àpd54.00EUR/ h
Formations en Relation Client & Vente : Spécialisez-vous
Vous cherchez à propulser vos compétences commerciales et managériales ? formateur expert, vous propose des formations certifiantes conçues pour exceller dans le monde de la vente et de la relation client:
* Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients.
* Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller.
* Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats.
* Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs.
Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants :
* D1401 - Assistanat commercial
* D1501 - Animation de vente
* M1704 - Management relation clientèle
* M1705 - Marketing
Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF).
Prêt à faire la différence sur le marché ?
* Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients.
* Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller.
* Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats.
* Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs.
Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants :
* D1401 - Assistanat commercial
* D1501 - Animation de vente
* M1704 - Management relation clientèle
* M1705 - Marketing
Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF).
Prêt à faire la différence sur le marché ?
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Poser une question
Envoyez un message à Anouar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anouar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | |||
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | |||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | ||||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | ||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 54€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mai 2025
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | |||
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | |||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | ||||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | ||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 54€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
IGCSE, A LEVELS POUR LA COMPTABILITÉ, LES ÉTUDES COMMERCIALES, LE MARKETING ET L'ÉCONOMIE
Je suis spécialisé dans le soutien scolaire en comptabilité et en commerce. Mon objectif est de motiver les élèves, sans les surcharger. Je donne des devoirs après chaque cours et je fournis des rapports d'avancement réguliers.
JE SUIS UN ENSEIGNANT PASSIONNÉ ET PROFESSIONNEL DE COMPTABILITÉ, DE COMMERCE ET D'ÉCONOMIE.
TOUJOURS DISPONIBLE ET PRÊT À FAIRE LA DIFFÉRENCE CHEZ LES ÉTUDIANTS. J'ENSEIGNE LES NIVEAUX IGCSE ET A.
JE SUIS TRÈS FAMILIER AVEC LE PROGRAMME IGCSE ET LES NIVEAUX A.
Je possède une excellente connaissance des formules et concepts comptables. Je maîtrise parfaitement l'utilisation de divers supports pédagogiques et d'apprentissage. Je suis capable d'accorder une attention particulière aux élèves en difficulté d'apprentissage. J'ai d'excellentes compétences en communication orale et écrite.
Marketing Mobile : stratégies et outils essentiels
Découvrez comment utiliser efficacement les smartphones comme levier stratégique pour atteindre vos clients. Ce cours vous initie aux bases du marketing mobile : SMS marketing, applications, notifications push, géolocalisation et stratégies adaptées aux usages mobiles d’aujourd’hui.
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2025).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Cours de management, relation interpersonnelle & coaching professionnel
Je forme sur les sujets du management, de la gestion du changement, de la gestion des émotions, gestion des conflits, gestion d'une équipe, la communication non violente, ...
Je propose un espace ressource afin de permettre de développer votre posture de manager, de consultant, de commercial, de chef de projet et ainsi avoir plus d'impact.
Je m'appuie sur mon expérience, mes compétences, mes valeurs ainsi qu'une
palette d'outils de coaching professionnel de dynamique individuelle et collective et croise les apports
des neurosciences, de la sociologie des organisations, de la psychologie et de
la philosophie.
Je suis coach professionnelle (Coach&Team), formatrice certifiée et enseignante à l'IAE de Lyon
ANGLAIS DES AFFAIRES - Entraînez-vous comme un pro avec un anglophone britannique certifié Cambridge !
JE ME SPÉCIALISE EN ANGLAIS DES AFFAIRES ET DE CAMBRIDGE
Rejoignez notre cours d'anglais des affaires B1+ intermédiaire supérieur sur MICROSOFT TEAMS, pour optimiser vos revenus. Nos cours sont conçus pour vous. Nos cours vous proposeront des compétences variées en lecture, écriture, expression orale et compréhension orale.
Apprenez des compétences telles que la rédaction d'e-mails et de rapports, les techniques de présentation, les tendances en matière de reporting, la préparation de CV et de lettres de motivation, la construction du vocabulaire et la maîtrise de la langue sur divers sujets professionnels. Exercez-vous aux tactiques de négociation avec votre tuteur et vos camarades de classe et gagnez en confiance en créant des présentations qui impressionneront votre public. Lisez des articles adaptés et pratiquez le vocabulaire et les collocations courantes utilisées en milieu professionnel. J'utilise des ouvrages de Cambridge, Oxford, Macmillan et d'autres ouvrages universitaires spécialisés. Outre plusieurs manuels de cours, je fournirai des fichiers audio et des fiches d'exercices de mes prestataires spécialisés en anglais des affaires, notamment Cambridge, Cornelsen, ESL Brains et le British Council. Nos cours d'anglais des affaires sont les suivants :
Cours de commerce général (niveaux A2, B1, B2, C1. Veuillez préciser votre niveau)
Anglais pour le marketing et la publicité (niveau B2+)
Anglais pour l'immobilier (niveau B2+)
Anglais pour l'industrie pharmaceutique (niveau B2+)
Anglais pour l'industrie de l'énergie (niveau B1+)
Anglais pour l'industrie de la mode (niveau B1+)
Anglais pour la finance (niveau B2+)
J'ai hâte de te rencontrer.
