Justyna
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd35.00EUR/ h

Cours universitaires (psychologie, philosophie, pédagogie, linguistique)

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie, de philosophie et de linguistique.

Que puis-je enseigner?
- Je peux vous préparer à des examens en pédagogie, psychologie, philosophie, linguistique.
- Psychologie (développementale / scolaire / clinique / sociale)
- Philosophie (principalement la philosophie ancienne, par exemple Socrate, Platon, Aristote)
- linguistique / phonologie / grammaire / syntaxe

Pendant mes cours j'utilise:
- Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter,
- Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous,
- Esquisse-moi pour créer des cartes mentales et des diagrammes montrant les liens entre les idées, etc.

J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant.

Informations supplémentaires

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Avant de planifier une leçon avec moi, contactez-moi d'abord, décrivant vos besoins de la manière la plus approfondie possible.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, français, polonais, grec, latin

Présentation

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis passionné par l’enseignement et vous le verrez au cours de nos leçons, car elles seront amusantes, tout en étant très efficaces et aussi proches que possible de la vie réelle. Je suis multilingue, ce qui signifie que j'ai appris beaucoup de langues, ce qui m'aide à comprendre et à comprendre les moments difficiles que vous allez probablement traverser - et je ferai de mon mieux pour vous faciliter la tâche.

Je suis scolastique quand il s'agit de corriger HW et de laisser beaucoup de commentaires, afin que vous puissiez comprendre ce que vous avez mal fait.

J'utilise une variété de matériaux (livres / articles / youtube / quizlet, etc.) dans le processus d'enseignement.
J'ai aidé beaucoup d'étudiants à atteindre leurs objectifs (préparer efficacement une entrevue, obtenir FCE / CPE / IELTS, etc.) ou simplement avoir une conversation intéressante en vue d'améliorer la prononciation / grammaire.

Pendant la leçon, nous pouvons utiliser Skype / WhatsApp ou tout autre communicateur et Google Docs simultanément pour les notes.

Education

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
11/2016 Enseigner l'anglais aux compétences de lecture, d'écriture et d'écoute des enfants dyslexiques (One Way Success)
09/2016 Enseigner et évaluer les enfants dyslexiques (One Way Success)
10 / 2015-02 / 2016 CELTA (Université de Cambridge)
10 / 2006-02 / 2013 Licence en pédagogie (Université Kapodistrian d'Athènes)
10/2012 Utilisation de la communication verbale et non verbale dans l'éducation (Open Institute of Education - aie.gr)
10 / 2011-11 / 2012 Difficultés d'apprentissage: approches actuelles et rôle de l'enseignant (Open Institute of Education - aie.gr)
10/2010 Cause, prévision, évaluation, traitement de la dyslexie et difficultés d'apprentissage 01 / 2008-03 / 2008 10 cours de psychologie (Université libre de Stoa tou Vivliou)

Expérience / Qualifications

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
2005 à nos cours particuliers d'anglais, polonais, grec, latin en personne / via Skype
2009-2016 directeur d'études dans un centre de langues local
Cours particuliers de français de 2014 à aujourd'hui

Commentaires (8)

