à comprendre les matières de manière très pratique et je suis très orienté vers les étudiants. Je suis disponible le week-end et tard le soir en semaine.

Ahmed
Cours de mathématiques pour les élèves du lycée (toutes les séries).
Ce cours de mathématiques est destiné aux lycéens. Les connaissances mathématiques sont indispensables pour tout lycéen. Vous êtes lycéen : - vous avez des lacunes en mathématiques, - vous voulez perfectionner votre niveau en mathématiques - vous voulez préparer des concours, examen, ... Je vous invite vivement à me contacter et ensemble nous travaillerons pour atteindre vos objectifs.

Léodie
Etudiante en école d'ingénieur après une prépa, donne cours particulier
Étudiante en école d'ingénieur après une prépa, je donne des cours particuliers. J'ai toujours été impliquée dans mes études et particulièrement soucieuse de les réussir, ce qui m'a conduit à acquérir un baccalauréat général avec les spécialités mathématiques et physique chimie avec la mention très bien, puis intégrer une école d'ingénieur après deux ans de classe préparatoire scientifique dans l'un des plus prestigieux lycées parisiens. Tout au long de mon parcours scolaire, j'ai pris l'habitude d'expliquer les cours et les exercices à mes camarades. Ainsi, donner des cours s'inscrit dans la suite logique de ce que j'ai toujours fait. J’ai alors développé des compétences d'analyse, d'écoute, de compréhension et d'explication et surtout un intérêt prononcé pour l'enseignement. Durant les vacances d'été, je propose des cours particuliers pour aider les élèves à bien préparer leur nouvelle année scolaire. Mon objectif est de revoir les notions passées afin de s'assurer que toutes les bases sont solides et bien comprises. Une fois ces fondamentaux maîtrisés, nous pourrons prendre de l'avance sur le programme de l'année à venir. Cette préparation proactive permettra aux élèves d'aborder leur rentrée scolaire avec confiance et sérénité, et de commencer l'année sur de bonnes bases. Les différents services que je propose : - Aide aux devoirs pour les primaires - Soutien scolaire pour les collégiens et les élèves de seconde (toutes les matières) - Cours de mathématiques et de physique chimie pour des élèves de première et terminale ayant choisi ces spécialités - Remise à niveau en mathématiques pour tous les collégiens et lycéens - Préparation au baccalauréat pour les lycéens ayant les spécialités mathématiques et/ou physique chimie Dotée d'une grande capacité d'écoute, je m'efforce de comprendre les difficultés de mes élèves afin de les supprimer grâce à des explications claires et précises des cours ainsi qu’un de nombreux exercices pour qu'ils puissent appliquer efficacement leurs connaissances. En outre, j'ai la volonté de transmettre à mes élèves toutes les méthodes et stratégies que j'ai utilisées durant ma scolarité et qui m'ont permis d'exceller. Ma situation d'étudiante actuelle, combinée au fait que peu de temps s'est écoulé depuis que j'ai occupé la position de mes élèves, me confère une compréhension approfondie des attentes des professeurs et une aisance à transmettre des explications de manière concise. À l'écoute, patiente et motivée, je m'investis pleinement dans la réussite de mes élèves. Lieu : Paris et banlieue parisienne Profitez de l'été pour consolider vos connaissances et démarrer la rentrée en toute confiance ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Yashar
"Leçons complètes d'échecs avec un entraîneur certifié FIDE"
Hello! I'm Yashar, currently pursuing a Master's in Data Science at the top university in Luxembourg,I'm also a FIDE-certified chess instructor with over 12 years of playing experience and a passion for teaching. I have represented the Iran national team in the Asian National Chess Cup Blitz Champion section (2018) and secured second place in the international 2E Coupe De Bertrange (2023). As a seasoned player with numerous international tournament awards, I bring a wealth of knowledge and expertise to my students. My teaching methodology focuses on three main aspects of the game: openings, middlegame, and endgames. Utilizing powerful software 'ChessBase', I provide in-depth analyses and personalized strategies tailored to each student's needs. My prefer is improving intermediate players, helping them refine their skills and advance to the next level. I have collaborated with various chess schools in Iran for over 3 years and currently instruct at the Luxembourg Chess Club since2023. With a strong track record of coaching professional players and a deep understanding of competitive play, I am well-equipped to guide you on your chess journey. Join my class and let's work together to enhance your chess skills. Whether you're preparing for tournaments or looking to master the game, I'm here to help you every step of the way. You can reach out to me anytime for guidance and support!

Jade
Tutorat pour l'anglais, le français, les mathématiques et les sciences, tous âges
Le tutorat est un excellent moyen de garantir une aide supplémentaire ou même de progresser dans les matières scolaires. Dans les classes plus nombreuses, il se peut qu’il n’y ait pas suffisamment de temps individuel pour consolider le matériel appris. Les avantages du tutorat incluent également le fait d'être plus à l'aise pour admettre si certains éléments appris ne sont pas clairs et nécessitent plus de temps et de concentration. J'ai 4 ans d'expérience en tant que tuteur académique et de nombreuses années supplémentaires à travailler avec des enfants ayant une variété de styles d'apprentissage. Je consacrerai mon temps et mes efforts à améliorer la compréhension et les performances académiques des étudiants.

