Amelie
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd29.00EUR/ h

ACCOMPAGNEMENT TRAVAUX ECOLE TRAVAIL SOCIAL / IFSI

Formatrice occasionnelle depuis 7 ans, jury au Diplôme d'Etat d'Assistant de service social et directrice de mémoire je vous propose mon accompagnement dans vos divers travaux.
- cours politiques sociales
- rédaction écrits professionnels
- Dossier pratiques professionnelles
- Synthèse
- direction de mémoire

Je peux également vous accompagner dans vos réflexions sur le fond (éthique, analyse, positionnement professionnel, apport d'éléments théoriques....) ainsi que sur la forme (norme, méthodo, correction d'écrits.....)

Lieu

Chez le professeur: ITB Injection Thermoplastique Bourg, Buellas, France
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Assistante sociale de profession, j’interviens régulièrement en centre de formation (assistants sociaux et IFSI) pour donner des cours et accompagner les étudiants dans divers travaux :
- direction de mémoire
- relecture et correction d'écrits
- préparation aux oraux
- cours de politiques sociales
- jury DEASS soutenance mémoire et DPP

Education

Diplôme d'état Assistant de service social (FRANCE)
formatrice occasionnelle Politiques sociales / méthodo de synthèse / méthodo de projet
directrice de mémoire

Expérience / Qualifications

Assistante sociale exerçant dans le champ de la psychiatrie.
Directrice de mémoire et formatrice occasionnelle en politiques sociales depuis 2013. Poli

Commentaires (2)

Très bon suivi. Amélie est pédagogue et à l'écoute.
Attentif, sérieuse et répond à tes besoins.
Mon accompagnement s’effectue sous la forme de coaching basé sur mes acquis et mon expérience de directrice de mémoire et jury au Diplôme d’état Assistant de Service Social. Idem pour ce qui est de la préparation aux diverses épreuves orales ( identification des difficultés, aisance, confiance en soi, communication, choix des mots...) Assistante sociale de profession, j’interviens régulièrement en centre de formation (assistants sociaux et IFSI) pour donner des cours et accompagner les étudiants dans divers travaux : - direction de mémoire - relecture et correction d'écrits - préparation aux oraux - cours de politiques sociales - jury DEASS soutenance mémoire et DPP
Assistante sociale de profession et formatrice vacataire j'interviens auprès d'un public en situation de maladie ou de handicap et d'étudiants en travail social. Tout au long de mon parcours j'ai été amenée à accompagner des personnes dans leur carrière professionnelle que cela soit en phase de reconstruction ou de remobilisation autour d'un projet. Entretiens d'embauches, réorientation professionnelle, dossier VAE, rédaction de CV et lettre de motivation, préparation aux concours, maintien dans l'emploi,.... Mes champs d'intervention son vastes et s'adaptent à votre situation personnelle. Ecoute, soutien et accompagnement seront les maîtres mots de nos séances. Mon engagement est de mettre tous les moyens en votre possession pour vous permettre : - d’identifier et de travailler concrètement l’atteinte de votre objectif - de faire émerger vos points forts, vos ressources propres - de repérer les blocages - de travailler à l’émergence de nouvelles stratégies de pensée et d’action par la mise en place concrète d’actions

Poser une question

Envoyez un message à Amelie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amelie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 29€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2020
  • 3 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 29€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Justyna
Cours universitaires (psychologie, philosophie, pédagogie, linguistique)
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie, de philosophie et de linguistique. Que puis-je enseigner? - Je peux vous préparer à des examens en pédagogie, psychologie, philosophie, linguistique. - Psychologie (développementale / scolaire / clinique / sociale) - Philosophie (principalement la philosophie ancienne, par exemple Socrate, Platon, Aristote) - linguistique / phonologie / grammaire / syntaxe Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter, - Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous, - Esquisse-moi pour créer des cartes mentales et des diagrammes montrant les liens entre les idées, etc. J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant.

