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Cours particuliers de peinture numérique, de dessin et d'esquisse pour le game art, le concept art et l'illustration en ligne ou en personne
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Photoshop est utilisé différemment pour la peinture et le dessin et pour la retouche photo. Je vous montrerai comment utiliser tous les outils du programme, mais je vous apprendrai également à réfléchir à l'art du jeu, au concept art et à l'illustration, que ce soit pour la conception de personnages, de créatures, d'environnements ou d'accessoires. Je vous enseignerai également tous les fondamentaux essentiels dans le secteur, tels que l'anatomie, la perspective, la couleur et la lumière, et la composition.Diplômé de l'École Émile Cohl avec une spécialisation en Game Art, j'ai eu la chance de travailler avec plus de 15 studios différents de jeux vidéo, jeux de société, jeux de cartes à collectionner et jeux de rôle sur table, en créant pour eux des concept arts et des illustrations. Aujourd'hui professeur d'Art, j'utilise mon expérience et mes compétences à la fois d'artiste et d'enseignant pour partager avec vous toutes mes connaissances du sujet et du secteur.
Informations supplémentaires
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Vous aurez besoin d'une tablette graphique pour ce cours. Si vous suivez ce cours en personne, vous devrez apporter votre propre ordinateur portable.Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | anglais, français |
Présentation
Je m'appelle Nassima, et je suis une enseignante passionnée par l'art, les langues et la musique.Travailler en tant que concept artist, Artiste 2D pour jeux et illustratrice pendant 5 ans m'a aidé à créer des images remarquables pour les jeux (jeux vidéos, jeux de société, jeux de rôles et de cartes) ainsi que des illustrations dynamiques pour livres, magasines et plus encore. Je maîtrise parfaitement Adobe Photoshop et je suis un expert en matière de fondamentaux artistiques(anatomie, perspectives, couleur et éclairage, composition, etc.). J'ai également appris l'art de manière traditionnelle, et maîtrise diverses techniques traditionnelles (crayon, fusain, aquarelle, gouache, pastel sec, acrylique...).
Être polyglote (français, anglais, italien et japonais) m'a permis d'acquérir une solide compréhension de la linguistique et de comment l'enseigner, et m'a permis d'établir des liens plus solides avec mes étudiants.
J'ai également suivi une formation musicale classique durant ma jeunesse, et j'ai atteint un niveau presque professionnel (fin du deuxième cycle) en matière de solfège, de chant et de flûte. Je fais partie d'un groupe, Scurravagus, depuis 2 ans et demi et nous nous produisons régulièrement à Londres et dans ses environs.
Enfin, je suis une enseignante patiente, je communique facilement avec mes élèves et j'aime adapter mes cours aux besoins et aux goûts de chaque élève pour une réussite garantie.
Education
-Baccalauréat en Lettres, Langues et Arts Français, obtenu avec mention Bien-License en Art à l'École Émile Cohl (programme Beaux-Arts avec spécialisation Arts Appliqués en Arts du Jeu Vidéo et Illustration)
-2ème Cycle (8 années) de Solfège, Chant et Flûte
Expérience / Qualifications
-Expérience (5 ans) en tant que concept artist, 2D game artist et illustratrice auprès de plus de 15 studios, dont Squeakosaurus, Gameberry Labs et Uraga Ltd.-Expérience (2 ans) en tant que professeur d'Art dans diverses institutions
-Expérience (3 ans) en tant que tuteur en arts, musique et français
-Expérience (2,5 ans) en tant que chanteur et flûtiste pour le groupe Scurravagus
Photoshop est utilisé différemment pour peindre ou dessiner qu'il ne l'est pour la retouche photographique. Je vais vous montrer comment utiliser tous les outils du programme, mais je vais également vous apprendre comment penser quand il s'agit de game art, de concept art et d'illustration, que ce soit pour la conception de personnages, de créatures, d'environnements ou de props (accessoires). Je vous enseignerai également tous les fondamentaux indispensables dans l'industrie, tels que l'anatomie, la perspective, la couleur et la lumière, et la composition.
Diplômé de l'École Émile Cohl avec un baccalauréat spécialisé en Game Art, j'ai eu la chance de travailler avec plus de 15 studios différents de jeux vidéo, de jeux de société, de jeux de cartes à collectionner (TCG) et de jeux de rôle, en créant pour eux des concept art et des illustrations.
Aujourd'hui professeure d'art, j'utilise mon expérience et mes compétences, à la fois en tant qu'artiste qu'enseignante pour partager avec vous toutes mes connaissances de ce sujet et de l'industrie du jeu.
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Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis décembre 2024
- 1 élève régulier
- Numéro de téléphone vérifié.
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Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain.
Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles :
Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts.
Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques.
Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs.
Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons).
Une approche ciblée et transparente
Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours.
Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité
Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.