Cours de chimie et de biologie pour les élèves de secondaire.

Je suis une Étudiante en bac3 pharmacie à ucl à woluwe, je donnes des cours particuliers de chimie minérale et organique aux élèves de secondaires. Besoin d'aide en cours de sciences n'hésitez pas de me contacter. Je suis patiente et sympathique et disponible toute la semaine.

Chez le professeur: UCL Faculté, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Je suis une étudiante jeune et patiente qui adore la science et qui a envie de transmettre cette passion aux jeunes élèves en secondaire qui ont peur des petites molécules qui nous entourent. De la chimie minérale à organique en passant par la biologie je serais votre guide.

Étudie à l'Université catholique de louvain en pharmacie. École secondaire à college saint pierre de uccle. Parle français, anglais, néerlandais et un peu d espagnol.

Bac12 pharmacie je suis en train de poursuive mes études à l'université pour un Master en pharmacie et ensuite une carrière de chercheuse et de pharmacienne.

Envoyez un message à Paria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Paria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

• Professeur depuis mai 2019

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Mehdi
Approche centrée sur l'étudiant: Aide méthodologique en sciences (maths, physique, chimie, ...), soutien pédagogique tout niveau
60% des étudiants sont en échec en 1ère année d'université? Quelles en sont les raisons? Les raisons: - le manque d’acquis à l’issue de l’enseignement secondaire -> problème de formation; - un sentiment insuffisant de compétences -> problème de confiance; - pratiques pédagogiques dépassées et non-centrée sur la personne, pour ne pas dire dépersonnalisée; - Trop de stress et d'incertitudes dans les choix. Choqué par la lecture récurrente de ce type de message, je propose mon aide à ceux qui la souhaitent, qui ont de la motivation pour mener leurs études à bien, qui ont envie de trouver les moyens de réaliser leur rêve parce que c'est possible! Mon approche se résume aux points suivants: - Respecter la personne et toute sa complexité sans jugement; - Donner des outils pédagogiques et construire une méthodologie durable de travail centrée sur le mode d'apprentissage de l'étudiant; - Établir une relation de confiance qui permet à l'étudiant de prendre conscience de ses réels talents. J'ai envie de redonner de la confiance à toutes ces personnes qui sont dans le désarroi et qui sont bloquées dans leur envie de donner un sens à leur parcours académiques ou professionnels. Ingénieur industriel de formation, l'école ne m'a pas donné envie de vivre la vie passionnante que je mène aujourd'hui malgré les difficultés quotidiennes. J'ai la chance d'avoir eu des parents pédagogues qui m'ont donné le Sens et le goût de la matière. Je voudrais partager cette chance que j'ai eu. Si vous voulez connaître mon parcours, visionnez plus bas mes compétences...

Samuel
Cours particulier en math général et appliqué - physique - chimie
Je suis étudiant en 2ème Master d'ingénieur industrielle en spécialité automatique. Je peux venir en aide à toute personne, de 2ème primaire à 2ème bachelier, en difficulté dans les cours de mathématique, physique et chimie. Je suis disponible pendant chaque période de vacance 7j/7 H24. Hors période de vacances, mes disponibilité sont notifiées. On peut se voir soit chez vous, soit dans une bibliothèque ou autres lieux publiques.

Reza
Cours particuliers et Sciences Générales à domicile
L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Rea
Cours de langue albanaise pour enfant et adultes + aide aux devoirs 7 à 14 ans
Etudiante en dernière année de médecine propose une aide aux devoirs : math et sciences, et aussi un apprentissage de la culture et la langue albanaise pour les enfants et les adultes. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai quelques exercices après les leçons mais ce qui est le plus important à mes yeux : l'évaluation formative qui permet de détecter les difficultés de l'élève afin de lui venir en aide en modifiant la méthodologie ou le rythme

Chaimae
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Florian
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Djamel Eddine
Cours particuliers en science de la vie et de la terre
Je suis un ingénieur et Master 2 en automatique (Génie électrique), je peux donner des cours à des élèves de différents niveaux scolaire allant du niveau primaire jusqu'à l'université selon la matière. mon cours se déroule de la façon suivante : j'expose le cours (la théorie) et je simplifie au maximum jusqu'à atteindre la compréhension en utilisant des méthodes diverses selon l'élèves, en général des exemples de la vie courante font l'affaire pour mettre le cerveau à l'aise et ouvrir son désir de comprendre, ensuite je passerais à des séries d'exercices bien choisies afin de balayer toutes les notions du cours et les mettre en oeuvre.

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Philippe
Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Cours-Soutien