Pamela
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd131.47EUR/ h

Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations

Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.

NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.

Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, allemand, anglais, italien

Présentation

Professionnelle de la communication et du marketing avec une expérience internationale, j'enseigne les rudiments à ceux qui le désirent.

Bi-culturelle Suisse-romande/allemande, j'ai évolué dans le domaine du management dans les deux cultures et les deux langues.

Passionnée des roses, j'entretiens un jardin de plus de 30 espèces.

Les arts (photo, musique, écriture, couture etc) font partie intégrante de mon identité et étayent ma mission: révéler les identités.

Education

Marketing-communication
Management participatif
Coaching & Mentoring
Photographie

Expérience / Qualifications

>15 ans dans les métiers du marketing et de la communication
>20 ans en Suisse alémanique (parfaitement bilingue)

Commentaires (4)

Charmante dame, au plaisir de continuer nos cours de couture.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis très heureuse car j'ai reçu de Pamela une aide technique concrète avec beaucoup d'humanité...cela m'a redonné confiance. Merci Pamela!
Ravi du cours (à distance) avec Pamela, qui a su être à l'écoute de mes besoins et m'éclairer. Je recommande.
Professionnelle, contact agréable
Un communiqué de presse est un outil intéressant pour les entreprises et pour le secteur associatif. Savoir comment l'écrire pour attirer l’œil des journalistes et comment le diffuser peut vous aider à être publié au fil du temps. Ceci est un cours théorique et pratique en 2 séances de 120 min. Le prix indiqué est par séance et par personne. Public: secteur associatif exclusivement ! NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux professionnels. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Adepte des promenades en forêt, j'ai été choquée par les déchets répartis partout et la mousse sortant des canalisations dans la nature... J'ai décidé de révolutionner mes produits de nettoyage pour minimiser voire annuler mon impact sur la planète et sa régénération. Dans ce cours, je vous propose une partie théorique et une partie pratique qui vous permettront de confectionner 2 produits de nettoyage de base pour votre ménage.
Impossible de faire l'impasse sur les outils de l'ère digitale lorsque l'on veut commercer. Ce cours est à l'intention des indépendants en devenir et les travailleurs libéraux qui ne maîtrisent pas encore ces outils L'e-mailing, bien compris et utilisé de manière ciblée et responsable, permet de transmettre vos informations et de démarcher vos prospects d'une manière non intrusive et en accord avec les dispositions légales sur la protection des données. En 3-45 périodes de 1h30, vous aurez compris les rudiments et mis en place les outils qui vous permettront d'effectuer votre premier envoi et d'en analyser les retombées. NB: L'achat éventuel d'images et la finance d'un outil ou programme pour l'e-mailing est à la charge de l'apprenant. Aucun support de cours pour cette formation pratico-pratique. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables, à tel point que nous ne pouvons aujourd'hui faire comme s'ils n'existaient pas. Bien paramétrés, ils vous permettent de rester en contact avec votre entourage tout en préservant votre vie privée et vos données. Découvrez comment ! NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Le suisse-allemand est la 1ère langue parlée au travail en Suisse. Parfaitement bilingue, j'ai travaillé durant plus de 15 ans en Suisse alémanique dans des fonctions managériales. Si vous êtes amenés à parler cette langue dans votre travail, nous pouvons nous exercer ensemble par session de - 30 min. (ou 60 min.) sur Skype, Telegram ou Signal - 60 min. au domicile de l'élève ou autre lieu de son choix * A vous de me faire part de vos sujets (vente, questions administratives, entretien d'embauche), à défaut j'apporterai des sujets adaptés à votre contexte professionnel.
Ce cours s'adresse aux personnes qui débutent dans le domaine du jardinage et désirent en savoir plus sur la manière de bien s'occuper de leurs rosiers. - les bases sur les différentes variétés - que planter en Suisse ? - quand tailler ? - effectuer les boutures Le cours peut se donner chez l'élève ou au jardin du professeur.
De plus en plus de personnes veulent confectionner leurs vêtements elles-mêmes. J'ai sauté le pas il y a un an et j'ai envie d'aider celles et ceux qui sont dans cette démarche. Le cours se fait chez vous, sur la base d'un projet concret. Prendre les mensurations? Où se procurer les patrons? Comment lire un patron et les consignes de base? Comment faire de simples adaptations de patron si nécessaires? Quels livres et manuels théoriques se procurer? Comment utiliser ma machine? Quel tissu pour quel projet? etc. L'idée est de vous faciliter la tâche pour que vous soyez opérationnel(le) rapidement !
Ceux qui n'ont pas de formation commerciale ne sont pas entraînés à écrire des lettres de base comme p.ex.: - demande à la gérance immobilière - contrat de base - conditions de vente - interactions avec les clients (vente, réclamation) etc. Nous travaillerons sur vos courriers sur un mode graduel, min. 5 cours pour être à l'aise. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
A l'heure où les produits de beauté sont gorgés d'éléments toxiques pour nous-mêmes et polluant pour la nature, j'ai décidé de révolutionner mes cosmétiques en passant. Apprenez avec 2-3 ingrédients de base (huiles essentielles, huiles végétales, ingrédients courants naturels) à composer vos produits de beauté, avec les règles d'usage pour la conservation et l'entreposage. Ce cours comprend une partie théorique et une partie pratique permettant de confectionner 1 soin corps et 1 sérum visage.