Justyna is a graduate of the University of Athens and she is very much qualified to deliver Greek courses. She has great teaching skills and more than 10 years of experience in teaching the Greek language. Her communication skills are also commendable, and she can find the appropriate way to establish a very effective communication with the pupil. She is very meticulous and attentive to detail and she speaks always in a positive tone. The quality of her work is impeccable, and she has also elaborated here own teaching material (for example, PowerPoint presentations) to facilitate the on-line courses. I was very much surprised to see that even the Greek sounds of letters in her PowerPoint file were created with her own voice! With regard to the online courses, she has also the right technical skills to use the various online tools and software (e.g. Google tools), something which is not evident when working with other teachers. She is very flexible in terms of the time of the courses and she is accepting the various time constraints which may derive from the day-to-day schedule of the pupil. She is always in time for her courses and very accessible as well as reliable concerning all the necessary arrangements. In terms of attitude, she is very enthusiastic, an element which has a great impact on the pupil to actively follow up her during the whole duration of the course. She is also very dynamic in the way she delivers the courses, and she does not forget to praise the pupil when necessary. She is always assertive, independently of the learning pace of the pupil. Last but not least, I think she has the right ratio of humour in her courses in order to make the one hour passing with her as pleasant as possible. I highly recommend her from my experience so far.
Great teacher! Friendly, funny and very motivating. We look forward to our next lesson!
She is very clear and identifies easily what is my goal
Justyna is an amazing teacher. Methodical, attentive and supportive! I feel challenged and supported. I love and look forward to my weekly lessons :)
Justyna is a great teacher! She's very good at being efficient with the class time we have and explains everything very clearly. She's quick to respond to messages and very organized. I definitely recommend working with her!
...
Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - Je serais ravi de vous aider à améliorer / comprendre la grammaire / la syntaxe. - Je serais ravi de vous aider avec des commentaires / traductions de: 1.Socrate, Platon, Aristote, 2.Homer, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, 3.Hérodote, Thucydide, Xénophon. - J'aimerais vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009 et 2016. J'étais directeur d'études et j'enseignais principalement l'anglais langue étrangère / seconde. Depuis 2014, année où j'ai commencé à enseigner le français, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de maîtrise de la langue et à des besoins variés (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), à la fois individuellement et en groupe. Je cherche constamment à progresser, c'est-à-dire à approfondir mes connaissances en lisant des ouvrages sur la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (dyslexie principalement), en observant d'autres enseignants et en assistant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l’orthographe et la prononciation étranges en français. J'assigne mes devoirs et, une fois ceux-ci reçus, les corrige complètement en fournissant de nombreuses remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter, - Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous, - Dessine-moi avec des cartes mentales pour montrer les liens entre les idées, etc. - livres, PPP, docs de mots, diagrammes, images, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des matériaux authentiques tirés de sites Web. J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible et répondent aux besoins de la vie réelle. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - J'aimerais beaucoup vous aider à vous préparer à un examen DELF A1, A2, B1, B2 / DALF C1, C2 - J'aimerais beaucoup vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais merci de me contacter à ce sujet à l'avance).
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner l'anglais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), individuellement et en groupe. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l'orthographe et la prononciation anglaise étranges avec plaisir. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats tels que KET / PET / FCE-ECCE, - Je serais ravi de vous aider à vous préparer aux examens universitaires (linguistique / phonétique / histoire).
J'ai étudié le latin pendant 6 ans (lycée et université) et lu les travaux de (entre autres): -Ovidius -Virgile -Horace -Civero -Catullus J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui veulent passer un examen, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - Je peux vous préparer aux examens à l'école / l'université. - Je peux vous aider avec les affectations / matériel. - Je peux vous aider avec les traductions / commentaires / grammaire / syntaxe.
Je suis un locuteur natif du polonais. J'ai fréquenté une école primaire et secondaire polonaise et récemment obtenu un examen C2. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et à comprendre ces cas et verbes complexes. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le polonais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je peux vous préparer aux certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2, - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE).
Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2. - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE). En ce qui concerne le grec ancien, je peux vous aider avec des commentaires / traductions / grammaire / syntaxe: - Socrate, Platon, Aristote, - Homère, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, - Hérodote, Thucydide, Xénophon.
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner l'anglais, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à divers niveaux de compétence linguistique et avec une variété de besoins (connaissances générales / terminologie / à des fins spécifiques), individuellement et en groupe. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Je vais vous aider à apprendre l'orthographe et la prononciation anglaise étranges avec plaisir. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats tels que IELTS / TOEFL / CAE-ALCE / CPE-ECPE, - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE).

Poser une question

Envoyez un message à Justyna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Justyna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23              
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2018
  • 5 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23              
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


.Espace Cours Coaching
FORMATION DE COMMUNICATION (PROFESSIONNELLE / PERSONNELLE) & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours.

 Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Comment regagner confiance en soi et maîtriser la gestion de ses émotions ?

