Marc
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd49.29EUR/ h

    Concepts marketing, marketing numérique, image de marque, comportement des consommateurs, recherche marketing et bien plus encore!

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Ensemble, nous passerons en revue tous les concepts de marketing et apprendrons à les appliquer dans des concepts réels.
    Avoir une bonne idée est crucial pour une entreprise, mais ce qui déterminera vraiment le succès de l'entreprise, c'est la façon dont l'entreprise décide de donner vie à cette idée et de la commercialiser.
    Nous apprendrons à améliorer le jeu et à devenir des spécialistes du marketing incroyables!

    Informations supplémentaires

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur portable, une webcam et un micro fonctionnels, ainsi que la motivation pour exceller dans les affaires et le marketing!

    Lieu

    Cours par webcam

    Info générales

    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :anglais, français, arabe

    Présentation

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Je suis diplômé en marketing stratégique avec mérite pour l'Imperial College de Londres, avec une expérience dans le secteur des affaires.

    Je suis très passionné par les affaires en général et le marketing en particulier et j'aime transmettre cette passion à d'autres étudiants ou gens d'affaires désireux d'apprendre dans ce domaine très pratique.

    Mes sessions seront très interactives, nous aurons une belle conversation, essayerons de comprendre les concepts et les théories et voir comment les entreprises ont appliqué ces concepts, et essayerons de les appliquer dans des projets et des cas.

    Education

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    MSc Strategic Marketing (diplômé avec mérite) de l'Imperial College de Londres.

    BSc en administration des affaires avec un 3.69 / 4 GPA (diplômé avec distinction).

    Avoir une formation scientifique (sciences de la vie).

    Expérience / Qualifications

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Avoir travaillé dans le domaine des affaires (principalement marketing et finance). Diplômé des meilleures universités avec distinction et mérite. Avoir remporté des concours universitaires.

    Poser une question

    Envoyez un message à Marc et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marc sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8              
    9              
    10              
    11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 49.29€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis août 2020
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8              
    9              
    10              
    11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 49.29€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Awni
    Préparation en ligne aux entretiens d'embauche, aux présentations ou aux compétences en communication (orale ou écrite)
    Je vous accompagne pour décrocher l'emploi de vos rêves ou faire une présentation, et je peux également vous aider avec vos textes, comme la rédaction de votre lettre de motivation et la création d'un CV efficace. J'offre également un accompagnement dans les problèmes de communication. Ma méthode s'appuie sur les points suivants, je peux donc vous accompagner dans : Conseils sur la façon de formater et de structurer votre présentation. Comment commencer votre recherche de présentation. Choses que vous devez inclure. Ce qu'il ne faut pas oublier le jour de votre présentation d'entretien. Comment renforcer la confiance avant de faire votre présentation. Préparation aux questions après la présentation. À propos de moi: J'ai un master et je suis un ancien employé des ressources humaines, qui a travaillé dans une entreprise internationale, j'ai également de l'expérience en communication et en relations publiques. De plus je parle couramment quatre langues. Ainsi, ce support peut être destiné aux anglophones, aux francophones ou aux arabophones.

    Camille
    ✅TECHNIQUES & MÉTHODES DE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, D'ART ORATOIRE ET DE RHETORIQUE AU SERVICE DU LEADERSHIP & D'UNE COMMUNICATION EFFICACE
    Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Eleanor
    Anglais (ESL) Anglais général, anglais des affaires, niveau examen SQA espagnol, français
    Bonjour! Je m'appelle Eleanor et je suis ravie de vous aider dans votre parcours d'apprentissage des langues ! Je suis un enseignant pleinement qualifié avec plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement en ligne et en personne auprès d'adolescents et d'adultes. Au cours de la dernière année, j'ai enseigné des cours d'anglais Power Speaking et d'anglais des affaires, en me concentrant sur le vocabulaire et la grammaire spécifiques qui ont grandement aidé mes étudiants dans les situations rencontrées dans le monde du travail. Je suis également diplômé de première classe en français et en espagnol de l'Université de Glasgow et j'aimerais aider tout étudiant qui prépare ses examens Nat 5/Higher ou Advanced Higher en français ou en espagnol (possibilité également d'enseigner le GCSE et Un niveau) Voulez-vous : Améliorer vos compétences en communication en anglais ? Vous connaissez votre grammaire mais vous ne savez pas comment l'intégrer à l'anglais parlé ? Apprendre à parler en public/présenter des sujets qui vous intéressent ? Obtenir un vocabulaire commercial précieux et des conseils de communication pour des situations telles que des réunions, des entretiens, des négociations ou la rédaction d'e-mails/appels téléphoniques ? Développer votre CV ou vous entraîner pour un entretien ? Améliorer chaque domaine de compétences tel que la lecture, l'écoute, l'écriture, l'expression orale et la grammaire en anglais, français ou espagnol ? Alors mon cours est fait pour vous ! :)