Poser une question

Envoyez un message à Pamela et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pamela sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7    Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 131.47€Cours par webcam
àpd 152.50€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis novembre 2015
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin
    500+ connexions

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7    Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 131.47€Cours par webcam
àpd 152.50€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

Vous êtes ici


Lawrence
Informatique - Site Internet - Marketing & communication digital
Je dispense des cours de marketing & communication digital et print, incluant la création et la gestion de sites internet, la gestion des réseaux sociaux, les newsletters et l'ensemble des outils de communication digitale. De plus, je forme les personnes à l'utilisation des programmes de production Adobe CS Suite tels qu'Illustrator, Photoshop, InDesign, Canvas, ... et les outils de bureautique comme Word, Excel et Powerpoint.

Catherine
+25 d'Expérience en Communication & Marketing Digital, je vous aide à maîtriser les outils du digital pour promouvoir votre business
Nous analysons ensemble votre problème, créez une carte de route et définissez vos objectifs. Nos séances se produisent préférablement par Skype, mais mon bureau vous est ouvert si vous le souhaitez. Je m'adapte à votre manière d'apprendre et de travailler. J'adore enseigner, c'est une passion. J'ai plus de 25 ans d'expérience dans la communication et le marketing. Depuis presque 15 ans suis devenu expérimenté en marketing et communication digitale. J'ai dirigé ma propre agence à Genève pendant 10 ans et donné des cours de marketing / communication / relations publiques / digitales dans les écoles spécialisées (Bachelor & Masters) en marketing en Suisse (Polycom, CREA, SAWI, ESM).

Yassine
Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématique
Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématiques fondamentaux tout en les préparant à des niveaux d'apprentissage plus avancés. À travers une approche interactive et engageante, les élèves exploreront divers domaines des mathématiques, y compris l'arithmétique, l'algèbre, la géométrie et les probabilités.

Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

Ecole
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ndoufouh Abdel
Marketing digital & stratégies de communication et présentation de projet
Ce cours dynamique et interactif vise à développer chez les étudiants une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing, tout en mettant l'accent sur le perfectionnement des compétences en communication et en présentation de projet. Conçu pour les étudiants souhaitant s'immerger dans les aspects pratiques et stratégiques du marketing contemporain, ce programme offre une plateforme pour explorer les dernières tendances de l'industrie, les techniques de communication efficaces et les meilleures pratiques de présentation. Contenu du Cours : Fondamentaux du Marketing : Les étudiants seront initiés aux concepts clés du marketing, y compris la segmentation du marché, le positionnement de la marque, l'analyse SWOT et la gestion de la relation client (CRM). Stratégies de Communication : Ce module mettra en lumière l'importance de la communication efficace dans le contexte du marketing. Les sujets abordés incluront la rédaction publicitaire, la communication visuelle, la gestion de crise et les stratégies de médias sociaux. Présentation de Projet : Les étudiants apprendront à préparer et à livrer des présentations de projet convaincantes. Ils acquerront des compétences pratiques telles que la structuration de présentations, la narration persuasive et la gestion du temps de parole. Études de Cas et Projets Pratiques : Des études de cas réels et des projets pratiques permettront aux étudiants d'appliquer les concepts théoriques appris en classe à des situations réelles de l'industrie. Cela favorisera le développement de compétences pratiques et une compréhension approfondie des défis du marketing contemporain. Objectifs du Cours : Développer une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing. Améliorer les compétences en communication écrite et orale. Acquérir des compétences pratiques en matière de présentation de projet. Appliquer les connaissances théoriques à des situations réelles de l'industrie grâce à des études de cas et des projets pratiques. Préparer les étudiants à relever les défis du marketing contemporain avec confiance et compétence. Ce cours offre une opportunité unique d'intégrer les aspects stratégiques, communicationnels et pratiques du marketing, préparant ainsi les étudiants à exceller dans un environnement professionnel en constante évolution.

Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Monica
Vous souhaitez améliorer votre niveau de négociation en espagnol ?
Bonjour, je m'appelle Mónica et je viens du Pérou. Je suis un cadre supérieur avec plus de 10 ans d'expérience en marketing et vente dans les secteurs des produits de grande consommation et des médias. Connaissance approfondie du lancement de produits, de la gestion de portefeuilles de marques et de l'élaboration de plans commerciaux et marketing pour les marchés internationaux. L'enseignement est ma deuxième vocation, une activité que j'ai développée dès mon plus jeune âge. Voulez-vous améliorer votre niveau de négociation en espagnol ?...Voulez-vous améliorer vos présentations en espagnol ?... Voulez-vous apprendre le vocabulaire des affaires d'Amérique latine et d'Espagne ? ... Commencer...

Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

Sonia
Apprenez à créer et gérer votre propre site Web sans codage
Acquérir les compétences nécessaires pour créer un site Web pleinement fonctionnel à l'aide de WordPress. Vous aurez les connaissances sur les éléments essentiels qui composent un site Web et l'appliquerez à n'importe quel nombre de sites commerciaux que vous créerez à l'avenir! Si vous en avez besoin, je vais vous montrer comment vendre vos produits et services en ligne et collecter le paiement directement via votre site Web. Vous apprendrez à configurer un système automatisé dans votre site Web qui vous aidera à générer et à capturer des prospects pour votre projet.

Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances. À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins. Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

Ayoub
Marketing opérationnel (Stratégies de développement de marques/produits)
Ce cours en ligne offre une introduction complète au marketing opérationnel. Il est conçu pour aider les étudiants à comprendre et à appliquer les concepts et les stratégies de marketing opérationnel dans le monde réel. Contenu du cours : Module 1 : Introduction au Marketing Opérationnel Définition et importance du marketing opérationnel Différence entre marketing stratégique et marketing opérationnel Module 2 : Le Marketing Mix Produit : Stratégies de développement de produits Prix : Méthodes de tarification Place : Gestion de la distribution Promotion : Techniques de promotion et de communication Module 3 : Marketing Opérationnel en Action Études de cas de marketing opérationnel Meilleures pratiques en marketing opérationnel Module 4 : Tendances actuelles en Marketing Opérationnel Marketing digital Marketing relationnel Marketing expérientiel Chaque module comprend des leçons vidéo, des lectures recommandées, des quiz pour tester la compréhension des concepts, et des devoirs pour mettre en pratique ce qui a été appris.

Richard
Modélisation descriptive du Comportement du Consommateur
La modélisation descriptive du comportement du consommateur permettra : • D’analyser le processus de décision prise par le consommateur situé dans un contexte conjoncturel donné • Et de bien comprendre les causes préalables et variables explicatives influant de prime abord sur la décision d'achat ou de non-achat d'un consommateur éventuellement ciblé lors d'un processus de démarche marketing La compréhension ainsi obtenue aidera alors à définir une stratégie adaptée à la conquête du marché en question. Ce cours est un préalable incontournable permettant d'aborder sereinement la formulation et la résolution des équations structurelles requises par l'algorithme de programmation des logiciels d'Etudes de Marché tels que AMOS ou LISREL.