 Savoir parler en public est aujourd’hui une nécessité pour l’entreprise et dans l’entreprise. D'un point de vue personnel, il s'agit d'un vecteur pour de meilleures relations et des messages optimaux. Au téléphone, en réunion, devant un client ou un banquier (…), votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. 
Seront présentés puis mis en pratique les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes.

 Maîtrisée, la méthode permet :
 • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation

 • de travailler sur son aisance, leadership, sa PNL, son charisme, sa créativité et d'aller vers un certain développement personnel, à travers un ensemble de mises en situation 
* d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteur, intention, débit) Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps ... ), seront mis en place des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maîtres-mots : la prononciation, la rhétorique, la communication verbale et non-verbales, la diction / articulation, le sens de la répartie, le discours structuré (…). L'objectif est non seulement de se concentrer sur la communication verbale mais également sur la communication non verbale, de sorte à faire de la maîtrise de son corps, de sa voix (...), une force véritable et pérenne. 
En fonction de l’interaction entre le formateur - coach et celui qui consulte, il n'existe pas une unique manière d’opérer : chaque type de séance dépendant des besoins et des difficultés de chacun. Dans tous les cas, il s'agit bien souvent, tout en s'adaptant à vos besoins propres et après avoir diagnostiqué précisément votre objectif recherché et les blocages rencontrés, de combiner la théorie (les bases du concept étudié, par exemple la P.N.L / l’asymétrie d'information / le "comment dire non" / les outils de la communication non verbale ou la mise en application de la kinesthésie) et sa mise en pratique (à travers des exercices et mises en application directes).
 Sont par exemple abordés : 
- les fondamentaux de l'art oratoire : la respiration, le regard et la gestuelle
 - la diction et l'élocution : rythme et tessiture de votre voix
- la gestion de vos émotions et de votre débordement émotionnel (exemple : stress)
- le travail sur le corps, pour amplifier votre charisme et assurer la cohérence entre votre message et votre corps

… avec pour objectif de :
 * Valoriser votre présentation et susciter l’intérêt en misant sur vos forces, vos qualités…votre personnalité
 * Accorder le fond et la forme de votre message  
* Améliorer votre charisme, votre confiance en vous et les bénéfices de votre intelligence émotionnelle LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 13 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Amelie
ACCOMPAGNEMENT TRAVAUX ECOLE TRAVAIL SOCIAL / IFSI
Formatrice occasionnelle depuis 7 ans, jury au Diplôme d'Etat d'Assistant de service social et directrice de mémoire je vous propose mon accompagnement dans vos divers travaux. - cours politiques sociales - rédaction écrits professionnels - Dossier pratiques professionnelles - Synthèse - direction de mémoire Je peux également vous accompagner dans vos réflexions sur le fond (éthique, analyse, positionnement professionnel, apport d'éléments théoriques....) ainsi que sur la forme (norme, méthodo, correction d'écrits.....)

Marjorie
Cours de Philosophie/Français/Théorie de la connaissance - TOK /Psychologie
Enseignante en activité et diplômée (Master, Doctorat et diplôme pédagogique en Philosophie, Master en Littérature française) donne cours privés de philosophie (Maturité, Baccalauréat français, Baccalauréat international), de français, d'anglais et de théorie de la connaissance ou theory of knowledge TOK (IB), en français ou en anglais. Philosophy, French and Theory of knowledge qualified teacher gives private tuitions in French or English in the following subjects: - French language/cours de français (beginners, intermediate, advanced) Conversation courses/preparation for exams (DELF/DALF) - French literature/ cours de français scolaire/universitaire - Theory of knowledge/Théorie de la connaissance (IB Diploma) - English or French as a second language (Secondaire 1 et 2) - Philosophy (in French or English) -Psychology (in French or English) Highly knowledgeable in : International Baccalaureate, Maturité Suisse, French Baccalaureate.

Fawzi
Cours particuliers de philosophie : Histoire de la pensée occidentale [EN LIGNE]
Je suis professeur de français depuis 2012, spécialiste du domaine des sciences du langage et de la littérature française. Je parle arabe, français, espagnol, anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et philosophie (Histoire de la pensée occidentale). J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. - Pendant la séance j'explique le cours convenant à vos besoins. Il y a aussi la possibilité de créer une discussion ouverte afin que vous puissiez atteindre ce dont vous avez besoin.

