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Cours de vente

Après 20 années en tant que commercial, je suis maintenant formateur en techniques de vente et autres cours se rapportant à la vente.
Je peux apporter un soutien pour toute personne voulant se lancer dans un métier commercial ou personne active voulant améliorer certaines performances.
Je dispense des cours de vente depuis 5 ans dans le réseau IFAPME et je suis également consultant pour le FOREM.

Possibilité de facturer mes prestations.

Lieu

Chez le professeur: Rue de la Vallée, 6120 Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique

|
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Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

sales & trainer

Expérience / Qualifications

20 ans d'expérience dans la vente B2B & B2C.
5 ans d'expérience en tant que formateur.

Poser une question

Envoyez un message à Olivier et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Olivier sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
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5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
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àpd 37€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2016
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin
    206 connexions

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Cours particuliers

Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.

Hamid
Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )
Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente. Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients Maîtriser les techniques expertes de vente Apprendre à gérer efficacement le processus de vente Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients Améliorer la communication verbale et non verbale avec les clients Savoir comment maximiser le potentiel de vente Contenu du cours : Introduction au neuromarketing et à la vente Comprendre les besoins des clients Les étapes clés du processus de vente Les techniques de persuasion et de négociation Gestion des objections et réponses aux questions des clients Communication verbale et non verbale avec les clients Simulation de ventes et exercices pratiques Hypnose pour vous aider a vendre plus Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Les participants doivent avoir une expérience préalable en vente.

Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
Administratice des ventes avec plus de 4 ans d’expérience et détentrice d’un master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux. J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives. Je suis flexible sur les horaires et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, Bonne journée, Cindy

William
Gérer une entreprise et réussir une activité commerciale
10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.

Hanna
Digial Marketing/cours particuliers en marketing et techniques de vente
Formez-vous au digital en ligne Faites évoluer votre carrière ou votre activité à votre rythme grâce à des formations flexibles et personnalisées, conçues pour renforcer votre confiance et vous aider à réussir. Développer de nouvelles compétences Renforcer votre visibilité sur Internet Engager avec votre communauté à distance Travailler à distance grâce aux outils numériques

Younes
E-commerce 101 : Les Fondamentaux pour Créer et Gérer votre Boutique en Ligne
Ce cours complet sur l'e-commerce vous apprendra les bases nécessaires pour créer et gérer une boutique en ligne réussie. Que vous soyez un entrepreneur débutant ou un professionnel expérimenté cherchant à améliorer vos compétences, ce cours vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir dans le monde du commerce électronique. Nous couvrons toutes les étapes clés pour créer une boutique en ligne, notamment le choix de votre plateforme de commerce électronique, la création de votre catalogue de produits, la gestion de vos stocks, la gestion des commandes et des expéditions, ainsi que la mise en place de vos stratégies de marketing en ligne.

Bastien
Commerce Vente / Orientation / Droit Economie / Mathématiques
Dirigeant d'une société d'ingénierie, j'adore transmettre et former mes collaborateurs. Je souhaite apporter mon savoir afin de vous aider à surmonter les difficultés d'apprentissage sur les matières en gestion, en science ou des souhaits de développement commercial. Titulaire d'un BAC+5 et d'un Bac Scientifique, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations. Je suis déjà intervenant dans différentes écoles.

Jordane
Développement de la Relation Client et Vente Conseil
Déroulé pédagogique correspondant à l'épreuve E41 du BTS MCO. Aide à la rédaction des fiches dans la matière Développement de la Relation Client et Vente Conseil (pour un public en initial ou en alternance). Apports théoriques en complément, + exercices d'approches à la matière. Possibilité d'entrainement aux examens oraux.

Marie-Charlotte
Vente : Prospection, Négociation, Fidélisation dans un contexte omnicanal
La vente dans un contexte omnicanal PROSPECTION : Identifier les marches cibles à prospecter construire le plan de prospection omnicanal préparer les actions de prospection analyser les résultats de prospection PROPROSITION COMMERCIALE VS DEVIS Créer une proposition commerciale de qualité NEGOCIATION Les principes de la négociation Les techniques de negociation Les techniques de closing FIDELISATION : Fidéliser ses clients Upselling Satisfaction client Mesurer la satisfaction client

Stephane
Apprendre à Vendre pour les étudiants, commerciaux ,indépendants
Savoir vendre aujourd hui est nécessaire que l'on soit indépendant ou commercial, avoir une bonne relation clientèle est important c'est le début de la vente .. En tant que vendeur vous devez maitriser tous les étapes d'un entretien de vente , le fidéliser également pour qu'il devienne votre client . A travers ces cours vous connaitrez enfin la vente , la préparation ainsi que des méthodes pour prospecter et vendre par le web. .. J'aide également des étudiants en école de commerce dans leurs choix d'orientation et recherche de stage.

