Boris

Cours particuliers en Mathématiques : remise à niveau, preparations pour examens,....

Doctorant en Mathématiques propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des intérrogations, ou des examens de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Au domicile de l'élève: Autour de Charleroi, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Envoyez un message à Boris et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Boris sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis février 2016

LinkedIn      Google+

Ahmad
    cours particuliers de mathématiques et de trigonométrie
    cours de math pour les fonction de premier et second degré, trigonométrie, exponentielle. une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Lindsey
    Soutien scolaire en Mathématiques, Physiques, Chimie
    Etudiante en Master 2 en Ingénieur Industriel avec option Chimie je dispense des cours de soutien en Maths, physiques et Chimie depuis bientot 5 années. J'axe principalement le cours à combler les lacunes et à donner plus d indépendance à l'élève. Les cours se donnent sur par séance de 2h minimum afin d'avoir le temps de rentrer dans la matière et notions à éclaircir.

Marie
    Cours de mathématiques
    Future enseignante en mathématiques, je propose des cours particuliers dans ce domaine. Mon but est d'aider l'étudiant motivé à atteindre ses objectifs.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre, Géométrie et électricité.
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Armando
    Cours particuliers en mathematiques et informatique
    Je propose des cours de soutiens aux élèves du secondaire et Haute école en mathématique, Informatique: Les cours de mathématiques concerne le programme du secondaire de la 1iere à la 7ieme , et le cour d'informatique quant à lui concerne: les concepts généraux, l’algorithme et la programmation, le réseaux, la logique combinatoire. etc..

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques dans Mons et environs
    Enseignant en math ,avec une longue expérience et un diplôme post universitaire en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des contrôles et/ou des examens. Mon but est de faire progresser les élèves et/ou les étudiants sans les surcharger et si besoin, j'utilise des logiciels pour une meilleure assimilation de la matière. Je peux me déplacer au domicile de l'élève ou recevoir chez moi à Nimy (Mons).

Samuel
    Cours particulier : Français Mathématique Informatique
    Français : Ayant obtenu les notes de 17 à l'oral comme à l'écrit ,j'ai déjà pu aider une dizaine d'élèves à réussir leur baccalauréat (CESS français) en leur donnant une méthode correcte pour appréhender la dissertation et le commentaire. A cela je propose un corpus pertinent de textes/œuvres qui correspond à l'ensemble des mouvements litérraires afin de donner à l'élève une analyse globale en ce qui concerne l'évolution de la littérature. Cela permet d'être très à l'aise lors d'examen oral et d'argumenter correctement son écrit pour tout épreuve rédactionnelle. Mathématique : Habitué aux cours de niveau seconde (classe belges) je reprends avec l'élève la méthode de résolution d'exercice ainsi que la rédaction d'un résumé de cours. Le but est que l'élève comprenne à la fois ce qu'on attendu de lui au niveau pratique, mais qu'il comprenne également ce qu'il fait pour résoudre le problème. Informatique : Ayant suivit deux années dans l’enseignement supérieur français en spécialité informatique je peux aider à appréhender la programmation, la conception ainsi que les problèmes liés à l'informatique d'aujourd'hui. Également je peux vous assister dans l'achat de composants informatique et vous sensibiliser à des éléments de sécurités.

Alison
    Cours particuliers économie - math - français + école des devoirs
    Professeur de sciences économiques dans le secondaire, je vous propose mes services de cours particuliers. Je propose des cours de sciences éco de la 1ère à la 7ème ainsi que des cours de mathématiques et de français de la 1ère à la 3ème secondaire Je peux également aider vos enfants dans diverses matières pour réaliser leurs devoirs je suis de la région Montoise et me déplace à votre domicile

Carla
    Soutien scolaire en français, latin et mathématiques
    Soutien scolaire en mathématiques, français ou encore latin. Mon but est de transmettre le maximum de conseils et d'aider l'élève dans une de ces matières, afin qu'il réussisse sans problème. J'aide également l'élève à améliorer sa méthode de travail.

Laurent
    Soutiens au cours de math et stat universitaires de l'UMONS
    Théta ID est un organisme Montois qui propose des cours de math et de sciences de la quatrième secondaire jusqu’à la fin des études universitaires. Pour aider les étudiants à réussir un cours, nous le soutenons efficacement dans ce cours car nous l'avons analysé et préparé (le cours pas l'étudiant !) Exemple: le cours de statistique 1 en sciences sociales à l'UMONS

Yannick
    Cours particulier math - physique - informatique
    Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur). Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Mohammed
    Cours particuliers en math-physique-chimie
    Enseignant diplômé agrege propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Nora
    Cours de primaire et secondaire (maths, science, français, langues, etc.)
    Je suis étudiante en haute école. Je suis en première année et je fais un bachelier. J’ai fait une orientation car l’an dernier j’étudiais la comptabilité de gestion. J’aborde ma matière de manière la plus simple, synthétisé, compréhensible et la plus structurée possible afin de bien la faire comprendre.

cours de mathématique en vue de préparer les examens d'entrée de médecine, dentisterie, polytechnique...
    Professeur de mathématique,RESPONSABLE DES COURS PRÉPARATOIRES en vue de préparer les examens d'entrée de médecine à l'Umons (université de Mons) propose des cours particuliers de mathématique adaptés aux concours . Je maîtrise parfaitement le programme spécifique de ce concours. ces cours sont destinés à toute personne désireuse de se préparer d'une manière ciblée afin de mettre de son coté toutes les chances pour réussir le concours . A bientôt.

Pierre-Guillaume
    Professeur particulier pour un soutien scolaire dans plusieurs matières.
    Je suis capable de vous donner des cours de soutien scolaire si vous avez des difficultés en anglais, français ou math. Je préfère me baser sur vos questions afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes et vos besoins, c’est la raison pour laquelle je souhaiterais connaître à l’avance vos difficultés spécifiques afin de vous aider au mieux. Aussi, je pense qu’il est nécessaire d’apprendre en pratiquant, c’est la raison pour laquelle nous allons beaucoup pratiquer d’exercices (notamment dans les langues par exemple).