    Gaëlle
    Finances pour enfants : Apprendre à gérer votre argent
    La littératie financière est une compétence importante que les enfants doivent acquérir dès leur plus jeune âge. Je connais beaucoup d'adultes qui auraient aimé l'apprendre plus tôt. Ils apprendront à économiser de l'argent, à dépenser judicieusement et à gérer leurs finances. Tout d'abord, ils apprendront et réfléchiront à comment et pourquoi économiser de l'argent : - des objectifs à court et à long terme pour lesquels ils peuvent épargner (par exemple, un jouet, un voyage, des études collégiales). - comment créer un budget et suivre leurs dépenses. - L'intérêt composé et l'impact de commencer à épargner tôt. Comment dépenser de l'argent à bon escient: - différence entre les besoins et les désirs. - comment comparer les prix et prendre des décisions d'achat éclairées. - apprendre ce qu'est l'achat impulsif et la méthode pour prendre le temps de réfléchir avant de dépenser. Comment gérer son argent : - Suivi des dépenses et création d'un budget - Différents types de comptes bancaires, type d'argent et devises - apprendre ce que sont les crédits, comment ils fonctionnent et comment cela peut avoir un impact sur leurs finances à l'avenir. Ce cours est fait pour les enfants, il comprendra donc des jeux, des puzzles et des activités interactives pour les aider à comprendre les concepts tout en s'amusant.

    Camille-
    ✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE
    Souhaitez-vous maîtriser votre présence vocale et captiver votre auditoire dès les premiers mots? Éprouvez-vous le besoin de parler avec assurance et sans fatigue, que ce soit lors de présentations ou dans des interactions sociales? Offrez-vous l'opportunité de développer votre potentiel vocal avec un coaching sur mesure. Cet accompagnement personnalisé vous permettra d'apprendre à libérer tout le potentiel de votre voix et à vous sentir à l'aise lors de vos prises de parole en public. Mon approche holistique intègre non seulement le développement vocal, mais aussi la posture, le regard et l'expression corporelle, et les nombreuses techniques de présentation (...) car une communication efficace va au-delà des mots. Les modules et exercices sont soigneusement conçus pour répondre à vos besoins spécifiques, en tenant compte de vos objectifs et de votre niveau de confort. En travaillant sur des techniques de respiration, de placement vocal, de diction et de contrôle du rythme, vous pourrez révéler une voix sonore et captivante, tout en surmontant le trac et en renforçant votre charisme naturel. Mon approche intègre également des techniques de rééducation vocale, afin de prévenir les tensions et les fatigues vocales. En maîtrisant les silences et en affinant votre communication non verbale, vous apprendrez à maîtriser pleinement l'art de l'expression oratoire, laissant une impression durable sur votre public. Si vous souhaitez donner à votre voix le pouvoir de convaincre, de séduire et d'inspirer, contactez-moi dès aujourd'hui pour découvrir comment je peux vous aider à atteindre vos objectifs en matière de communication et de prise de parole en public. Programme : - techniques vocales, exercices de mises en pratique (exemples : exercices focalisant sur la justesse, la production de sons, temps, maintien de la note, diction, voyelles etc) - travail sur le souffle et la gestion de la respiration - conscience corporelle - stabilité - résonance - improvisation/expression libre - amélioration du confort vocal - répertoire varié (s'adaptant à votre préférence) - bien-être par la vibration de la voix - improvisation, effets et jeux vocaux, harmonies -interprétation : travail sur les émotions, la gestuelle, la présence scénique. Le travail est axé sur la pluridisciplinarité : voix, santé vocale et expressivité corporelle, en insistant sur l’acquisition d’un placement vocal optimal, sur la gestion du stress en public. Cette méthode progressive et sur mesure vise à développer sa voix : -Techniques de respiration -Vocalises et exercices techniques adaptés aux besoins ; -exploration dynamique, diversification et libération de sa voix en s'amusant et dépassant ses limites. LE PROFESSEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :Genève-Lausanne. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Yassine
    Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématique
    Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématiques fondamentaux tout en les préparant à des niveaux d'apprentissage plus avancés. À travers une approche interactive et engageante, les élèves exploreront divers domaines des mathématiques, y compris l'arithmétique, l'algèbre, la géométrie et les probabilités.

    Qami
    ✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
    Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Hamid
    Marketing Digitale production de contenue multimédia
    Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing. Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média Contenu du cours : Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu Création de vidéos pour le marketing digital Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital Création de logos pour le marketing digital Création d'animations pour le marketing digital Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Mesure de l'efficacité de la production de contenu média Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.

