X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Cours de chimie et de biologie pour les élèves de secondaire.

Je suis une Étudiante en bac3 pharmacie à ucl à woluwe, je donnes des cours particuliers de chimie minérale et organique aux élèves de secondaires. Besoin d'aide en cours de sciences n'hésitez pas de me contacter. Je suis patiente et sympathique et disponible toute la semaine.

Chez le professeur: UCL Faculté, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

français, anglais

Je suis une étudiante jeune et patiente qui adore la science et qui a envie de transmettre cette passion aux jeunes élèves en secondaire qui ont peur des petites molécules qui nous entourent. De la chimie minérale à organique en passant par la biologie je serais votre guide.

Étudie à l'Université catholique de louvain en pharmacie. École secondaire à college saint pierre de uccle. Parle français, anglais, néerlandais et un peu d espagnol.

Bac12 pharmacie je suis en train de poursuive mes études à l'université pour un Master en pharmacie et ensuite une carrière de chercheuse et de pharmacienne.

Envoyez un message à Paria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Paria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

• Professeur depuis mai 2019

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

Rea
Apprendre et comprendre les sciences
étudiante en Bac3 médecine propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interros ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Disponible à domicile.

Mehdi
Approche centrée sur l'étudiant: Aide méthodologique en sciences (maths, physique, chimie, ...), soutien pédagogique tout niveau
60% des étudiants sont en échec en 1ère année d'université? Quelles en sont les raisons? Les raisons: - le manque d’acquis à l’issue de l’enseignement secondaire -> problème de formation; - un sentiment insuffisant de compétences -> problème de confiance; - pratiques pédagogiques dépassées et non-centrée sur la personne, pour ne pas dire dépersonnalisée; - Trop de stress et d'incertitudes dans les choix. Choqué par la lecture récurrente de ce type de message, je propose mon aide à ceux qui la souhaitent, qui ont de la motivation pour mener leurs études à bien, qui ont envie de trouver les moyens de réaliser leur rêve parce que c'est possible! Mon approche se résume aux points suivants: - Respecter la personne et toute sa complexité sans jugement; - Donner des outils pédagogiques et construire une méthodologie durable de travail centrée sur le mode d'apprentissage de l'étudiant; - Établir une relation de confiance qui permet à l'étudiant de prendre conscience de ses réels talents. J'ai envie de redonner de la confiance à toutes ces personnes qui sont dans le désarroi et qui sont bloquées dans leur envie de donner un sens à leur parcours académiques ou professionnels. Ingénieur industriel de formation, l'école ne m'a pas donné envie de vivre la vie passionnante que je mène aujourd'hui malgré les difficultés quotidiennes. J'ai la chance d'avoir eu des parents pédagogues qui m'ont donné le Sens et le goût de la matière. Je voudrais partager cette chance que j'ai eu. Si vous voulez connaître mon parcours, visionnez plus bas mes compétences...

Samuel
Cours particulier en math général et appliqué - physique - chimie
Je suis étudiant en 2ème Master d'ingénieur industrielle en spécialité automatique. Je peux venir en aide à toute personne, de 2ème primaire à 2ème bachelier, en difficulté dans les cours de mathématique, physique et chimie. Je suis disponible pendant chaque période de vacance 7j/7 H24. Hors période de vacances, mes disponibilité sont notifiées. On peut se voir soit chez vous, soit dans une bibliothèque ou autres lieux publiques.

Reza
Cours particuliers et Sciences Générales à domicile
L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.

Chaïma
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Pablo
Cases particulares en matemáticas, física, química
Joven ingeniero de la universidad Carlos III, alumno del colegio europeo de Bruselas III, ofrezco clases particulares de matemáticas, física y química. Me desplazo a domicilio y recibo estudiantes en casa. Puedo dar las clases en español, frances o ingles.

Tresor
Ingénieur civil dispense Cours particuliers Mathématique, physique
Détenteur d'un master en science de l'ingénieur, j’encadre et accompagne les élèves de niveau secondaire en mathématique et en physique depuis 2006. A l'issue de chaque séance, une série d'exercices est proposée à l'élève de sorte à tester sa compréhension de la matière. Aussi, une pedagogie indivisualisée peut être proposée à l'élève désireux d'adapter sa méthode d'etude.En tant que coach éducatif, je sais me montrer patient, enthousiaste mais surtout passionné. n'hésitez donc pas à me contacter

Florian Axel
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Philippe
Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Xenia
Cours particuliers et soutien en chimie et science.
Tutorat d'étudiants dans le domaine de la chimie (programmes IGCSE et IB) ainsi que leur soutien à travers l'Université. Les leçons sont conçues pour permettre aux étudiants d'améliorer leur compréhension des sujets. Le public cible est les élèves du primaire au lycée. Les leçons peuvent être en anglais ou en français. Mon expérience: J'ai un doctorat. et MSc en génie chimique durable et un BSc (Hons) en chimie. Au cours de mon doctorat, j'ai enseigné des cours de chimie et des techniques de laboratoire à des étudiants de la Fondation et du baccalauréat et supervisé des projets scientifiques à la maîtrise.

Oussama
Cours de mathématiques et matières scientifiques pour lycéens et cours d'appui et aide au projets pour étudiants en santé/bio
Cours mathématiques et matières scientifiques Docteur en sciences, je donne des cours de maths et matières scientifiques pour des lycéens. Je donne aussi des cours de biologie, chimie, biochimie et physiologie pour des étudiants en médecine, pharmacie et sciences de la vie. Expérimenté (6 ans d'enseignement ) et pédagogue, je mets mes compétences pour votre réussite.