Science de manière générale, chimie, chimie organique, biologie, biochimie, physique et math.

Afin d’aider à la réussite scolaire de l’élève je propose de revoir le cours du professeur et de réaliser également des exercices. L’élève devra aussi réaliser des exercices à la maison seul afin de montrer sa motivation et afin que je puisse voir si celui-ci a bien compris mes explications.

L’étudiant devra avoir un cours complet et être motivé à réussir.

Au domicile de l'élève: Autour de Courcelles, Belgique

Je viens de terminer un master en génie analytique orientation biochimie. J’ai également réalisé un bachelier en biologie médicale.

Je possède donc de ce fait d'excellente connaissance en biologie, biochimie et chimie.
J'ai déjà donné quelques cours de sciences (chimie, biologie et physique) ainsi que de mathématique.

Je peux vous aider dans le domaine des sciences jusqu'à un niveau de 4e secondaire.

Haute école Louvain en Hainaut Charleroi pour mon bachelier en biologie médicale. Réalisation d'un stage en milieu hospitalier en microbiologie.
Haute école Louvain en Hainaut Mons pour mon master en génie analytique.
Réalisation d'un stage en industrie pharmaceutique en culture cellulaire et en purification.

Stage de bachelier en milieu hospitalier en microbiologie/qPCR

Stage de master dans le domaine des anticorps

Cours donnés à quelques élèves et aux membres de ma famille.

Envoyez un message à Wythney et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Wythney sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

• Professeur depuis juillet 2021

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Denis
🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international (en anglais), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires ou aux élèves de CNED pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle (par un lien qui sert comme tableau et écran de projection et écriture par le professeur et l'élève plus zoom ou skype). Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Axel
Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.

Anaïs
Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Cours particuliers en Math, en physique et en chimie
Je propose des cours de soutien en math, physique et chimie du niveau secondaire. A partir du cours de l'élève, j'explique en profondeur les concepts et règles de chaque matière en m'assurant que l'élève aie bien compris les bases qui permettent de travailler le cours en question. Après les explications, je m'assure également de la bonne compréhension du coeur de la matière enseignée.

Lamine
Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Nathalie
Cours particuliers en mathématiques-physique chimie
Je suis enseignante certifiée de mathématiques en lycée. Diplômée d'un Master 2 et du CRPE (ancienne professeure des écoles) et du CAPES de mathématiques, j'enseigne actuellement en lycée je donne des cours particuliers: de soutien ou d’approfondissement de mathématiques, de physique chimie de l'école primaire au supérieure. Je propose une aide à la préparation des interrogations et des examens comme le baccalauréat ou le concours de professeur des écoles ou le concours d'Infirmier ou les concours d'Ingénieurs Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Professeure dynamique et patiente. Mes connaissances en pédagogie de l'enfant et de l'adolescent me permettent de m'adapter à chaque élève pour favoriser leur progrès et leur réussite Je possède une grande expérience en cours particuliers. (plus de 12 ans): Nombreux élèves ont obtenu une mention au BAC. Je donne des cours au domicile de l'élève ou par Webcam.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Eva
cours de soutien en maths, physique et chimie à Lausanne
Etudiante en première année de master en génie chimique à l'EPFL, je vise à transmettre mon intérêt pour les sciences. Mon objectif est d'accompagner l'élève afin qu'il comprenne son cours et soit capable de faire des exercices de manière assurée et autonome. D'abord, un 'état des lieux' rapide permet de cibler l'apprentissage. Dans un premier temps, la théorie est repassée. Les exercices sont ensuite abordés de manière méthodique. Enfin, je suis une fanatique des fiches pour synthétiser les notions importantes ! Je suis aussi familière au système anglophone (IGCSE) Je reste à votre disposition pour toute question

Miriam
cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
Je propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Rayen
Cours de soutiens pour les collégiens et les élèves du primaire.
Bonjour à toutes et à tous🖐️, Je m'appelle Rayen👧🏻, je suis Tunisienne, je suis une jeune ingénieure. Je donne des cours de soutiens 🔍 pour les élèves du primaire et collège 🏫. J'aide les élèves à améliorer leurs notes et leurs compétences. Je peux me déplacer 🚗, je donne également des cours en ligne 💻 via webcam. J'exerce ce boulot depuis 2 ans avec des élèves à l'échelle internationale (Tunisie, France, Canada, Japon, Les états unis...). Si vous avez besoin de quelques aides n'hésiter pas à me contacter 💌. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé 😊😊. Très cordialement, Rayen