Fanny

Cours particuliers Mathématiques - Physique pour tout niveau de secondaire

Étudiante en Ingénieur de Gestion à Solvay, 1ère et 2ème année de bachelier réussies avec distinction, j'entre en BA3 et je suis engagée comme élève assistante à l'université pour le cours de physique.
    J'aime expliquer, rassurer et aider l'élève en difficulté, pour qu'il s'améliore et assimile la matière de la façon la plus agréable possible.
    Je suis à l'écoute et n'hésiterai pas à modifier mon approche si celle-ci ne convient pas à l'élève.
    Mes expériences antérieures se sont avérées concluantes.

Prendre les cours concernés lors des cours, cibler les points de matière les plus nébuleux afin de pouvoir démarrer efficacement dès le premier cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Charleroi, Belgique

Étudiante en ingénieur de Gestion à Solvay Brussels School of Economics and Management, j'aime donner des cours et possède déjà de l'expérience dans le domaine. Les résultats de mes précédentes leçons se sont avérés positifs.

CESS : Collège Sainte Gertrude de Nivelles (option Math(8h)/Sciences (6h) ) .
    Ingénieur de Gestion à la Solvay Brussels School of Economics and Management. Bac3

J'ai déjà donné beaucoup de cours et les résultats ont été positifs. Je suis également élève-assistante à l'université pour le cours de Physique de Bac 2.

Envoyez un message à Fanny et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fanny sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2016

Claude
    cours particulires en francais math physique chimie
    Bonjour Ingénieur universitaire de formation ,J'aime enseigner avec patience humour Ai déjà enseigné pour remise à flot et rendre confiance à quelques élèves qui ont actuellement de tres bons résultats (scolaires ou autres) J'aide à comprendre et à étudier. aide aux devoirs qui sont effectués par l'éleve !!!

Manon
    Cours particuliers en mathématique dans la région de Binche et Charleroi
    J'ai mon CESS, et je suis en troisième année d'un bachelier en soins infirmier. Lorsque j'étais en secondaire j'aidais les autres élèves de ma classe a comprendre les cours de mathématique. J'ai été animatrice dans un mouvement de jeunesse durant 5 ans, j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfants. J'aide actuellement ma petite sœur avec ses devoirs et ses leçons.

Geoffrey
    Cours particuliers en math-physique-chimie
    Etudiant en ingénieur industriel en construction (2ème Master), je propose des cours particuliers à domicile (Hainaut) dans les domaines suivants : Primaire : mathématiques Secondaire : mathématiques, physique et chimie J’ai à mon actif plus de trois ans d’activité dans le domaine des cours particuliers. Cette expérience me permet de cerner plus rapidement les lacunes de l’élève et de les combler avec plus d’efficacité. Je propose d’une part les cours particuliers et d’autre part un suivi à distance (email, conversation téléphonique, feedback). Cette méthode est orientée résultats et a pour objectif la réussite scolaire.

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
    Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Philipp
    Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
    Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Denis
    Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
    Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Sylviane
    En ligne/à domicile, MATH niveaux supérieurs et tt autre niveau, très expérimentée (ex- prof et 8 ans de cours privés)
    Je vous propose des cours de soutien, de remise à niveau et d'approfondissement en mathématiques. je sais adapter mon cours à chacun de mes apprenants. J’ai un enseignement dynamique et pédagogue Mes cours se déroulent a votre domicile ou par l’intermédiaire d'une camera qui filme ce que j'écris plus camera de l'ordinateur pour visio conférence. Ainsi vous pouvez renforcer votre niveau en mathématiques où que vous soyez, sans aucune contrainte géographique et d'une manière ludique. C'est pratique et efficace. Acquérir de la méthodes, organiser ses connaissances et son raisonnement pour resoudre les exercices, utiliser des techniques de mémorisation, ce sont souvent les points importants à developper pour permettre à l'élève d'être autonome et d' atteindre ainsi ses objectis. Je suis plutôt de nature ouverte et décontractée, mais précise et rigoureuse EX- Ingénieur diplômée en chimie et textile, ancienne élève de classe prépa. "math supérieur. et spécial" ,.J'ai fait des remplacements de professeur de maths dans le secondaire. Je me consacre depuis 7 ans aux cours individuels, ayant des éleves de tous niveaux et plus spécifiquement des élèves en préparation des bacs scientifiques français , bac international ou en cycle.

Clément
    Cours mathématiques - élève de Collège et Lycée toute filière
    Trois principes gouvernent mon enseignement: - La prise en compte des attentes de l'élève et le dialogue pédagogique - Un suivi très personnalisé: exercice sur les chapitres que l'élève ne maîtrise pas encore très bien. - La structuration de mes cours: je travaille plusieurs heures en amont de chaque cours. De nombreux élèves vivent l'apprentissage des mathématiques comme une corvée obligatoire par laquelle on doit passer pour réussir. Si sa nécessite n'est nullement à remettre en cause, il faut réhabiliter l'aspect ludique de l'enseignement en mathématiques pour que l'élève apprenne plus facilement !

Agathe
    Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
    Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Axel
    Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
    Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.

Benoit
    Cours Particuliers de Maths - Limoges ou Online - Professeur de Mathématiques Qualifié et Expérimenté
    Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis près de 10 ans. Agréablement surpris par l'impact de mes cours sur le parcours scolaire de mes élèves, j'ai créé en 2018 Math Coaching, une plateforme de soutien scolaire en ligne. La plateforme offre aux élèves du monde entier un contenu pédagogique de qualité axé autour de la simplification de l'apprentissage des mathématiques. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.

Serge
    Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
    En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!

Alex & Eléa
    Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
    Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.