Simplice Kamguem
✅ Apprendre à dresser le tableau des effectifs et des fréquences, de calculer la moyenne d'une série statistique.
✅ La statistique est une branche de la mathématique qui a pour objectif de collecter les informations, les analyser, les traiter et d'interpréter les résultats en vue de répondre à un problème bien précis comme exemple le recensement de la population d'une région dont le mais est de répondre aux problèmes de développement. ✅ La situation de problème de cours est la suivante : On a relevé le temps en minutes que chaque élève d'une classe de quatrième pour résoudre un problème de géométrie et on a obtenu les résultats suivants : 8 15 10 11 9 13 14 12 13 15 13 8 14 15 13 8 12 13 14 12 15 15 12 14 10. On voudrait savoir le temps moyen pour résoudre un problème de géométrie. ✅ L'activité d'apprentissage pour captiver l'attention des apprenants est la suivante : À partir des informations de la situation problème : 1) Dresser le tableau des modalités, des effectifs et des fréquences. 2) Calculer la moyenne de cette série statistique. 3) Déduire le temps moyen pour résoudre un problème de géométrie ✅ Le résumé de la leçon est basé sur une série de définition : 1) La population étudiée 2) L'individu 3) Le caractère étudié 4) La modalité 5) Effectif d'une modalité 6) Total effectif 7) Tableau des effectifs et fréquences 8) Le mode 9) La nature du caractère étudié 10) La fréquence d'une modalité 11) La formule du calcul de la fréquence. 12) Définition de la moyenne d'une série statistique. 13) La formule du calcul de moyenne d'une série statistique. ✅ La fin du cours sera matérialisée par un exercice d'entraînement à corrigé en classe et des ex exercices à faire à la maison. ✅ Le prochain consistera à contrôler les exercices du cours précédent pour vérifier si le cours a été assimilé par les apprenants.

Jeremy
Cours de Physique et de Maths - Expérience avec Baccalauréat Belge/Européen/IB, Candidatures Universitaires et Troubles d'Apprentissage
Bonjour, je m'appelle Jeremy et j'ai une maîtrise en physique avec distinction de l'Université de Leicester (une des 5 meilleures universités de physique au Royaume-Uni selon The Guardian) et un diplôme - français - de l'École Européenne De Bruxelles II dans laquelle j'ai obtenu 90% en Physique et 85% en Maths. Aider les personnes à comprendre des sujets et compétences difficiles est quelque chose qui me passionne dû à ma personalité empathique. J'ai de l'expérience dans l'enseignement de la physique et des mathématiques avec des enfants défavorisés dans l'école de devoirs à Saint-Gilles: "CASG du Service Social Juif asbl" ainsi que 3 ans d'expérience en enseignement privé. Dans mes cours, j'ai pour objectif : - d'aider les étudiants à obtenir de meilleures notes aux examens / tests dans toutes les branches de la physique et des mathématiques - d'expliquer clairement et décomposer les sujets - de donner un contexte et/ou des exemples d'applications de sujets (pour améliorer la compréhension et la mémorisation) - d'aider avec le TDAH & autres troubles d'apprentissage - de donner des conseils pratiques pour les candidatures universitaires (par exemple, UCAS au Royaume-Uni) et discuter des recherches / travaux et projets passionnants en physique sur lesquels vous pourrez travailler plus tard dans la vie. La physique a une pléthore d'applications utiles et fascinantes, de la détection des ondes gravitationnelles et des sursauts gamma au développement de nouvelles techniques d'imagerie médicale et de la nanotechnologie (par exemple, les smartphones). C'est un sujet qui me passionne beaucoup et j'espère mettre à profit mes années d'expérience et mes connaissances approfondies pour vous aider à comprendre et à aimer le sujet ! Mes cours seront toujours adaptés aux besoins individuels de l'élève. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

Prof Jamal
✅ Préparation intense des épreuves du BREVET Maths et Physique , Booster Votre Motivation et Confiance (Webcam)
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Amine
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs
Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

Mohamed
Préparation aux concours des grandes écoles supérieures ( physique chimie) ENSA, ENSAM,ENA,ENAM,IAV ,médecine.
les sciences de physique et de chimie sont la porte pour comprendre tout les sciences, en tant qu'étudiant scientifique vous devrez être en mesure de trier les nombreuses fonctionnalités complexes pour devenir un vrai étudiant avec un esprit critique et curieux. c'est pour ca j'ai conçu ce cours pour aider les élève de ce à préparer leurs examens et à la prochaine rentrée scolaire pour combler les lacunes qu'il ont au niveau de mathématiques et en matière scientifique. je tiens à votre information que je suis jeune chercheurs et je peux vous aider aussi pour avoir les notions basiques en Microsoft office et d'autre logiciel essentiel pour votre parcours.