Maria
COACHING DE VENTE (par un coach expérimenté avec plus de 6 ans d'expérience !)
OFFRE DE COACHING COMMERCIAL Il y a environ 10 ans, j'avais une station dans ma vie professionnelle lorsque je travaillais dans des environnements densément orientés KPI avec des quotas de vente et de marketing. À cette époque, j'avais l'habitude de former le personnel pour le centre d'appels et les conversations de vente par téléphone. J'ai fait cela pendant plus de 6 ans et j'ai coaché plus de 100 personnes 1:1. La raison originale pour laquelle j'ai eu cette chance était que j'étais moi-même un surperformant. Donc, je ne suis pas venu de "powerpoints flashy", mais j'ai en fait suivi la conversation avant de transmettre des opinions. J'ai travaillé en B2B, dans des environnements logiciels, mais j'ai eu une vie professionnelle très riche avec des moments où j'ai travaillé dans toutes sortes d'industries, vraiment. Donc, des RH aux ventes/marketing, en passant par la technologie, la finance, les produits... J'ai également travaillé dans l'événementiel et l'organisation, dans la logistique, le design et la haute couture, si vous voulez le croire ;-) Quelle est l'offre - et quelle est la méthodologie ? Mon approche est simple : les GENS font fonctionner les affaires, rien d'autre. La communication et la façon dont vous vous concentrez font la différence. Tout comme "vous vous sentez bien dans votre peau". Je crois en une approche consultative et à l'écoute d'un client (potentiel). Un talent qui aide dans le service à la clientèle et dans les ventes ou les avant-ventes. Mon objectif est d'être gagnant-gagnant, ce qui, selon moi, se produit lorsque les deux parties interagissent utilement l'une avec l'autre. Donc, mon offre est d'aider les jeunes professionnels, qui ont souvent du mal à décrocher un téléphone - à avoir confiance en eux. Ou, si vous venez d'un poste qui n'est pas en contact avec les clients et que vous souhaitez « travailler votre chemin vers la confiance », je peux également vous aider. En dehors de mon expérience ci-dessus, j'ai travaillé dans des environnements multilingues et j'ai / eu une "agitation secondaire" en travaillant avec des personnes de manière psychologique / motivationnelle. Donc ça va au-dessus. Mon prix va à l'heure. Faites-moi savoir quel est votre défi et ce que vous espérez accomplir. Je vais vous donner une rétroaction honnête de mon côté. Ensuite, nous pourrons nous mettre d'accord sur les créneaux horaires.

Darlene
Espagnol, leadership, ventes, prise de parole en public
Espagnol Nous aborderons des sujets importants pour les apprenants débutants, intermédiaires et avancés. Exemples de prononciation, chansons, conversations, histoires et bien plus encore. Tous les deux jours, il y aura des devoirs à faire à la maison pour que vous puissiez réviser ce que vous avez appris. Nous apprendrons également à générer des ventes, les stratégies à utiliser pour atteindre un client cible et comment conclure une vente avec brio. Dans ce cours, nous ferons des simulations de vente, des exemples et des études de cas. Dans le cours sur le leadership et la prise de parole en public, nous vous donnerons des conseils sur la manière d'être un bon leader et de parler devant de nombreuses personnes. Des stratégies pour perdre la peur d'affronter une foule de personnes et comment être un bon leader dans une position élevée comme un patron ou avec vos collègues. Dans ce cours, nous ferons des simulations de prise de parole en public en temps standardisé, nous parlerons de sujets improvisés en temps standardisé et de cas réels à résoudre pour devenir un bon leader. Les cours seront dispensés uniquement en espagnol ou en anglais, et seront dynamiques, motivants et de grande croissance.

Aziz
LES TECHNIQUES DE VENTE,LA VENTE ET LE COMMERCE POUR LES DEBUTANTS ET LES SPECIALISTES
Nous allons voir quelles sont les méthodes et les styles que les vendeurs utilisent pour convaincre les clients de la qualité des produits proposés. En effet, l'entreprise doit mettre à la disposition de cette équipe de vente toutes les techniques qui peuvent lui permettre de mener à bien sa mission. Les techniques de vente sont donc un ensemble de moyens matériels et surtout intellectuels qui aident les commerciaux à réaliser des entretiens de vente et à négocier avec les clients. La maîtrise de ces outils nécessite la mise en place, par l'entreprise, d'un système performant de formation en techniques de gestion. Ainsi, la victoire commerciale ne se mesure pas uniquement en termes de niveau du chiffre d'affaires réalisé ou de nombre d'acheteurs atteint à un moment donné, mais en termes de taux de leur fidélité. Nous allons donc traiter le processus de la négociation commerciale et les différentes techniques de vente . Ces éléments montrent bien la nature de la tâche et de la responsabilité pour toutes les parties concourant à l'acte de vente.

Serge
COURS STRATEGISE ET ASTUCES POUR VENDRE EN LIGNE
La vente en ligne est devenue de nos jours un moyens pour les indépendants et entreprises, de faire la publicité et de vendre leurs produits à des clients qui souvent se trouve dans divers endroits. Toutefois, certains sites comme FACEBOOK, INSTAGRAM..., sont des plateformes qui souvent pour la plupart du temps génèrent des "LIKES" mais pas forcement des clients, et ce qui rend l'activité complexe, cela s'explique simplement du fait qu'il y a une certaine logique et des dispositions à prendre pour mieux vendre et rentabiliser facilement. C'est pourquoi je vous propose une formation de 4 modules qui vont vous aider à rehausser votre activité en ligne.

Hanane
mentoring :démarches de création d'entreprise /opportunités business au maroc /développement business /les facteurs clés de performances PME
Ce cours d’entrepreneuriat vise à développer le sens de l’initiative et l’esprit d’entreprise, afin de lui faire découvrir et exploiter votre plein potentiel entrepreneurial. une relation interpersonnelle de soutien, d'accompagnement , d’échanges, d’apprentissage et de transmission d'experience -Comprendre l’esprit entrepreneurial et les compétences requises ; -Développer des idées de projets novatrices en utilisant les techniques de créativité ; -Identifier les besoins des clients et les principaux acteurs du marché ; -les techniques de prospections ; -les erreurs à éviter dans le démarrage ; -Maîtriser les techniques de recherche d’informations commerciales sur le terrain ; -Comprendre les spécificités de l’étude technique ; -Planifier les besoins en ressources humaines ; - Etablir la faisabilité financière du projet ; - les procedures de gestion interne ; - Différencier les différentes formes juridiques pour le lancement d’une entreprise ; - Elaborer un business model ; - Rédiger un business plan