Ancienne enseignante donne cours de maths et sciences, tout âge tous niveaux

Les cours de mathématiques et de sciences s'adressent à des élèves avec plus ou moins de difficultés, motivés et de tous niveaux.

Le but des cours sera que l'élève comble ses lacunes dans un premier temps, et devienne ensuite peu à peu autonome dans son apprentissage, cela pouvant durer plus ou moins longtemps en fonction du niveau de base de l'élève et celui devant être atteint.

Ancienne institutrice, j'ai travaillé pendant dix-neuf années dans l'enseignement et j'ai développé un intérêt tout particulier pour l'apprentissage des mathématiques et des sciences, matières qui me passionnent. J'ai également encadré un bon nombre d'étudiants dans le cadre de secondes sessions.

L'élève doit apporter son plumier, son bloc de feuilles et surtout son cours.

Chez le professeur: Rue de l'Angle, 6061 Charleroi, Belgique

Envoyez un message à Victoria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Victoria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2017

LinkedIn      Google+

Marie
Cours de mathématiques
Future enseignante en mathématiques, je propose des cours particuliers dans ce domaine. Mon but est d'aider l'étudiant motivé à atteindre ses objectifs.

Dounia
Histoire, Science, Math, Géographie, Histoire, Economie...
Diplômé d'un master en économie, je donne des cours d'histoire, de géographie et d'économie, d'anglais... Je suis aussi très forte en anglais car j'ai eu des cours avancés durant mon cursus académique. Je suis libre de suite si vous souhaitez commencer les cours. Au plaisir de vous lire.

Fawzi
Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 3 années de cours de maths et physique. Je me déplace.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Rafi
Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Mustapha
Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Florian
Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Cuihong
Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Imama
Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Maty
Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Jacques
Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous apprendre les mathématiques - de base ou avancées. Je peux aussi vous préparer au test GRE. Les maths sont une question de pratique et de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en maths et j'aime vraiment ça et j'aime aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont simplement pratiques, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Professeur en exercice depuis 2003, licencié en math, 50 ans, père de trois enfants, ayant une expérience variée dans la remise à niveau, l'amélioration des performances, préparation pour les examens, ceci de la fin de l'école primaire jusqu'aux examens de maturité et examens universitaires, aussi en probabilité et statistique. D'après les témoignages des élèves je suis très compétent dans le repérage des lacunes, sachant calmement et systématiquement y remédier. Ceci renforce la confiance de l'étudiant, lui donnant une bonne marche à suivre. Empathique avec mes étudiants, je mets tout en oeuvre pour qu'ils réussissent.