Boris

Cours particuliers en Mathématiques : remise à niveau, preparations pour examens,....

Doctorant en Mathématiques propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des intérrogations, ou des examens de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Au domicile de l'élève: Autour de Charleroi, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Envoyez un message à Boris et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Boris sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis février 2016

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

David
    Cours particuliers en Physique Générale (mécanique, électromagnétisme, optique, thermodynamique, ondes,...)
    Licencié en Sciences Physiques et Docteur en sciences de l'ingénieur, propose des cours particuliers en Physique Générale principalement aux étudiants qui se destinent à des études supérieures (notamment préparation à l'examen d'entrée en médecine) mais aussi aux étudiants qu'ils sont déjà en première année de Bachelier et qui éprouvent des difficultés dans les branches scientifiques. Je travaille depuis 2001 dans l'enseignement Université comme assistant pédagogique à l'Université de Mons (Faculté Polytechnique). Grâce à mon expérience professionnelle, j'ai pu me faire un état des lieux des principales difficultés rencontrées par les étudiants dans le branches scientifiques ce qui me permet de préparer mes cours en conséquences. Je commence toujours mes cours par une synthèse théorique et propose quelques exercices simples pour vérifier la bonne compréhension des concepts théoriques. Ensuite nous passons à la résolution d'exercices typiques. Je propose également à l'étudiants des séries d'exercices à préparer à domicile que je corrige régulièrement. .

Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse
    Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Marie
    Cours de mathématiques
    Future enseignante en mathématiques, je propose des cours particuliers dans ce domaine. Mon but est d'aider l'étudiant motivé à atteindre ses objectifs.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre, Géométrie et électricité.
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Maïna
    Etudiante sérieuse en Polytech (ingénieur civil) donne cours particulier en maths - physique - chimie dans les régions de La Louvière - Mons
    Je suis étudiante à l'université de Mons en faculté polytechnique en vue de devenir ingénieur civile. Mes cours s'adressent principalement à des élèves du primaire et secondaire voire du supérieur sur demande. Je donne principalement des cours de mathématiques, physique et chimie mais aussi des cours d'anglais et de soutien scolaire. Je peux donner d'autres cours sur demande également. Concernant ma méthode de travail, je commencerais par cibler en détail les difficultés que rencontre l'élève, pour ensuite l'aider à comprendre et résoudre ce qu'il ne parvient pas à faire. Je commencerai donc par expliquer la partie théorique et le procédé de résolution en détail, tout cela illustré à l'aide d'exemples. Je constituerais par la suite un petit dossier d'exercices supplémentaires accompagné d'une synthèse. Pour terminer, nous feront une sorte de bilan final pour voir si l'élève a atteint l'objectif voulu.

Pierre-Guillaume
    Professeur particulier pour un soutien scolaire dans plusieurs matières.
    Je suis capable de vous donner des cours de soutien scolaire si vous avez des difficultés en anglais, français ou math. Je préfère me baser sur vos questions afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes et vos besoins, c’est la raison pour laquelle je souhaiterais connaître à l’avance vos difficultés spécifiques afin de vous aider au mieux. Aussi, je pense qu’il est nécessaire d’apprendre en pratiquant, c’est la raison pour laquelle nous allons beaucoup pratiquer d’exercices (notamment dans les langues par exemple).

Mohammed
    Mathematique
    Bonjour à tous, Afin de bien commencer l'année scolaire et de mettre toutes les chances de réussite de son côté, je vous propose des cours particuliers de mathématiques. Chaque cours est adapté à l'élève et a pour but de renforcer ses points faibles. Les séances peuvent être l'occasion de combler d'éventuelles lacunes, d'avancer dans la matière de manière régulière ou de manière ponctuelle. Méthode de travail ? Implication de l'élève dans l'apprentissage de la matière. Théorie-exercices et simulations de tests afin de s'assurer que la matière est bien compris. Quand ? Horaire à convenir ensemble. Possibilité de bloquer une plage horaire hebdomadaire Je donne cours particuliers depuis plusieurs années et tous mes élèves sont sortis de l'échec. Pour qui ? 1e à 6e secondaire toute branche et primaires

Luc
    Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
    Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours : - Préparer les examens - Rattrapage scolaire Niveau secondaire.

Junior
    Cours de soutien en Maths ( Niveau max , Bac + 1 )
    Plus le temps passe moins on aime les mathématiques. c'est ainsi que je dispose mon temps pour soutenir tou(te)s ceux(celles) la qui y voient une difficulté particulière en ce domaine scientifique. Je suis ingénieur de Conception au Cameroun pays d’Afrique centrale, actuellement en spécialisation à la faculté polytechnique de l'Umons. je suis apte a dispenser les cours de mathématiques générale ( équations, inéquations , fonctions,dénombrements, probabilités, vecteurs, barycentres, nombres complexes, transformation du plan et de l'espace, géométrie du plan et de l'espace, pyramides et cônes, matrices, espace vectoriel et pleines d'autres). N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information, Cordialement.

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Samuel
    Cours particulier : Français Mathématique Informatique
    Français : Ayant obtenu les notes de 17 à l'oral comme à l'écrit ,j'ai déjà pu aider une dizaine d'élèves à réussir leur baccalauréat (CESS français) en leur donnant une méthode correcte pour appréhender la dissertation et le commentaire. A cela je propose un corpus pertinent de textes/œuvres qui correspond à l'ensemble des mouvements litérraires afin de donner à l'élève une analyse globale en ce qui concerne l'évolution de la littérature. Cela permet d'être très à l'aise lors d'examen oral et d'argumenter correctement son écrit pour tout épreuve rédactionnelle. Mathématique : Habitué aux cours de niveau seconde (classe belges) je reprends avec l'élève la méthode de résolution d'exercice ainsi que la rédaction d'un résumé de cours. Le but est que l'élève comprenne à la fois ce qu'on attendu de lui au niveau pratique, mais qu'il comprenne également ce qu'il fait pour résoudre le problème. Informatique : Ayant suivit deux années dans l’enseignement supérieur français en spécialité informatique je peux aider à appréhender la programmation, la conception ainsi que les problèmes liés à l'informatique d'aujourd'hui. Également je peux vous assister dans l'achat de composants informatique et vous sensibiliser à des éléments de sécurités.

Omar
    Cours particuliers en maths, physique, chimie, anglais, ingénierie
    Elève-ingénieur en Master 1 donne cours particuliers de mathématiques, physique, chimie, anglais, sciences de l'ingénieur. Je suis actuellement élève à la Faculté Polytechnique de Mons. Je propose des cours de mise à niveau, de renforcement des connaissances, et d'aide à la méthodologie de travail pour tous les niveaux jusqu'en année terminale du lycée, ainsi que des cours pour adultes selon les attentes de l'intéressé.

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques dans Mons et environs
    Enseignant en math ,avec une longue expérience et un diplôme post universitaire en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des contrôles et/ou des examens. Mon but est de faire progresser les élèves et/ou les étudiants sans les surcharger et si besoin, j'utilise des logiciels pour une meilleure assimilation de la matière. Je peux me déplacer au domicile de l'élève ou recevoir chez moi à Nimy (Mons).

Cassandra