Formation Photoshop et Première Pro
🎨 Formation Photoshop – Retouche & Création Graphique
Apprenez à maîtriser l’outil incontournable des graphistes et créatifs visuels.
Objectifs :
Découvrir les bases de Photoshop (interface, outils, calques).
Retoucher et améliorer vos photos (lumière, couleurs, filtres).
Créer des visuels percutants (affiches, flyers, publications réseaux sociaux).
Maîtriser le photomontage et les effets créatifs.
Public cible : étudiants, créateurs de contenu, community managers, entrepreneurs, photographes débutants.
Résultats attendus : À l’issue de la formation, vous serez capable de réaliser vos propres visuels professionnels et de donner une identité forte à vos projets.
🎬 Formation Adobe Premiere Pro – Montage Vidéo Professionnel
Devenez autonome dans la création de vidéos dynamiques et captivantes.
Objectifs :
Prendre en main l’interface et les outils essentiels de Premiere Pro.
Réaliser un montage vidéo complet (import, découpe, transitions).
Intégrer des effets visuels, titres animés et musique de fond.
Exporter vos vidéos dans les bons formats pour YouTube, réseaux sociaux ou cinéma.
Public cible : créateurs de contenu, vidéastes débutants, communicants, étudiants en audiovisuel, entrepreneurs.
Résultats attendus : Vous serez capable de monter vos vidéos avec fluidité, d’ajouter des effets impactants et de produire un rendu digne des standards professionnels.
---
👉 Les deux formations peuvent être proposées séparément ou en pack complet pour maîtriser à la fois le visuel (Photoshop) et la vidéo (Premiere Pro).
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Social ADS : Copywriter Senior multi-primée ️ Atelier Brand Content, rédaction web & Storytelling .
Que vous soyez étudiant.e en communication, créatif.ve en devenir, porteur.se de projet ou professionnel.le du digital : je vous aide à faire de chaque mot une idée qui compte.
Ce que vous apprendrez :
Les bases et les techniques du copywriting.
L’écriture orientée conversion pour le web et les réseaux sociaux.
La création de social ads (Meta, TikTok, Insta...) performantes.
Le ton of voice : trouver et faire vivre une voix de marque.
Les mécaniques d’engagement pour les campagnes 360.
L’adaptation du message selon le support, le canal et la cible.
L’analyse de briefs, la conception-rédaction et le storytelling de marque.
Format du cours :
Adapté à votre niveau, vos besoins ou votre projet (pro ou étudiant).
Études de cas, exercices pratiques, décryptage de campagnes réelles.
Suivi personnalisé + feedback structuré.
Possibilité d’élaborer ensemble un book, des contenus pour un site, une campagne, un pitch, ou un projet client.
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Comment ouvrir une entreprise en France, formation pratique et accompagnement
Bienvenue, avec moi vous apprendrez :
- les différents types d'entreprises
- comment choisir le type permettant différents critères
- ce que vous devrez faire pour le régler
- quelles obligations légales vous devrez remplir au cours de la vie de votre entreprise
Cours d'anglais, d'espagnol, de marketing et gestion de projet
Mon profil :
Formatrice depuis plus de 10 ans
Licence en anglais et espagnol
MBA en marketing et développement commercial
MBA en stratégie digitale
Certificat en ressources humaines
Je vous aide à progresser, réussir vos examens et vos projets professionnels.
Cours de langues : devoirs, examens, conversation, préparation à un entretien, etc.
Cours de gestion des affaires, initiation ou examens : marketing, commerce, gestion de projet, stratégie digitale
Cours combinés : vendre en anglais, élaborer une stratégie marketing en espagnol, publier sur les réseaux sociaux en anglais, etc.
Cours chez l'élève en région parisienne
Cours par webcam
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Français des affaires et français langue étrangère (FLE)
Le cours de français des affaires s'adresse aux personnes souhaitant développer leur vocabulaire dans la langue et spécifiquement dans des situations professionnelles choisies (entretien d'embauche, négociation commerciale, droit international, etc).
Le cours de français peut également s'adapter aux personnes étrangères désireuses de débuter ou d'améliorer leurs compétences en langue française.
Réussir l’épreuve de CEJM au BTS : maîtriser les concepts, développer l’analyse et réussir la rédaction
Ce cours de Culture économique, juridique et managériale (CEJM) pour BTS offre une approche intégrée et pratique des trois grands axes de l’entreprise. À travers l’étude de questions clés comme « Comment l’entreprise s’inscrit dans son environnement ? » ou « Quelles stratégies face aux mutations du travail ? », les étudiants développent une compréhension complète des dynamiques économiques, des régulations juridiques et des choix managériaux
Grâce à des études de cas réels, documents variés (statistiques, contrats, décisions juridiques, organisation de PME...), exercices d’analyse et méthodologie adaptée, ils apprennent à construire un diagnostic croisé et à argumenter des solutions pertinentes à l’épreuve écrite de 4 h du BTS .
Boostez votre succès! formations en marketing et vente pour transformer votre avenir professionnel"
Formation pratique que j'ai personnellement appliquée depuis plus de 17 ans, ainsi que mes collaborateurs et client(e)s ; elle vous facilitera la compréhension du domaine. Des techniques clés vous seront partagées pour maîtriser les stratégies de promotion et de commercialisation de produits ou services aussi le service à la clientèle.