Clément
Cours SES, économie, sociologie - Niveau collège et lycée tout niveau
Un cours type s'organise de la manière suivante: 1- Phase d'apprentissage dans laquelle je te présente les concepts et idées à retenir pour le cours. 2- Mise en application de ces notions pour être certain que tu les as correctement assimilées. 3- Phase de débrief avec toi. Comme je suis passé par une classe préparatoire pendant deux ans, mon niveau en SES est tout à fait honorable. J'ai déjà donné des dizaines d'heures de cours à de nombreux élèves qui en ressortent tous enrichis selon leurs mots.

Mod
PSYCHOMAGIE. COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL. ATELIERS DE GESTION DE SON STRESS, SON ANXIÉTÉ, SON ANGOISSE & SES ÉMOTIONS
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Monalee
Posez-moi des questions sur la Jamaïque ! Êtes-vous curieux d'en savoir plus sur la Jamaïque, pour aller au-delà du Reggae et du Jerk ? Son histoire, ses habitants, sa politique et sa culture ?
Vous êtes-vous déjà interrogé sur la vie en Jamaïque au-delà des lumières de l'attrait de Kingston? Ce cours propose un voyage ethnographique des pratiques et des cultures en Jamaïque rurale, illustré à travers des photos, des chansons et des vidéos. Explorons la vie dans la Jamaïque rurale ! Né et élevé dans un district/village rural éloigné, je vous emmènerai dans un voyage authentique d'expériences de première main - revivre de bons souvenirs d'enfance, les histoires que ma grand-mère m'a racontées et à quoi ressemble une journée typique. Cela sera ancré dans l'histoire et la culture de la Jamaïque. Issu d'une formation en diplomatie, le partage de la culture et des expériences historiques de la Jamaïque a toujours été essentiel pour ouvrir la porte à une compréhension plus profonde. J'ai un vif intérêt pour les autres cultures et je prends toujours le temps d'explorer partout où je vais. Ayant été en Amérique du Sud et centrale, en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, je connais la valeur unique d'expériences aussi riches. Chaque fois que j'avais le mal du pays alors que j'étais en poste à l'étranger, parler de ma patrie était le seul remède. Je partagerai avec vous tout ce qu'il y a à vivre dans la Jamaïque rurale, à partir de différentes perspectives de mon enfance, de mon adolescence et de ma vie d'adulte. Un élément unique est que les petites fermes durables du district forment la pièce maîtresse autour de laquelle tout tourne. Préparez-vous avec un esprit curieux, et si vous voulez prendre des notes, prenez votre stylo et votre papier ou faites-le sur vos appareils. Il est important pour moi que vous appreniez, alors je vous encourage à poser des questions. Dépassons l'énigme de Kington !

Lidia
Connaissances générales pour une formation continue
Spécialisez-vous dans la simplification des concepts; expérimenté en éducation internationale MYP, IB, Jury Central, BA, MBA. Anglais langue seconde, littérature, sciences sociales et politiques, droit, histoire, arts et sciences théoriques. Enseignant certifié Cambridge, professeur de droit des affaires et d'éthique.

Espace Coaching Cours -
COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : PSYCHOTHÉRAPIE / PSYCHOLOGIE APPLIQUÉE & MÉTHODES PRAGMATIQUES
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès lorsque vous le souhaitez. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de développement personnel inspiré des methodes de psychothérapie, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Florian
Soutien scolaires , Psychologique, en mathématiques, Biologie, surtout pour le primaire et pour les collégiens et collégiennes.
BONJOUR . Mon approche est basée sur la psychologie et je vous propose mon soutien scolaire pour vous aider à faire vos devoirs , comprendre les cours/leçons. Je vous propose mes cours en vidéoconférence mais toujours dans un environnement calme et joyeux. Rien ne presse si vous ne comprenez pas on peut continuer sans frais supplémentaires. Je veille au transfert de savoir pas en priorité aux revenus.