    Ndoufouh Abdel
    Marketing digital & stratégies de communication et présentation de projet
    Ce cours dynamique et interactif vise à développer chez les étudiants une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing, tout en mettant l'accent sur le perfectionnement des compétences en communication et en présentation de projet. Conçu pour les étudiants souhaitant s'immerger dans les aspects pratiques et stratégiques du marketing contemporain, ce programme offre une plateforme pour explorer les dernières tendances de l'industrie, les techniques de communication efficaces et les meilleures pratiques de présentation. Contenu du Cours : Fondamentaux du Marketing : Les étudiants seront initiés aux concepts clés du marketing, y compris la segmentation du marché, le positionnement de la marque, l'analyse SWOT et la gestion de la relation client (CRM). Stratégies de Communication : Ce module mettra en lumière l'importance de la communication efficace dans le contexte du marketing. Les sujets abordés incluront la rédaction publicitaire, la communication visuelle, la gestion de crise et les stratégies de médias sociaux. Présentation de Projet : Les étudiants apprendront à préparer et à livrer des présentations de projet convaincantes. Ils acquerront des compétences pratiques telles que la structuration de présentations, la narration persuasive et la gestion du temps de parole. Études de Cas et Projets Pratiques : Des études de cas réels et des projets pratiques permettront aux étudiants d'appliquer les concepts théoriques appris en classe à des situations réelles de l'industrie. Cela favorisera le développement de compétences pratiques et une compréhension approfondie des défis du marketing contemporain. Objectifs du Cours : Développer une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing. Améliorer les compétences en communication écrite et orale. Acquérir des compétences pratiques en matière de présentation de projet. Appliquer les connaissances théoriques à des situations réelles de l'industrie grâce à des études de cas et des projets pratiques. Préparer les étudiants à relever les défis du marketing contemporain avec confiance et compétence. Ce cours offre une opportunité unique d'intégrer les aspects stratégiques, communicationnels et pratiques du marketing, préparant ainsi les étudiants à exceller dans un environnement professionnel en constante évolution.

    Corinne
    Coaching : prise de parole en ligne ou en public, travail de la voix parlée, gestion du stress.
    Gérer son stress, contrôler sa voix lorsque l'on doit parler en public (dans une conférence, un webcast ou un webinaire), proposer des informations claires et bien structurées, cela peut représenter de fameux défis, en particulier aujourd'hui quand il faut faire cela en ligne. Pour atteindre vos objectifs, je vous propose une approche holistique de la prise de parole en public car, pour faire passer un message, la forme et le contenu sont intimement liés. Après quelques séances, vous vous sentirez plus confiant.e, plus convainquant.e. Vos interlocuteurs seront plus attentifs à l'information que vous voulez transmettre. Votre voix restera claire plus longtemps. Grâce à la gestion du stress, vous sentirez un grand regain d'énergie et de concentration. Pour ce qui est de la forme, nous travaillerons notamment, la posture, la respiration, la modulation de la voix, le volume, la hauteur, l'intonation, et aussi le contact visuel, la gestuelle, les pauses, bref, ce que l'on appelle le "non verbal". Nous verrons également les éléments qui priment lors d'une présentation ou d'un échange sur l'Internet. Et puis, si cela vous est utile, nous verrons les différentes façons de gérer votre stress. Nous établirons votre profil pour choisir les outils qui vous conviennent le mieux. Enfin, si vous avez des échéances courtes (ou non), vous pourrez vous mettre en situation et, par exemple, préparer un entretien, une présentation, une conférence ou une réunion. Nous ferons des simulations qui vous permettront d'être en pleine possession de vos moyens et du contenu de votre intervention.

    Jad
    Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
    -Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

    Clément
    Création de présentations powerpoint qui sortent du lot !
    Powerpoint est un outil beaucoup plus puissant qu'on pourrait le croire. Il permet de faire des choses insoupçonnées qu'on va découvrir ensemble. De plus, un support visuel mémorable est un bon moyen de gagner des points facilement lors d'un oral et d'avoir une meilleure prestance une fois debout à parler d'un sujet. Dès lors, créons vous et moi une présentation inoubliable et laissez moi vous faire découvrir tout les secrets de powerpoint !

    Marisa
    Création professionnelle de présentations PowerPoint.
    Obtenez des présentations PowerPoint percutantes et professionnelles pour vos besoins personnels ou professionnels. Je crée des diaporamas visuels attrayants, avec une mise en page soignée, des graphiques captivants et un contenu bien structuré. Que ce soit pour des réunions, des conférences ou des projets, mes présentations vous permettent de communiquer efficacement et de captiver votre audience.

    Simon
    cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
    Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

    Dramane
    Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
    Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !