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Secrétariat/ Comptabilité
J'ai fait mes étude dans le Secrétariat/Comptabilité étant douée dans ce domaine je peux aider vos enfant à ce perfectionner dans plusieurs programme comme Excel, Word, PowerPoint et Publisher pour la partie secrétariat. Et pour la partie Comptabilité je peux l'ai aider pour le Journal de trésorerie, facturier d'entrée et le facturier de sortie. N'hésiter pas à me contacter.
Bien à vous
Bien à vous
Informations supplémentaires
J'aide les enfant ainsi que les adultes pour vous perfectionner ou pour tout simplement faire comprendre à vos enfant pour leur examen de repêchage.Lieu
Chez le professeur: Rue Lairesse, 4020 Liège, Belgique
Chez le professeur: Rue du Limbourg, 4000 Liège, Belgique






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Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
J'aime aider les personne au point qu'elle réussi leurs but je suis très accueillante et motivé pour vous faire réussirEducation
CESS dans le secrétariatExpérience / Qualifications
Stage à la CSC à LiègeStage à la promotion social de Grâce-Hollogne
Commentaires (1)
Prof sympathique, compétente et très à l'écoute.
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Garantie Satisfaction Totale
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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juin 2015
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook490 amis
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Maxime
Informatique-Bureautique (Suite Office, logiciels Word, Excel, Power Point, Publisher, Access) - Dactylographie - Initiation à l'ordinateur
Enseignant en Sciences-économiques - Bureautique, je donne des cours pour tous les niveaux (Word, Excel, Power Point, Dactylographie) et je me déplace sur Liège ou Stavelot et les environs. n'a pas de diplôme validé. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez en ajouter un pour améliorer le score de cette annonce et en améliorer la visibilité.
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Guillaume
Excel initiation niveau formez vous à excel niveau
1. Découvrir Excel
❖ Découverte du tableur
❖ Généralités sur l’environnement Excel
❖ Le Ruban du fichier
❖ Ouverture d’un Classeur
❖ Gestion des Fenêtres sous Excel
❖ Déplacement dans un classeur
❖ Saisie des données sous Excel
❖ Sélection Et Effacement de Cellules
❖ Annulation et rétablissement d’une action
❖ Enregistrement d’un Classeur
2. Réaliser Ces Premiers Calculs sur Excel
❖ Saisie d'une formule de calcul
❖ Calcul d'une somme ou autre statistique simple
❖ Calcul d'un pourcentage
❖ Référence absolue dans une formule
❖ Copie vers des cellules adjacentes
❖ Copie vers des cellules non adjacentes
❖ Déplacement de cellules
❖ Copie rapide de la mise en forme d'une cellule
❖ Fusion de cellules
❖ Orientation
❖ Affichage de plusieurs lignes dans une cellule
❖ Conserver la copie
❖ Copie de résultats de calcul
3. Présenter des Chiffres et des Graphiques Simples sur Excel
❖ Outil d'aide au choix du type de graphique
❖ Création et déplacement d'un graphique
❖ Styles et dispositions
❖ Sélection et mise en forme des éléments d'un graphique
❖ Modification des éléments texte du graphique
❖ Légende et zone de traçage
Hajar
Cours d'informatique en Bureautique (Débutant, Intermédiaire, Avancé) : " Word" , "Excel" , "PowerPoint"
Tout au long de Mon cursus d'élève ingénieure, j'ai été amenée à travailler sur de multiples projets qui nécessitent la maitrise des outils de bureautique (" Word" , "Excel" , "PowerPoint",...) . J'aimerais donc vous faire profiter de mes connaissances, que vous soyez étudiant ou non, afin de vous initier au bureautique, de vous former, et de vous guider dans vos projets.
Clément
Création de présentations powerpoint qui sortent du lot !
Powerpoint est un outil beaucoup plus puissant qu'on pourrait le croire. Il permet de faire des choses insoupçonnées qu'on va découvrir ensemble. De plus, un support visuel mémorable est un bon moyen de gagner des points facilement lors d'un oral et d'avoir une meilleure prestance une fois debout à parler d'un sujet. Dès lors, créons vous et moi une présentation inoubliable et laissez moi vous faire découvrir tout les secrets de powerpoint !
Mehdi
Pour exceller en Excel et profiter de la magie des tableurs
Pour les débutants :
- Les bases d'Excel à portée de main !
Apprenez à naviguer dans l'interface d'Excel, saisir des données, créer des feuilles de calcul et réaliser vos premiers calculs avec confiance.
- Formules magiques pour débutants !
Découvrez des formules simples pour effectuer des calculs automatiques, des totaux, des moyennes et plus encore, sans effort.
- Mettez en forme comme un pro !
Apprenez à mettre en forme vos données, à ajouter des couleurs, des bordures et des styles pour rendre vos feuilles de calcul plus professionnelles.
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Maîtrisez la création de graphiques attrayants pour représenter vos données de manière visuelle et claire.
Pour les utilisateurs intermédiaires :
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Catia
Cours particulier / d'appui en informatique - Suite Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)
Etudiante à la Haute Ecole de Gestion, je donne des cours d'appui d'informatique jusqu'au niveau secondaire II.
Mon but est de vous aider à mieux comprendre et maitriser la suite Microsoft Office en travaillant principalement sur Word, Excel et Powerpoint qui sont les logiciels phares de la suite.
Il est important d'être capable de les utiliser car ce sont des outils très importants et utiles dans le monde professionnel d'aujourd'hui.
Je peux aider les étudiants de l'école de commerce avec des révisions de leurs cours d'ICA. Mais également des étudiants dans d'autres domaines ainsi des personnes qui n'ont jamais eu de cours d'informatique et souhaitent une introduction.
Que vous souhaitiez découvrir ces programmes, améliorer vos connaissances ou encore vous préparer à un examen, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui.
Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.
Anas
Maîtriser Microsoft Excel (débutant - intérmédiare - Avancé)
>>> C'est quoi Excel?
Microsoft Excel est un tableur qui permet de faire des calculs, d'analyser des données grâce à des formules, des tableaux et des graphiques.
Versions Excel 2010 - 2013 -2016.
>>> Quid de la pédagogie ?
Je privilégie la méthode apprentissage par la pratique (learning by doing)
>>>Qui suis-je ?
Pour information, je suis consultant / formateur informatique et certifié Microsoft Excel Expert.
J'ai une expérience considérable dans la formation. En effet, j'ai formé des centaines de personnes que ce soit en groupes, ou en privé.
>>> Lieu de la formation ?
Le lieu est à convenir avec l'apprentis.
Les formations peuvent être organisées aussi à distance (Teams, Zoom, Google Meet, Skype...)
>>> Contenu de la formation
Je peux m'adapter à votre niveau et à vos besoins en termes de contenus.
Voici un exemple non exhaustif des matières enseignées.
**** Formation Excel (Débutant et Intermédiaire) ****
Partie I: Notions de base
Qu’est-ce que Excel?
Découvrir la fenêtre Excel.
Classeurs, feuilles de calcul, cellules.
Utiliser les barres d'outils, le menu, l'aide.
Partie II : Travailler dans une feuille de calcul
Identifier les concepts de base
Gérer les cellules : saisie et recopie
Mettre en place des formules.
Maîtriser les modes de référencement des cellules: absolu, relatif.
Insérer, supprimer des lignes ou colonnes, déplacer des champs.
Partie III : Mise en forme d’une feuille de calcul
Formater les cellules : présenter les chiffres, le texte, les titres.
Définir une mise en forme conditionnelle.
Imprimer l'intégralité d'une feuille ou une partie.
Construire la mise en page : titres, pagination
Partie IV : Gestion des classeurs
Enregistrer, modifier un classeur.
Répartir ses données sur plusieurs feuilles.
Insérer, supprimer, déplacer, copier une feuille.
Modifier plusieurs feuilles simultanément
Partie V : Analyse de données à l’aide fonctions
Calculer des pourcentages, établir des ratios.
Effectuer des statistiques : MOYENNE, MAX, MIN
Appliquer des conditions : SI.
Utiliser les fonctions : MAINTENANT, AUJOURDHUI.
Consolider plusieurs feuilles d'un classeur avec la fonction SOMME.
Partie VI : Lier des feuilles de calcul
Transférer des données d'un tableau vers l'autre
Copier/coller avec liaison.
Créer des tableaux de synthèse.
Partie VII : Illustrer avec des graphiques
Créer un graphique à partir d'un tableau
Modifier le type : histogramme, courbe, secteur.
Ajouter ou supprimer une série.
**** Formation Excel (Avancé) ****
Partie I : Configurer les options d’Excel
Paramétrer les options d'Excel.
Personnaliser l'interface.
Partie II : Gagner du temps pour présenter ses tableaux
Définir des styles, utiliser des thèmes.
Définir des formats conditionnels.
Insérer des graphiques Sparklines.
Partie III : Créer des formules de calcul simples et complexes
Maîtriser les différents modes de référencement: relatif, absolu, mixtes.
Nommer des cellules.
Mettre en place des conditions simples et complexes : SI, OU, ET.
Calculer des statistiques : NBVAL, NB, NB.SI.
Utiliser les fonctions mathématiques: Somme et SOMME.SI.
Récupérer des données avec les fonctions de recherche : RECHERCHEV.
Calculer des dates, des heures: DATE(), JOUR() et MOIS() …
Manipuler du texte : MAJUSCULE, MINISCULE et CONCATENER.
Protéger les formules, feuilles ou classeurs.
Partie IV : Consolidation des données
Lier plusieurs cellules d'un classeur.
Gérer des connexions entre classeurs.
Consolider les tableaux d'un classeur.
Consolider des données de plusieurs classeurs.
Partie V : Exploiter des listes de données
Tris multicritères.
Tris personnalisés: Numériques, Textuels et Chronologiques.
Extraire des données: filtres avancés.
Supprimer des doublons.
Partie VI : Mettre en place des tableaux/graphiques croisés dynamiques
Créer des graphiques/tableaux croisés dynamiques
Regrouper les informations par période et par tranche.
Filtrer et trier
Filtres segments
Afficher/Masquer des données.
Ajouter des ratios et des pourcentages.
Nabil
Cours Excel Avancé et Tableaux de Bord Interactifs
Cette formation Excel vous donnera les clés nécessaires pour optimiser votre productivité au travail et gagner du temps, en vous permettant d'accomplir avec aisance les différentes tâches qui vous seront confiées. Vous apprendrez également à analyser vos données, à créer des rapports et des présentations pertinentes, ainsi qu'à planifier et budgétiser de manière efficace.