Dominique
Scriptiebegeleiding onderzoeksondersteuning en opzet
Hallo studenten, Ik ben gespecialiseerd in onderzoeksondersteuning en bij het schrijven. Bij voorkeur de vrije kunsten en geesteswetenschappen. Ik ben bekwaam dans het Engels en het Nederlands est mijn moedertaal. Ik kan elk onderwerp helpen beschrijven, behalve wetenschappen zoals wiskunde en natuurkunde. Ik heb ervaring met scripties en research papers voor onder andere medische / verpleegkundige / psychologische, sociologische bachelors en masters. De onderzoekscyclus est mijn specialiteit, ik kan je helpen erachter te komen welk soort onderzoek pertinent is en om de juiste middelen te bepalen die nodig zijn om uw voorstel te voltooien. Naast het definiëren van de demografie van het onderzoek en het proefschrift. Laat het me weten als je advies nodig hebt over een van deze onderwerpen. Ik help je graag verder. Bonjours les étudiants, Je me spécialise dans le soutien à la recherche et l'aide à la rédaction. De préférence les arts libéraux et les sciences humaines. Je suis compétent en anglais et un locuteur natif en néerlandais. Je peux aborder n'importe quel sujet à l'exception des sciences comme les mathématiques / physique. J'ai de l'expérience avec des thèses de maîtrise et des articles de recherche en médecine / soins infirmiers / sociologie. Le cycle de recherche est ma spécialité, je peux vous aider à déterminer quel type de recherche est pertinent et à déterminer les ressources appropriées nécessaires pour compléter votre proposition. En plus de définir votre démographie de recherche ainsi que la thèse de recherche. Si vous avez besoin de conseils sur l'un de ces sujets, faites-le moi savoir. Je suis heureux de vous aider.

Mota
COURS Histoire et sociologie niveau collège et lycée
Je suis étudiante en sociologie depuis un an, je propose mes services pour les lycéens qui ne comprennent pas ou alors qui ont des difficultés dans ce domaine (je ne fais pas des cours d'économie). Je suis un passionné d'histoire je peux aussi travailler cette matière et reprendre des points diffèrent du programme scolaire.

Mathilde
Ressources Humaines, droit du travail, sociologie, psychologie, économie, histoire du travail...
- bachelier RH : sociologie du travail, RH, économie du travail, droit de la sécurité sociale... - master en sciences du travail : droit du travail, histoire du travail, sociologie du travail, RH... Disponible pour ces cours ainsi qu'un suivi allant du secondaire inférieur au master : technique d'apprentissage, d'étude, suivi TFE + mémoire (suivi quotidien/mensuel/...)

Marie
Méthodologie à la rédaction d'un projet, d'un mémoire
Pour la rédaction de votre projet ou de votre mémoire, travaillez en collaboration avec méthode, grâce à un soutien et un encadrement issus d'une grande expérience, vous pourrez ainsi avancer rapidement et gagner un temps précieux. Un guide de rédaction et de soutenance professionnel vous apporte l'aide dont vous avez besoin pour mettre en place et finaliser avec vous votre mémoire

Geoffrey
Cours particulier de psychologie du développement niveau STAPS
Cours de psychologie pour les étudiants en STAPS. Le but est d'apprendre les différentes étapes du développement de l'enfant, les théories et expériences liés, les leviers motivationnels ainsi que la psychologie du bénévolat sportif ou toute autre notion en rapport avec la psychologie. Exercices et apports théoriques. Accompagnement personnalisé en fonction des souhaits et des capacités de l'élève.

Duncan
Soutien TFE et mémoires universitaires. Relecture attentive et conseils sur le contenu.
Vous êtes en dernière année d'un AESI, bachelier ou master en psychologie, sciences de l'éducation, psychopédagogie... ? Vous désirez qu'un lecteur passe votre travail en vue avant de le rendre ? Vous désirez un feedback ? De l'aide ? Des idées de références bibliographiques ? Je suis là pour vous aider !

