Boris

Cours particuliers en Mathématiques : remise à niveau, preparations pour examens,....

Doctorant en Mathématiques propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des intérrogations, ou des examens de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Au domicile de l'élève: Autour de Charleroi, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Envoyez un message à Boris et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Boris sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis février 2016

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

LinkedIn      Google+

Marie
    Cours de mathématiques
    Future enseignante en mathématiques, je propose des cours particuliers dans ce domaine. Mon but est d'aider l'étudiant motivé à atteindre ses objectifs.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre, Géométrie et électricité.
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques dans Mons et environs
    Enseignant en math ,avec une longue expérience et un diplôme post universitaire en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des contrôles et/ou des examens. Mon but est de faire progresser les élèves et/ou les étudiants sans les surcharger et si besoin, j'utilise des logiciels pour une meilleure assimilation de la matière. Je peux me déplacer au domicile de l'élève ou recevoir chez moi à Nimy (Mons).

Armando
    Cours particuliers en mathematiques et informatique
    Je propose des cours de soutiens aux élèves du secondaire et Haute école en mathématique, Informatique: Les cours de mathématiques concerne le programme du secondaire de la 1iere à la 7ieme , et le cour d'informatique quant à lui concerne: les concepts généraux, l’algorithme et la programmation, le réseaux, la logique combinatoire. etc..

David
    Cours particuliers en Physique Générale (mécanique, électromagnétisme, optique, thermodynamique, ondes,...)
    Licencié en Sciences Physiques et Docteur en sciences de l'ingénieur, propose des cours particuliers en Physique Générale principalement aux étudiants qui se destinent à des études supérieures (notamment préparation à l'examen d'entrée en médecine) mais aussi aux étudiants qu'ils sont déjà en première année de Bachelier et qui éprouvent des difficultés dans les branches scientifiques. Je travaille depuis 2001 dans l'enseignement Université comme assistant pédagogique à l'Université de Mons (Faculté Polytechnique). Grâce à mon expérience professionnelle, j'ai pu me faire un état des lieux des principales difficultés rencontrées par les étudiants dans le branches scientifiques ce qui me permet de préparer mes cours en conséquences. Je commence toujours mes cours par une synthèse théorique et propose quelques exercices simples pour vérifier la bonne compréhension des concepts théoriques. Ensuite nous passons à la résolution d'exercices typiques. Je propose également à l'étudiants des séries d'exercices à préparer à domicile que je corrige régulièrement. .

Lindsey
    Soutien scolaire en Mathématiques, Physiques, Chimie
    Etudiante en Master 2 en Ingénieur Industriel avec option Chimie je dispense des cours de soutien en Maths, physiques et Chimie depuis bientot 5 années. J'axe principalement le cours à combler les lacunes et à donner plus d indépendance à l'élève. Les cours se donnent sur par séance de 2h minimum afin d'avoir le temps de rentrer dans la matière et notions à éclaircir.

Samuel
    Cours particulier : Français Mathématique Informatique
    Français : Ayant obtenu les notes de 17 à l'oral comme à l'écrit ,j'ai déjà pu aider une dizaine d'élèves à réussir leur baccalauréat (CESS français) en leur donnant une méthode correcte pour appréhender la dissertation et le commentaire. A cela je propose un corpus pertinent de textes/œuvres qui correspond à l'ensemble des mouvements litérraires afin de donner à l'élève une analyse globale en ce qui concerne l'évolution de la littérature. Cela permet d'être très à l'aise lors d'examen oral et d'argumenter correctement son écrit pour tout épreuve rédactionnelle. Mathématique : Habitué aux cours de niveau seconde (classe belges) je reprends avec l'élève la méthode de résolution d'exercice ainsi que la rédaction d'un résumé de cours. Le but est que l'élève comprenne à la fois ce qu'on attendu de lui au niveau pratique, mais qu'il comprenne également ce qu'il fait pour résoudre le problème. Informatique : Ayant suivit deux années dans l’enseignement supérieur français en spécialité informatique je peux aider à appréhender la programmation, la conception ainsi que les problèmes liés à l'informatique d'aujourd'hui. Également je peux vous assister dans l'achat de composants informatique et vous sensibiliser à des éléments de sécurités.

Alison
    Cours particuliers économie - math - français + école des devoirs
    Professeur de sciences économiques dans le secondaire, je vous propose mes services de cours particuliers. Je propose des cours de sciences éco de la 1ère à la 7ème ainsi que des cours de mathématiques et de français de la 1ère à la 3ème secondaire Je peux également aider vos enfants dans diverses matières pour réaliser leurs devoirs je suis de la région Montoise et me déplace à votre domicile

Carla
    Soutien scolaire en français, latin et mathématiques
    Soutien scolaire en mathématiques, français ou encore latin. Mon but est de transmettre le maximum de conseils et d'aider l'élève dans une de ces matières, afin qu'il réussisse sans problème. J'aide également l'élève à améliorer sa méthode de travail.

Laurent
    Soutiens au cours de math et stat universitaires de l'UMONS
    Théta ID est un organisme Montois qui propose des cours de math et de sciences de la quatrième secondaire jusqu’à la fin des études universitaires. Pour aider les étudiants à réussir un cours, nous le soutenons efficacement dans ce cours car nous l'avons analysé et préparé (le cours pas l'étudiant !) Exemple: le cours de statistique 1 en sciences sociales à l'UMONS

Yannick
    Cours particulier math - physique - informatique
    Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur). Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Mohammed
    Cours particuliers en math-physique-chimie
    Enseignant diplômé agrege propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

cours de math-sciences en vue de préparer le CE1D .
    enseignant diplômé: 13 ans d’expérience dans l'enseignement, prépare les élèves à passer l'examen du CE1D: pédagogie individualisée , aide à la préparation des interrogations ou des examens. le but est d'amener l’élève a progresser sans le ''dégoûter" des mathématiques et des sciences. je donne des devoirs après chaque leçon et fournis parodiquement des rapports d'avancement .

Pierre-Guillaume
    Soutien scolaire en mathématiques pour élèves du secondaire
    Je donne des cours de mathématiques pour les élèves de secondaire qui recontrent des difficultés en maths. Pour répondre au mieux à vos demandes, je me baserai sur vos questions pour pouvoir être plus efficace durant les heures de cours. Pour ce faire, je vous demanderai de m’envoyer vos différentes questions et difficultés avant le cours.

Mohammed