Philippe
Enseignant expérimenté et bilingue français/anglais pour des cours de philosophie, d'anglais ou de français (classe de première).
Ayant plus de dix années d’expérience d’enseignement de la philosophie en lycée et environ trois en soutien scolaire, je me suis spécialisé dans la méthodologie de la dissertation et du commentaire de texte. Ces méthodologies me servent directement dans mon travail d’auteur sur internet. J’ai également enseigné le français en soutien scolaire pour les élèves du niveau de première. Résidant la plupart du temps aux Etats-Unis (j’ai acquis la nationalité américaine), je peux également offrir un soutien en anglais pour les élèves de tous niveaux.

Marion
Disserter ou expliquer un texte en philosophie: cela s'apprend
Enseignante chevronnée, avec expérience dans l'Education nationale, docteure en philosophie, prépare aux épreuves du baccalauréat, avec efficacité et sans académisme scolaires (autrement dit sans ennui). Je prépare aussi aux concours pour les classes préparatoires comme sciences politiques.

Liliane
français latin philo histoire méthologie TFE et mémoire
Professeur expérimenté donne cours de français, latin, histoire, philo, aide TFE et mémoire. Également écrivain professionnel : coaching littéraire. Bruxelles. Tous niveaux, du secondaire à l’universitaire. Très longue expérience dans l’enseignement (secondaire et haute école) et en cours particuliers (français, histoire et histoire de l’art, philo, latin, méthode de travail, encadrement et/ou relecture et correction de TFE et mémoires). Je m’adapte aux programmes et aux exigences de l’établissement fréquenté par l’élève. Je peux également conseiller, orienter, aider en matière de méthodologie, relire et corriger (voire dactylographier et mettre en page) TFE et mémoires (mais je ne rédige pas moi-même, bien évidemment !). En ce qui concerne le coaching littéraire, les procédures et conventions sont à mettre en place avec le candidat.

Constance
Soutien scolaire (anglais, philosophie et aide aux devoirs)
Bonjour, Je suis une future étudiante à l’école catholique de Lille et je propose des cours (aide aux devoirs, philosophie, anglais, français…) de la primaire à la terminale. Je serais ravie de vous aider. Je procède en cours à distance (visioconférence par zoom, par rapport à la situation sanitaire actuelle). Bien à vous, Constance

Lydie
Cours particuliers de philosophie, littérature/français
Bonjour, Contractuelle en philosophie depuis plusieurs années maintenant, je donne également des cours particuliers en philosophie, mais je peux aussi apporter mon aide en français/littérature, aide aux devoirs par exemple. En effet, après une hypokhâgne et une khâgne, j’ai suivi un parcours en faculté de philosophie, spécialité enseignement. C’est là que j’ai pu effectuer mes premiers stages en lycée. Par la suite, j’ai pu faire mes preuves en effectuant deux remplacements en autonomie, l’un dans un très petit lycée et l’autre dans un très grand lycée. Par ailleurs, j’ai également enseigné en centre de réadaptation pour des élèves qui ne peuvent pas suivre une scolarité classique et accompagné plusieurs élèves de ce centre pour les épreuves de bac et de brevet. Actuellement, je suis des élèves de tous niveaux (primaire/collège et lycée) et je souhaite élargir encore mon aide et faire bénéficier de mes connaissances et de mes compétences à davantage d’élèves. Je m’adapte très facilement à mes élèves et j’ai à cœur de proposer un vrai suivi personnalisé. N’hésitez pas à me contacter! Je donnerai cours avec plaisir pour vous aider à atteindre vos objectifs et réussir vos épreuves! Lydie.