Georges
Cours de Science Politique/ French Politics (en français, en anglais et en grec)
Ces cours multidisciplinaires, couvrent trois axes: Les institutions de la Ve République Les grandes personnalités de la Ve République Les grands événements de la Ve République Les partis politiques en France de 1945 à aujourd'hui Les idéologies politiques en France

Ysé
Cours de soutien et coaching pour lycéens et étudiants du supérieur (licence, master) (sciences sociales, sciences humaines, anglais)
✸ COURS DE SOUTIEN ET COACHING PROFESSIONNEL - NIVEAU LYCÉE, LICENCE ET MASTER ✸ En tant qu'ancienne étudiante, je sais qu'il est parfois difficile de trouver de l'aide, lorsqu'on est lycéen.ne ou étudiant.e du supérieur. Et lorsqu'on en trouve, les prix élevés ne nous permettent pas d'avoir accès à ce soutien. On est souvent perdu.e.s, on ne sait pas quoi faire de notre futur, et en même temps, on nous demande d'avoir des bonnes notes et de trouver des stages… Dans le même temps, la plupart des universités françaises ne propose pas ni soutien académique, ni de coaching professionnel pour l'orientation et la recherche de stage. Tout cela est source de stress, surtout quand on est seul.e face à toutes ces épreuves. Ce qui se passe, c'est que finalement, les personnes qui arrivent à obtenir ce qu'elles veulent ne sont pas celles qui sont les plus talentueuses et méritantes. Ce sont celles qui avaient la chance de savoir comment le système fonctionne et de connaître les codes pour réussir. Personnellement, j'aurais aimé avoir cette possibilité de trouver quelqu'un.e qui puisse me donner les clés, qui puisse me suivre dans mon parcours universitaire et professionnel, m'orienter et me donner les bons conseils. 👉 C'est pour cela que j'ai décidé de proposer des cours de soutien et de coaching professionnel pour les étudiant.e.s niveau lycée, licence et master entièrement personnalisées et qui s'adaptent complètement aux besoins de l'étudiant.e. Je propose, entre autres : • un soutien dans les processus d'admission pour le supérieur (France et Angleterre) et dans les processus de candidature pour des stages : correction des lettres de motivation, cv, préparation à un entretien avec simulation et feedback ; • un soutien dans les disciplines liées aux sciences sociales et humaines : histoire, économie, sociologie, droit, science politique, philosophie pour le niveau lycée et licence ; science politique, sociologie, relations internationales, développement international, diplomatie, économie du développement, études de genre, études africaines pour le niveau master ; • un soutien dans le domaine de la recherche : aide à la rédaction de dissertations et de mémoires de recherche. MON PROFIL ACADÉMIQUE Je suis Ysé, promotion 2015. Issue d'une section ES avec un baccalauréat mention très bien, je suis diplômée d'un double diplôme Sciences Po-Sorbonne Université en philosophie et sciences sociales, mention bien. Je viens tout juste d'être diplômée d'un master de développement international de l'Ecole des relations internationales de Sciences Po Paris, mention bien. 🔗 Ayant évolué dans le parcours recherche de mon master, j'ai suivi plusieurs cours de méthodologie de recherche et j'ai réalisé un mémoire de recherche pour lequel j'ai obtenu la note de 19/20. 🔗 J'ai beaucoup d'expériences dans les processus d'admission universitaires puisque j'avais candidaté dans des universités en France et au Royaume-Uni et j'avais été admise pour la grande majorité d'entre elles (en France : Paris 1, Paris 4, Sciences Po ; au Royaume-Uni : UCL, Kings, etc). 🔗 J'ai aussi effectué plus de 7 stages, j'ai beaucoup d'expériences dans les procédures de candidature pour des stages. Si vous êtes intéressé.e, ou si vous connaissez quelqu'un.e qui serait intéressé.e, je vous serais extrêmement reconnaissante de partager mon annonce. Merci beaucoup pour votre aide !