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Archicad, Autocad, illustrator, Photoshop, lumion, twinmotion
Actuellement en dernière année de master en architecture, je suis capable d’utiliser tout les programmes ci dessus (Photoshop, illustrator, autocad, archicad, lumion, Twinmotion).
Le service peut être un cours pour apprendre l’un des programmes ou un travail à effectuer.
Le service peut être un cours pour apprendre l’un des programmes ou un travail à effectuer.
Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Rue Marius Carion, Colfontaine, Belgique
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Info générales
Compétences :
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, italien |
Présentation
Actuellement en dernière année en architecture, je suis capable d’utiliser comme programme : Photoshop, autocad, archicad, illustrator, lumion, TwinmotionÊtes-vous prêt à démarrer votre projet de découpe au laser ?
Pour utiliser au mieux la découpeuse laser il est important de traiter les fichiers numérique que ce soit pour la gravure ou la découpe.
Cette formation vous permet de mieux comprendre les différentes étapes liées à la conception.
Ce cours s’adresse aux étudiants des écoles d’architecture en début de cursus et leur permet d'acquérir les notions indispensables mécanique des matériaux.
Les éléments vue dans ce cours :
- déterminer les efforts internes d'une structure isostatique
- faire preuve d'un raisonnement scientifique rigoureux
Poser une question
Envoyez un message à Camille et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Camille sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
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àpd 20€Cours chez le professeur
àpd 20€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mars 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
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Je propose aussi de l'aide sur vos projets. (conseils, assistance, dessin)
Je peux me déplacer pour des cours en présentiel sur Nice et ses alentours, ou vous pouvez opter pour des cours en ligne à distance.
Au plaisir de vous rencontrer et de vous former.
Nabil
Économie du sol et de l'immobilier pour les étudiants en architecture et de l'économie
Description du contenu de cours :
SOMMAIRE DU COURS
Partie I : La rationalité économique
Chapitre 1 : arbitrage
Chapitre 2 : Concurrence
Chapitre 3 : Équilibre
Chapitre 4 : Consentement à payer
Partie II : La valeur
Chapitre 1 : La valeur du fonds
Chapitre 2 : Arbitrage avec plus-value
Chapitre 3 : Analyse des prix fonciers
Chapitre 4 : Anticipations
Chapitre 5 : Anticipations de prix
Partie III : La transaction
Chapitre 1 : Le propriétaire Foncier
Chapitre 2 : La thésaurisation
Chapitre 3 : Confrontation acheteuse/Vendeur
Chapitre 4 : Formation Du prix
Chapitre 5 : L'usager
Partie IV : Investissement en capital
Chapitre 1 : Fonds propres et Fonds étrangers
Chapitre 2 : Couts des fonds
Chapitre 3 : Les amortissements
Chapitre 4 : le revenu immobilier
Chapitre 5 : Actualisation
Partie V : La croissance et la rentabilité
Chapitre 1 : Croissance
Chapitre 2 : Horizon d'investissement
Chapitre 3 : Spéculation immobilière
Chapitre 4 : Bulle immobilière
Chapitre 5 : Location
Partie VI : Évaluation et estimation
Chapitre 1 : Évaluation immobilière
Chapitre 2 : Évaluation par les coûts
Chapitre 3 : Évaluation par les prix
Chapitre 4 : Évaluation par du prix de marché
Chapitre 5 : Méthode Hédonique
Chapitre 6 : Méthode Revenu-Prix
Soumaya
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L'accompagnement en architecture pour le deuxième cycle offre une expérience éducative complète et personnalisée. Avec une expertise approfondie dans le domaine et une compréhension des exigences spécifiques du deuxième cycle, cet accompagnement est conçu pour répondre à vos besoins individuels et vous aider à atteindre vos objectifs académiques et professionnels.
Que vous soyez confronté(e)s à des projets de recherche, à des études de cas complexes ou à des séminaires spécialisés, je suis là pour vous fournir un soutien expert. En mettant l'accent sur la pensée critique, l'innovation et l'excellence académique, je vous aiderai à développer les compétences nécessaires pour réussir dans le monde dynamique de l'architecture.
Les séances de tutoring seront axées sur l'analyse approfondie des concepts, la résolution de problèmes pratiques et le développement de projets créatifs. Ensemble, nous explorerons les différentes écoles de pensée, et les meilleures pratiques de l'industrie, vous préparant ainsi à une carrière réussie dans le domaine de l'architecture.
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Architecte DPLG depuis 1994, je pratique quotidiennement le dessin: dessin d'après nature, croquis d'ambiance intérieure et représentation d'insertion dans le site pour la communication de mes projets.
Je m'adresse aux adultes souhaitant s'exercer à dessiner, aux personnes préparant l'entrée des écoles d'architecture, design, paysage, aux enfants pour des séances d'art plastiques (groupe de deux par atelier possible).
J'élabore le programme de cours en fonction de votre niveau et de votre demande.
Apprendre à regarder, dessiner d'après nature sont à la base du déploiement de notre expression personnelle.
En dessin d'observation, ma méthode consiste d'abord à installer votre confiance et libérer votre trait, avec des croquis rapides sur des sujets simples.
Puis, nous étudions la mise en place, la prise de proportions, les valeurs, les ombres et lumières, les textures, la perspective, la composition dans le format, la théorie de la couleur.
Les sujets abordés sont : l'étude documentaire, la nature morte, le portrait, les paysages, le croquis de rue.
Je m'appuie sur l'histoire de l'art et des exemples suivant le sujet.
Les cours pour enfants sont adaptés à leur âge et portent sur un thème encourageant leur créativité, le programme est élaboré pour chaque cas.
Au plaisir de vous lire.
Stéphane
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Fort de 14 années d'activité d'Architecte libéral, je me suis orienté vers l'enseignement:
- 8 ans en Collège à enseigner la Technologie et,
- 2 ans en C.F.A. à enseigner les Mathématiques et la Physique et Chimie.
Je me suis relancé dans l'Architecture, car j'aime beaucoup dessiner, penser Projet, définir des espaces selon les contraintes environnementales.