Mod
PSYCHOMAGIE. COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL. ATELIERS DE GESTION DE SON STRESS, SON ANXIÉTÉ, SON ANGOISSE & SES ÉMOTIONS
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Leria
Cours d'anglais des affaires en ligne - améliorez vos compétences
Améliorer les compétences en anglais à tous les niveaux. Concurrence avec les anglophones pour les projets; Rédaction d'e-mails; Appels téléphoniques; Amélioration des résultats; Donner des présentations; Négocier en anglais; préparation de l'entretien; l'amélioration des compétences écrites; Exploiter les compétences orales avec des collègues et des clients; Communiquer lors de réunions; Ces leçons en ligne seront préparées et adaptées à vos besoins et objectifs spécifiques. Vous pouvez me dire sur quoi vous voulez travailler, vous préparer et vous perfectionner; J'adapterai un plan de cours à vos demandes et nous travaillerons ensemble vers vos objectifs.

Céline
Cours de psychologie - Pour étudiants ou curieux
FR: Salut! Je m'appelle Céline, je suis diplômée en psychologie clinique il y a trois ans de l'Université catholique de Louvain en Belgique. J'ai adoré étudier la psychologie, autant que j'aime travailler sur le terrain. La psychologie est vraiment vaste et certains sujets peuvent être très difficiles à appréhender. Je souhaite donc proposer mon aide aux futurs psychologues ou aux personnes concernées par le sujet. De la psychanalyse à la neuropsychologie ou à la statistique, je suis là pour vous accompagner dans tous les domaines. FR: Bonjour à tous! Je m'appelle Céline, j'ai été diplômée de l'Université Catholique de Louvain en Psychologie Clinique il y a trois ans. J'ai adoré mes études, autant que de travailler dans le secteur. La psychologie est un vaste champ et certains sujets peuvent être difficiles à appréhender. Ainsi, je voudrais offrir mon aide à tout futur psychologue ou aux personnes qui se sentent concernées par la Psychologie. De la Psychanalyse à la Neuropsychologie en passant par les Statistiques. Je suis ici pour vous soutenir dans toutes les étapes de votre apprentissage et tous les sujets.

Alexandre
Cours d'Histoire/Sciences Politiques/Philosophie pour tous
Bonjour à vous! Je vous propose des cours d'Histoire, de Sciences Politiques et de Philosophie simples, efficaces et agréables je l'espère. Ayant déjà donné des cours à des étudiants, lycéens et collégiens en ces matières, j'ai toujours eu de très bons retour. Que vous ne connaissiez rien ou que vous ayez déjà des bases plus ou moins solides, je serais très heureux de vous aider à progresser dans ces trois domaines qui me passionnent au quotidien. J'ai un réel désir de transmettre, et je pense pouvoir vous passionner à mon tour.

Sylvie
Cours particuliers en Philosophie avec la pédagogie de la pratique délibérée
La philosophie au lycée est centrée sur les grands penseurs de la région occidentale( presorcratiques, époque moderne Kant, etc.) . Dans mes cours, je vous accompagne dans l’apprentissage de la dissertation et de la maîtrise du programme lycée. . Ma pédagogie favorise la « pratique délibérée », technique d’apprentissage avant gardiste utilisée dans les programmes d’excellence. Et approuvée par les dernières recherches en science pédagogique. Il s’agit de mettre l apprenti au centre de l’apprentissage. Les exercices sont répétés et planifiés , en vue de progresser avec un objectif bien clair. Dans ce type de pédagogie, on travaille la motivation, puis on établie des buts spécifiques mais surtout réaliste. Ces objectifs seront tenue avec régularité et constance au fil des cours avec des conseils de ma part pour encourager l eleve à progresser. Une ouverture à la philosophie asiatique et d’orient permet de comprendre les grands penseurs occidentaux avec un point de vue différent. Facilitant ainsi là compréhension délibérée des sujets abordés

Tristan
Philosophie pour les Philosophes curieux et amoureux de savoir
Vous allez apprendre à mieux connaître le monde et les différentes façons de l'appréhender. Il sera question de remettre en cause tout savoir acquis. Ce qui importe c'est d'exercer sa réflexion. Autant pour la culture générale que pour la préparation d'examens ou de concours (bac, licence, master), notre échange n'attend plus que vous !