Tom

Renfort en mathématiques, physique, chimie dans l'enseignement secondaire.

Je propose mon aide en mathématiques, physique et chimie dans l'enseignement secondaire. J'ai commencé à donner cours lorsque je suis entré à l'Université, il y a 5 ans. Au long de ces années j'ai aidé plusieurs étudiants dans le secondaire, plus particulièrement dans le 3ème degré dans l'optique de réussite du CESS ou encore de l'examen d'admission en ingénieur civil. Je donne bien évidemment cours dans les degrés inférieurs.

Au domicile de l'élève: Autour de Huy, Belgique
    Chez le professeur: Rue sur Meuse, Huy, Belgique

Jeune ingénieur civil liégeois, je propose mon aide en mathématiques, physique et chimie dans l'enseignement secondaire. Etant passionné par mes études, patient et motivant, j'aime aider les plus jeunes à la compréhension de matières que j'apprécie.
    Je dispose d'un véhicule et je peux aussi recevoir à mon domicile.

CESS à l'Institut Sainte-Marie Huy (2010-2016), option en mathématiques (10h/semaine) et sciences (7h/semaine).
    Master ingénieur civil en aérospatiale à l'Université de Liège (2016-2021).

-Nombreux cours particuliers.
    -Stage/TFE comme ingénieur aéronautique dans l'entreprise V2i S.A. (Liège).
    -Chef scout pour les 8-12 ans (2 ans) et pour les 12-16 ans (3 ans).

Envoyez un message à Tom et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tom sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00

• Professeur depuis février 2022

Dorian
    Remise a niveau en mathématique
    Etudiant Diplômé de secondaire propose une aide afin de mieux préparer les examens de seconde sessions .L'objectif des cours est de faire comprendre ,à l'étudiant dans le besoin, les parties non acquises durant l'année ainsi qu'une remise a niveau pour l'année suivante. Ces cours sont pour tout les étudiants de la 3éme primaire jusqu'à la 5éme secondaire incluses

Océane
    Aide aux devoirs
    Institutrice maternelle diplômée, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs et des contrôles. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Amin
    Matières scientifiques (Math, Physique, ...) pour les élèves de la mission française
    Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Abdelhamid
    Cours de rattrapage en Mathématiques et Informatique (Bac SM, classes prépas)
    Je donne des cours de remise à niveau et de rattrapage en mathématiques et en informatique. Pour les élèves Sciences Mathématques qui n'ont pas réussi leur bac cette année ou ceux qui ont réussi en 1er bac Sciences Mathématiques, je propose des cours pour la remise à niveau et des cours de préparation au bac. Pour les étudiants redoublants en classes prépas, je donne des cours de remise à niveau en mathématiques et en informatique (algorithmique et programmation). J'applique une pédagogie active différentielle.

Malika
    Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
    Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Mounir
    Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
    Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Faten
    Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
    Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !

André
    Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
    Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Emmanuel
    Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
    Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Lucien
    Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
    J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. J'ai récemment obtenu un Master en ingénierie biomédicale à l'ETH Zurich et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Ibrahim
    Chimie analytique en cours particulier par un Professeur universitaire
    Professeur de Chimie Analytique donne des cours individualisés de Chimie Analytique en solution et Chimie Analytique Instrumentale basés sur le programme propre de l'étudiant et ses objectifs. Cours en particulier adaptés aux étudiants en pharmacie. Accompagnement et assistance à distance assuré.

Marwa