Benoit

Professeur de mathématiques secondaire

Jeune enseignant diplômé donne cours particuliers de mathématiques allant de la 1ère secondaire à la 3ème secondaire générale et jusqu'en 7ème professionnelle.

Toutes matières

Apporter son cours de mathématiques

Au domicile de l'élève: Autour de Herstal, Belgique

Envoyez un message à Benoit et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benoit sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14      Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00

• Professeur depuis octobre 2013

13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14      Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00

Justine
    Cours de Mathématiques et de Chimie pour élève de secondaire
    Étant récemment diplômée en Sciences Chimiques à l'Université de Liège, je propose des cours particuliers de Mathématiques et de Chimie aux élèves de secondaire, Je suis également l'agrégation pour être prof en 4ème, 5ème et 6ème secondaire, Je peux me déplacer à Liège, Awans, Oupeye, Herstal, Visé, dans la Vallée du Geer et alentours ou les cours peuvent être donnés en visio à l'aide d'une tablette graphique.

Héléna
    Mathématiques et sciences , géographie , méthode de travail
    Cours de math, de sciences mais aussi histoire, géographie avec méthode de travail, ce dernier aspect est à développer pour une meilleure compréhension, utilisation et pérennisation de la matière. Etudier agréablement, c'est possible. Géographie et histoire, voire sciences "une heure" sont envisageables aussi en 5ème et rhéto..Pour les étudiants du supérieur, un travail sur la méthode de travail peut-être envisagé, peu importe la matière (enfin presque).Concernant les horaires, tout est presque possible, cela peut aussi varier selon les besoins.

Sandy
    Cours particulier en mathématiques pour primaire et secondaire
    Je m'appelle Sandy, je suis actuellement étudiante à Jonfosse pour but de devenir enseignante en mathématiques,je donne des cours particuliers de mathématique à des élèves de primaires jusqu'en deuxième secondaire.

Fati
    Cours Particuliers en Math, Français, Anglais, Science
    Graduée en Comptabilité propose des cours en Mathématique pour niveau primaire et secondaire, aide à la préparations des contrôles. Mon but est d'aider l'élève à comprendre son cours d'une manière plus simple et efficace, l'aider à résoudre les problèmes, être logique...

Sarah
    Cours particuliers de tous niveaux pour enfants du primaire
    Cours particulier adapté au élève du primaire ayant des difficultés. Que vous ayez de petites lacunes à combler ou que vous deviez reprendre du début, ce n'est pas un problème pour moi, je suis mes frères et soeurs dans leurs cours depuis leur entrée à l'école.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
    Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Sylviane
    cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
    experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
    Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Alejandro & Eléa
    Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
    Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Youness
    Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
    Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Emmanuel
    Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
    Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Anaïs
    Cours de mathématiques du primaire au supérieur, et adulte (concours)
    Bonjour, Je propose des cours particuliers de Mathématiques, du primaire à bac+2. Cours à distance ou à domicile Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs uniquement pour les cours à domicile (tarif dégressif) Remise à niveau et aide aux devoirs et la compréhension. Durée des cours : A distance : 30min, 1h, 1h30 ou 2h A domicile : 1h, 1h30 ou 2h Disponibilité : Le samedi pour des cours hebdomadaires En semaine, en fin de journée et soirée pour des cours occasionnels (le samedi si un créneau reste disponible). Tarif individuel : - Primaire / Collège - Seconde - BTS (selon la filière) - Parascolaire Tarif groupe dégressif Merci de m'indiquer dans votre premier message : vos disponibilités, votre ville/quartier, le niveau et le besoin de l'élève.

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
    J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!